Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culture Awards 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Fred
Citation (Naka @ 09/12/2009 à 00:20) *
On attend Fred pour un threesome et on envoie ph34r.gif

mellow.gif unsure.gif
Naka
Citation (Fred @ 09/12/2009 à 00:39) *
mellow.gif unsure.gif

Zale est très doux ne t'inquiète pas ph34r.gif
Fred
Citation (Naka @ 09/12/2009 à 00:41) *
Zale est très doux ne t'inquiète pas ph34r.gif

mais il a les boules qui piques mad.gif
Babou1
Citation (Rodriguez @ 08/12/2009 à 20:30) *
Au pire tout le monde porte ses couilles et on vote en public .

Award Rothen?
+1 pour le vote en public.
Fred
Citation (Babou1 @ 09/12/2009 à 00:42) *
Award Rothen?
+1 pour le vote en public.

Le problème du vote public c'est qu'il faut comptabiliser donc je suis pour! (bon courage H-ura ph34r.gif )
Steff14
En privé faudra compter aussi unsure.gif
Fred
Citation (Steff @ 09/12/2009 à 00:44) *
En privé faudra compter aussi unsure.gif

Ah merde je pensais qu'on allait créer 45 topics avec un sondage dans chaque ph34r.gif
Boulick
En public le vote des uns risque d'influencer le vote des autres.
Crowley
Citation (Boulick @ 09/12/2009 à 00:47) *

surtout avec la pression du kob sur ceux du virage auteuil...!! sleep.gif
Dirty
question con mais qui est habilité à voter? unsure.gif
Steff14
Citation (Dirty_Bird @ 09/12/2009 à 00:50) *

Tout le monde happy.gif
Fred

ceux avec une bite>5cm, désolé mec sad.gif wink.gif
Babou1
Citation (Boulick @ 09/12/2009 à 00:47) *

Award "Bourillon" du plus faible mentalement? huh.gif
Si il y a des nominés à la base je pense pas que ce soit si determinant que cela (a part les votes par charité pour éviter le 0 pointé ph34r.gif ).
Steff14
Bah normalement y'a vote par MP, on (enfin Ashura) fait une premiere sélection et après on revote en sondage, enfin c'etait comme ca la derniere fois...
Crowley

t'es là sur le forum depuis près d'un an p'tit con!! sleep.gif

bon, tu écoutes slayer, tu es donc pardonné mon fils!!
Red-Dwarf
On public ça va bien commencé mais comme on va tous finir fin bourré on arriveras jamais a finir et on va pourrir Ashura qui ne bois pas il me semble happy.gif Mais bon vu que ça risque d'être bien marrant je suis pour
SuperThug
Boulick je kiffe ton avatar wub.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 09/12/2009 à 00:56) *

Tu me rappelle que j'ai DL les 3 et qu'il n'y a que le 1 qui déchire sad.gif
Boulick
Citation (Babou1 @ 09/12/2009 à 00:52) *
Award "Bourillon" du plus faible mentalement? huh.gif
Si il y a des nominés à la base je pense pas que ce soit si determinant que cela (a part les votes par charité pour éviter le 0 pointé ph34r.gif ).

Influencer pas par les noms qui sortent mais par le fait de pouvoir estimer les résultats et voter en fonction.

Sinon logiquement le déroulement c'est chacun envoie ses nominés pour chaque catégorie, et ensuite on fait un sondage où chacun choisi parmi les 5 premiers de chaque catégories. Donc le 1er vote se fait sans qu'il y ait de nominés à la base.

