Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BBOX
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Vasco
Quand je vois le combo IDEO portable + BBOX à 45€, je me pose la question à savoir si je ne vais pas changer de fournisseur internet. 45€ correspond à ce que je paie chez Orange, mais uniquement pour la livebox.

Le décodeur TV d'orange est une pure merde qui marche une fois sur deux avec une télécommande sur laquelle on doit défoncer les touches pour qu'elle fonctionne correctement. Et je ne parle pas du très peu de chaînes gratuites disponibles...

Quelqu'un a-t-il la BBOX et a-t-il déjà eu à faire au support BT ?

Merci pour vos commentaires.
Raptor39
sinon y'a free : 30euros par mois pour tout ^^

mais moi aussi je cherche des infos sur cet offre, on sait jamais...
Vasco
Citation (Raptor39 @ 10/09/2009 à 12:17) *
sinon y'a free : 30euros par mois pour tout ^^

Free, plus jamais. Tarif très intéressant mais quand tu as un pb, t'es mort. T'as plus qu'à jeter ta freebox et passer chez un autre opérateur. Perso, j'ai donné, j'ai perdu un max de fric avec ces enculés et plus jamais je ne leur donnerai un seul centime.

Merci du conseil laugh.gif

Pour en revenir à BT, ils m'intéressent car ils font une offre portable + bbox. Je suis déjà abonné chez eux Néo2, et donc, avoir pour 15 euros de plus, un abonnement internet alors qu'avec Orange, ça m'en coute 30 de plus pour une offre de service apparemment moins intéressante au niveau de la télé.
DimSet
Citation (Vasco @ 10/09/2009 à 12:33) *
Free, plus jamais. Tarif très intéressant mais quand tu as un pb, t'es mort. T'as plus qu'à jeter ta freebox et passer chez un autre opérateur. Perso, j'ai donné, j'ai perdu un max de fric avec ces enculés et plus jamais je ne leur donnerai un seul centime.

Merci du conseil laugh.gif

Pour en revenir à BT, ils m'intéressent car ils font une offre portable + bbox. Je suis déjà abonné chez eux Néo2, et donc, avoir pour 15 euros de plus, un abonnement internet alors qu'avec Orange, ça m'en coute 30 de plus pour une offre de service apparemment moins intéressante au niveau de la télé.

Mon père était dans la même situation que toi avec free que des problèmes (obligé d'acheter son prore modem a 200€ puisque les 3 que free a envoyé marchait pas et on connait leur légendaire service clientèle) et cet été il a pris exactement cette offre IDEO et il en est très content happy.gif Par ailleurs leur service client comparé a celui de free est juste exceptionnel.
Lask
Chez Free j'ai eu des merdes au début mais au final service très satisfaisant sur la durée (5 ans), ils sont toujours à la pointe au niveau de l'offre techno et du prix donc je suis plutot pas mécontent de filer ma thunes a des mecs comme eux qu'aux autres suiveurs.

Après j'ai un abonnement néo 2 illimité de 21h30 à minuit avec web et sms illimité pour 35e chez Bouygues donc je sais pas si mon forfait se retrouve dans leur offre mais Idéo sur le principe ca a l'air très intéressant. Après si faut absolument le néo illimité 19h + week end bye...

A priori si Free a sa licence mobile on peut penser qu'ils créeront une super offre mobile + freebox donc voir si faut pas attendre.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 10/09/2009 à 12:39) *
Mon père était dans la même situation que toi avec free que des problèmes (obligé d'acheter son prore modem a 200€ puisque les 3 que free a envoyé marchait pas et on connait leur légendaire service clientèle) et cet été il a pris exactement cette offre IDEO et il en est très content happy.gif Par ailleurs leur service client comparé a celui de free est juste exceptionnel.

C'est pas toi qu'a des soucis de connexions sinon? happy.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 12:56) *
Chez Free j'ai eu des merdes au début mais au final service très satisfaisant sur la durée (5 ans), ils sont toujours à la pointe au niveau de l'offre techno et du prix donc je suis plutot pas mécontent de filer ma thunes a des mecs comme eux qu'aux autres suiveurs.

Après j'ai un abonnement néo 2 illimité de 21h30 à minuit avec web et sms illimité pour 35e chez Bouygues donc je sais pas si mon forfait se retrouve dans leur offre mais Idéo sur le principe ca a l'air très intéressant. Après si faut absolument le néo illimité 19h + week end bye...

A priori si Free a sa licence mobile on peut penser qu'ils créeront une super offre mobile + freebox donc voir si faut pas attendre.

