Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Abdou Diallo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
soken
s'il s'appelait Diallao ou Dallinho, on nous dirait d'etre patient. Je trouve que ca manque d'indulgence a son egard pour un match ou Kimpembe et Marquinhos ont ete bien pires.
footixnumba1
Citation (soken @ 03/11/2019 20:52) *
s'il s'appelait Diallao ou Dallinho, on nous dirait d'etre patient. Je trouve que ca manque d'indulgence a son egard pour un match ou Kimpembe et Marquinhos ont ete bien pires.

Tu penses réellement que l'on juge les joueurs selon leur nationalité? Paredes est pourtant un joueur d'Amérique Latine et il ne trouve point de salut ici. Kimpembe a été repris de volée sur son topic depuis quelques semaines par certains et encore plus lors du live du match. Même chose pour Marquinhos.

Le seul défenseur qui trouve grâce aux yeux de la majorité est Thiago Silva et cela n'a rien à voir avec son origine brésilienne mais son niveau de jeu.

Pour l'instant, Diallo n'inspire pas particulièrement confiance et il y a une certaine frustation de voir le club investir chaque année sur un défenseur central sans trouver le joueur idoine.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 03/11/2019 22:23) *
Tu penses réellement que l'on juge les joueurs selon leur nationalité? Paredes est pourtant un joueur d'Amérique Latine et il ne trouve point de salut ici. Kimpembe a été repris de volée sur son topic depuis quelques semaines par certains et encore plus lors du live du match. Même chose pour Marquinhos.

Le seul défenseur qui trouve grâce aux yeux de la majorité est Thiago Silva et cela n'a rien à voir avec son origine brésilienne mais son niveau de jeu.

Pour l'instant, Diallo n'inspire pas particulièrement confiance et il y a une certaine frustation de voir le club investir chaque année sur un défenseur central sans trouver le joueur idoine.

En même temps, un DC à 30M, confirmé pour le haut niveau, est-ce que ça existe ?
cyba79
Citation (Maboune @ 04/11/2019 10:44) *
En même temps, un DC à 30M, confirmé pour le haut niveau, est-ce que ça existe ?

Oui ça existe mais pour ce prix, tu auras soit un joueur en fin de carrière et pas un espoir de 22 ou 23 ans soit un second couteau d'un point de vue qualitatif.

Bonucci par exemple en 2017 est passé de la Juventus au Milan AC pour environ 40 M€ ou bien Manolas de la Roma vers le Napoli l'été dernier pour 36 M€ ( montant de la clause libératoire ).
M4URIC3
Difficile de comparer 30 millions investis dans un jeune joueur que tu vas revendre entre 15 et 100 (pour faire simple) et 30 millions dans un joueur en fin de carrière que tu ne revendras pas. Sans même parler des salaires.

Diallo c'est comme Sarabia, ce sont des joueurs de rotation, avec de la polyvalence et c'est super important d'avoir des joueurs en bas de la grille salariale, capables de faire le nombre tout en gardant les titulaires concernés.

Perso ce sont plus deux des titulaires (Marqui et Kimpembe) qui me font peur récemment.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 04/11/2019 10:44) *

Ce n'est même pas mon propos. Je dis juste qu'il y a de la frustration quand tu vois que le club dépense deux étés de suite sur des jeunes défenseurs centraux de Bundesliga qui ne font pas grande impression. Raison pour laquelle les gens sont moins patients contrairement à la suggestion que sa nationalité est à l'origine de sa stigmatisation.

Diallo est très élégant balle au pied quand il ne doit pas défendre. Toutefois, quand tu le regardes en situation défensive, il est difficile de l'imaginer devenir un titulaire/cadre/patron de la défense dans le futur.

Certains joueurs, sans être confirmés, te laissent entrevoir cette possibilité. Lui, non (en ce qui me concerne).

Après, ça va très vite en football et j'espère bien qu'il deviendra le meilleur défenseur du monde sous nos couleurs.
Sakavomi
Perso je ne le trouve pas inintéressant. Il a une bonne patte gauche et c'est le genre de défenseur capable de remonter le ballon et délivrer la bonne passe pour créer un déséquilibre chez l'adversaire. Tous les joueurs n'ont pas ça. Il est encore jeune et a surtout besoin d'enchaîner. Ça ne fonctionne que rarement les joueurs en sortie de banc qui sont performants.

