Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des anniversaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Bob
Citation (Baghib! @ 30/12/2009 à 09:45) *
Même quand y a pas beaucoup de monde, on respecte les règles. mad.gif

Bon anniv' MoMoZeRo. ;)

Yep bon anniversaire momo. J'en profite pour glisser que c'est également le mien. cool.gif
Nowitzki
Joyeux anniversaire à MoMoZeRo et Bob alors happy.gif .
Baghib!
Citation (Bob @ 30/12/2009 à 11:16) *
Yep bon anniversaire momo. J'en profite pour glisser que c'est également le mien. B)
Bon bah joyeux anniversaire aussi alors. ph34r.gif wink.gif
Bob
Thanks à vous.
sylvain
Bon anniversaire à tous les deux. smile.gif
A2V
Citation (Nowitzki @ 30/12/2009 à 11:22) *
Joyeux anniversaire à MoMoZeRo et Bob alors happy.gif .

+1 happy.gif
ZéroQuatorze
Happy Birthday Momo and Bob cosmoschtroumpf.gif
whynot
Happy Birthday Bob!

(au passage, j'ai souvenir d'un mec abonné au Parc et à Stamford Bridge qui passait à la radio, c'est toi?)
Babou1
Bon anniv Bob, Chelsea et Paname, un homme de gout. cool.gif

Citation (whynot @ 30/12/2009 à 11:44) *
(au passage, j'ai souvenir d'un mec abonné au Parc et à Stamford Bridge qui passait à la radio, c'est toi?)

Bob
Citation (whynot @ 30/12/2009 à 10:44) *
Happy Birthday Bob!

Non c'est pas moi, mais je vois très bien de qui tu parles. Je le connais vite fait par l'intermédiaire d'un ami en commun. wink.gif
whynot
Citation (Bob @ 30/12/2009 à 11:51) *
Non c'est pas moi, mais je vois très bien de qui tu parles. Je le connais vite fait par l'intermédiaire d'un ami en commun. wink.gif

Ouai, le mec m'avait "marqué" dans le sens où c'était un des rares auditeurs à passer à la radio et ne pas raconter de merde. icon_mrgreen.gif
GrekFreat

wink.gif
aleksandre08

ayoralone.gif
Homer
+2

Aleksandre08 laugh.gif
MoMoZeRo
Merci les gars...Et Joyeux anniv Bob wink.gif
Fred
Joyeux anniv au père de Bloblo ymca.gif
bloblo
Citation (Fred @ 08/02/2010 à 22:34) *
Joyeux anniv au père de Bloblo ymca.gif

laugh.gif Bon anniv papa
aleksandre08
Happy Birthday...to me clooney15.gif
Steff14
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HjXxvooa-0g&autoplay=1"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HjXxvooa-0g" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Philo
Bon anniversaire à Red Dwarf également wub.gif
Philo
Citation (RoLiT @ 12/02/2010 à 16:25) *
Tu m'offres un enfant pour le mien ?

J'ai mis un embryon au frigo pour toi.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 12/02/2010 à 16:22) *
Bon anniversaire à Red Dwarf également wub.gif

Je tiens a signaler que sur facebook je ne met pas ma vraie d'anniv, je la déplace dans l'année au bon gré de mes envies ph34r.gif
Philo
Citation (Red-Dwarf @ 12/02/2010 à 16:49) *
Je tiens a signaler que sur facebook je ne met pas ma vraie d'anniv, je la déplace dans l'année au bon gré de mes envies ph34r.gif

laugh.gif
Je te souhaiterai ton anniversaire autant de fois qu'il le faudra et j'aurai bon à la fin laugh.gif
Red-Dwarf
Je te paierais pas un coup a chaque fois ça va me couter trop cher :pince:
mest
Citation (Red-Dwarf @ 12/02/2010 à 16:49) *

C'est une bonne idée ça... J'aime bien ! smile.gif
Steff14
Ca fait mesquin d'offrir à un pote pour son anniversaire une planche de photos qu'on a imprimé soi-même ? ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 13/02/2010 à 16:17) *
Ca fait mesquin d'offrir à un pote pour son anniversaire une planche de photos qu'on a imprimé soi-même ? ph34r.gif

Ca fait surtout Gay Friendly edhelas.gif

Le genre de cadeau que les gonzesses s'offrent à l'aube de leurs premières menstruations "Passke T trOp ma Best kwa !" implosion du tibia.gif
whynot
+ avec Kob_Nikot sur le coup edhelas.gif

Tu porterais bien ton avatar pour l'occasion ph34r.gif
NeiBaF
Bon anniv à Teichi smile.gif
(désolé pour l'autoplay de Steff aaaaze.gif)
Philo
Bon anniv Malcolm tongue.gif
Un régal cette page wub.gif
Teichi
Ah bah tiens je cherchais ce topic justement. Par contre encore un autoplay magique. Je me suis pas foutu la honte devant ma copine. ph34r.gif

Sinon merci les gars wink.gif
Rjay
Putain l'autoplay laugh.gif

Comme le dit Patrick, "joyeux anniversaire" Teichi. wink.gif
SuperThug
23 ans cool.gif
NeiBaF
Bon anniv Thug wink.gif

Edit : Désolé à tous les amateurs de Patrick Sebastien je viens de niquer l'autoplay sad.gif
Pastk
Joyeux anniversaire Thug smile.gif
ZéroQuatorze
Bon Anniv Nicooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bises à Milka et à Greg tongue.gif

Pour ton anniv paye ta pute bordel mad.gif
NeiBaF
On ne peut souhaiter un joyeux anniversaire à Baghib! ailleurs que sur ce topic, donc bon anniv à toi wink.gif
Baghib!
Citation (NeiBaF @ 04/05/2010 à 00:07) *
On ne peut souhaiter un joyeux anniversaire à Baghib! ailleurs que sur ce topic, donc bon anniv à toi wink.gif

Merci. smile.gif
guiclay
Bon anniversaire.

edit : Gratis på födelsedaggen wink.gif
soT71
Citation (Baghib! @ 04/05/2010 à 00:10) *
Merci. smile.gif

Bon Anniv mister ratp ph34r.gif
Bilbo
Bon anniv Baghib! alias monsieur je vasi au parc en costard
Homer
Bon anniv' Baghib!
Rjay
Bon anniversaire Baghib! !
Averell
Paye ton pot Baghib! smile.gif
MoMoZeRo
Happy birthday Baghib!

Plein de bonne chose pour cette année qui vient...
Steff14
Bon anniversaire Baghib!
Rodriguez
Bon anniv Baghib , en cadeau j'oublie le "!"

Sinon , mon anniv est dans deux semaines mais je sais déja ce que m'offre mon ex (avec qui je suis tres proche ph34r.gif )

et

Bilbo
T'as pas honte ? Le jour ou une meuf même ma meilleure pote offre ca j'aurais honte ... Footix
Rodriguez
Sachant que ça me fait plus plair qu'une gourmette ou je ne sais quoi , ca m'arrange ph34r.gif
CL
C'est une victime ton ex pour t'offrir pour 150 euros de cadeaux, alors que justement c'est ton ex ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.