Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'AADOOOOOOOrrreeee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JuL
popcorn.gif

Apres le topic "ÇA m'enèèèrve" fallait bien un topic pour tout ce qu'on kiff, des choses futiles aux généralités, parce que des fois faut aussi le dire, meme les trucs honteux mais qui nous font bander, histoire de voir si on est pas tous seul dans ce cas ph34r.gif

Moi J'ADOORE rentrer du boulot et me taper une grosse tartine de beurre de cacahuete avec du beurre normale ou demi sel ph34r.gif popcorn.gif

J'Adooore aussi quand l'om perd un titre, un match important, prends une branlée en C1, voir la gueule de tous les connard de beauf moyen qui supporte l'om parce que c'est comme ça sans le savoir, totalement dépitée, et moi avec mon petit sourire narquois rolleyes.gif

J'adoooooore aussi la fin de l'été quand tout le monde chiale pour reprendre le boulot, moi les vacances ça me saoule vite et je suis content de rependre, alors je me fends bien la gueule gniark gniark smoke2.gif

j'adoore le froid, la pluie et la neige cool.gif et je vous encule.
Naka
j'adore me frotter les bourses au réveil smoke2.gif
Crowley
ça fait redondance avec le topic "vie en rose".
SoFly
J'adore me taper des barres dans le bus avec des meufs que je connais pas wub.gif
Alchemist
J'adore me branler en revenant du taff et manger comme un gros porcs beauf devant l'équipe tv. smile.gif

J'adore la levrette et éjaculer dans la bouche. smile.gif
Le Trou Normand
Citation (Alchemist @ 07/09/2009 à 18:15) *
J'adore me branler en revenant du taff et manger comme un gros porcs beauf devant l'équipe tv. smile.gif

popcorn.gif popcorn.gif

c'est elegant ph34r.gif
Crocop
C'est beau !
Alchemist
J'adore surtout faire chez moi seul ce que je ne ferai jamais en public. Un gros pet bien foireux en pleine face du chien ou me curer le nez. smile.gif
Philo
Citation (Alchemist @ 07/09/2009 à 18:18) *
J'adore surtout faire chez moi seul ce que je ne ferai jamais en public. Un gros pet bien foireux en pleine face du chien ou me curer le nez. smile.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jasonlives
Le plus flippant c'est qu'il le dise, ou que je partage les mêmes petits plaisirs? ph34r.gif
Philo
La dégaine que vous devez avoir le cul en arrière et la tête retournée à viser la truffe du chien laugh.gif laugh.gif
Crocop
J'adore faire des croches-pieds aux vieilles dames.
Jasonlives
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 18:21) *
La dégaine que vous devez avoir le cul en arrière et la tête retournée à viser la truffe du chien laugh.gif laugh.gif

Pire, j'ai un chat ph34r.gif

Bon je lui pète pas à la gueule, mais qu'est-ce que j'aime l'emmerder!
Crowley
Citation (Jasonlives @ 07/09/2009 à 18:22) *
Pire, j'ai un chat ph34r.gif

Bon je lui pète pas à la gueule, mais qu'est-ce que j'aime l'emmerder!

ouais mais quand ton chat te flatule à la gueule, tu fais pas le fier non plus... ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2009 à 18:25) *
ouais mais quand ton chat te flatule à la gueule, tu fais pas le fier non plus... ph34r.gif

Si tu crois que je lui laisse une chance d'approcher son cul de ma gueule vahid.gif
Crowley
Citation (Jasonlives @ 07/09/2009 à 18:27) *
Si tu crois que je lui laisse une chance d'approcher son cul de ma gueule vahid.gif

ben, quand tu dors...

t'es réveillé direct!
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2009 à 18:34) *
ben, quand tu dors...

t'es réveillé direct!

On ferme la porte de la chambre, nous whistle.gif
Alchemist
Bon je tiens à préciser que je ne maltraite pas mon chien non plus. sleep.gif Ca fait parti du jeu, je lui rend la monnaie de sa pièce quand il me lèche le visage après qu'il se soit lécher les burnes. smile.gif
Alchemist
Un brave labrador vieillissant.
Crowley
Citation (Jasonlives @ 07/09/2009 à 18:35) *
On ferme la porte de la chambre, nous whistle.gif

si je ferme la porte de chez moi, je laisse mon chat dehors.. mellow.gif
Jasonlives
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2009 à 18:49) *
si je ferme la porte de chez moi, je laisse mon chat dehors.. mellow.gif

Salaud de pauvre smoke2.gif

ph34r.gif
Crowley
Citation (Jasonlives @ 07/09/2009 à 18:51) *
Salaud de pauvre smoke2.gif

ph34r.gif

si je vivais dans un squat, y aurait même pas de porte!! happy.gif
Red-Dwarf
On pourrais combiner ça avec le topic du Dr Love et voir qui pète au nez de sa copine

Fanfan ?

