Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stade Rennais - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Babou1
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:34) *
Un DC si c'est pour un énième espoir c'était pas nécessaire en effet. Fallait au moins un milieu par contre. Mais fallait viser gros. Gueye...bon on va lui laisser sa chance puisqu'il est là.

Tu trouves ? C'est un gros buteur, il a seulement 26 ans. Ça vaut cher.

C'est le côté cassos qui te rebute ?

Enorme cassos.
Profil unidimensionnel.
N'a absolument rien prouvé a haut niveau (5 matches de ldc et meme pas 10 selections a 26 ans)
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:36) *
Sinon ça insultait de pisse froid quand Zul et moi on parlait de fonds de jeu dégueulasse face à Nîmes sur ce début de championnat, on a vu ce soir l'amélioration.

Ce n'est pas le même schéma utilisé et le PSG a été bien plus faible ce soir.
brafon
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:36) *
Enorme cassos.
Profil unidimensionnel.
N'a absolument rien prouvé a haut niveau (5 matches de ldc et meme pas 10 selections a 26 ans)

Ce qui fait baisser son prix c'est surtout qu'il recalé tout les clubs. On verra avec Monaco peut être le contexte monegasque avec les avantages fiscaux qui vont avec et la possibilité de partir de ce club tremplin alors que quand tu signe à Naples tes bloqué pour plusieurs saisons.
William-10
Je ne sais plus qui a sorti Lacazette à la place de Cavani. Mais effectivement, ça me semble avec le recul une excellente idée. Un joueur capable de remiser et d'orienter dos au but. Profil assez polyvalent, et il peut terminer les actions de meilleure façon que notre jument qui fait de la peine à voir.

Icardi, mauvaise idée.
brafon
Citation (William-10 @ 19/08/2019 00:41) *
Je ne sais plus qui a sorti Lacazette à la place de Cavani. Mais effectivement, ça me semble avec le recul une excellente idée. Un joueur capable de remiser et d'orienter dos au but. Profil assez polyvalent, et il peut terminer les actions de meilleure façon que notre jument qui fait de la peine à voir.

Tout le monde à part les anti lyonnais et les pro Cavani
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:31) *
On ne sait pas tout non plus, leurs agents doivent prospecter (c'est leur job) mais savent pertinemment qu'ils ne vont pas trouver de salaires équivalents.
Après, on ne va pas avoir un groupe de 13 joueurs non plus, c'était un des reproches (valables) de la saison dernière.

Le problème, c'est de ne pas savoir vendre les joueurs quand il le faut. Cavani, ça doit faire 2 ans qu'il doit être vendu. Di Maria à la limite idem (et heureusement qu'il est resté j'ai envie de dire pour lui). Thiago Silva, c'est pareil, son cas est compliqué. On prenait un crack en défense centrale cette saison, qui palpait donc beaucoup, et dans le même coup, TS allait sur le banc pour les matches importants, ça se passait comment ? Personne est en mesure de dire qu'il ne va pas aller pleurer sa mère chez Nasser. Et tu as un énorme salaire en mec remplaçant.
On a pas su prendre les décisions quand il le fallait (le cas s'est produit aussi avec Motta, alors que le directeur sportif voulait le dégager).
Ce sera à Leonardo de faire ce taf. Faut espérer. Mais en attendant, qu'il boucle le cas Neymar, ça dure trop longtemps pour rien là (il aurait dû être dans le groupe ce soir).

Leonardo arrive en juin, avait il une idée des boulets qu'il devait dégager ?
Pourquoi aucun joueur n'a été évincé et placardé comme indésirable hormis Neymar (suite à sa demande blablabla). Ce n'est pas normal que les rumeurs de blacklstage pour nos latéraux ne tombe qu'il y a une semaine. Ou alors on a pas la même notion de blacklist entre le club et nous simples supporters du psg.

Sinon, tu baisses de 15M tes exigences financières pour Meunier et Kurzawa, ça permet de les vendre direct à un club qui balancerait une partie de ce qu'ils n'ont pas payé, en salaire attractif.

