Citation (stromboli @ 11/01/2020 15:38)

A vous lire les pédos-criminels ne sévissent plus aujourd'hui, et tous les milieux et entreprises en sont exemptés grâce à la rigueur morale des nouvelles génération...
C'est une bonne blague mais ça permet de ressouder un peu la population tellement divisée sur tous les sujets.
Libé a pas eu plus de pédos en son sein que le Figaro et cie hein.
Matzneff et Peyreffitte étaient adulés par la droite et l'extrême-droite et avaient tribune ouverte dans tous leurs médias.
Et notre époque n'est pas du tout plus juste qu'alors, ni sur ce sujet ni sur aucun autre.
Citation (stromboli @ 11/01/2020 16:08)

Mais à l'époque de Libé mise en cause Cohn-Bendit était en exil à l'étranger et il ne revendiquait pas il me semble ce genre de pratiques.
C'est lors de son dérapage bien plus tard chez Pivot ou chez Polac (me souviens plus) qu'on a découvert cet aspect de sa personnalité dégueulasse.
Libé est né de la fin d'une époque ou les femmes n'avaient pas le droit de faire de chèques sans l'accord de leur mari, où l'homosexualité et les relations hors-mariage pouvaient être hors-la-loi, où l'avortement était interdit et la contraception un bordel sans nom, je crois que vous vous rendez pas compte de ce pourquoi les gens revendiquaient une nouvelle liberté dans tous les domaines à l'époque.
Du coup des pédophiles ont certes en partie essayé de profiter de ces vents nouveaux pour avancer leurs pions mais c'est toujours resté très marginal, les gens avaient d'autres préoccupations.
Votre vie d'aujourd'hui est bien plus à l'image du Libé d'alors que de ce qui se disait dans les colonnes du Figaro sur ce que devait être une société moderne.
Ce retour en force vu qu’il n’y a rien a dire sur Tuchel en ce moment... il pourrait trouver des excuses a une vidéo de Melenchon en train de sodomiser un scout de 12 ans