Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bienvenue à Beauf Land
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 26/07/2010 à 09:41) *
Croisé un mec avec un maillot Caisse d'épargne et le bracelet livestrong ce matin. Sans doute accompagné de ses parents à la retraite. Le tout en sandale dans le RER, la grande classe cool.gif

Philo a troqué son maillot Bouygues Telecom ? ohmy.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Cyr04 @ 26/07/2010 à 12:12) *
Philo a troqué son maillot Bouygues Telecom ? ohmy.gif ph34r.gif

putain j'osais pas!!! laugh.gif laugh.gif

comme ses parents ne sont certainement pas à la retraite, j'ai laissé couler... happy.gif
Philo
J'ai les 2 cool.gif
Mais pour le TDF, j'avais prêté le Caisse d'Epargne à Alexandre le Phénicien.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 26/07/2010 à 12:19) *
J'ai les 2 cool.gif

On a l'identité du porteur alors cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 26/07/2010 à 12:19) *
J'ai les 2 cool.gif

Sache qu'il m'a marqué pour l'été

Ste gueule de noob quand je vais à la piscine ph34r.gif
Averell
Beauf oblige et me sentant l'âme d'un blues brothers dans l'âme en -mission pour le seigneur-, je me devais afin de dépoussiérer le topic mettre la barre très haut. On peut dire que c'est chose faite en ayant été aux putes avec un collègue de taff, le grand classique.

Un grand classique, le must pour moi, les mots me manquent... Selon Philo.

15€ les 15 minutes de plaisir avec une espece de meuf bizarre qui m'a fait bander en me suçant le jonc d'une manière très plaisante il faut l'avouer. Bref jouir en 15 minutes c'est quand même pas top.

Mais la tape amicale du collègue quand tu ressors de la chambre et le fait de lui décrire le moment était très sympa implosion du tibia.gif
Rolit
Citation (Averell @ 06/10/2010 à 02:31) *
Beauf oblige et me sentant l'âme d'un blues brothers dans l'âme en -mission pour le seigneur-, je me devais afin de dépoussiérer le topic mettre la barre très haut. On peut dire que c'est chose faite en ayant été aux putes avec un collègue de taff, le grand classique.

Un grand classique, le must pour moi, les mots me manquent... Selon Philo.

15€ les 15 minutes de plaisir avec une espece de meuf bizarre qui m'a fait bander en me suçant le jonc d'une manière très plaisante il faut l'avouer. Bref jouir en 15 minutes c'est quand même pas top.

Mais la tape amicale du collègue quand tu ressors de la chambre et le fait de lui décrire le moment était très sympa implosion du tibia.gif

Du classique. 1€/mn sympa.
Averell

On a rencontrés plusieurs spécimen à Berlin ph34r.gif

Dont le sosie de Philippe Lucas qui était mythique et allemand lui aussi (il a passé son temps à nous insulter en beuglant dans le bar neokill@h.gif ). Petite baston de clochards bourrés quand le chic type sur la photo est venu le calmer happy.gif

On a fini par fumer un spliff ensemble (chacun le sien ph34r.gif ) en écoutant un bon Massive Attack wub.gif

Mais on était beauf kratos77.gif
Dready14
Citation (Averell @ 21/10/2010 à 01:19) *

On a rencontrés plusieurs spécimen à Berlin ph34r.gif

Dont le sosie de Philippe Lucas qui était mythique et allemand lui aussi (il a passé son temps à nous insulter en beuglant dans le bar neokill@h.gif ). Petite baston de clochards bourrés quand le chic type sur la photo est venu le calmer happy.gif

On a fini par fumer un spliff ensemble (chacun le sien ph34r.gif ) en écoutant un bon Massive Attack wub.gif

Mais on était beauf kratos77.gif

T'es pas en boîte toi?
Averell
Citation (dready @ 21/10/2010 à 01:23) *
T'es pas en boîte toi?

