Bouygues tel au sommet de son art.
J'ai une offre ideo depuis 1 an maintenant, portable + net + tel +tv, ça marchait très bien jusqu'ici. Il a deux ou trois semaines je teste mon éligibilité pour la box fibre, et la miracle je suis éligible
Je commande le tout en ligne, tout va bien jusqu'au moment de saisir mon adresse... Je trouve pas le numéro de mon immeuble, mais celui d'a coté y est

Je mets donc celui d'a coté et valide le tout. Au passage, rdv pris avec un technicien pour l'installation d'une prise spécifique. Je reçois la box fibre par le courrier, reçoit également un sms me confirmant le RDV et me demandant d’être chez moi. Le moment venu j'y suis, j'attends deux heures le mec, sans succès.
J’appelle le service client, et on me dit que mon dossier est en erreur et que la visite a été annulée... OK le mec me dit qu'après vérification ce n'est pas la bonne adresse qui est indiqué, je lui répond que je n'ai pas trouvé mon numéro dans la liste, il répond "c'est que vous n’êtes pas éligible alors"
Il me dit "on vous envoie un courrier pour restituer l'équipement" OK, j'attends une semaine, pas de courrier. Je reçoit un sms la semaine d'après "si vous ne restituez pas votre équipement a temps, vous aurez des pénalitées
Je vais donc en magasin rendre la box fibre sans le courrier, la fille me dit "oui pas besoin du courrier en fait"

Je lui explique mon soucis, elle me sort "oui moi aussi ça m'a fait pareil, votre rue est éligible, mais pas forcément votre numéro
Le lendemain (mercredi) en rentrant du taff, je trouve ma BBOX désynchronisée, j'attends deux heures, j'appelle le service technique parlant du soucis, le mec me sort "avez vous souscris chez un autre opérateur?" je lui répond non bien sur, et il me dit "car je n'ai pas accès a votre dossier, il est verrouillé et je peux rien y faire, des technicien doivent travailler sur votre ligne"

Il me dit d'attendre jusqu'a vendredi, et de rappeler si ça fonctionnait pas"
OK j'attends vendredi, toujours rien, je rappelle le service technique, même question "avez vous souscris a une offre concurrente" ?

Même réponse, la fille me répond "car votre ligne ne semble pas activée"
Elle me passe un autre mec, qui me propose de réactiver ma ligne (ils m'avaient tout simplement jarté du réseau) et que cela serait effectif dans 72h max, Youpi

Je reçois un SMS samedi matin, m'indiquant que ma demande de creation de ligne avait été pris en compte et que le temps d'attente était en moyenne de 2 semaines

Ce matin (72h après) toujours rien, je me log sur le site de Bouygues, section BBOX, et le j'ai un pop qui apparaît "votre demande a été prise en compte, avec un récapitulatif des étapes a venir, pour une activation prévue le 5 MAI
Je crois que je vais les tuer.