Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de stromboli
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
ILAG
Citation (Parisian @ 31/12/2019 03:21) *
Il vient poster ses plus belles œuvres lui-même directement ici, c’est beau cry.gif

Il n’y a pas qu’ici apparemment qu’il fait ça, j’ai été vérifier par curiosité son compte, il a laissé son reTwitt concernant ledit scandale sans pour autant rajouter celui qui explique que c’est juste une énorme saucisse, l’honnêteté intellectuelle du personnage knahos.gif

Et après ça traite tous ceux qui adhèrent pas à leur débilité, de fachos. Une pure raclure humaine.
Putamadre
Citation (ILAG @ 31/12/2019 09:40) *
Et après ça traite tous ceux qui adhèrent pas à leur débilité, de fachos. Une pure raclure humaine.

Reste tranquille quand même, ça parle de culture PSG et de Twitter.
TouchéCoulé
Citation (stromboli @ 30/12/2019 23:51) *
En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il.

Comment t'expliques alors ce besoin de venir inlassablement casser les couilles ?
Parisian
Citation (stromboli @ 11/01/2020 15:38) *
A vous lire les pédos-criminels ne sévissent plus aujourd'hui, et tous les milieux et entreprises en sont exemptés grâce à la rigueur morale des nouvelles génération...

C'est une bonne blague mais ça permet de ressouder un peu la population tellement divisée sur tous les sujets.

Libé a pas eu plus de pédos en son sein que le Figaro et cie hein.
Matzneff et Peyreffitte étaient adulés par la droite et l'extrême-droite et avaient tribune ouverte dans tous leurs médias.

Et notre époque n'est pas du tout plus juste qu'alors, ni sur ce sujet ni sur aucun autre.

Citation (stromboli @ 11/01/2020 16:08) *
Mais à l'époque de Libé mise en cause Cohn-Bendit était en exil à l'étranger et il ne revendiquait pas il me semble ce genre de pratiques.
C'est lors de son dérapage bien plus tard chez Pivot ou chez Polac (me souviens plus) qu'on a découvert cet aspect de sa personnalité dégueulasse.

Libé est né de la fin d'une époque ou les femmes n'avaient pas le droit de faire de chèques sans l'accord de leur mari, où l'homosexualité et les relations hors-mariage pouvaient être hors-la-loi, où l'avortement était interdit et la contraception un bordel sans nom, je crois que vous vous rendez pas compte de ce pourquoi les gens revendiquaient une nouvelle liberté dans tous les domaines à l'époque.

Du coup des pédophiles ont certes en partie essayé de profiter de ces vents nouveaux pour avancer leurs pions mais c'est toujours resté très marginal, les gens avaient d'autres préoccupations.

Votre vie d'aujourd'hui est bien plus à l'image du Libé d'alors que de ce qui se disait dans les colonnes du Figaro sur ce que devait être une société moderne.

Ce retour en force vu qu’il n’y a rien a dire sur Tuchel en ce moment... il pourrait trouver des excuses a une vidéo de Melenchon en train de sodomiser un scout de 12 ans kratos77.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 05/02/2020 00:04) *
C'est hard de dire autant de bêtises avec autant d’aplomb

neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Parisian @ 04/02/2020 23:20) *
neokill@h.gif

Autant je ne le lis pas en bas, mais dans les topics du haut, c'est un génie de la bêtise. Je ne sais même pas s'il comprend le sport qu'il commente.
stromboli
Citation (BlaiseMan @ 05/02/2020 17:35) *
Autant je ne le lis pas en bas, mais dans les topics du haut, c'est un génie de la bêtise. Je ne sais même pas s'il comprend le sport qu'il commente.