Et tu gagnes en performance et salaires en recrutant de meilleurs éléments.
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:42) *
Leonardo arrive en juin, avait il une idée des boulets qu'il devait dégager ?
Pourquoi aucun joueur n'a été évincé et placardé comme indésirable hormis Neymar (suite à sa demande blablabla). Ce n'est pas normal que les rumeurs de blacklstage pour nos latéraux ne tombe qu'il y a une semaine. Ou alors on a pas la même notion de blacklist entre le club et nous simples supporters du psg.

Sinon, tu baisses de 15M tes exigences financières pour Meunier et Kurzawa, ça permet de les vendre direct à un club qui balancerait une partie de ce qu'ils n'ont pas payé, en salaire attractif.

Et tu gagnes en performance et salaires en recrutant de meilleurs éléments.

Il faut avoir l'humilité de penser que ce n'est pas si facile dans la vraie vie wink.gif
brafon
Meunier est moins bon que Dagba c'est chaud. Il est de plus en plus nul c'est terrible
BenBecker
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:34) *
Un DC si c'est pour un énième espoir c'était pas nécessaire en effet. Fallait au moins un milieu par contre. Mais fallait viser gros. Gueye...bon on va lui laisser sa chance puisqu'il est là.

Tu trouves ? C'est un gros buteur, il a seulement 26 ans. Ça vaut cher.

C'est le côté cassos qui te rebute ?

Pour Gueye, j'ai l'impression que c'est plus un futur Matuidi en puissance. Gratteur de ballon à la base mais pas assez physique pour tenir la baraque à côté de Marco peut-être, et qui va se mettre à jouer trop offensif à terme, ou perdre en impact physique . Je me trompe peut-être. En tout cas, perso j'aurai préféré assurer déjà avec recrue de latéral gauche ou droit, et ensuite prendre un autre 6 derrière Herrera.

D'ailleurs Herrera et Gueye, je les vois plus en relayeurs qu'en 6.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:44) *
Il faut avoir l'humilité de penser que ce n'est pas si facile dans la vraie vie wink.gif

Oui enfin c'est pas en faisant jouer les mecs que tu leur donnes envie de se barrer. Le steak est trop bon ici. Et il y avait l'Euro en ligne de mire comme moyen de pression.

On va se retrouver perdants sur les deux tableaux vu qu'ils vont se barrer libres en fin de saison en plus.

Sinon ce match est un très beau plaidoyer contre la vente de Neymar.

BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:37) *
Ce n'est pas le même schéma utilisé et le PSG a été bien plus faible ce soir.

Certes pas le même schéma, mais justement, faut il persévérer dans ses expérimentations tactiques ? Est-ce bon pour le groupe et les nouveaux ? Et alors que tu n'as pas ton meilleur joueur à intégrer dans ces compos ?

Sinon oui, les joueurs ont été encore plus nul aujourd'hui (c'était ironique pardon), c'est pour cela que c'est dans la continuité du match en trompe l'œil face à Nîmes.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 00:51) *
Oui enfin c'est pas en faisant jouer les mecs que tu leur donnes envie de se barrer. Le steak est trop bon ici. Et il y avait l'Euro en ligne de mire comme moyen de pression.

On va se retrouver perdants sur les deux tableaux vu qu'ils vont se barrer libres en fin de saison en plus.

Sinon ce match est un très beau plaidoyer contre la vente de Neymar.

Non mais faut pas croire qu'on vend des gars qui veulent vraiment rester (salaire avant tout) si facilement.
Après je suis d'accord qu'un Draxler ne devrait pas jouer autant, c'est une aberration.
BenBecker
Citation (William-10 @ 19/08/2019 00:41) *

Icardi, mauvaise idée.

Avant que Lacazette parte à Arsenal, on était beaucoup à le demander et à dire que c'était le moment de vendre Cavani au grand buteur du psg à bon prix.
brafon
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:49) *
Pour Gueye, j'ai l'impression que c'est plus un futur Matuidi en puissance. Gratteur de ballon à la base mais pas assez physique pour tenir la baraque à côté de Marco peut-être, et qui va se mettre à jouer trop offensif à terme, ou perdre en impact physique . Je me trompe peut-être. En tout cas, perso j'aurai préféré assurer déjà avec recrue de latéral gauche ou droit, et ensuite prendre un autre 6 derrière Herrera.

