JeromeTouboulArnaudHermant
29/09/2019 06:38
Citation (Tchoune @ 29/09/2019 00:22)

Mais concrètement tu as peur de quoi ? Le niveau de la L1 est encore plus pété que les années précédentes.
Et prendre la saison dernière en exemple pour dire qu'il faut faire mieux c'est un peu de la mauvaise foi ou pire de la schizophrénie... C'était notre meilleure saison statistiquement jusqu'à MU et certainement l'une des pires après.
Tu voudrais revivre ça ou préfères-tu que l'on construise notre jeu en repartant des bases: l'implication collective ?
J'ai l'impression que l'on est sur la bonne voie, et le match de cet AM, bien que frustrant à de nombreux égards, me satisfait en tant que match d'ÉQUIPE !
Mais qu'est ce qui vous fait croire qu'on sera prêt en mars ? Ça marche pas ainsi le foot.
Mais on lit des messages comme quoi faut être amnésique pour critiquer ce qu'on voit.
- Nîmes c'était très moyen et il faut un peno étrange pour décanter le match
- Rennes c'était nul
- Toulouse c'était très bien
- Metz c'était soporifique
- Strasbourg une purge incroyable
- Real très très bien
- Lyon grosse première période, la deuxième d'un ennui jusqu'à ce que Neymar SG arrive
- Reims c'était catastrophique on a pas eu une seule occasion du match
- Bordeaux la première période maîtrisée mais j'ai du mal à me contenter d'un lob raté de Di Maria ou d'une frappe de Neymar sauvée par Costil ou d'un but ou faut revenir 20 secondes avant pour voir un hors jeu
Ça va sans doute venir et y a intérêt et j'ai pas forcément peur de quoi que ce soit, je dis juste qu'il n'y a rien de flamboyant et que de mon canapé j'aimerais vibrer un peu plus que ce que je vois depuis 2 mois.
Parce que si on recommence comme l'an dernier à être très bon avec la base de 13/14 joueurs mais qu'on est bidon des que tu fais un peu tourner ça va être compliqué de faire une saison entière comme ça.
J'en parlais sur le topic "arrivées éventuelles", tu prends 2 milieu en plus en te séparant de Paredes et des latéraux tu peux avoir une très grosse équipe sur presque toute la saison évidemment si tu as un Neymar present.
Hier il est à 60%.
13 buts en 8 matchs de L1 y a quand même pas de quoi se taper le ventre par terre (attention je signe pour 38 fois 1/0) je pense juste que c'est humain qu'avec cet effectif là tu attendes plus de buts, déjà pour être tranquille et aussi pour davantage faire tourner.
Tu menés 3/0 à la 60eme tu sors Neymar (il va bouder un peu mais comprendra), pareil tu sors Marquis et Di Maria.