Tiens le défenseur de Tuchel 100% on l'a plus aperçu sur les topics du haut depuis hier...
Le Trépied
Citation (stromboli @ 19/02/2020 10:47) *
Si tu n'y habites pas c'est pas vraiment chez toi, c'est du pognon qui dort.
Si c'est à Paris c'est un investissement qui rapporte à grande échelle même si t'en disposes pas tout de suite, y'a vraiment de plus grandes douleurs à prioriser dans les problèmes de la justice avant ce dossier.
BlaiseMan
Citation (stromboli @ 19/02/2020 14:26) *
Tiens le défenseur de Tuchel 100% on l'a plus aperçu sur les topics du haut depuis hier...

Je n’ai même pas encore eu le temps de lire tout ce qui s’est dit depuis mardi donc je ne vais pas écrire. Mais j’ouvrirai ma bouche le 11 mars et oui je le défends encore.
Parisian
Citation (stromboli @ 06/03/2020 15:43) *
En fait vous venez avec vos préjugés, vous entendez 5 secondes de musique lyrique et hop c'est plié vous pouvez pondre 5 lignes de commentaires reflétant votre ligne de pensée, quelque soit le sujet et plusieurs fois par jour...
Parisian
Citation (stromboli @ 19/02/2020 15:26) *

popcorn.gif
BlaiseMan
Citation (Parisian @ 12/03/2020 07:37) *
popcorn.gif

Excellent.
Le Trépied
Citation (stromboli @ 14/03/2020 09:48) *
Sérieusement y'en a qui prennent encore le métro parmi vous?

Citation (stromboli @ 14/03/2020 12:40) *
En vélo mais honnêtement un patron me forcerait à aller bosser en transports en commun en ce moment et refuserait de rembourser un uber je lui dit merci pour tout et ciao.

Bon j'ai jamais eu de patrons plus de quelques mois dans l'année ça doit aider à ce raisonnement mais à situation exceptionnelle on a le droit d'avoir des comportements exceptionnels.
parizien
Sans surprise neokill@h.gif
Parisian
Donc on va faire appel aux gens qui s’énervaient de se faire bloquer par des ecolos en plein Paris dont Stromboli se moquait, avec 2 courses uber/j par personne, ou sont passés les idéaux environnementaux? cry.gif
Falcacao
Citation (Parisian @ 14/03/2020 15:21) *
Donc on va faire appel aux gens qui s’énervaient de se faire bloquer par des ecolos en plein Paris dont Stromboli se moquait, avec 2 courses uber/j par personne, ou sont passés les idéaux environnementaux? cry.gif

A situation exceptionnelle on a le droit d’avoir des comportements exceptionnels il a dit.
Faut suivre sa logique aussi book2.gif popcorn.gif Celle à deux vitesses qui permet d’avoir toujours raisons et de nier ses distorsions idéologiques
stromboli
Je vois qu'ici vous êtes plus à l'aise avec les smileys qu'avec la rhétorique.
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 14/03/2020 15:21) *

C'est plus le mal uber ?
stromboli
Citation (Alain Miamdelin @ 14/03/2020 19:04) *
C'est plus le mal uber ?

Mais vous comprenez rien à ce qui se passe en fait?
Ecoutez ce que vient d'annoncer le Premier Ministre et on verra si vous ferez toujours les flambards dans le métro dès demain...
Alain Miamdelin
Citation (stromboli @ 14/03/2020 19:44) *
Mais vous comprenez rien à ce qui se passe en fait?
Ecoutez ce que vient d'annoncer le Premier Ministre et on verra si vous ferez toujours les flambards dans le métro dès demain...

Si uber est la seule alternative au métro, c'est p'tet qu'ils tiennent un truc.
Uber d'utilité publique kratos77.gif
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 14/03/2020 20:36) *

neokill@h.gif
Parisian
Citation (Alain Miamdelin @ 14/03/2020 20:36) *

neokill@h.gif

Ils auraient enfin un excuse pour pas payer d’impôts ph34r.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 19/03/2020 10:40) *
Y'a eu deux pages de mecs répétant que les tests n'étaient pas nécessaires, si c'est juste pour une occasion et dans telle ou telle circonstance un message suffit et surtout une référence pour accompagner une affirmation, ou au minimum restez dans le doute au lieu de toujours AFFIRMER comme si vous étiez sur de vous, dans un thread comme celui-ci en ce moment ça pourrait être le minimum, même Averell vient plus poster tous les 3 messages une connerie...