Citation (SuperThug @ 09/12/2009 à 00:56) *

Moi aussi wub.gif Je pense que j'en changerait pas d'ailleurs. Je m'y suis remis à fond dedans comme un petit autiste de 8 ans, j'ai dl tous les comics et j'ai refini Turtles in Time sur super nes ph34r.gif Et je confirme Fred y'a que le 1 qui déchire, mais le 2 est pas trop mal quand même (le 3 est à chier). Pour info parce que je savais pas, le film d'animation sorti y'a 2 ans est en fait une vraie suite aux 3 premiers films.
Hiso
Le film d'animation était vraiment pas mal d'ailleurs
Crowley
ashura ne boit pas, ne se drogue pas mais il mange des pâtes de fruit, bois du café et va chercher des canettes de boissons non alcoolisées dans le distributeur de son entreprise!! sleep.gif

je me serais fait dégager aussi sec par les trois filles avec qui j'ai véçu!! laugh.gif

elles fumaient toutes et buvaient aussi!! wub.gif wub.gif
(bon pas autant que moi encore heureux!! sleep.gif )
Fred
Citation (Boulick @ 09/12/2009 à 00:58) *
Moi aussi wub.gif Je pense que j'en changerait pas d'ailleurs. Je m'y suis remis à fond dedans comme un petit autiste de 8 ans, j'ai dl tous les comics et j'ai refini Turtles in Time sur super nes ph34r.gif Et je confirme Fred y'a que le 1 qui déchire, mais le 2 est pas trop mal quand même (le 3 est à chier). Pour info parce que je savais pas, le film d'animation sorti y'a 2 ans est en fait une vraie suite aux 3 premiers films.

Citation (Hiso @ 09/12/2009 à 01:07) *
Le film d'animation était vraiment pas mal d'ailleurs

Je vais le DL, je crois que le 1er film c'est la 1ère cassette vidéo que mes parents m'ont achetée wub.gif
Crowley
bon les filles, zou vers le noctambule!! happy.gif

ne me faites pas jouer le rôle de la flicaille!!
Boulick
Je l'ai vu avant hier le film d'animation, j'ai été surpris de voir que ça s'inscrivait dans la suite des films "live" mais j'ai clairement pas kiffé. Michelangelo est pas du tout marrant, Donatello est invisible, Splinter a rajeuni de moitié, Casey Jones est le guignol du film, le mec qui fait marrer la salle avec ses gaffes alors qu'il est censé être un mec baleze et relax, et surtout à la fin April participe au combat style elle se bat aussi bien que les tortues, avec son épée et sa combi style Kill Bill et tout. Le seul truc que j'ai aimé c'est l'histoire de Raphael qui se rapproche bien de celle des comics et son "duel" avec Leonardo, le reste, les persos, l'ambiance et l'histoire j'ai trouvé ça un peu pourrave et ne collant pas vraiment à l'univers de la série, un peu pareil que le 3 d'ailleurs, les histoires de légendes millénaires avec des étoiles qui s'alignent ou des voyages jusqu'au japon du moyen âge pour y affronter un empereur merdique et une espèce de cowboy, je vois pas ce que ça vient foutre dans une histoire des tortues ninja. Même si y'a quelques passages qui m'ont fait marrer et que malgré tout on kiffe à mort quand les 4 tortues combattent wub.gif

Bon petit HS dont tout le monde se fout à part 3 personnes
Crowley
il n'a rien à foutre dans ce topic... sad.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 09/12/2009 à 01:32) *
Je l'ai vu avant hier le film d'animation, j'ai été surpris de voir que ça s'inscrivait dans la suite des films "live" mais j'ai clairement pas kiffé. Michelangelo est pas du tout marrant, Donatello est invisible, Splinter a rajeuni de moitié, Casey Jones est le guignol du film, le mec qui fait marrer la salle avec ses gaffes alors qu'il est censé être un mec baleze et relax, et surtout à la fin April participe au combat style elle se bat aussi bien que les tortues, avec son épée et sa combi style Kill Bill et tout. Le seul truc que j'ai aimé c'est l'histoire de Raphael qui se rapproche bien de celle des comics et son "duel" avec Leonardo, le reste, les persos, l'ambiance et l'histoire j'ai trouvé ça un peu pourrave et ne collant pas vraiment à l'univers de la série, un peu pareil que le 3 d'ailleurs, les histoires de légendes millénaires avec des étoiles qui s'alignent ou des voyages jusqu'au japon du moyen âge pour y affronter un empereur merdique et une espèce de cowboy, je vois pas ce que ça vient foutre dans une histoire des tortues ninja. Même si y'a quelques passages qui m'ont fait marrer et que malgré tout on kiffe à mort quand les 4 tortues combattent wub.gif

