Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'AADOOOOOOOrrreeee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Crowley
Citation (Parisian @ 18/09/2009 à 17:51) *
Je sais pas je cherchais un truc débile à mettre
ph34r.gif

j'en sais rien, je parle pas hébreu.. mellow.gif
Parisian
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2009 à 18:05) *
j'en sais rien, je parle pas hébreu.. mellow.gif

Ha je croyais que tu avais utilisé un traducteur (moi non plus hein je parle pas hébreux) happy.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 18/09/2009 à 18:14) *
Ha je croyais que tu avais utilisé un traducteur (moi non plus hein je parle pas hébreux) happy.gif

C'est comme Bilbo il fait style il parle hebreu en utilisant le traducteur google. book2.gif
Crowley
Citation (nico @ 18/09/2009 à 18:31) *
C'est comme Bilbo il fait style il parle hebreu en utilisant le traducteur google. book2.gif

certainement, vu qu'il est pas juif.
Bilbo
Citation (nico @ 18/09/2009 à 17:31) *

Je demande le BAN ... Nemeto et Crowley vous etes demandés à la barre smile.gif
Crowley
j'ai encore fait descendre ma poubelle par mon livreur de pizza! smoke2.gif

c'est chouette d'être pauvre! wub.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 21:51) *
j'ai encore fait descendre ma poubelle par mon livreur de pizza! smoke2.gif

c'est chouette d'être pauvre! wub.gif

Comment il doit te detester, perso des plans comme ça tu le baches direct ou tu serres les dents mais le client tu le maudis. laugh.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 06/10/2009 à 21:53) *
Comment il doit te detester, perso des plans comme ça tu le baches direct ou tu serres les dents mais le client tu le maudis. laugh.gif

j'lui lâche un euro de pourliche, suis pas un enculé! mad.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 21:54) *
j'lui lâche un euro de pourliche, suis pas un enculé! mad.gif

Ah il y a compensation, tu dois etre un des derniers à lacher une piece pour les livreurs.Perso je le fait toujours pour les trucs lourds ou galeres à monter (sauf quand le mec est un enculé ou roux ph34r.gif )
Neo
Citation (Babou1 @ 06/10/2009 à 22:02) *
Ah il y a compensation, tu dois etre un des derniers à lacher une piece pour les livreurs.Perso je le fait toujours pour les trucs lourds ou galeres à monter (sauf quand le mec est un enculé ou roux ph34r.gif )

Pareil, par contre je suis contre le pourboire systématique, on est pas au states sleep.gif

ph34r.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 06/10/2009 à 22:02) *

pis, j'lui donne une micro poubelle, pas une armoire, cinq étages sans ascenseur...

y a dix jours, quand ma cheville était en vrac de chez vrac, j'avais payé plein de pizza d'un coup (j'ai une ardoise) pour 44€, j'ai lâché 50€.

suis juste content de pas descendre la poubelle quoi... sad.gif

t'as rien contre le blond vénissien??
foyan
Pareil pour le pourboir, si le serveur a été désagréable il se le met dsc le pourboire.
Bon après des fois je zap sans faire exprès (ou pas) ph34r.gif
Babou1
Citation (Neo @ 06/10/2009 à 22:06) *
Pareil, par contre je suis contre le pourboire systématique, on est pas au states sleep.gif

Idem.
Par contre je sors tres souvent sans monnaie, juste la CB, et quand t'as passé une super soirée, que tu veux laisser une piece et qu'il ne reste plus que ta CB et ton sexe au fond de ta poche t'as l'air malin. sad.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 22:07) *
t'as rien contre le blond vénissien??