Toujours en forme kratos77.gif
Le Trépied
Citation (stromboli @ 22/03/2020 21:16) *
Sérieusement c'est la preuve qu'il faut réfléchir au revenu universel dans le monde d'aujourd'hui.
Y'a toute une partie de la population qui n'a plus aucun revenu avec le confinement et qui n'a aucun moyen de rester 6 semaines confinée sans ressources.
On va filer des milliards et des milliards aux salariés et aux entreprises, et c'est normal, mais y'aura pas un kopeck pour les plus pauvres qui n'ont pas les moyens d'attendre, c'est un peu dégueulasse et criminel.
Parisian
Citation (stromboli @ 24/03/2020 16:27) *

Crack absolu wub.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 25/03/2020 10:42) *
Tu as un biais de pensée qu'il serait intéressant d'étudier.

Comme le grand Serguei Bubka, il en garde sous le coude, on ne sait pas encore quel est sa limite knahos.gif
Le Trépied
En pleine forme dans chacun de ses posts en tout cas. Il fait plaisir à voir évoluer wub.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 25/03/2020 11:04) *
Comme le grand Serguei Bubka, il en garde sous le coude, on ne sait pas encore quel est sa limite knahos.gif

Je savais qu'elle vous plairait celle-là vous êtes trop prévisibles laugh.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 25/03/2020 13:17) *
Je savais qu'elle vous plairait celle-là vous êtes trop prévisibles laugh.gif

Et la suite de ton post où Witch te corrige avec une source, c'était prévu aussi ? edhelas.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 25/03/2020 13:24) *
Et la suite de ton post où Witch te corrige avec une source, c'était prévu aussi ? edhelas.gif

Ben il a tort et ce sera rectifié mais c'est rare que je lui réponde directement, trop d'insultes de sa part ça m'amuse pas.
witchfinder
Tosca, Stromboli, le parasite (je sais même plus son ancien pseudo) et Joel, j'ai pas de limites sad.gif
voolool
Citation (stromboli @ 25/03/2020 13:35) *
Ben il a tort et ce sera rectifié mais c'est rare que je lui réponde directement, trop d'insultes de sa part ça m'amuse pas.

Belle stratégie alors que pris la main dans le sac.
Miles
Citation (witchfinder @ 25/03/2020 15:38) *
Tosca, Stromboli, le parasite (je sais même plus son ancien pseudo) et Joel, j'ai pas de limites sad.gif

L'invité
Parisian
Citation (stromboli @ 03/04/2020 13:24) *
Sinon je viens de faire mes courses, ça reste hyper light dans certains endroits, la palme au vigile qui m'a demandé de me laver les mains avec du gel avant d'entrer dans la halle du marché mais qui du coup forçait tout le monde, mains gantées ou nues, à appuyer sur le même bouton crade pour recevoir du gel !

neokill@h.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 03/04/2020 13:39) *
neokill@h.gif

Tu fais pas de progrès en smileys, dommage pour un gus dont c'est l'essentiel de l'expression de la pensée.
Tonio
Citation (stromboli @ 03/04/2020 12:35) *
Le bac c'est juste un rite de passage et un écrêtage de la population pour convenir aux besoins de la société : tu le donnes à la partie de la population dont tu as besoin qu'elle fasse un peu (ou bcp) d'études supérieures et tu fais croire à la partie à qui tu ne le donnes pas qu'ils sont d'affreux cons et qu'il ne faudra pas qu'ils se plaignent si leur boulot est précaire et payé une misère puisque ce sont des débiles...