Le corps à dit stop ce soir sad.gif
Dready14
Citation (Averell @ 21/10/2010 à 01:25) *
Le corps à dit stop ce soir sad.gif

Tant qu'il dit oui demain matin cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (dready @ 21/10/2010 à 01:35) *
Tant qu'il dit oui demain matin cosmoschtroumpf.gif

Oué déjà là ça va mieux avec 2g de doliprane et des grammes d'autres choses happy.gif

Demain je pète la forme, dans la lignée de ma semaine spéciale cool.gif

Faut pas que j'oublie les places ph34r.gif
Nemeto
S'il vous plait, pour désengorger le topic nouveaux stades, merci.

J'ai jamais compris ce besoin de voir l'herbe plus verte ailleurs... Comme si c'était pas beauf non plus de faire le tour d'une table en chantant assis à l'envers sur une chaise.
Bientôt on en trouvera un qui nous soutiendra aussi que les espagnols, tout de même, ils sont classieux.
Rolit
Arrête de me tendre une perche.
Je défends mes racines mais le jour ou je m habille comme eux, tire moi dessus.
Parisian
Citation (Nemeto @ 28/11/2012 23:49) *
Bientôt on en trouvera un qui nous soutiendra aussi que les espagnols, tout de même, ils sont classieux.

neokill@h.gif
Parisian
Sinon quand meme +1 avec Nemeto, dire que les autres pays d'Europe sont moins beaufs, c'est juste de la ragitude genre ouin ouin la France c'est le mal. Ce sont tous des beaufs, point. Avec des styles legerement differents, mais des gars qui en ont rien a foutre de la culture, s'entassent sur les memes plages de beaufs toutes pourries pour s'allonger a moins d'1m d'autres familles de beaufs, etc.. ca va on en voit assez debarquer de Hollande ou d'Allemagne pour pouvoir dire que ce sont les memes beaufs avec juste quelques variables.

Citation (Babou1 @ 28/11/2012 16:32) *
Déjà les langues etrangeres, ils nous baisent, ils sortent de leur pays, ils ne traduisent pas chaque titre d’œuvre avec des noms en allemand tous pourris, ils savent ce qui se passe dans le monde, ils sont éduqués et ont un sens civique ultra développé par rapport a nous…
A chaque fois que je revois des allemands et que je rentre en France, je suis choqué.

Avec ca comme argument par exemple. Bah oui, quand personne parle ta langue en dehors de ton Pays et les Turcs, et que ta mer c'est la Mer du Nord ou Baltique, evidemment tu sors de ton pays. Et puis pour avoir fait beaucoup de Road Trip a l'etranger, c'est clairement pas les Allemands que tu croises specialement en nombre, eux preferent se tasser dans les All inclusive.
LPE

Vous comprenez rien au style c'est tout smoke2.gif

Sinon Babou1 t'as pas du voir les Allemands en vacances en Espagne cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 29/11/2012 11:54) *
Sinon quand meme +1 avec Nemeto, dire que les autres pays d'Europe sont moins beaufs, c'est juste de la ragitude genre ouin ouin la France c'est le mal. Ce sont tous des beaufs, point. Avec des styles legerement differents, mais des gars qui en ont rien a foutre de la culture, s'entassent sur les memes plages de beaufs toutes pourries pour s'allonger a moins d'1m d'autres familles de beaufs, etc.. ca va on en voit assez debarquer de Hollande ou d'Allemagne pour pouvoir dire que ce sont les memes beaufs avec juste quelques variables.

Avec ca comme argument par exemple. Bah oui, quand personne parle ta langue en dehors de ton Pays et les Turcs, et que ta mer c'est la Mer du Nord ou Baltique, evidemment tu sors de ton pays. Et puis pour avoir fait beaucoup de Road Trip a l'etranger, c'est clairement pas les Allemands que tu croises specialement en nombre, eux preferent se tasser dans les All inclusive.

Ca parlait de beauf dans le sens culture/tourisme, pas du mot beauf au sens large, reprends le premier post.