Alors que Kehrer je ne lui trouve vraiment pas grand chose (allez au début entre sa phase où il enchaînait les penos, fautes stupides et Manchester, il semblait être hargneux et combatif à défaut d'être brillant) mais il m'a toujours semblé assez demeuré et couilles molles.
Sangas
J’espère que c’est pas trop grave et qu’il sera rapidement sur pied faut qu’il soit là face au BVB.
Daaz
Citation (Sangas @ 26/01/2020 22:19) *
J’espère que c’est pas trop grave et qu’il sera rapidement sur pied faut qu’il soit là face au BVB.

Juste des crampes apparemment.
Averell
Ya que moi qui le trouve pas assez fin techniquement pour jouer à gauche ?
NumeroStar
Je pense aussi. C'est un profil défenseur central, offensivement je lui trouve pas assez de bagage technique. Mais ça reste toujours mieux que 2Pac, qui est pour le moment toujours au club. L'info d'hier selon laquelle il vidait son casier, vient juste du fait qu’apparemment l’ensemble des casiers ont été changés.
Zul
QUOTE (Averell @ 27/01/2020 13:37) *

Son manque d'impact physique le pénalise moins en latéral et sa relance est plus utile, toute proportion gardée il est assez complet pour être une sorte d'abidal ARG version barça grande époque. C'est dans ce rôle qu'il était hier d'ailleurs, un latéral qui se recentre pour compenser défensivement les montées de meunier.
NeoS
Citation (Zul @ 27/01/2020 13:56) *
Son manque d'impact physique le pénalise moins en latéral et sa relance est plus utile, toute proportion gardée il est assez complet pour être une sorte d'abidal ARG version barça grande époque. C'est dans ce rôle qu'il était hier d'ailleurs, un latéral qui se recentre pour compenser défensivement les montées de meunier.

C'est ce que je me disais hier aussi et il en a l'allure.

Il est tôt pour tirer des conclusions à ce poste sur lui, mais son match ne m'a pas paru déconnant hier. Surtout ça rajoute de la taille à notre équipe aussi. J'aimerais le voir contre l'OL à ce poste
lausui
Citation (Averell @ 27/01/2020 13:37) *

Offensivement probablement même si on le voit peu monter. Mais en terme de relance et de combinaison je le trouve super juste. Il lève la tête et lâche le ballon très vite.
Vince078
Je trouve qu'il a pas mal pris le bouillon face à Renato. Et il y a eut plusieurs situations ou perte de balles chaudes de son côté.

Offensivement c'est le néant. Mais c'est peut être les consignes depuis 2-3 matchs qui veulent ça.
Goldorak
Il n'est pas transcendant depuis le début de saison, mais il est utile à la rotation.
Joueur axial à mon sens.
Averell
Il arrivait surtout pas à se défaire du pressing des terribles lillois surtout.
witchfinder
Citation (Averell @ 27/01/2020 13:37) *

On s'en bat les couilles du moment qu'il dépasse pas la ligne médiane ph34r.gif
JeanGabin
Par-contre c'est encore un fragile, physiquement il pète facilement.
auteilvert
Citation (JeanGabin @ 27/01/2020 17:29) *
Par-contre c'est encore un fragile, physiquement il pète facilement.

C’est juste des crampes.
Oyé Sapapaya
Absent contre le BVB, sacré Pastore lui...
NumeroStar
Lui et Herrera c'est du foutage de gueule leur physique en mousse. Aussi fragile à son jeune âge, ça augure pas de bonnes cboses pour le futur.
PsgVolcano
OK j'ai rien dit, il s'est blessé samedi...
cyba79
Il faut désormais prier pour que Bernat se rétablisse pour le mieux et soit en forme dans 15 jours sinon on aura un duel Sancho / Kurzawa ph34r.gif
NeoS
C'est des crampes ©
Vince078
Citation (NeoS @ 04/02/2020 10:12) *
C'est des crampes ©

Des grosses crampes de 5 semaines. laugh.gif
Ozzy Ryss
C'était louche cette histoire de crampes, ça sentait le claquage à plein nez.
BenBecker
Citation (cyba79 @ 03/02/2020 20:06) *
Il faut désormais prier pour que Bernat se rétablisse pour le mieux et soit en forme dans 15 jours sinon on aura un duel Sancho / Kurzawa ph34r.gif

Ça sent le but du Colonel tout ça.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2020 09:17) *
C'était louche cette histoire de crampes, ça sentait le claquage à plein nez.