Ça n'a rien à voir avec le niveau d'éducation reçue, pour ça qu'on a tous les vieux cons qui ne comprennent pas qu'on donne le bac aujourd'hui à des élèves qui n'auraient pas réussi le brevet y'a 70 ans, comme si tout ça avait un strict rapport avec le niveau de connaissances des élèves.

kratos77.gif

La cabale 15 vs 1 face a Stromboli, je sais plus qui en parlait au début du confinement mais gros plus un.

On est tous le con de quelqu'un d'autre.
Aphasie
C'est ikki qui parlait à juste titre d'un bolossage de meute de stromboli.

Mais les deux conneries coup sur sur coup sur les flics/le cash et sur le bouton crade sur lequel il fallait appuyer pour se désinfecter les mains (éliminant au passage l'éventuelle crasse attrapée 1 seconde plus tôt), c'est fort.
Parisian
Citation (Tonio @ 03/04/2020 13:46) *
kratos77.gif

La cabale 15 vs 1 face a Stromboli, je sais plus qui en parlait au début du confinement mais gros plus un.

On est tous le con de quelqu'un d'autre.

C'est ikki, solidarité Mélenchoniste oblige. Bon en bon malhonnête il n'interviendra jamais quand son acolyte invective et insulte les autres.

Le problème c'est quand on devient le con de tout le monde, soit on est un véritable génie incompris, sinon...
stromboli
Citation (Parisian @ 03/04/2020 13:53) *
C'est ikki, solidarité Mélenchoniste oblige. Bon en bon malhonnête il n'interviendra jamais quand son acolyte invective et insulte les autres.

Le problème c'est quand on devient le con de tout le monde, soit on est un véritable génie incompris, sinon...

Vu le niveau des posts de la plupart de ceux qui me rentrent dedans (pas de ceux qui argumentent parce qu'ils ont un autre point de vue) ça m'oblige à penser qu'au royaume des aveugles... heureusement qu'il y a une vie au-delà des forums pour calmer mon ego!
Tonio
No comment juste personne ici n'est au dessus de la mêlée et plus d'un comme notre collègue Stromboli, pourrait également avoir son topic, Parisian, Voolool, Tonio, Le Trépied, Parizien, Maboune, Ipanema (ministre des travs parisiens), Zul, Miles et ses 500 messages dans le topic covid19, Babou1, JTAH et j'en passe..
Bob
Citation (Tonio @ 03/04/2020 14:03) *
Miles et ses 500 messages dans le topic covid19
533 messages. implosion du tibia.gif
parizien
Citation (Tonio @ 03/04/2020 14:03) *
No comment juste personne ici n'est au dessus de la mêlée et plus d'un comme notre collègue Stromboli, pourrait également avoir son topic, Parisian, Voolool, Tonio, Le Trépied, Parizien, Maboune, Ipanema (ministre des travs parisiens), Zul, Miles et ses 500 messages dans le topic covid19, Babou1, JTAH et j'en passe..

C'est là que tu vois les piliers du forum chiracrespiegle.gif
Le Trépied
Ça s’anime
Miles
clooney15.gif
RegardZehef
Sur le coup du gel et du supermarche j'apporte mon soutien au camarade Stromboli, le gel hydroalcoolique est moins efficace sur des mains souillees. La plupart des distributeurs dans les hopitaux fonctionnent d'ailleurs sans contact.
guiclay
Citation (RegardZehef @ 03/04/2020 18:39) *
Sur le coup du gel et du supermarche j'apporte mon soutien au camarade Stromboli, le gel hydroalcoolique est moins efficace sur des mains souillees. La plupart des distributeurs dans les hopitaux fonctionnent d'ailleurs sans contact.

