Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breizh Clubs
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Roberto Sedinho
Ils peuvent prendre un attaquant là s'ils le prennent en France, non?

Edit: D'ailleurs les rennais qui prennent une amende pour le t shirt "Lemoine".
Bogoss la ligue knahos.gif
Eels
Dhorasoo qui péte à moitié un boulard happy.gif

Citation
Brest, le pays du rock’n’roll

L’Angleterre n’est plus rock’n’roll. Le pays des Stones, de Bowie, des Happy Mondays est devenu le pays des spice girls. George Best, le 5ème beatles, ballon d’or, n’est plus. Fini les petites phrases mythiques comme “la presse ment beaucoup ! elle a dit que j’avais couché avec 200 femmes différentes, en fait elles étaient 100″. Paul “5 grammes” Gascoigne a été un digne successeur du beau George et on pouvait penser qu’avec « John » Wayne Rooney on allait encore pouvoir hurler de nombreuses années. Yeaaahhh!.. Et bien non.

En fait le vilain Wayne est juste un footballeur des temps modernes. Jeune loup d’Everton il a déjà sûrement dit : “one day a blue, always a blue”. Et puis il est parti à MU pour beaucoup d’argent. Normal. Comme si Hendrix avait accepté de taper le boeuf avec Clapton…

Aujourd’hui à 25 ans il est super chiant : il est marié, il trompe sa femme, fait la une des tabloïds, critique son club, fait du chantage, jure que Ferguson est un con… et finalement signe un contrat mirobolant et jure que Ferguson est un génie..

Bienvenue dans le foot business. Rock’n Roll is dead….

MAIS NON ! Car rock’n'roll is French ! Enfin breton…

Comme nous le montre Miossec dans l’excellent So Foot de ce mois, le pays du Rock’n’roll c’est la Bretagne. WELCOME à Brest. On est loin du foot business. Le club le plus vrai, le plus humain, le plus sincère et le plus alcoolo de Ligue 1 est 3e. Putain ça fait du bien. Il faut savoir que Miossec s’est battu le soir de la montée avec le président Guyot, auteur lui aussi de sorties mémorables. “Aujourd’hui on me convoque plus au commissariat, on m’invite”. :crowley:

Alex Dupont, le coach est pas mal non plus : “moi et ma femme je te dis pas qu’on fait la route 66, nous on fait la route 69″.

Et comme le disait le 5ème Beatles : “j’ai dépensé 90% de mon argent en femmes et en alcool. Le reste je l’ai gaspillé”… Maradona good, Pelé better, George Best.

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/
Homer
Citation
“Aujourd’hui on me convoque plus au commissariat, on m’invite”. :crowley:

neokill@h.gif neokill@h.gif

Dupont a réellement sorti cette phrase ?
NumeroStar
Rennes qui veut le lensois Razak Boukari.
Faut être noir et costaud pour jouer s'imposer à Rennes ph34r.gif
Biz Markie
La Tribune Loire joue à la nantaise

http://www.sofoot.com/la-tribune-loire-jou...ise-180431.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.