Non t'es pas obligé de prendre le illimité 19h+WE c'est en fait une gamme simili néo (les appels vers l'etranger au prix du local en moins wink.gif ) d'ailleurs c'est moi qui beneficie du forfait et j'ai 2h avec illimité de 21h a minuit + SMS & internet illimité et c'est 45€ le forfait + internet wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 10/09/2009 à 12:57) *
C'est pas toi qu'a des soucis de connexions sinon? happy.gif

Nope c'est Cyr qui a free smile.gif
Et j'habite pas chez mon père wink.gif j'ai neuf/sfr j'ai eu des couilles vite fait au début mais j'ai tout résolu wink.gif
Vasco
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 12:56) *

Je suis d'accord qu'au niveau de l'offre de Free, personne ne peut rivaliser. Ils ont toujours une connexion rapide, ils ont été le premier avec la télé, etc. Ils sont justes incapable de diagnostiquer un problème.
Lask
Citation (DimSet @ 10/09/2009 à 13:08) *
Non t'es pas obligé de prendre le illimité 19h+WE c'est en fait une gamme simili néo (les appels vers l'etranger au prix du local en moins wink.gif ) d'ailleurs c'est moi qui beneficie du forfait et j'ai 2h avec illimité de 21h a minuit + SMS & internet illimité et c'est 45€ le forfait + internet wink.gif

C'est mon forfait téléphone... Mais pour 10e de plus t'as la Bbox... HUMMMMM là actuellement je suis à 35e chez Bouygues et 30e chez Free tout les mois soit 65e contre 45 tout compris C'est super intéressant...
DimSet
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 13:35) *
C'est mon forfait téléphone... Mais pour 10e de plus t'as la Bbox... HUMMMMM là actuellement je suis à 35e chez Bouygues et 30e chez Free tout les mois soit 65e contre 45 tout compris C'est super intéressant...

Oui c'est clair sans compter qu'avec l'abonnement télephonique tu peux prendre un nouveau tel pour pas cher que t'en ai besoin ou pas au pire tu le revends après. Par exemple moi avec j'ai eu l'iphone pour 79€.
Vasco
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 13:35) *

en ce qui me concerne, je peux diviser ma facture internet/mobile par deux... Mais si c'est pour me retrouver avec la même situation que Free, je préfère payer plein pot et avoir une certaine paix "électronique"
Ronan
On a reçu à la maison une lettre de Bouygues comme quoi l'illimité sur Idéo passait en 20h-8h c'est cool ça... wub.gif
Fulgrim
Vasco, as tu finalement pris la bb box alors? ce qui m'inquiete le plus c'est le délai entre la résiliation chez orange et le moment ou la bbox sera mise en marche, car outre le fait de devoir me passer d'internet, j'ai aussi c+ et canalsat chez orange, donc j'aimerais bien que le transfert de ligne et des options canal ne soient pas trop lente...
Ronan
Citation (Fulgrim @ 27/11/2009 à 16:46) *
Vasco, as tu finalement pris la bb box alors? ce qui m'inquiete le plus c'est le délai entre la résiliation chez orange et le moment ou la bbox sera mise en marche, car outre le fait de devoir me passer d'internet, j'ai aussi c+ et canalsat chez orange, donc j'aimerais bien que le transfert de ligne et des options canal ne soient pas trop lente...

Je sais pas pour la résiliation mais pour la mise en ligne Bouygues j'ai attendu 24h c'est tout...
Fulgrim
j'ai pris l'offre IDEO mercredi aprem en boutique, j'avais deja le forfait iphone donc j'avais juste a prendre le forfait box a 10 euros et quelques, tout ce passe bien, j'etais deja en degroupage total avec orange donc la vendeuse me dit "n'envoyez la lettre de resiliation chez orange que quand votre box sera activée, comme ça vous n'aurez pas de coupure internet, il y a un delai d'environ deux semaines pour l'activation" ok super, je repars avec mes paquets, je reçois un peu plus tard un sms comme quoi ma souscription est prise en compte, nickel.

je me couche, je vais bosser, et hier soir en revenant du taff je vois que ma livebox est plus synchro. j'attends, rien ne se passe, j'apelle la hotline orange, ils me disent tout est normal, apres 5 min la nana me dit, avez vous souscris chez un concurent? je reponds oui, depuis hier. Elle me sort : "on ne peu plus rien pour vous, c'est votre nouveau fournisseur qui a pris le controle de la ligne, faut voir avec eux"

Alors est ce que ca veut dire que ma ligne est bientot prete? si je dois attendre deux semaines sans le net je vais les tuer je crois mellow.gif la nana m'avait garantie que je n'aurais pas d'interuption de service tant que je ne résilierai pas orange...