Si on ne peut pas faire confiance au produit pour avoir les mains propres après avoir toucher le bouton pressoir il faut arrêter avec le gel. Évidemment s'il y a un tas de morve sur le bouton ça ne va pas le faire mais on peut quand même considérer 99% du temps ça va bien marcher. Ça fait un moment que je ne suis pas allé à l'hôpital, mais en maison de retraite et maternité c'était des distributeurs normaux.
RegardZehef
QUOTE (guiclay @ 03/04/2020 19:39) *
Si on ne peut pas faire confiance au produit pour avoir les mains propres après avoir toucher le bouton pressoir il faut arrêter avec le gel. Évidemment s'il y a un tas de morve sur le bouton ça ne va pas le faire mais on peut quand même considérer 99% du temps ça va bien marcher. Ça fait un moment que je ne suis pas allé à l'hôpital, mais en maison de retraite et maternité c'était des distributeurs normaux.

Tu serais surpris de ce que les gens trimballent sur leurs mains ph34r.gif
Le Trépied
Citation (stromboli @ 12/04/2020 11:06) *
Vous n'en entendrez pas tous les jours parler chez nos éditorialistes car ce n'est pas au Venezuela mais en Equateur dirigé par le libéral allié des USA Moreno qui a expulsé Assange de son ambassade pour remercier son tuteur...

Ce post a beaucoup fait parler. Qu’en pensez-vous ?

Spoiler :

Citation (Averell @ 12/04/2020 11:24) *
Faut vraiment être une grosse merde pour venir poser sa crotte de nez politique devant un pays qui incinère ses morts à même le trottoir. Un peu de descence ne te ferait pas de mal

Citation (stromboli @ 12/04/2020 11:37) *
De ta part qui a posté des soutiens avec le sourire et les smileys à tout ce qui se fait de plus dégueulasse politiquement dans le monde depuis 10 ans c'est assez savoureux.

Le pays qui incinère et abandonne ses morts dans la rue ne le fait pas par manque de moyens mais parce qu'il est dirigé par des salauds qui n'ont d'autres motifs que leur pognon et leur survie grâce à des nervis déresponsabilisés.

L'ancienne team gripette qui rêve désormais d'une team union nationale pour les exonérer de tout dans cette crise, chez Disney ça doit passer mais dans la vie réelle ils vont rencontrer un mur.

Citation (Parisian @ 12/04/2020 11:43) *
T’es venu placer ton histoire de régime en mode victime marseillaise (serieusement ca parle tant que ça du Venezuela en ce moment? J’ai aucune news sur internet perso). Si tu veux Taiwan pays libéral et ami des USA est sûrement dans le top 3 dans la gestion de l’épidémie. Sauf que tu es omnibule par ton agenda politique. Tu pouvais pas dire tout simplement que les dirigeants de l’Equateur sont des gros fdp et basta, ta première pensée quand tu vois les images c’est le régime politique de tel ou tel pays?

Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2020 12:09) *
En plus il dit n'importe quoi sur toute la ligne.
On parle d'un pays historiquement toujours top 3 des plus pauvres d'Amérique du sud, déjà qu'en France on entasse les cadavres à rungis ou à NYC dans les parcs...
Surtout qu'ils vivent là-bas une alternance somme toutes classique au niveau politique ces derniers temps (modulo l'honnêteté des scrutins dans ce coin du monde).

Et ça parle de ça dans des médias alternatifs comme 20 minutes où la bbc rien qu'en français.

Citation (Falcacao @ 12/04/2020 12:10) *
Surtout que c’est exactement le type de scène qu’on voyait avec Maduro, adoubé par le daron de Stromboli. whistle.gif
Quelle immense merde ! Critiquer Averell pas de soucis, mais au moins avouer faire exactement la même chose dans l’autre sens.

Parisian
Que vous êtes méchants à tous tomber sur stromboli cry.gif
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 12/04/2020 14:29) *
Que vous êtes méchants à tous tomber sur stromboli cry.gif

J'attends qu'ikki vienne défendre tout38 laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.