Il était pourtant sur le banc samedi.
cyba79
Citation (Daaz @ 04/02/2020 11:58) *

Il s'est blessé lors du décrassage aka44.gif
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 04/02/2020 11:58) *

Il a peut-être eu une alerte (la fameuse "crampe" qui ressemblait quand même beaucoup à un claquage vu qu'il s'est arrêté presque immédiatement en se tenant l'arrière de la cuisse) qu'il a sous-estimé.
mest
En tout cas il fait chier, joueur absolument pas fiable.

On se retrouve quand même avec Kurzawa titulaire et Bakker remplaçant à 15 jours de la LDC. knahos.gif
Jesé Rarien
Citation (mest @ 04/02/2020 14:34) *
On se retrouve quand même avec Kurzawa titulaire et Bakker remplaçant à 15 jours de la LDC. knahos.gif

Bakker est sur une des liste A ou B pour la C1 ?
truite38
Citation (Jesé Rarien @ 04/02/2020 14:41) *
Bakker est sur une des liste A ou B pour la C1 ?

https://www.culturepsg.com/news/europe/psg-...-officiel/28257
pas sur la liste A et impossible de figurer sur la liste B donc pas qualifié pour le huitième contre BVB
Jesé Rarien
Citation (truite38 @ 04/02/2020 14:47) *
pas sur la liste A et impossible de figurer sur la liste B donc a mon avis pas quelifié pour le huitieme contre BVB

Merci. De toute façon rien de nouveau, depuis le tirage des 1/8 Dortmund doit bosser à fond ses attaques sur les ailes...
joroto
Citation (truite38 @ 04/02/2020 14:47) *
pas sur la liste A et impossible de figurer sur la liste B donc pas qualifié pour le huitième contre BVB

On va rigoler quand on va finir avec presko a ce poste pour les 8eme.
witchfinder
Citation (mest @ 04/02/2020 14:34) *

Nan mais il paraît que la priorité c'était de conserver Cavani et non de prendre des latéraux.
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 04/02/2020 14:25) *
Il s'est blessé lors du décrassage aka44.gif

neokill@h.gif
GL@D
Il les enchaine quand même, super chiant surtout vu son âge.

Ça m’énerve tellement qu’on ignore systématiquement nos points faibles, les latéraux et MDEF... ça et les blessures c’est vraiment l’evergreen au PSG. J’attends Léo vraiment au tournant À l’intersaison
Philo
Arrêtez de forcer avec sa fragilité, il a déjà joué 22 matches cette saison et a le 12ème temps de jeu de l'effectif alors qu'il a fait 7 matches sans sortir du banc de touche.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 05/02/2020 15:57) *
Arrêtez de forcer avec sa fragilité, il a déjà joué 22 matches cette saison et a le 12ème temps de jeu de l'effectif alors qu'il a fait 7 matches sans sortir du banc de touche.

Quand tu te pètes à un décrassage, c'est que tu es in peu fragile ph34r.gif
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2020 17:50) *

Ou alors t'es vraiment très crasseux.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2020 17:50) *

C'est à l'échauffement d'avant-match qu'il s'est blessé.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 05/02/2020 19:03) *
C'est à l'échauffement d'avant-match qu'il s'est blessé.

J'ai plus foi en Le Busseau.
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2020 19:49) *
J'ai plus foi en Le Busseau.

41148013dff4d0.gif
Dready14
Citation (witchfinder @ 05/02/2020 17:57) *
Ou alors t'es vraiment très crasseux.

neokill@h.gif
Philo
Vu la série de matches effroyables de Kimpembe, il a même un coup à jouer pour le retour contre Dortmund.
joroto
Citation (Philo @ 24/02/2020 13:07) *
Vu la série de matches effroyables de Kimpembe, il a même un coup à jouer pour le retour contre Dortmund.

Kherer diallo, defense 100% Bundesliga.
valderrama
Citation (Philo @ 24/02/2020 13:07) *

Il en est où niveau reprise ?
Philo
Il s'entraîne depuis une petite semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.