D'ailleurs Herrera et Gueye, je les vois plus en relayeurs qu'en 6.

Pour le coup au psg les absents ont toujours raison donc impatient de voir le milieu Verratti Gueye Herrera.

Marquinhos a montré ses limites contre Manchester et même contre Rennes faut arrêter les frais d'autant plus que c'est probablement notre meilleur DC à l'heure actuelle dans une défense à 4.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:44) *

10M pour chacun tu trouves réellement trop demandé à des clubs de PL ?
Faut les donner ?
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:52) *
Certes pas le même schéma, mais justement, faut il persévérer dans ses expérimentations tactiques ? Est-ce bon pour le groupe et les nouveaux ? Et alors que tu n'as pas ton meilleur joueur à intégrer dans ces compos ?

Sinon oui, les joueurs ont été encore plus nul aujourd'hui (c'était ironique pardon), c'est pour cela que c'est dans la continuité du match en trompe l'œil face à Nîmes.

Bah je sais pas, personne a crié au génie après Nîmes, juste qu'il ne faut pas commencer les "ouais moi je l'avais dit" (tiens, vu la gueule dudit match, j'avais annoncé que ce serait chaud à Rennes à ce petit jeu… avant de voir l'effectif de Rennes et de penser que c'était impossible neokill@h.gif ).
Et il y a donc des raisons pouvant expliquer les merdes du soir, les bizarreries tactiques du coach en font partie.
Et le cas Neymar aussi évidemment. Il reste, bah le jeu passera par lui. Il part, son remplaçant devra être l'un des dépositaires du jeu. Et c'est ridicule de ne pas l'avoir pris dans le groupe (il y a beaucoup de fric en jeu ? Bah ouais mais il fait partie de l'effectif aujourd'hui non ? Susceptible de rester à chaque fois plus qu'on avance dans le temps ?).
brafon
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:56) *
Faut les donner ?

Kurzawa si on le laisse partir libre et qu'on garde 50% d'une prochaine vente sans compensation de perte de salaire ça serait déjà formidable. Pas mieux qu'un joueur qui est sous contrat stagiaire quoi.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:54) *
Non mais faut pas croire qu'on vend des gars qui veulent vraiment rester (salaire avant tout) si facilement.
Après je suis d'accord qu'un Draxler ne devrait pas jouer autant, c'est une aberration.

Sinon le salaire de Meunier et Kurzawa c'est 3M chacun. En PL il les retrouveraient très amplement à mon avis. Surtout s'ils grattent une belle prime à la signature si on en demandait pas trop. Sauf qu'apparemment, on en attend 25M pour Meunier je crois et au moins 15 pour Kurzawa.
ChosenMilo
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 00:19) *
Non mais on a été trop gentil

Fallait dire publiquement qu'on veut les dégager on est jamais offensif sur ca et on les laisse dans le confort

Draxler et Meunier tu les entend parler t'as pas l'impression qu'ils sont au courant que le club veut les dégager

vouloir degager certains joueurs ,& reussir a les faire partir est une chose bien differente
le steak est bon a Paris,surtout avec une direction aussi sympathique.
Meunier,draxler & kurzawa, par exemple peuvent s'asseoir sur le banc ,sans avoir l'ambition de vouloir aller voir ailleurs.

D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 00:56) *
Faut les donner ?

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "les joueurs ne veulent pas partir" et, auparavant, aucun autre club n'offrira le même salaire démentiel que le PSG ?
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:54) *

Normalement il ne devrait même pas y avoir de débat : quand il reste un an de contrat à un mec, soit on le vend, soit on le prolonge. Les cas Meunier, Kurzawa et Cavani auraient dû être clairs et réglés depuis le début du mercato. Là on est partis pour perdre les trois sans indemnité l'été prochain. En plus il y avait l'Euro en ligne de mire pour au moins dégager le belge.