Bon petit HS dont tout le monde se fout à part 3 personnes

J'ai que des souvenirs du 3ème film avec le voyage dans le temps, je me souviens avoir bien aimé happy.gif faudrait que je revois les 3 pour me refaire une idée
Crowley
Citation (Hiso @ 09/12/2009 à 01:44) *
J'ai que des souvenirs du 3ème film avec le voyage dans le temps, je me souviens avoir bien aimé happy.gif faudrait que je revois les 3 pour me refaire une idée

c'est pas le bon topic bordel de merde!!
Boulick
Le Angry Video Game Nerd avait fait une review expliquant en plusieurs points en quoi le 3 est une merde, en 2 parties ph34r.gif
http://www.livevideo.com/video/D54697AC8C0...d-movie-re.aspx
http://www.livevideo.com/video/3CE8AC03413...d-movie-re.aspx

Le 1 est le meilleur parce que même aujourd'hui sachant que t'es en train de mater un film avec des mecs couverts d'un costume de tortue en latex, t'as pas honte de regarder, ça reste stylé et marrant.
Le 2 est moins bien parce que l'histoire fait pitié et tous les décors font carton-pâte, mais il reste quelques moments marrants et y'a du fight de tortues.
Le 3 se passe dans un univers qui a rien à voir avec les Tortues Ninja sans aucun ennemi propre à la série et les blagues sont à chier. On se sent mal à l'aise à le regarder, comme devant un épisode de confessions intimes.

Pas compris pourquoi on devrait tout mettre dans le noctambule, c'est pas juste censé être un 3615 pour insomniaque ?
Crowley
Citation (Boulick @ 09/12/2009 à 01:50) *
Le Angry Video Game Nerds avait fait une review expliquant en plusieurs points en quoi le 3 est une merde, en 2 parties ph34r.gif
http://www.livevideo.com/video/D54697AC8C0...d-movie-re.aspx
http://www.livevideo.com/video/3CE8AC03413...d-movie-re.aspx

Pas compris pourquoi on devrait tout mettre dans le noctambule, c'est pas juste censé être un 3615 pour insomniaque ?

ben celui là non!! mad.gif mad.gif

le noctambule, c'est pas juste censé être un 3615 pour insomniaque ?

celui là si!!
Hiso
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 01:48) *
c'est pas le bon topic bordel de merde!!

Le sujet est là je vois pas pourquoi on irait sur le noctambule huh.gif
Crowley
bon j'abandonne..... whistle.gif sad.gif
Fred
Citation (Hiso @ 09/12/2009 à 01:53) *
Le sujet est là je vois pas pourquoi on irait sur le noctambule huh.gif

C'est surtout qu'on est HS ici laugh.gif
Mais le 2 j'avais un peu honte quand je l'ai matté et le 3 j'ai même pas pu tenir jusqu'à la fin alors que quand j'étais gosse j'avais tant rêvé de le voir sad.gif

Le 1 est tout simplement génial, c'est un bon film et pis c'est tout !
Hiso
J'ai envi de me les rematter wub.gif
Fred
Citation (Hiso @ 09/12/2009 à 02:03) *
J'ai envi de me les rematter wub.gif

L'an dernier j'avais montré les 30 premières secondes à ma copine et elle a reconnu que c'était les tortues ninja 1 mellow.gif wub.gif
(C'était la scène où il volait un porte feuille et ça allait de main en main, elle a reconnu à ce moment là !)
escalope
Bon sinon, la couronne de "Connard" me semble promise cool.gif
Crowley
Citation (escalope @ 09/12/2009 à 02:12) *
Bon sinon, la couronne de "Connard" me semble promise cool.gif

moi, trois couronnes: alcoolique, pauvre et pire joueur de l'urban foot!! smoke2.gif

