Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pré-saison du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rjay
Il est claqué on se contrefout de ce match. C'est juste un calvaire de plus dans son chemin de croix chez nous.

Il m'a fait de la peine son poing de rage contre la pelouse après le but.
TrappACouilles
Citation (auteilvert @ 27/07/2019 21:33) *
Mais le but est pour moi que la concrétisation de son mauvais match que je suis apparemment le seul à voir.
Je trouvais déjà son match très mauvais avant. Là où certains voit des arrêts, je trouve surtout (hormis 2 vrai tirs pas terrible), qu’on lui tire dessus et que même si il arrête le tir, il le remet dans l’axe, chose que tout gardien doit éviter.

Tu peux pas capter ? Dévies sur le côté ou en corner, mais jamais dans l’axe.

Après, oui, La Défense est pas folle sur ce match, mais on joue avec Kherer qui pour moi a plus d’avenir en arrière droit, Diallo qui vient d’arriver et Kurzawa qui pour moi est notre numéro 3 en ARG et notre numéro 7 ou 8 en DC. De plus en fin de match, on joue avec des jeunes.

Dans cette situation, qui te met à la faute, un jeune ? Un remplaçant ? Un mec qui joue pas à son poste ? Ben, non, c’est ton gardien numéro 1 et capitaine du soir.

Surtout que pour beaucoup de joueurs, lors de la prépa, ils peuvent être hors de forme ou pas en jambes. Le gardien, non.

Remets toi en question peut etre alors ...

Sur les 5 arrets du resumé il y en a un seul qui est repoussé dans l'axe : c'est le premier sur la frappe de loin où il n y a aucun interiste a 30m ...
auteilvert
Citation (TrappACouilles @ 27/07/2019 22:37) *
Remets toi en question peut etre alors ...

Sur les 5 arrets du resumé il y en a un seul qui est repoussé dans l'axe : c'est le premier sur la frappe de loin où il n y a aucun interiste a 30m ...

En fait t’as regardé que le résumé.
Cormelo
Il jouera quoi Bulka en fait il est pas numéro 2 ?
auteilvert
Citation (Ricky @ 27/07/2019 22:30) *
Déjà si t'es le seul à le voir, on a un problème. laugh.gif Je plaisante mais c'est un peu vrai tout de même.
Est ce normal qu'en fin de matche il aie autant le ballon à jouer ? Clairement non et d'ailleurs tu l'admets toi même on joue avec des jeunes et tu rajoutes même que la défense n'est pas folle...
La défense n'est pas folle ? Ah bah j'irais même plus loin, elle est carrément nulle et n'arrive pas à se dégager alors dans ces conditions on attend quoi, un miracle ?
C'était obligé qu'on s'en prenne un dans ces conditions... Tant pis.

Cela ne m'empêche pas de penser qu'il nous faudrait largement au dessus pour gardien mais bon... Est ce de sa faute si on termine par un nul ? L'attaque elle fait quoi sur ce matche ?

Mais je m’en fou du résultat, c’est un match de pré saison. Par contre en regardant le match et en jugeant par rapport aux statuts, je me suis dit qu’avec Areola et Meunier en 1, on était bien dans la mouise.
Ricky
Je ne dis pas le contraire, mais de là à dire qu'il fait un matche de daube, ce n'est pas vrai selon ce que j'ai vu même si c'est loin d'être un cador. wink.gif
TrappACouilles
Citation (auteilvert @ 27/07/2019 22:39) *
En fait t’as regardé que le résumé.

Oui essaye d'inverser la situation ... Tu dis qu'il renvoit sans arret dans l'axe, sur les 5 parades du résumé il le fait une fois sur une situation où ce n'est pas du tout dangereux de le faire. Je te donne des faits.
Donne moi des faits et a les multiples moments il repousse dans l'axe... Ce qui voudrait dire d'ailleurs qu'il a fait combien ? 8, 9 10 arrets au total en comptant les 3 à 5 fois supposées où il repousse dans l'axe comme une brele ?
psycraft
On s'en fout qu'il ait fait un bon ou un mauvais match avant ça, le but qu'on encaisse et la séance de tirs au but qui suit devraient servir de piqûre de rappel. C'est un gardien qui n'est jamais décisif, même lorsque tu penses qu'il va faire un match sans fautes comme face à Lyon l'an dernier ou même sur ce match il finit toujours par te planter.
Asagi
Je suis en Chine, comme chaque année pour taffer du côté de CCTV et hier dans le cadre de mon travail, je suis allé voir un match de 1ère division Chinoise et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir trois fois l’équipe du PSG sur les écrans géants du stade. Deux fois pour la tournée d’été, une autre fois pour le trophée des champions mais à aucun moment on n’a vu l’équipe de Rennes.
J’ai donc demandé à mes collègues et ils m’ont expliqué que c’est Ainsi pendant les deux journées du championnat chinois et dans tous les stades.
cyba79
Espérons que ce ne soit pas grave pour Marco, on a besoin de lui contre Rennes samedi.

Par ailleurs, compte tenu de la suspension de Draxler, Cavani pourrait bien être titulaire.
CAPTAIN PLANETE
Citation (cyba79 @ 29/07/2019 10:25) *
Espérons que ce ne soit pas grave pour Marco, on a besoin de lui contre Rennes samedi.

Par ailleurs, compte tenu de la suspension de Draxler, Cavani pourrait bien être titulaire.

Cavani il tiré la langue au bout de 10 min, pas sur qu'il soit prêt.
Dready14
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 29/07/2019 10:33) *
Cavani il tiré la langue au bout de 10 min, pas sur qu'il soit prêt.

