Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PES 2010] discussion générale Réseau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2
john duff
Donc on serait partis pour faire du Raptor/moi contre JuL/Authentik.

Quand vous voulez pour la revanche.
Raptor39
mais même moi j'ai vu que les deux autres ensemble ça allait bien, alors que je les faisais déjoué quand j'étais avec eux.

d'ailleurs c'est là qu'on a fait des matchs serrés
par contre, la prochaine fois je te laisserais faire les compos, pck à part celle de chelsea j'en ai peaufiné aucune, et on va pas toujours joué avec chelsea ^^
john duff
Tes compos m'allaient bien sauf quand tu faisais rentrer Pizzaro ph34r.gif
Faudrait qu'on essaye l'Inter ou Manchester si t'es ok.
Kev'
Citation (JuL @ 31/10/2009 à 11:04) *
Avec authentik on s'entends bien happy.gif sans ce maudit carton rouge sur sagna pour rien du tout avec la france on vous mettait la fessée smoke2.gif

Ouai pour Sagna j'ai pas capté le rouge, arbitre salope mad.gif car ça sentais la fessée smoke2.gif Mais ouai, le duo semble bien débuter, même si j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec raptor et tchen, j'ai trouvé notre paire plus homogène dans le jeu.

Les gardiens je comprends pas, d'un coté je les trouves balèze par moment a te sortir des trucs inarretable et d'un autre ils peuvent faire des boulettes que même Landreau et Mandada réunis ne feraient pas. zarb huh.gif

Sinon je me suis tapé une barre hier, je sais plus si c'était pdt les 2vs2 ou 2vs1 mais a un moment y'en a un qui met 3 plombes pour tirer un CF, changement de tireur et tout pour au final finir par un drop... L'enchainement derrière avec les "manqué de peu", "j'ai cru que c'était dedans" etc... pdt le ralenti m'a tué laugh.gif j'ai eu du mal a me reconcentrer après laugh.gif
JuL
Citation (Kev' @ 31/10/2009 à 18:44) *
Ouai pour Sagna j'ai pas capté le rouge, arbitre salope mad.gif car ça sentais la fessée smoke2.gif Mais ouai, le duo semble bien débuter, même si j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec raptor et tchen, j'ai trouvé notre paire plus homogène dans le jeu.

Les gardiens je comprends pas, d'un coté je les trouves balèze par moment a te sortir des trucs inarretable et d'un autre ils peuvent faire des boulettes que même Landreau et Mandada réunis ne feraient pas. zarb huh.gif

Sinon je me suis tapé une barre hier, je sais plus si c'était pdt les 2vs2 ou 2vs1 mais a un moment y'en a un qui met 3 plombes pour tirer un CF, changement de tireur et tout pour au final finir par un drop... L'enchainement derrière avec les "manqué de peu", "j'ai cru que c'était dedans" etc... pdt le ralenti m'a tué laugh.gif j'ai eu du mal a me reconcentrer après laugh.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

C'etait moi laugh.gif j'ai voulu la jouer kakou avec henry frappe direct de 37m laugh.gif me suis un peu emballé ph34r.gif
Raptor39
putain, je viens de me faire gonfler par un gros connard qui prend lens, moi avec mon chelsea bon joueur je prends le psg, et j'ai senti le coup venir quand il restait moins de 5 sec, il a changé d'équipe au dernier moment en prenant le barça, en faisait un smiley... je l'aurais tué, ça m'était pas arrivé depuis pes2008 ^^
sérieux je l'aurais tué

il m'a tellement vénère que je l'ai massacré dans le jeu, hyper violent, je marque le premier, et en seconde j'ai commencé à jouer petite bite pour garder le score et je me met un but contre mon camp.....

mais ce gros con avec ses 580 pts (de vol évident) je lui ai pris 20pts avec juste le nul, bien fait pour sa gueule

derrière je joue un match pour me calmer, 2-0 très vite, le gars reviens à 2-2 à la toute fin du match sur une frappe et je contre la balle avec le pied le gardien est battu... et derrière je m'en reprends un, juste en 1 min.

c'est bon j'éteins la console...... lol
john duff
Moi c'était hier, je prends ManU, le Kévin prend le RealC.Ronaldo. Il jouait toujours sur lui, il devait être en flèche rouge, il me transperce ma défense deux fois avec lui et mène donc 2/0. J'ai sacrifié mon roux de service pour le savater comme un lâche, je l'ai blessé. Evidemment son niveau s'en ressentait, j'en ai profité pour le remonter à 10 grâce à mon bucheron qu'est Rooney. J'ai gagné aux pénos suite à une chatte monstrueuse composée de tirs aléatoirement placés. Pes is awesome. C'est dingue comment je prends du plaisir sur ce jeu. Autant il reste des défauts/bugs " à la PES ", autant je trouve que le jeu est équilibré, je reprend un plaisir que j'avais perdu sur Fifa, ça doit être la nostalgie.
JuL
j'y suis smoke2.gif
Heavinho
Citation (john duff @ 31/10/2009 à 02:26) *
J'ai apprécié joué avec chacun de vous wub.gif Pour le dribbleur oui c'est moi je pense, je les réussis pas tous mais j'aime tenter smoke2.gif smoke2.gif

Juste un truc, des fois tu cherches trop compliqué raptor, faudrait que tu lâches ta balle plus tot. Mais sinon j'ai bien aimé notre duo avec Chelsea cool.gif Le coup franc que t'as failli mettre wub.gif

Pour les dribbles, tu pourrais pas nous en expliqué 2/3 stp ?
Kev'
Je sais pas dribbler, mais j'ai au moins appris a simuler, ça peut tjs servir ph34r.gif
Heavinho
Citation (Kev' @ 02/11/2009 à 01:17) *
Je sais pas dribbler, mais j'ai au moins appris a simuler, ça peut tjs servir ph34r.gif

J'ai cru que s'était toi tchensung sur PES ph34r.gif
Bab
Premier match online sur PC et première victoire 2-0 smile.gif
Petite question : comment ça se passe au niveau du classement, quand est-ce qu'on peut monter de division, etc ? Aussi, j'ai pas fait gaffe, y'a un écran qui résume nos résultats, avec les nombres de victoires, les buts, etc ?
Pour finir, quelqu'un a-t-il participé à des compétitions online ? Comment ça marche ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.