Mais sinon ouais t’as raison parce que y’a des centaines d’années ca parlait francais partout dans le monde et qu’il y a des vestiges, c’est normal qu’on se fasse doser en langue, c’est une explication cohérente, mais au dela du constat le fait est qu’aujourdhui (et de plus en plus) bah on prend un retard conséquent en restant figés sur un vison du monde qui a lui completement été bouleversé (et c’est vrai dans de tres nombreux domaines).

Citation (LPE @ 29/11/2012 11:58) *

Vous comprenez rien au style c'est tout smoke2.gif

Sinon Babou1 t'as pas du voir les Allemands en vacances en Espagne cosmoschtroumpf.gif

J’ai pas dit qu’il n’y a vait pas de beauf en Allemagne, j’ai juste dis que j’etais pas d’accord avec le post Allemand=kiffe le foot=beauf (niveau culture/tourisme).
Miles
Parler du style espagnol et oublier cette tenue inimitable cool.gif

Rolit
Même les espagnols étaient choqués, c'est dire.
Hanzaplast
S'il vous plait, pour désengorger le topic nouveaux stades, merci.

J'ai jamais compris ce besoin de voir l'herbe plus verte ailleurs... Comme si c'était pas beauf non plus de faire le tour d'une table en chantant assis à l'envers sur une chaise.

Merci, je pensais être le seul à aimer ce pays. Malgré des ballades à l'étranger de quelque mois, j'ai jamais accroché et j'ai toujours aimé quand je suis rentré. Et question beaufs, il y a quand même des pointures à l'étranger.

Après le foot, on sait tous ce que vaut la France à ce niveau, on est clairement moins dans le supporterisme. Mais on reste pas moins un pays de foot, il n'y a qu'a voir le nombre de licencié et de club. C'est juste une manière différente de vivre le foot.
LPE
Citation (Babou1 @ 29/11/2012 12:02) *
J’ai pas dit qu’il n’y a vait pas de beauf en Allemagne, j’ai juste dis que j’etais pas d’accord avec le post Allemand=kiffe le foot=beauf (niveau culture/tourisme).

On est d'accord alors cosmoschtroumpf.gif

Citation (Rolit @ 29/11/2012 12:11) *
Même les espagnols étaient choqués, c'est dire.

J'me rappelle le tweet de Feliciano López "C'est la tenue idéale pour aller voler du cuivre" ou un truc comme ça neokill@h.gif
Tourista-chan
Quand on habite le plus beau pays du monde qu'est la France, on peut se permettre d'être un beauf et de rester au-dessus quand même.
En revanche, être un beauf quand on habite un pays tout pourri comme le reste du monde, ça c'est la vraie lose.
smoke2.gif
ManoCornuta
Citation (Touriste @ 29/11/2012 14:31) *
Quand on habite le plus beau pays du monde qu'est la France, on peut se permettre d'être un beauf et de rester au-dessus quand même.
En revanche, être un beauf quand on habite un pays tout pourri comme le reste du monde, ça c'est la vraie lose.
smoke2.gif

Rolit
Province = Beauferie
Fuck
Philo
Je suis tombé là dessus par hasard, j'étais obligé de déterrer ce topic :

Parodie de Patrick Sébastien le dernier survivant des beaufs de France, c'est déjà beauf.
Inviter dans son clip 2 beaufs de classe mondiale, à savoir un beauf pécore tendance vieille France et un beauf des banlieues (GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE percée de la beauferie des banlieues qui tente de se démarquer du beauf traditionnel français), c'est encore plus beauf.
Réussir à caler des paroles sur la chasse, l'activité ultimement beauf.

A ce niveau là, c'est de l'art. Bravo.
Lizzy
Du grand art implosion du tibia.gif

Je crois qu'on tient le tube de l'été.
Philo
Ca me ferait plaisir de voir David Guetta se faire douiller par un mec qui fout de la trompette dans ses chansons wub.gif
Vaudou
C'est le frère à Jean Dujardin?
iscfa
C'est Cartman qui poursuit sur sa lancée de "quand il pète il troue son slip" happy.gif
visclo
Citation (Philo @ 06/07/2013 00:45) *
Ca me ferait plaisir de voir David Guetta se faire douiller par un mec qui fout de la trompette dans ses chansons wub.gif

Des meufs, des flingues, des chaînes en or, des beaufs et une trompette wub.gif
Stadiste
Citation (Philo @ 06/07/2013 00:45) *

Il a déjà niqué les daft punk donc bon tout est possible.