Chez vous, a partir du moment ou ancienne offre n'a plus marché, combien de temps ça vous a pris?
Jalletinho
Je suis happy. Bouygues me rembourse enfin mes 150 euros...
Ils ont mis 6 mois à m'activer l'ADSL blink.gif blink.gif blink.gif dans mon village d'Issy-les-Moulineaux.
L'offre IDEO 2H : 50€ (adsl+forfait mobile iphone illimité) est franchement intéressante mais... comment dire... ça reste low-cost au niveau des prestations... La TV de Bouygues, c'est de la m****, aucun choix niveau VOD (à peine 180 films sur canalplay), pas de mediaplayer, très peu de chaînes, etc. Et la 3G de Bouygues, n'en parlons pas.
Yessod
j'ai fait installer la fibre la semaine dernière, maintenant j'attends la box qui va avec pour passer en 100méga ohmy.gif

prix identique
installation et livraison gratuite....

je viendrais dire comme je suis satisfait de mon débit

d'ici là merci free!!! pas de problème depuis 5 ans, 30 euros par mois.
Dante
Citation (Yessod @ 19/04/2010 à 13:12) *
j'ai fait installer la fibre la semaine dernière, maintenant j'attends la box qui va avec pour passer en 100méga ohmy.gif

prix identique
installation et livraison gratuite....

je viendrais dire comme je suis satisfait de mon débit

d'ici là merci free!!! pas de problème depuis 5 ans, 30 euros par mois.

cry.gif
Tu peux avoir un divx en faisant "clic droit, enregistrer sous". Comme un jpeg pour nous quoi. ph34r.gif
Beuzech
çà fait un mois que ma connexion Bbox ne marche pas...ils sont venus à bout de ma patience, pourtant très grande.

Je les ai appelés la semaine dernière pour leur dire que si ma connexion n'était pas rétablie ce lundi, je résiliais. Le lundi en question, hier donc, je reçois au boulot un sms de leur part m'indiquant que le problème était rétabli et que le montant de ma prochaine facture serait réduit en conséquence. Tiens, tiens...

Je rentre le soir chez et là, stupeur, çà ne marche toujours pas - gab.gif

J'ai rarement autant eu l'impression d'être pris pour un con. Marre d'appeler le 611, je vais dès ce soir commencer la rédaction de ma lettre de résiliation.

Je me suis engagé pour 2 ans (Idéo) au printemps dernier, pensez-vous que je puisse légitimement demander à ne pas payer de frais de résiliation ?
CL
Citation (Beuzech @ 28/09/2010 à 15:51) *
çà fait un mois que ma connexion Bbox ne marche pas...ils sont venus à bout de ma patience, pourtant très grande.

Je les ai appelés la semaine dernière pour leur dire que si ma connexion n'était pas rétablie ce lundi, je résiliais. Le lundi en question, hier donc, je reçois au boulot un sms de leur part m'indiquant que le problème était rétabli et que le montant de ma prochaine facture serait réduit en conséquence. Tiens, tiens...

J'ai rarement autant eu l'impression d'être pris pour un con. Marre d'appeler le 611, je vais dès ce soir commencer la rédaction de ma lettre de résiliation.

Je me suis engagé pour 2 ans (Idéo) au printemps dernier, pensez-vous que je puisse légitimement demander à ne pas payer de frais de résiliation ?

Passe par Darty ou Neuf, qui remboursent les frais de résiliation à hauteur de 100 euros à ta place. Même pas besoin de résilier toi même.
Beuzech
Citation (CrazyLiam @ 28/09/2010 à 16:04) *
Passe par Darty ou Neuf, qui remboursent les frais de résiliation à hauteur de 100 euros à ta place. Même pas besoin de résilier toi même.

Merci pour l'info.

Je me demande si Bouygues acceptera de fermer la ligne de portable.
Dante
Citation (Beuzech @ 28/09/2010 à 15:51) *

Ils ont une obligation de résultat. En ne rétablissant pas ta connexion, ils ne respectent pas le contrat.
http://www.commentcamarche.net/faq/2416-li...urs-judiciaires
Mais tu ne peux pas résilier comme ça en décidant seul de ne pas payer les frais de résiliation. Enfin, je pense que tu ne peux pas. Sa parait logique sinon ce serait la fête du slip.
Beuzech
Merci pour les infos

Ma connexion est rétablie après un mois et demi.

En même temps j'avais un peu la flemme d'écrire une lettre, ni l'envie de payer un recommandé pour ces branques.