BenBecker
Citation (brafon @ 19/08/2019 00:54) *
Pour le coup au psg les absents ont toujours raison donc impatient de voir le milieu Verratti Gueye Herrera.

Marquinhos a montré ses limites contre Manchester et même contre Rennes faut arrêter les frais d'autant plus que c'est probablement notre meilleur DC à l'heure actuelle dans une défense à 4.

Oui c'est vrai.

On est des gros poissards quand même. On recrute deux nouveaux milieux en juillet, au final aucun des deux n'est opérationnel d'entrée. Obligé de bricoler avec Marquinhos encore et le malmener pour qu'il fasse du Motta.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:59) *
Bah je sais pas, personne a crié au génie après Nîmes, juste qu'il ne faut pas commencer les "ouais moi je l'avais dit" (tiens, vu la gueule dudit match, j'avais annoncé que ce serait chaud à Rennes à ce petit jeu… avant de voir l'effectif de Rennes et de penser que c'était impossible neokill@h.gif ).
Et il y a donc des raisons pouvant expliquer les merdes du soir, les bizarreries tactiques du coach en font partie.
Et le cas Neymar aussi évidemment. Il reste, bah le jeu passera par lui. Il part, son remplaçant devra être l'un des dépositaires du jeu. Et c'est ridicule de ne pas l'avoir pris dans le groupe (il y a beaucoup de fric en jeu ? Bah ouais mais il fait partie de l'effectif aujourd'hui non ? Susceptible de rester à chaque fois plus qu'on avance dans le temps ?).

Non mais je fanfaronnais parce qu'à la base Zul et moi disions qu'on s'était "emmerdés" et que c'était poussif, pas de jeu d'équipe etc. Là à ce moment on se fait reprendre de volée, avec des "ouinouin pisse froids etc."

En somme, quand on gagne 3-0, faut pas trop en demander à nos joueurs selon certains supporters ( j'avais parlé du fait qu'on etrillait pas assez les petites équipes à base de 6-0 etc) et direct t'as 3 ou 4 loustics qui me tombent dessus.

Par contre dès qu'on perd 2 à 1 faut tirer sur l'ambulance on a le droit de critiquer ça y est ? À une semaine d'intervalle ?

(je ne sais pas si t'as compris le message que je veux faire passer ph34r.gif, désolé).

Sinon complètement d'accord avec la fin de ce que tu dis sur Neymar, et le discours ambiguë : il est rétabli mais pas assez d'entraînement apparemment, et ensuite dire qu'il ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas rétablie. Donc elle est où l'institution, on paye le mec à ne pas jouer ?

Ou on a peur qu'il se fasse lyncher par le Cavani Ultras Paris ?

Citation (brafon @ 19/08/2019 00:59) *
Kurzawa si on le laisse partir libre et qu'on garde 50% d'une prochaine vente sans compensation de perte de salaire ça serait déjà formidable. Pas mieux qu'un joueur qui est sous contrat stagiaire quoi.

Ah ouais vous en avez une bien pire considération que moi alors ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (BenBecker @ 19/08/2019 01:16) *
Non mais je fanfaronnais parce qu'à la base Jul et moi disions qu'on s'était "emmerdés" et que c'était poussif, pas de jeu d'équipe etc. Là à ce moment on se fait reprendre de volée, avec des "ouinouin pisse froids etc."

En somme, quand on gagne 3-0, faut pas trop en demander à nos joueurs selon certains supporters ( j'avais parlé du fait qu'on etrillait pas assez les petites équipes à base de 6-0 etc) et direct t'as 3 ou 4 loustics qui me tombent dessus.

Par contre dès qu'on perd 2 à 1 faut tirer sur l'ambulance on a le droit de critiquer ça y est ? À une semaine d'intervalle ?

(je ne sais pas si t'as compris le message que je veux faire passer ph34r.gif, désolé).

Sinon complètement d'accord avec la fin de ce que tu dis sur Neymar, et le discours ambiguë : il est rétabli mais pas assez d'entraînement apparemment, et ensuite dire qu'il ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas rétablie. Donc elle est où l'institution, on paye le mec à ne pas jouer ?

