Citation (Parisian @ 29/11/2012 11:54)

Sinon quand meme +1 avec Nemeto, dire que les autres pays d'Europe sont moins beaufs, c'est juste de la ragitude genre ouin ouin la France c'est le mal. Ce sont tous des beaufs, point. Avec des styles legerement differents, mais des gars qui en ont rien a foutre de la culture, s'entassent sur les memes plages de beaufs toutes pourries pour s'allonger a moins d'1m d'autres familles de beaufs, etc.. ca va on en voit assez debarquer de Hollande ou d'Allemagne pour pouvoir dire que ce sont les memes beaufs avec juste quelques variables.
Avec ca comme argument par exemple. Bah oui, quand personne parle ta langue en dehors de ton Pays et les Turcs, et que ta mer c'est la Mer du Nord ou Baltique, evidemment tu sors de ton pays. Et puis pour avoir fait beaucoup de Road Trip a l'etranger, c'est clairement pas les Allemands que tu croises specialement en nombre, eux preferent se tasser dans les All inclusive.
Ca parlait de beauf dans le sens culture/tourisme, pas du mot beauf au sens large, reprends le premier post.
Mais sinon ouais t’as raison parce que y’a des centaines d’années ca parlait francais partout dans le monde et qu’il y a des vestiges, c’est normal qu’on se fasse doser en langue, c’est une explication cohérente, mais au dela du constat le fait est qu’aujourdhui (et de plus en plus) bah on prend un retard conséquent en restant figés sur un vison du monde qui a lui completement été bouleversé (et c’est vrai dans de tres nombreux domaines).
Citation (LPE @ 29/11/2012 11:58)

J’ai pas dit qu’il n’y a vait pas de beauf en Allemagne, j’ai juste dis que j’etais pas d’accord avec le post Allemand=kiffe le foot=beauf (niveau culture/tourisme).