Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:59)

Bah je sais pas, personne a crié au génie après Nîmes, juste qu'il ne faut pas commencer les "ouais moi je l'avais dit" (tiens, vu la gueule dudit match, j'avais annoncé que ce serait chaud à Rennes à ce petit jeu… avant de voir l'effectif de Rennes et de penser que c'était impossible

).
Et il y a donc des raisons pouvant expliquer les merdes du soir, les bizarreries tactiques du coach en font partie.
Et le cas Neymar aussi évidemment. Il reste, bah le jeu passera par lui. Il part, son remplaçant devra être l'un des dépositaires du jeu. Et c'est ridicule de ne pas l'avoir pris dans le groupe (il y a beaucoup de fric en jeu ? Bah ouais mais il fait partie de l'effectif aujourd'hui non ? Susceptible de rester à chaque fois plus qu'on avance dans le temps ?).
Non mais je fanfaronnais parce qu'à la base Zul et moi disions qu'on s'était "emmerdés" et que c'était poussif, pas de jeu d'équipe etc. Là à ce moment on se fait reprendre de volée, avec des "ouinouin pisse froids etc."
En somme, quand on gagne 3-0, faut pas trop en demander à nos joueurs selon certains supporters ( j'avais parlé du fait qu'on etrillait pas assez les petites équipes à base de 6-0 etc) et direct t'as 3 ou 4 loustics qui me tombent dessus.
Par contre dès qu'on perd 2 à 1 faut tirer sur l'ambulance on a le droit de critiquer ça y est ? À une semaine d'intervalle ?
(je ne sais pas si t'as compris le message que je veux faire passer

, désolé).
Sinon complètement d'accord avec la fin de ce que tu dis sur Neymar, et le discours ambiguë : il est rétabli mais pas assez d'entraînement apparemment, et ensuite dire qu'il ne jouera pas tant que sa situation ne sera pas rétablie. Donc elle est où l'institution, on paye le mec à ne pas jouer ?
Ou on a peur qu'il se fasse lyncher par le Cavani Ultras Paris ?
Citation (brafon @ 19/08/2019 00:59)

Kurzawa si on le laisse partir libre et qu'on garde 50% d'une prochaine vente sans compensation de perte de salaire ça serait déjà formidable. Pas mieux qu'un joueur qui est sous contrat stagiaire quoi.
Ah ouais vous en avez une bien pire considération que moi alors