Pas le choix, Jesé tire la langue depuis 3 ans.

Pas de Weah ou de Diaby cette année, on risque de se retrouver avec Kurzawa ailier gauche cry.gif
Oyé Sapapaya

Kouassi vahid.gif
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2019 15:18) *

Kouassi vahid.gif

Pourquoi vahid.gif ?
ZéroQuatorze
J'espère qu'il y aura possibilité de le voir sur le lieu de travail ph34r.gif
joroto
Citation (Alexinho @ 29/07/2019 16:04) *
Pourquoi vahid.gif ?

Les quelques minutes où on a pu l'observer c'était assez dégueulasses.
Alexinho
Citation (joroto @ 29/07/2019 16:47) *

Vous êtes super sévères avec les jeunes. Surtout qu'ils ne jouent généralement pas à leur poste ni même dans une équipe bien construite.
Raskolnikov

Au contraire - il s'en est très bien sorti pour des débuts à un poste qui n'est pas le sien. Ila joué plutôt simple dans l'orientation du jeu et ses grandes cannes font du bien dans la protection du ballon. Moi je l'ai trouvé intéressant.
Ghostface

Faux, lors de son premier match au milieu oui il a eu quelques contrôles ou lectures difficiles mais c'est un pur central et c’était bien mieux lors du second match.

Et il a 17 ans n’en demandons pas trop.
Oyé Sapapaya
Il ne joue effectivement pas à son poste, ça compte forcément mais globalement vous êtes bien gentil avec lui, techniquement c'était pas si mauvais mais qu'elle lenteur dans le jeu.
Ghostface
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2019 18:16) *
Il ne joue effectivement pas à son poste, ça compte forcément mais globalement vous êtes bien gentil avec lui, techniquement c'était pas si mauvais mais qu'elle lenteur dans le jeu.

Je trouve quand même qu’il y a une grosse différence entre son premier et deuxième match au poste. Il était vraiment emprunté lors du premier.
Dubdadda
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2019 18:16) *

Non mais tu as vu les joueurs à côté ? Ceux qui te parlent de chaleur pour justifier leurs prestations... franchement tu mets un défenseur central de 17 ans en 6 face à l’Inter, il fait globalement le taf et cela ne vaut vraiment pas un vahid.gif
Culture quoi...
BenBecker
Le match contre Sydney s'annonce passionnant. Sans Marco qui plus est.
Noreaga

Retour au 4/3/3, ça donne peut-être un aperçu de ce que sera l'équipe fin août avec les retours des joueurs en reprise.
ZéroQuatorze
Arrêter de me demander un lien je n'en ai pas sad.gif
CAPTAIN PLANETE
http://livetv.sx/frx/eventinfo/821376_psg_sydney/

Bon c'est rempli de pub par contre.
Maboune
Allez, premier match de la saison pour moi, j'espère ne pas basculer dans la team pessimiste dans 90 minutes. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 30/07/2019 14:00) *
http://livetv.sx/frx/eventinfo/821376_psg_sydney/

Bon c'est rempli de pub par contre.

Merci, mais tout est bloqué au taff sad.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation (ZéroQuatorze @ 30/07/2019 14:07) *
Merci, mais tout est bloqué au taff sad.gif

Mate sur ton phone, en espérant que t'as la 4G dans ta région ph34r.gif
SuperThug
La caméra est trop haute.
johnloved
Kehrer et Meunier ça commence dur... ph34r.gif
doll
Citation (SuperThug @ 30/07/2019 14:12) *
La caméra est trop haute.

Ça n'a pas empêché de voir une frayeur avec Dialo.
ZéroQuatorze
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 30/07/2019 14:10) *
Mate sur ton phone, en espérant que t'as la 4G dans ta région ph34r.gif

Nickel ph34r.gif
Maboune
Edi dos au but qui enlève la balle à Kiki qui arrivait face aux buts. kratos77.gif
Nemeto
Qu'il est moche ce maillot.
MoMoZeRo
Les clameurs dès que Kylian a le ballon laugh.gif
JCD
Citation (Nemeto @ 30/07/2019 14:16) *

C'est mon stream ou il est rose en fait le truc ?
morad1980
Citation (Nemeto @ 30/07/2019 14:16) *

Grave. J'ai vu le domicile porté et il est pas si moche
Lask
Pourquoi on continue d'aligner Trapp partant bordel... Qu'on aligne Bulka maintenant qu'il est apte, j'espère qu'il fait la 2ème mi-temps.
Nemeto
Ambiance du match :

Mbappé prend la balle :

"OOOOHHHHHH !!!""

MoMoZeRo
Les ralentis y en a pas ?
jopha14
Un lien les copains ?
stromboli
Citation (jopha14 @ 30/07/2019 14:24) *
Un lien les copains ?

Spoiler :
https://daddylive.live/channels/stream-2.php
CAPTAIN PLANETE
20 mins et toujours pas de but ! Tuchel DEMISSIONNN!!
noa
C'est vraiment très pauvre encore, absolument aucune combinaison.
Maboune
La relance de Trapp. neokill@h.gif
Nemeto
Cavani contre Dybala c'est oui sad.gif

On marquera moins de la tete voilà tout.

La relance molle dans l'axe de trapp vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
jopha14
Quelle burne Trapp
Zul
On va pas se mentir c'est très laid.
Fulgrim
si on maintient ce niveau contre Rennes ça va être marrant, je sais pas ou il en sont eux, mais nous on ene st vraiment pas loin unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.