Ou on a peur qu'il se fasse lyncher par le Cavani Ultras Paris ?

Ah ouais vous en avez une bien pire considération que moi alors ph34r.gif

Oui je pense que c'est plus légitime de davantage critiquer à 1-2 qu'à 3-0.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 01:00) *
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "les joueurs ne veulent pas partir" et, auparavant, aucun autre club n'offrira le même salaire démentiel que le PSG ?

Pour le salaire j'ai répondu plus haut.

Et au "je ne veux pas partir" des joueurs bah s'ils ne veulent pas partir on continue à les aligner alors qu'ils sont nuls ? Et comme dit plus haut, aux plus récalcitrants, il faut les blacklister dès la fin de saison, pas leur donner un quelconque espoir comme à Kurzawa en fin de saison dernière, ou Meunier pendant la préparation.
Woodson24
On a pas besoin d'un Neymar ni d'un top player pour marcher sur Rennes bordel

C'est honteux de se foutre de nous comme ça on parle pas de PSG-Ajaccio

vahid.gif
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 01:19) *
Oui je pense que c'est plus légitime de davantage critiquer à 1-2 qu'à 3-0.

Ok. Bon la prochaine fois on attendra les résumés de Philo religieusement. laugh.gif
milan700
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 01:02) *
Normalement il ne devrait même pas y avoir de débat : quand il reste un an de contrat à un mec, soit on le vend, soit on le prolonge. Les cas Meunier, Kurzawa et Cavani auraient dû être clairs et réglés depuis le début du mercato. Là on est partis pour perdre les trois sans indemnité l'été prochain. En plus il y avait l'Euro en ligne de mire pour au moins dégager le belge.

Mais le problème c'est qu'ils sont tellement mauvais ,qu'on doit pas avoir d'offres intéressantes pour eux je pense.

Même s'il partent gratuit sa sera pas une perte sportif pour nous.
M4URIC3
Le plus flippant sur le match d'hier c'est qu'on s'est planté sur tous les plans.

- Difficulté à créer du danger en jeu de position. Y avait guère que Sarabia pour faire les bons déplacements et Mbappe pour les différences individuelles.

- Mixe entre naïveté et vraie déficience en phase défensive. On mène quand même 1-0 à l'extérieur (avec certes beaucoup de chatte). Normalement ça te permet de changer la physionomie de la rencontre en laissant les Rennais prendre plus de risques. On se prend deux buts en très peu de temps. Gros manque de sérénité. J'espère que Silva va vite retrouver son niveau parce qu'à chialer et geindre toutes les 5 minutes, il était néfaste hier.

- On a été mauvais en transition défensives. Très peu de ballons haut récupérés ce qui aurait pû être là solution par défaut vu la stérilité de nos phases de possession.

Reste qu'il y a des absents, des joueurs à court de forme et une dizaine de jours de mercato. On en saura déjà beaucoup plus début septembre.
Masika
Toujours les mêmes maux...

Ca joue au petit trot en pensant que ça va se débloquer de toute façon. Sauf que Rennes nous a rentré dedans et que y'a eu aucune réaction, à part vers la 80 ème où les joueurs ont commencé à se dire que ça puait.

On ne sait pas défendre. Nos latéraux laissent les attaquants centrer avec un mètre (et je suis gentil) de largesse, Silva n'est pas et ne sera jamais un stoppeur, et surtout notre milieu n'assure aucune couverture, d'autant plus quand Marquinhos a pour consigne (inexplicable) de jouer libéro. Je ne parle pas des attaquants qui s'en battent les couilles du premier rideau.

Meunier, Draxler c'est plus possible de défendre avec des joueurs comme ça. Bernat a pour lui au moins de se battre, même si je suis surement trop sympa avec lui vu ses errances défensives.

Pour l'attaque, je ne suis ni un anti-Cavani, ni un Cavaner échevelé, mais il faut savoir ce qu'on veut. Si tu veux jouer avec Cavani, tu lui mets deux ailiers qui l'alimentent: Draxler et Sarabia.
On ne peut pas continuer à à aligner Kylian en pseudo ailier comme Di Maria de l'autre côté avec Cavani. Les deux repiquent beaucoup au centre, et ne trouve jamais de point d'appui puisque Cavani ne sait pas faire ça. Il faut recentrer Kylian, et le faire jouer avec Di Maria et Sarabi si Neymar se casse.