D'ailleurs, le mec sort carrément un album ( qui sort lundi). Il va reprendre toutes les conneries qu'il sortait chez Hanouna.

Le Tuc
Puisque Philo lance le délire des beaufs de banlieue:

SOA ma couillasse.
Philo
J'adore la fin du clip avec l'agent immobilier wub.gif
Tu sens pas du tout le fantasme du crevard de base laugh.gif
nicoval
Je savais pas que ça existait ... implosion du tibia.gif Respect à cet artiste.
Le mec au barbecue, c'est pas un ancien candidat de top chef ?

Je pense que sa prochaine réalisation sera un film de cul.
fazupresse
Citation (Le Tuc @ 06/07/2013 11:03) *

SOA ma couillasse.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Autant "barillet plein" je dois encore le connaitre par coeur, autant le mec est parti en couilles avec ses chansons à thèmes beauf : la branlette, le barbeuc mellow.gif mellow.gif
Hanzaplast
Citation (nicoval @ 06/07/2013 11:29) *
Je savais pas que ça existait ... implosion du tibia.gif Repsect à cet artiste.
Le mec ou barbecue, c'est pas un ancien candidat de top chef ?

Je pense que sa prochaine réalisation sera un film de cul.

Il y a déjà l'actrice dans le clip. ph34r.gif
Philo
Citation (lourson @ 06/07/2013 11:32) *
Autant "barillet plein" je dois encore le connaitre par coeur, autant le mec est parti en couilles avec ses chansons à thèmes beauf : la branlette, le barbeuc mellow.gif mellow.gif

Bistouflex, cet hymne à la branlette kratos77.gif kratos77.gif
Je me suis réveillé avec ça pendant une semaine, très mauvaise idée, à chaque fois ça me faisait penser à me tirer sur la nouille, j'ai jamais été autant en retard au taf je crois.
LPE
Citation (lourson @ 06/07/2013 11:32) *

J'adore, il me fait trop marrer wub.gif
A part çal les prods sont loin d'être déguelasse.
SAMÈRELIPOPETTE
Sakavomi

SOA ma couillasse.

Lourd le casting. Cartman, le gros beauf de Norbert et l'homme aux gros bzez de l'émission de poker sur nrj12 ZDEDEDEDEX. implosion du tibia.gif
Sarconzie
Niveau beauferie, l'émission "Village départ" envoie pas mal.
Rhumfirst
Citation (Philo @ 06/07/2013 11:41) *
Bistouflex, cet hymne à la branlette kratos77.gif kratos77.gif
Je me suis réveillé avec ça pendant une semaine, très mauvaise idée, à chaque fois ça me faisait penser à me tirer sur la nouille, j'ai jamais été autant en retard au taf je crois.

Tu fais surtout une très bonne imitation de Seth Guecko quand tu es bourré whistle.gif
PetaiceJay

SOA ma couillasse.

Parc le Nôtre smoke2.gif
Philo
Retour aux bases, concert d'Elmer Food Beat le 23 janvier. ibr.gif
Bob du Tour de France de rigueur.
Philo

Arrivé aujourd'hui au courrier par la grâce d'un heureux bienfaiteur 41148013dff4d0.gif

Réponds à ça Cyr014
Homer
Tu vas aller au Grand Cabaret ? kratos77.gif
Tycoon
Va y avoir des heureux à Noël kratos77.gif

Ce condensé de beauferie en moins d'une minute quand même neokill@h.gif
Philo
La capote "ça va être ta fête" kratos77.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 12/11/2014 17:15) *
La capote "ça va être ta fête" kratos77.gif

Ce fou rire au taf neokill@h.gif neokill@h.gif oh putain neokill@h.gif
Pastk
Magnifique 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.