Les hommes mariés ça compte a moitié trop facile !
KRS_ONE
Gamin, j'adorais décorer les visons des vielles du XVIe avec un bon gros glaire vahid.gif
plutot crever que de porter du Ginola sur le dos, tout mais pas chat
Crowley
y a trois cap à passer avec une femme pour que l'intimité soit totale:

-sodomie.
-avalage de sperme sans sourciller.
-pêt dans la tronche sous la couette sans que ta dulcinée ne s'en émeuve.

là, t'es bon pour une vie en couple.
(avant, c'est de la gnognotte)
Naldo
En rentrant chez moi, j'adore poser la pêche que j'ai retenu tout l'après midi au boulot.

C'est peut-être le meilleur moment de ma journée mellow.gif
Ashura
Je suis allé à la plage cet aprem, et fin des vacances oblige y avait pas un seul putain de gamin hurlant et courant partout, qu'est-ce que c'était bien wub.gif
Le Trou Normand
Citation (Mr_Crowley. @ 07/09/2009 à 18:57) *
y a trois cap à passer avec une femme pour que l'intimité soit totale:

-sodomie.
-avalage de sperme sans sourciller.
-pêt dans la tronche sous la couette sans que ta dulcinée ne s'en émeuve.

là, t'es bon pour une vie en couple.
(avant, c'est de la gnognotte)

merde alors , 2 ans d e mariage j'ai du retard
Iaropolk14
J'adoooooore me bourrer la gueule au CG de Nantes avec Jean-Marc Ayrault qui nous pose un lapin, et moi que je me venge sur le blanc et le champagne et que je me finis la gueule à la bière à la maison devant le Petit Journal wub.gif wub.gif wub.gif

Alchemist wub.gif cool.gif ph34r.gif cool.gif wub.gif
Crowley
Citation (Iaropolk @ 07/09/2009 à 19:37) *
J'adoooooore me bourrer la gueule au CG de Nantes avec Jean-Marc Ayrault qui nous pose un lapin, et moi que je me venge sur le blanc et le champagne et que je me finis la gueule à la bière à la maison devant le Petit Journal wub.gif wub.gif wub.gif

Alchemist wub.gif cool.gif ph34r.gif cool.gif wub.gif

se bourrer la gueule à nantes ne me laisse pas que des bon souvenirs.... mellow.gif cry.gif
Iaropolk14
A cause de Waldemarde Kita j'aurai aucun Culturiste à accueillir chez moi cette année. FNCA salope ohmy.gif
Orton
J'adore l'équipe de France. wub.gif
Iaropolk14
J'adore quand une fille qui me plait beaucoup me propose un ciné et que je moi je suis complètement bourré et que j'ai pas eu le temps de manger pour éponger. wub.gif sad.gif
JuL
Citation (Alchemist @ 07/09/2009 à 18:15) *

Citation (Alchemist @ 07/09/2009 à 18:18) *

Citation (Jasonlives @ 07/09/2009 à 18:20) *
Le plus flippant c'est qu'il le dise, ou que je partage les mêmes petits plaisirs? ph34r.gif

Citation (Philo @ 07/09/2009 à 18:21) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif collector smoke2.gif

Citation (Red-Dwarf @ 07/09/2009 à 18:53) *
On pourrais combiner ça avec le topic du Dr Love et voir qui pète au nez de sa copine

Fanfan ?

Les hommes mariés ça compte a moitié trop facile !

grilled sleep.gif

sinon pour les doublons désolé j'ai jamais lu les autres sujets ....
Pauleta75
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/09/2009 à 19:06) *
+1 comme j'évite de chier dans les chiottes crades de la fac je me retiens jusqu'au soir mais bizarrement une fois arrivé à la fac j'ai une grosse envie de chier alors qu'à la maison rien.
La fac, c'est chiant faut dire... ph34r.gif

Sinon, j'adore fumer, boire, j'adore la bretagne (forcément du coup), j'adore ne rien foutre, j'adore le vendredi soir avec le week-end en seule ligne de mire.