Bref, bouillie de football indigeste hier soir.

On commence à sérieusement payer les errements des mercatos depuis 4 ans, et ça se voit de plus en plus avec les cadres vieillissant.
JeanGabin
C'est la même équipe que d'habitude.
Nemeto
Bon... pour reagir à froid, la bonne nouvelle cest qu'on a toutes les cartes en main pour faire mieux.

- changer ce dispositif avec ces trois centraux qui se marchent constament dessus en phase defensive pendant qu'on se fait balader au milieu
- arreter avec la position hybride de Marquinhos. Quil joue en defense.
- mettre un gueye qui larbine pour Verratti, lui au lieu de courrir dans le vent il doit rester lucide pour amener les decalage par des passes
- ne plus exiler mbappe sur laile, il est inutile. On dirait les memes conneries que quand on avait mis Neymar à gauche Mbappe à droite, en plus de ne plus avoir d'occaz les mecs ne jouaient plus ensemble.

Apres contre Toulouse jaimerai bien voir Bulka tellement l'autre me désole. Un gardien qui donne confiance ca change tellement une defense... et si ca se trouve Bulka il fait des sorties aeriennes, un truc de fou.
Comanchero
Citation (Nemeto @ 19/08/2019 09:33) *
. et si ca se trouve Bulka il fait des sorties aeriennes, un truc de fou.

Quand on a connu Bernard Lama (qui avait 10 cm de moins qu'Alphonse) et quand on y repense, y a de quoi se poignarder le fion avec une saucisse devant tant d'entêtement à garder cette burne titulaire un match de plus...
HHA
J'ai encore mal à la tête ce matin après le sketch d'hier soir...
brafon
Citation (Comanchero @ 19/08/2019 09:38) *
Quand on a connu Bernard Lama (qui avait 10 cm de moins qu'Alphonse) et quand on y repense, y a de quoi se poignarder le fion avec une saucisse devant tant d'entêtement à garder cette burne titulaire un match de plus...

Le problème c'est que Trapp et Buffon qui auraient pu mettre Areola à la cave définitivement étaient aussi des burnes. J'ai envie dire que Buffon était encore pire que lui. Bien dommage d'avoir vendu Maignan aussi vite. Pas un crack mais niveau mental il semble plus taillé que Areola bien que le contexte parisien est plus compliqué que le lillois.

Citation (Woodson24 @ 19/08/2019 01:20) *

vahid.gif

Oh que si avec cette équipe au niveau physique et mental très faible, on a besoin de Neymar pour plier le championnat à la trêve hivernal. On a gagné deux championnat comme ça.

Et le nieavu technique et tactique de cette équipe ne fait que baisser qui plus est.

Imagine cette même équipe sans Mbappe. Il n'y a plus rien.
GogoSD
Elle était pas censée être terminée la saison 2018/2019?
SlickRick
Citation (Woodson24 @ 19/08/2019 00:20) *

vahid.gif

Vous surestimez nos joueurs vraiment

Ils n'ont aucun mental à partir de la tu peux te faire taper par n'importe qui si la situation ne tourne pas en notre faveur

D'habitude quand on mene 1-0 les équipes en face sont résignés et le match est plié. Mais Rennes sait qu'il peuvent nous battre ils jouent face à nous sans aucun complexe depuis quelques mois

C'est pareil pour Lyon chez eux ils savent qu'ils peuvent nous battre et ils le font

Faudrait pas que cette situation se généralise
Bob
Y'a un an, on s'en était sorti miraculeusement du Roudourou, là avec Rennes, ça ne pardonne pas.

On va mettre ça sur le compte de la préparation asiatique, et une pression en moins pour le record d'invincibilité sur une saison.

Allez, on déglingue Toulouse et Metz, et on récupère Neymar et Gueye en septembre pour définitivement lancer la saison.

Allez Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.