Je comprends de plus en plus le bas niveau du prix (45€ pour 2heures portable + triple play) quand je vois la qualité des services.

Hier soir j'ai découvert que l'enregistreur numérique était en option aaaaze.gif
Lask
Citation (Beuzech @ 11/10/2010 à 14:17) *
Merci pour les infos

Ma connexion est rétablie après un mois et demi.

En même temps j'avais un peu la flemme d'écrire une lettre, ni l'envie de payer un recommandé pour ces branques.

Je comprends de plus en plus le bas niveau du prix (45€ pour 2heures portable + triple play) quand je vois la qualité des services.

Hier soir j'ai découvert que l'enregistreur numérique était en option aaaaze.gif

En gros tu le conseilles pas ?

J'hésites vraiment, mon forfait Bouygues s'arrête bientôt, je pense que un "je prends l'offre bbox avec neo 2h" si j'ai l'iphone 4 gratos se tente ph34r.gif
Vasco
Citation (Fulgrim @ 27/11/2009 à 17:46) *

Je déterre ce topic, je ne me souvenais plus de l'avoir créé...

Pour te répondre très en retard. Après un an, toujours chez Orange car l'offre Bouygues est pourri dans ma cambrousse.

Je suis reparti encore un an avec Orange, avec leur box "Décodeur UHD 86" et j'ai pris le HDD de 80 GB comme magnéto.

D'ailleurs si certains l'ont, je voulais savoir s'ils avaient pris l'option Home Library qu'Orange a mis en place avec LaCie et ce qu'ils en pensaient. Le DD de 1T est à 129€ (cher pour un DD de cette taille) mais ça fait NAS en même temps.
Ronan
Ca fait 2 ou 3 jours que internet lag à mort obligé de rebouter au moins toutes les 3 ou 4h, et j'ai plus la TV kratos77.gif
Beuzech
çà m'arrive de temps en temps également.

Sans parler des fois où le décodeur met une plombe à se lancer.

Y en a qui ont testé la fibre chez Bouygues sinon ?
Fulgrim
Bouygues tel au sommet de son art.

J'ai une offre ideo depuis 1 an maintenant, portable + net + tel +tv, ça marchait très bien jusqu'ici. Il a deux ou trois semaines je teste mon éligibilité pour la box fibre, et la miracle je suis éligible kratos77.gif

Je commande le tout en ligne, tout va bien jusqu'au moment de saisir mon adresse... Je trouve pas le numéro de mon immeuble, mais celui d'a coté y est mellow.gif Je mets donc celui d'a coté et valide le tout. Au passage, rdv pris avec un technicien pour l'installation d'une prise spécifique. Je reçois la box fibre par le courrier, reçoit également un sms me confirmant le RDV et me demandant d’être chez moi. Le moment venu j'y suis, j'attends deux heures le mec, sans succès.
J’appelle le service client, et on me dit que mon dossier est en erreur et que la visite a été annulée... OK le mec me dit qu'après vérification ce n'est pas la bonne adresse qui est indiqué, je lui répond que je n'ai pas trouvé mon numéro dans la liste, il répond "c'est que vous n’êtes pas éligible alors" implosion du tibia.gif

Il me dit "on vous envoie un courrier pour restituer l'équipement" OK, j'attends une semaine, pas de courrier. Je reçoit un sms la semaine d'après "si vous ne restituez pas votre équipement a temps, vous aurez des pénalitées altherac.gif

Je vais donc en magasin rendre la box fibre sans le courrier, la fille me dit "oui pas besoin du courrier en fait" edhelas2.gif Je lui explique mon soucis, elle me sort "oui moi aussi ça m'a fait pareil, votre rue est éligible, mais pas forcément votre numéro rolleyes.gif

Le lendemain (mercredi) en rentrant du taff, je trouve ma BBOX désynchronisée, j'attends deux heures, j'appelle le service technique parlant du soucis, le mec me sort "avez vous souscris chez un autre opérateur?" je lui répond non bien sur, et il me dit "car je n'ai pas accès a votre dossier, il est verrouillé et je peux rien y faire, des technicien doivent travailler sur votre ligne" akilae.gif Il me dit d'attendre jusqu'a vendredi, et de rappeler si ça fonctionnait pas"