Nan, encore moins les blondes vénitiennes happy.gif
Crowley
moi, c'est l'inverse.

dès qu'il y a un clochard ou un sdf, je laisse.
(sauf les roumains, c'est une mafia)

j'ai même lâché trois boites de canigou et trois 8.6 à un punk à chien.

c'est dans ma nature.

par contre, je serais incapable de taxer une clope. ph34r.gif
JuL
moi aussi c'est l'inverse........ de crowlet ph34r.gif smoke2.gif
Pastk
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:24) *
moi aussi c'est l'inverse........ de crowlet ph34r.gif smoke2.gif

Tu donnes aux roumains ? ohmy.gif vahid.gif
JuL
Citation (alex95320 @ 06/10/2009 à 22:26) *

des coups de savate ouais smoke2.gif
Pastk
J'préfére ça cool.gif
Crowley
Citation (alex95320 @ 06/10/2009 à 22:26) *

il taxe des clopes.
Naka
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 20:27) *
des coups de savate ouais smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif

perso je ne donne jamais rien, sauf lorsque c'est un pote derrière un bar, ce qui me coute plus cher en pourliche qu'en alcool ph34r.gif

à ma coiffeuse aussi ph34r.gif
JuL
Ouais je taxe a mort ph34r.gif en fait ça fait 10 plombes que je fait style j'ai quasi arreter de fumer mais en fait y'a toujours une bonne occaz pour en taxer une smoke2.gif et on ne me refuse rien.
Et c'etait pareil avec le chichon smoke2.gif
Mais attention, qu'a des gens que je connais, pas a l'arrache comme un pauvre dans la rue cool.gif
Pastk
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:34) *
Ouais je taxe a mort ph34r.gif en fait ça fait 10 plombes que je fait style j'ai quasi arreter de fumer mais en fait y'a toujours une bonne occaz pour en taxer une smoke2.gif et on ne me refuse rien.
Mais attention, qu'a des gens que je connais, pas a l'arrache comme un pauvre dans la rue cool.gif

Tu dois plus avoir des masses de potes ph34r.gif
JuL
Au contraire, c'est tout l'art du savoir faire smoke2.gif en plus je ne côtoie quasiment que des gens qui gagne bien moins que moi, super connard rules smoke2.gif
Neo
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:34) *

Putain comment je hais ce comportement.........

Enfin je m'en branle, je fume pas, mais à chaque fois qu'un type me demande une cigarette et que je dis que je fume pas on me sort un "Je te crois pas" ou alors " T'es feuj" ph34r.gif

Je déteste qu'on me prenne pour un juif mad.gif
Crowley
Citation (Neo @ 06/10/2009 à 22:38) *
Je déteste qu'on me prenne pour un juif mad.gif

va dire ça à bilbo qui rêve de l'être. smile.gif
CL
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:37) *
Au contraire, c'est tout l'art du savoir faire smoke2.gif en plus je ne côtoie quasiment que des gens qui gagne bien moins que moi, super connard rules smoke2.gif

Alors, c'est sympa d'avoir des potes clochards ? popcorn.gif
JuL
Citation (Neo @ 06/10/2009 à 22:38) *
Putain comment je hais ce comportement.........

smoke2.gif Merci
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2009 à 22:41) *
Alors, c'est sympa d'avoir des potes clochards ? popcorn.gif

on est pas potes! mad.gif
Pastk
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:37) *

Avoue tu les payes pour qu'ils soient tes potes ? happy.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 22:42) *
on est pas potes! mad.gif

Et bim baché le crazy smoke2.gif
JuL
Entre clochard et 2500€ y'a une marge tout de meme whistle.gif

L'idée de payer pour des potes ne me generais absolument pas smoke2.gif
JuL
Manque un peu de moyen, faut pas déconner, bien que dans un certains sens...
Pastk
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 22:50) *
Manque un peu de moyen, faut pas déconner, bien que dans un certains sens...

