Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tactiques, phases de jeu, CPA....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2
JuL
Citation (92i @ 14/10/2009 à 16:36) *
Par contre tu prendrais cher, on joue pas avec des Wiimotes là popcorn.gif smile.gif

rolleyes.gif Cela reste a voir, je suis pas aussi couillon dans la vraie vie que ce que je peux laisser transparaitre sur un forum smoke2.gif encore moins manette en main, juste le temps de me réhabituer...

J'etais un maitre a kick off tout de meme cool.gif laugh.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (JuL @ 14/10/2009 à 17:03) *
rolleyes.gif Cela reste a voir, je suis pas aussi couillon dans la vraie vie que ce que je peux laisser transparaitre sur un forum smoke2.gif encore moins manette en main, juste le temps de me réhabituer...

Imbattable à Kick Off, je marquais de partout. smoke2.gif
ZéroQuatorze

Kick Off wub.gif la balle qui ne collait pas au pied comme dans la réalité smoke2.gif
willofweed
Citation (Cyr04 @ 14/10/2009 à 17:08) *
Kick Off wub.gif la balle qui ne collait pas au pied comme dans la réalité smoke2.gif

Oui à l'époque on trouvait ça réaliste, en fait quand tu revois des vidéos ou que tu y rejoues on était tres tres loin du réalisme whistle.gif
En revanche, la premiere grosse claque dans le même genre c'etait sensible soccer wub.gif
gegenne
Comment ne pas être d'accord ?
C'est a peu près tout ce que j'ai déjà signalé en tchat (passes courtes, une touche de balle, centres à ras de terre,...)

Bonne initiative d'avoir synthétisé tout ca wink.gif
Tchoune

wub.gif

Tu l'as dit toi même ailleurs, la Wii n'est pas un bon entrainement pour la console. Et puis je me suis permis parce que je suis le plus mauvais de tous ici wink.gif
Boulick
En salon logiquement c'est possible de faire 1 contre tout le reste.
En 1 vs 1 tu contrôles un joueur sur le terrain et les autres se placent selon l'IA qui la plupart du temps dans les jeux video est merdique, ce qui fait des matchs équilibrés. Maintenant en 1 vs plus de 5 tu te retrouves avec des défenseurs en mode IA face a des joueurs contrôlés par un cerveau humain et réagissant de manière indépendante, si les 4 de devant sont pas des quiches ou ne la jouent pas perso tu prends une grosse branlée.

Après comme dis Cyr, tu fais un peu ton marseillais là. C'est tout con mais si on fait pas gaffe dans ce genre de mode on se retrouve très rapidement à la jouer perso, à être attirés par le ballon, à chercher à être celui qui va faire le truc décisif (le but ou la passe) ou a toujours speeder vers l'avant plutôt que de poser le jeu.
JuL
C'est que vous n'avez jamais jouer au vrai foot alors, en club rolleyes.gif a partir du moment ou tu joue avec de vrai joueur et pas des IA tu t'adapte quoi, sur PES quand on jouait a 4 dans la meme equipe on arrivait a se tenir chacun a sa place et ça donnait des actions de malades, et pourtant la plupart etaient des branlouzes.

bon j'arrete car si je me plante quand je viendrais tout ça sera quoté ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 14/10/2009 à 17:29) *
C'est que vous n'avez jamais jouer au vrai foot alors, en club rolleyes.gif a partir du moment ou tu joue avec de vrai joueur et pas des IA tu t'adapte quoi, sur PES quand on jouait a 4 dans la meme equipe on arrivait a se tenir chacun a sa place et ça donnait des actions de malades, et pourtant la plupart etaient des branlouzes.

bon j'arrete car si je me plante quand je viendrais tout ça sera quoté ph34r.gif

Ca joue déjà petite bite sad.gif
Boulick
Citation (JuL @ 14/10/2009 à 17:29) *

Bah ouai à 4 c'est facile de rester à son poste, tu te retrouves attaquant ou milieu offensif...
Là où les problèmes commencent c'est quand on commence à entamer les milieux défensifs et les défenseurs, suffit de 2 mecs attirés vers l'avant et ça devient compliqué. (Et puis on joue pas non plus contre des bites en face, y'a de bons nolifes aussi online)
MiKa_51
Toutoune ne perdais pas la balle lors des engagements il l'as juste dit car son défenseur faisais un controle de merde c'est tout faut pas confondre les choses wink.gif
gegenne
Citation (MiKa_51 @ 14/10/2009 à 18:47) *
Toutoune ne perdais pas la balle lors des engagements il l'as juste dit car son défenseur faisais un controle de merde c'est tout faut pas confondre les choses wink.gif

Si si, il faisait un contrôle de merde, donc je faisais une passe non contrôlée qui était interceptée et on prenait un second pion derrière.
math
Ca se positionne pour l'award de Thug ph34r.gif
SuperThug
Citation (math @ 14/10/2009 à 21:11) *
Ca se positionne pour l'award de Thug ph34r.gif

Ouais bah va falloir que je rejoue parce que je ne suis pas là pour le défendre sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/10/2009 à 21:17) *
Ouais bah va falloir que je rejoue parce que je ne suis pas là pour le défendre sleep.gif

Beaucoup te font confiance, ton retour risque d'être surprenant pour les nouveaux popcorn.gif ph34r.gif
SiZzZla
Je propose d'epingler le sujet en haut. Et de lui mettre un titre avec [TEAM FIFA 10].

Dim si tu peux aussi recopier ton post en premiere page, que l'on fasse un premier post qui resume le contenu de tout le topic.
C'est une idée, mais si vous en avez d'autres smile.gif
DimSet
Citation (SiZzZla @ 15/10/2009 à 13:00) *
Je propose d'epingler le sujet en haut. Et de lui mettre un titre avec [TEAM FIFA 10].

Dim si tu peux aussi recopier ton post en premiere page, que l'on fasse un premier post qui resume le contenu de tout le topic.
C'est une idée, mais si vous en avez d'autres smile.gif

C'est fait wink.gif happy.gif
DimSet
UP ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 19/04/2010 à 21:09) *
UP ph34r.gif

Certaines phrases sont collector ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.