OK j'attends vendredi, toujours rien, je rappelle le service technique, même question "avez vous souscris a une offre concurrente" ? voodoo chile.gif Même réponse, la fille me répond "car votre ligne ne semble pas activée" ahmadinejad_wins.gif
Elle me passe un autre mec, qui me propose de réactiver ma ligne (ils m'avaient tout simplement jarté du réseau) et que cela serait effectif dans 72h max, Youpi mellow.gif Je reçois un SMS samedi matin, m'indiquant que ma demande de creation de ligne avait été pris en compte et que le temps d'attente était en moyenne de 2 semaines aka44.gif Ce matin (72h après) toujours rien, je me log sur le site de Bouygues, section BBOX, et le j'ai un pop qui apparaît "votre demande a été prise en compte, avec un récapitulatif des étapes a venir, pour une activation prévue le 5 MAI jeanlucpicard.gif

Je crois que je vais les tuer.
foyan
A la base c'est toi qui fait la connerie de mettre une fausse adresse alors qu'avec la fibre (et autre), si y'a pas ton numéro c'est sûr à 100% que t'es pas éligible. Après tout le reste c'est chelou oui.

1-1 niveau connerie cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
Citation (foyan @ 02/04/2012 15:43) *
A la base c'est toi qui fait la connerie de mettre une fausse adresse alors qu'avec la fibre (et autre), si y'a pas ton numéro c'est sûr à 100% que t'es pas éligible. Après tout le reste c'est chelou oui.

1-1 niveau connerie cosmoschtroumpf.gif

Dans ce cas qu'on me dise pas que je suis éligible? Et même, si mon dossier est en annulation pour le passage vers la fibre, pourquoi ils font le transfert quand même?
Mano
Citation (Fulgrim @ 02/04/2012 15:48) *
Dans ce cas qu'on me dise pas que je suis éligible? Et même, si mon dossier est en annulation pour le passage vers la fibre, pourquoi ils font le transfert quand même?

Poisson d'Avril ph34r.gif
De bons connards quand même.
el_fennec1
Bouygues vient de sortir sa bbox Miami : Bbox Miami

Pour l'instant réservée aux abonnés Bouygues, elle sera dispo pour tout le monde d'ici quelques semaines au tarif de 25.99€/Mois et Bouygues à eut la bonne idée de dégrouper mon NRA le 26 janvier wub.gif

J'ai pas grand chose à reprocher à ma freebox revolution actuelle si ce n'est le tarif...manque juste un stockage interne mais suffit de brancher un disque dur externe dessus.
MadininaScal
Je viens de prendre une BBox (je viens de m'installer wub.gif ) avec la TV, et moi aussi j'ai eu quelques soucis.

Au niveau de la commande, pas de problème, box reçue 10 jours après commande + ligne active dès l'installation, avec la TV qui marche nickel donc trop cool.

Ensuite je mets la TV, mais je vois que je n'ai pas les chaines en HD, donc je les appelle pour leur demander pourquoi (sans avoir l'intention de me plaindre, la HD c'est du luxe, tout le reste fonctionne bien donc voila), mais la meufe de Casablanca trifouille un truc sur son ordi, résultat ma connexion est pire qu'avant mon appel.

Heureusement j'étais resté en ligne avec elle, donc je lui explique mon souci, elle me dit qu'elle va faire intervenir un technicien, et que pour s'excuser du désagrément, j'ai un mois de forfait internet gratos (j'en demandais pas tant mais je prends)

Le mec vient cet aprem, il enleve la prise et teste la ligne (quand j'ai vu l'état de la prise, j'ai deja compris, elle était grave oxydée), et il me dit qu'ils ont mal configurés le "robot", et qu'en gros sous 48h je devrais retrouver le débit adéquat a mon appart.

Bref, on peut résumer en disant que j'ai gagné 25 balles et que je dois juste changer une prise téléphone. Donc pour l'instant BBox j'aime bien moi ph34r.gif
Tonio
Bbox fibre depuis plus d'un an tres content a tout point de vue wub.gif
BiBi
idem (depuis novembre 14')
11G
Citation (Tonio @ 19/02/2015 11:55) *
Bbox fibre depuis plus d'un an tres content a tout point de vue wub.gif

Là je vais emménager dans un nouvel appart et je pense sérieusement à prendre la BBox sensation Fibre.
Quand je fous mon adresse sur le site de Bouygues cela a l'air d'être éligible, il faut quand même que le mec passe faire l'installation? Demander quelque chose au syndic?

BiBi
Citation (11G @ 19/02/2015 14:20) *
Là je vais emménager dans un nouvel appart et je pense sérieusement à prendre la BBox sensation Fibre.
Quand je fous mon adresse sur le site de Bouygues cela a l'air d'être éligible, il faut quand même que le mec passe faire l'installation? Demander quelque chose au syndic?

il passera faire l'installation si ça n'a pas été fait. Le syndic peut te renseigner aussi sur la fibre. Il se peut qu'il ait signé un accord avec un fournisseur déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.