J'adore le PSG of course, j'adore les trophées, j'adore le picofoot (faut mélanger les plaisirs). smoke2.gif
Philo
Le picolofoot, tu le fais au commentateur TV ou au commentateur maison ?
Croco30
Un truc bien sympa qui mange pas de pain, c'est d'être assis dans le bus à l'arrêt et de voir un type qui tape un sprint pour arriver à y entrer. Jouissif quand le Conducteur démarre à 10m de sa gueule, et encore plus jouissif de le voir marcher comme si de rien était ensuite . popcorn.gif
Bob
J'adore les retards sur la ligne A, où tu restes assis dans un compartiment à quatre avec trois bombes, coincés quelque part entre Charles de Gaule et La Défense. smoke2.gif
Crocop
Citation (Croco30 @ 08/09/2009 à 16:01) *
Un truc bien sympa qui mange pas de pain, c'est d'être assis dans le bus à l'arrêt et de voir un type qui tape un sprint pour arriver à y entrer. Jouissif quand le Conducteur démarre à 10m de sa gueule, et encore plus jouissif de le voir marcher comme si de rien était ensuite . popcorn.gif

Une fois un conducteur a cru que j'allais casser son bus en tapant dessus. ph34r.gif laugh.gif
MoMoZeRo
J'aaaadddooooooooorrrreeee mon petit SATELIS RS 125... wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Croco30 @ 08/09/2009 à 17:01) *

mad.gif

Ca m'est arrivé la semaine derniere et ce n'est pas marrant sad.gif
Crocop
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 16:20) *
mad.gif

Ca m'est arrivé la semaine derniere et ce n'est pas marrant sad.gif

Moi je cours jusqu'à la mort, quitte à arriver en sueur dans le bus, pas moyen d'attendre un autre bus. laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 08/09/2009 à 17:24) *
Moi je cours jusqu'à la mort, quitte à arriver en sueur dans le bus, pas moyen d'attendre un autre bus. laugh.gif

Oui mais contrairement à toi des fois je le rate et je fais toujours semblant de marcher comme si de rien n'était à coté ph34r.gif
foyan
Le pire étant quand tu cours après un bus, et qu'arrivé à son niveau tu te rends compte que c'est pas le bon. sad.gif
Steff14
Moi quand je sais que ca sera juste pour le train ou le bus, ben je cours pas, parce que y'a rien de pire que de courir et de le rater sleep.gif
Crocop
Citation (foyan @ 08/09/2009 à 16:25) *
Le pire étant quand tu cours après un bus, et qu'arrivé à son niveau tu te rends compte que c'est pas le bon. sad.gif

Bah tu demandes l'heure au chauffeur ni vu ni connu. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Steff @ 08/09/2009 à 17:27) *
Moi quand je sais que ca sera juste pour le train ou le bus, ben je cours pas, parce que y'a rien de pire que de courir et de le rater sleep.gif

+1

Mais souvent quand tu fais ça il s'avère que le train/bus reste plus longtemps arrêté que d'habitude et donc en courant tu aurais pu l'avoir. ph34r.gif
Pauleta75
Citation (Philo @ 08/09/2009 à 16:48) *

Commentateur TV, d'ailleurs y'a toujours débat pour savoir qui aura les coqueluches des journaleux/commentateurs. popcorn.gif

Si quelqu'un choppe le couple Ribery/Gourcuff pour un match de l'EdF, ça peut faire mal smoke2.gif
visclo
Citation (Philo @ 08/09/2009 à 16:48) *

Comment ça marche au commentateur maison? Un type commis d'office au commentaires sans savoir ce que les autres ont choppé comme nom?
Crowley
Citation (Pauleta75 @ 08/09/2009 à 16:39) *
La fac, c'est chiant faut dire... ph34r.gif

Sinon, j'adore fumer, boire, j'adore la bretagne (forcément du coup), j'adore ne rien foutre, j'adore le vendredi soir avec le week-end en seule ligne de mire.

J'adore le PSG of course, j'adore les trophées, j'adore le picofoot (faut mélanger les plaisirs). smoke2.gif

on se pacse!!!! wub.gif wub.gif

(euh tu es une fille??! unsure.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.