Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Path Of Exile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2
Le parasite
J' ai réussi à faire sirus avec c est juste pas du tout un starter build
Averell
Trop cher pour un début de league ?
Le parasite
Citation (Averell @ 16/03/2020 13:06) *
Trop cher pour un début de league ?

L épée c est ton premier achat. Je l ai eu à 1.5 ex

Ensuite le casque vient du boss syndicat donc pas en grande quantité les premiers jours donc le prix s enflamme.

La cuirasse le seul point positif pas besoin d un 6 link mais elle est quand même cher.

Averell
Je vois.

Sinon je vois que le spectre que tu m'as filé prend l'apparence du mec que je viens de tuer. Du coup faut bien jouer son coup pour avoir un truc qui te convient par rapport au fight a venir. Stylé en tout cas. J'ai 5 Zombies + SRS + 1 spectre, Piety du début d'acte 3 à pris très cher neokill@h.gif
Le parasite
Le spectre tu peux garder le même tout le temps.

Tant qu il meurt pas il reste avec toi. Même à la limite si il meurt tu as la gemme desecrate qui te fait apparaître des Cadavres dont celui de ton spectre.

Tu peux avoir des spectres soutien top d ailleurs.
Averell
Je suis bientôt level 60 donc théoriquement je pourrais commencer avec les araignées. Problèmes la dague coute 120c au bas mot. Waka me conseille de refund mes points et partir sur un autre build mais j'aimerais bien continuer, je veux ces putains d'araignées ph34r.gif

Tu conseilles quoi ? Continuer jusqu'a ma limite et espérer chatter un exalt ? Faire des recettes vendeurs pour obtenir 2c a chaque fois ? J'ai l'impression qu'une fois la barre des 120c passée je vais pouvoir être assez bien pour faire des maps cool et commencer à pouvoir faire du commerce.

Sinon VNR il est juste venu nous faire les poches une fois la league terminée ?
Le parasite
Je roule sur des maps jaunes j'ai seulement la dague resistance à 75% et les 4 passifs du lab.

A toi de voir.

Ils vont nerf en plus les monstres Delirium donc on va mourir encore moins souvent sans être avec un bon stuff

Averell
Au pire tu m'avances la dague et je m'engage à t'en donner le double ph34r.gif
Le parasite
Avec le Délurium tu vas vite trouver du chaos.

Via la revente, c est pas la saison la plus chiante pour être riche.
Averell
Tu te casses les couilles à faire des Chaos recipe? Sur YouTube yen a qui dise de rien faire pour faire l'histoire et les maps le plus vite possible et attendre les maps pour faire du fric
VNR
Citation (Averell @ 17/03/2020 23:23) *
Sinon VNR il est juste venu nous faire les poches une fois la league terminée ?

Dsl c’était compliqué ces derniers jours j’ai repris le jeu qu’hier soir ph34r.gif

Je tente ce build : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2785198

Pas encore testé le delirium j’essaye de lvl rapidement
Averell
Je crois que c'est le même truc que waka.
Le parasite
Citation (Averell @ 18/03/2020 07:50) *
Tu te casses les couilles à faire des Chaos recipe? Sur YouTube yen a qui dise de rien faire pour faire l'histoire et les maps le plus vite possible et attendre les maps pour faire du fric

Moi non mais mes souris oui smoke2.gif

Pour les maps, le prix risque de baisser (sauf peut être les uniques et blight) car on peut choisir 3 maps par sections pour avoir plus de chance de les drops.

Averell
Quand je dis faire du fric avec les maps c'est avec le drop ph34r.gif

A partir d'un certain moment tu drops quelques trucs sympa, au pire si mon build me permet de farm le lab j'investis dans un casque à 5c et j'essaye de chatter un enchant.

On est d'accord que j'ai besoin de la dague + la flasque pour avoir de gros dps avec les araignées ? En gros avec 130c je suis lancé pour du high level?

Car sinon le build est pas très cher vu que pas de 6L requis.
Le parasite
Citation (Averell @ 18/03/2020 16:00) *
Quand je dis faire du fric avec les maps c'est avec le drop ph34r.gif

A partir d'un certain moment tu drops quelques trucs sympa, au pire si mon build me permet de farm le lab j'investis dans un casque à 5c et j'essaye de chatter un enchant.

On est d'accord que j'ai besoin de la dague + la flasque pour avoir de gros dps avec les araignées ? En gros avec 130c je suis lancé pour du high level?

Car sinon le build est pas très cher vu que pas de 6L requis.

tu farm oui mais tu meurs, faut quand même le minimum syndical pour rester en vie ou du moins mourir le moins possible.