ça craint quand même!! sad.gif
Fred
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 02:15) *
moi, trois couronnes: alcoolique, pauvre et pire joueur de l'urban foot!! smoke2.gif

ça craint quand même!! sad.gif

Un double award Bugs bunny pour toi aussi wink.gif
("Quoi de neuf docteur!" car tu te blesse et tu va pas voir de doc et t'as mal pendant x jours laugh.gif et l'autre raison je dis pas whistle.gif )
Crowley
Citation (Fred @ 09/12/2009 à 02:18) *
Un double award Bugs bunny pour toi aussi wink.gif
("Quoi de neuf docteur!" car tu te blesse et tu va pas voir de doc et t'as mal pendant x jours laugh.gif et l'autre raison je dis pas whistle.gif )

laquelle!! unsure.gif
Fred
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 02:21) *
laquelle!! unsure.gif

la carotte ph34r.gif
Crowley
Citation (Fred @ 09/12/2009 à 02:24) *
la carotte ph34r.gif

j'ai aucune meuf dans mon plumard!! sad.gif
(de toute façon je crâche mes poumons depuis deux jours)

et celle que je dois voir normalement demain soir ne m'a pas répondu, ça sent le bide pour ma gueule!! cry.gif cry.gif

mais en lice pour trois trophées quand même!! wub.gif
(et deux autre plans cul surtout sous le coude)
Navet
L'award du meilleur gardien de l'urban, allez vous pouver bien faire çà pour moi smile.gif ph34r.gif
Nemeto
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 20:00) *
Je suis né à Vitry (tactac t'as vu) et j'ai habité dans Paris mon coco, je suis pas un bouseux moi sleep.gif

Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 16:53) *
Sinon VA pour un jeune étudiant c'est quand même pas mal, après je me vois pas faire ma vie ici, car j'aime trop le sud pour ça, mais si je dois y bosser ça me dérangera vraiment pas...

COMMENT OSE TU vahid.gif

Trophée "Bazin" du plus gros baratineur cool.gif

Bon Ok, que les nominations se fassent en direct en portant nos couilles© même si je pense qu'effectivement ça influencera et empechera l'originalité que permet le mp

Que l'on crée un autre topic uniquement dédié aux nomination (3 par catégories)

Ensuite Ashura créera les sondages finaux avec les 5 nomination qui reviennent le plus. cool.gif
Ashura
Citation (Red-Dwarf @ 09/12/2009 à 00:55) *
On public ça va bien commencé mais comme on va tous finir fin bourré on arriveras jamais a finir et on va pourrir Ashura qui ne bois pas il me semble happy.gif Mais bon vu que ça risque d'être bien marrant je suis pour

Ah si moi je picole, bon pas des masses et assez occasionnellement, mais je picole.
whynot
L'award du plus gros antisionniste du forum..

Et l'award du juif avec une lutte acharné entre slip et Menelas ph34r.gif
Ashura
Non, j'annonce directement que je refuse de faire un award lié de près ou de loin au topic Israel vs Palestine voire au topic Actu, par pure aversion pour les débats qui s'y déroulent smoke2.gif
Slip
Citation (whynot @ 09/12/2009 à 09:41) *

L'award "Algerie-Egypte" du pire raciste ? , tu veux qu'on en parle ? popcorn.gif
Ashura
Ah, merci de me donner raison tiens, maintenant soyez gentils et allez vous lancer des cacas dans les enclos prévus à cet effet ohmy.gif
soT71
Citation (whynot @ 09/12/2009 à 09:41) *
L'award du plus gros antisionniste du forum..

Attention je ne suis pas loin smoke2.gif
Slip
Arrêtez de pourrir le topic d'Ashura ph34r.gif
whynot
Citation (slip @ 09/12/2009 à 09:49) *
L'award "Algerie-Egypte" du pire raciste ? , tu veux qu'on en parle ? popcorn.gif

Je postule aux nominations cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.