En même temps un clochard, tu lui donnes deux euros il est content smoke2.gif
JuL
Crowley :

smoke2.gif laugh.gif

wink.gif
Pastk
laugh.gif Hannnnnnn j'aurais pas aimé angry.gif
Crowley
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 23:01) *
Crowley :

smoke2.gif laugh.gif

wink.gif

ouais!!! wub.gif wub.gif

un euro 20 pour le canard enchainé, et 80cts........pour une baguette.
JuL
C'est de bonne guerre cool.gif et puis 2€ pour un bouseux c'est un repas complet wub.gif donc je suis pret a mettre 4€ sur la table pour avoir crowley comme ami wub.gif
Crowley
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 23:08) *
C'est de bonne guerre cool.gif et puis 2€ pour un bouseux c'est un repas complet wub.gif donc je suis pret a mettre 4€ sur la table pour avoir crowley comme ami wub.gif

donc me taxer mes clopes!! mellow.gif
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 23:09) *
donc me taxer mes clopes!! mellow.gif

Tout a fait smoke2.gif mais bon la je suis triquard j'en ai trop dit sad.gif sinon ça passe toujours bien.
Crowley
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 23:11) *
Tout a fait smoke2.gif mais bon la je suis triquard j'en ai trop dit sad.gif sinon ça passe toujours bien.

vu ce que je fume par jour, je suis même pas sûr d'y arriver avec la manche... unsure.gif
JuL
Contact M6, il vont t'expliquer comment devenir millionaire en 30 ans en arretant de fumer laugh.gif
Crowley
Citation (JuL @ 06/10/2009 à 23:14) *
Contact M6, il vont t'expliquer comment devenir millionaire en 30 ans en arretant de fumer laugh.gif

je serais mort depuis longtemps! smile.gif

la rue ne pardonne rien... smoke2.gif
JuL
Possible, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
Bilbo
La Suède wub.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 06/10/2009 à 21:13) *
vu ce que je fume par jour, je suis même pas sûr d'y arriver avec la manche... unsure.gif

Si tu savais combien ca peut rapporter la manche..... whistle.gif
mest
Citation (Dofr @ 07/10/2009 à 17:49) *
Si tu savais combien ca peut rapporter la manche..... whistle.gif

Combien (on ne sait jamais ph34r.gif ) ?
Dofr
Citation (mest @ 07/10/2009 à 16:52) *
Combien (on ne sait jamais ph34r.gif ) ?

J'en connaissais un par exemple, (et je pense a lui car je suis sur que Crowlet le connait vu quil sevissait dans son quartier), qui gagnait minimum 100 euros par jour en restant assis a son coin de rue quelques heures ,avec des potes , bieres, joint etc....., bon il etait unijambiste mais quand meme.

Tu vois de qui je parle Crowley? ph34r.gif
mest
Citation (Dofr @ 07/10/2009 à 17:58) *
J'en connaissais un par exemple, (et je pense a lui car je suis sur que Crowlet le connait vu quil sevissait dans son quartier), qui gagnait minimum 100 euros par jour en restant assis a son coin de rue quelques heures ,avec des potes , bieres, joint etc....., bon il etait unijambiste mais quand meme.

Pas mal, 3 K€ par mois. unsure.gif
Fred
Citation (mest @ 07/10/2009 à 18:04) *
Pas mal, 3 K€ par mois. unsure.gif

mais il fait pas 35h sleep.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Dofr @ 07/10/2009 à 17:58) *

nan, pas du tout! unsure.gif

t'as le clan des polska qui se déchirent la gueule à coup de 8.6, les black/rebeu défoncés au crack (et qui squattent les chiottes decaux au grand dam des touristes qui redescendent de la butte montmartre)

tout ça sur 500m entre le métro pigalle/barbès.

le seul sdf que je connaisse, j'étais en primaire avec lui, et ça doit faire 15ans qu'il en a marre de la vie et qu'il veut se foutre en l'air.

15ans que je lui file la moitié de mon paquet de clopes plus 2/3€ à chaque fois que je le croise... mellow.gif

je suis communiste, je suis pour la redistribution, même si il me pête les couilles en me sortant:" c'est la dernière fois que tu me vois..."
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 07/10/2009 à 17:18) *
nan, pas du tout! unsure.gif

Pourtant il a squatté devant le monop a Blanche régulièrement pendant 2/3ans, a boire /fumer avec ses potes.

J'aurais pensé que tu l'avais connu.

Citation (Fred @ 07/10/2009 à 17:09) *
mais il fait pas 35h sleep.gif ph34r.gif

Si 7*5h. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.