95% de mes morts sont du à la zone délurium.

drop 2 ex aujourd'hui, j'ai pu m'acheter le casque et la cuirasse smoke2.gif

J'ai fait un mix des 2 builds spider, c'est pas mal du tout ph34r.gif
Averell
Tu as drop tes ex pendant le delirium ?
Le parasite
Citation (Averell @ 18/03/2020 18:16) *
Tu as drop tes ex pendant le delirium ?

2 oui
Averell
J'ai 30c en ce moment du coup je vais voir pour investir dans casque / gant + rings afin de capper mes res et pouvoir faire les delirium.

J'ai eu mon premier metamorph en map, ça m'avait manqué wub.gif
Wolf Eros
Si tu veux mes ressources hésite pas je pense pas rejouer dans l’immédiat.
Le parasite
j'ai tenté la zone ou tu dois stocker 300 simulacre.

C'est pas à faire si tu es pas prêt car gros gachis sinon. Il y a 20 vagues d'ennemis à faire et à chaque vague c 'est un peu plus corsé.

les gains sont comme si on était en map dans le délirium et plus on tue plus on augmente le niveau de gain. J'ai pu avoir une gemme lvl 21 quality 23 valeur 1ex smoke2.gif
wakabayashi
Citation (Averell @ 18/03/2020 11:10) *
Je crois que c'est le même truc que waka.

Pas exactement mais oui l'idée est la ED. Je fais mes builds moi même en gros je regarde les builds, j'en prends les idées qui me plaisent et je fais mon propre build. Je sais que l'essence Drain, le top c'est le bow mais le prix est hallucinant. On peut commencer avec un unique à 1c (https://pathofexile.gamepedia.com/Cane_of_Unravelling) et on améliore le build petit à petit.

Je suis jamais un build de A à Z quelque soit le jeu. Après pour moi les meilleurs builds sont sur Poe.ninja section build à regarder avec PoB. C'est moins pratique que poebuilds.cc c'est clair mais ça vaut le coup de regarder happy.gif
Averell
La dague est à 63c désormais, on va bientôt me la donner ph34r.gif
Averell
C'est super cheaté les spiders neokill@h.gif
Averell
Faut juste que je check comment avoir plus de vie parce que je me fais salement fumer vu que les araignées aggro toute la map neokill@h.gif

J'ai pas 4k de vie ni 1k ES, du coup je me fais one shot assez souvent mais bon délire.
Averell
Grand seigneur, je prête une Tabula Rasa à l'ami VNR kratos77.gif
VNR
Citation (Averell @ 22/03/2020 16:03) *
Grand seigneur, je prête une Tabula Rasa à l'ami VNR kratos77.gif

Je l’ai vendu 1 alchemy j’étais en dech dsl sad.gif
Le parasite
quand tu achètes une amu unique pour 1 ou 2 ex (je me souviens plus)

et qu'elle coûte plus de 30 ex maintenant et que tu en as plus besoin jew.gif
Averell
Bon je me suis fait niquer par sirus mais je suis enfin niveau 90.

Je sais pas si l'effet de nouveauté a fait son temps mais vraiment pas fan du delirium. Le grind pour avoir les 300 splinter me fait mal au crâne. En gros faut faire du T16 20% + sextant pour avoir un loot correct et encore, si tu te fais pas baiser par la tonne de merde qui arrive à l'écran et que tu as le temps de nettoyer la map. Sinon une T16 en lâche entre 1 et 3 j'ai l'impression. Les metamorph me manquent, c'était beaucoup plus cool d'avoir un deuxième boss bien cheaté en fin de map.

Jaime bien le build mais la league est décevante. Faut que je me refasse mon stuff pour un peu plus de vie par contre je suis juste. Seul point positif mes araignées commencent à faire beaucoup de dégât et c'est cool smoke2.gif
Le parasite
Navali vient de m'offrir la HeadHunter ibr.gif

140 exalt elle coûte actuellement mellow.gif

Averell
?????? Avec les cartes Belt ?
Le parasite
Citation (Averell @ 06/04/2020 09:05) *
?????? Avec les cartes Belt ?

oui cry.gif
Averell
Putain quelle chatte neokill@h.gif

Tu dois clear les maps assez vite du coup non?

Elle parait folle cette ceinture.
Le parasite
Citation (Averell @ 06/04/2020 13:10) *
Putain quelle chatte neokill@h.gif

Tu dois clear les maps assez vite du coup non?

Elle parait folle cette ceinture.

elle permet d'aller plus vite mais du coup de mourir plus vite aussi laugh.gif surtout quand tu es dans le delirium.

Tu vas pas dans le delirium tu meurs moins voir quasi pas mais tu xp ou drop d'objet bcp moins vite.

toujours pas reussi à tuer sirus. sa dernière phase est bien chiante.

Je peux t'en donner une en league normal si tu veux tester.
wakabayashi
Le parasite
J ai vendu ma headhunter. 145ex

Je vais pouvoir essayer quelque build histoire de voir autre chose que la necro.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.