Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culture Awards 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Ashura
Les précédents awards s'appelaient déjà 2009 mais bon, finalement on va dire que c'est ceux-là les vrais. Etant donné que le forum boucle sa première année complète d'existence, on va essayer de caler les awards là-dessus, même si les derniers datent de seulement 8 ou 9 mois.

Pour l'instant c'est vous qui bossez: dites quelles catégories vous voulez garder par rapport au précédent vote, lesquelles mériteraient d'être rajoutées, ensuite on passera aux nominations et l'idéal serait que le vote soit mis en place en Janvier (mais il ne le sera évidemment pas car je ne tiens jamais les délais annoncés). Autre détail, notamment sur les catégories genre "meilleur post": est-ce qu'on garde tous ceux de 2009, ou juste ceux qui datent d'après les premiers awards?

A vous Boulogne!
CL
Je suis pour qu'on garde l'award de "la forumeuse la plus sympa" ph34r.gif
ikki
Tarik est plus là. cry.gif
Baghib!
Merci Ashura. smile.gif

Pour les catégories, la liste de "l'année dernière" me paraît être une bonne base.

Je suis pour considérer les votes sur l'ensemble de l'année.
Varino
Ronan
Je viens de me refaire les 10pages de l'ancien topic sondage award, y'avait un peu trop de catégories non ? Ne faudrait il pas revenir aux fondamentaux ?

La palme du topic c'est :

Citation (kikoolol @ 21/04/2009 à 15:26) *
ca sert a quoi en fait les awards a part sucer ses potes et cracher sur ceux qu on aime pas?

happy.gif
k0bestyling
Oui ça serait bien de limiter à 10 catégories max...
Oni
Est-ce qu'on va encore avoir le droit à une vague de multi pour gonfler les votes ? ph34r.gif
Philo
Ah non on limite pas les catégories.
C'est le seul moment de l'année où Ashura bosse il faut en profiter.
Homer
Tant qu'il y a pas la catégorie du meilleur award fait par Ashura... ph34r.gif
Red-Dwarf
L'Award du meilleur pingouin du forum smoke2.gif
Homer
Citation (Red-Dwarf @ 08/12/2009 à 13:05) *
L'Award du meilleur pingouin du forum smoke2.gif

déjà gagné d'avance, par contre pour le meilleur canard... ph34r.gif
CL
Je pense qu'on pourrait rajouter l'oscar du plus gros branleur, parce que le topic sur les films de cul est quand même super actif.
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2009 à 12:09) *
Je pense qu'on pourrait rajouter l'oscar du plus gros branleur, parce que le topic sur les films de cul est quand même super actif.

Ouais mais SuperThug est hors catégorie... book2.gif
CL
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 13:14) *
Ouais mais SuperThug est hors catégorie... book2.gif

On s'en branle ph34r.gif
Ashura
Citation (Philo @ 08/12/2009 à 12:35) *
Ah non on limite pas les catégories.
C'est le seul moment de l'année où Ashura bosse il faut en profiter.

mad.gif A la limite c'était vrai à l'ESSEC, mais alors ici putain, je bosse plus en une journée qu'à l'ESSEC en une semaine sad.gif
Ronan
Citation
Les Gérard de la TV

Et paf, voilà les Gérard de la télé ! La quatrième cérémonie la plus déjantée de l'audiovisuel a eu lieu lundi soir, récompensant les animateurs et autres personnalités de la télévision qui se sont particulièrement distingués cette année. Une vraie parodie des «7 d'Or ».

Humour potache garanti.
La remise du Trophée a eu lieu au théâtre Michel, à Paris, et a été diffusée en direct sur Paris Première. Une émission burlesque qui n'a visiblement pas fait peur aux intéressés, venus nombreux chercher leur Parpaing doré. Preuve s'il en est qu'on peut être populaire et ne pas se prendre au sérieux.

Voici, pour l'essentiel, les lauréats : «Vivement dimanche» (France 2) a été couronnée deux fois, avec le Gérard de l’animatrice tête à claques pour Faustine Bollaert et celui de l’animateur tête à claques pour Michel Drucker. Le Gérard de l’animateur de compagnie a été attribué à Patrice Carmouze dans «Les 100 plus grands... Le meilleur du pire», avec Christophe Dechavanne (TF1).

Aux commandes du «Grand Journal» de Canal+, Michel Denisot a été récompensé par le «Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu'à force de lécher le c... de ses invités, il a une haleine de tout-à-l'égout». Dans un autre registre, Guillaume Durand, pour son émission « L'Objet du scandale » (France 2), a reçu le «Gérard de l'émission présentée par un animateur en mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure et bronzage Roland-Garros».

Les trophées ont été décernés par le trio Arnaud Demanche, Fred Royer et Stéphane Rose, non sans éclats de rire. Mais nombre de récipiendaires n'ont pas eu le courage de venir chercher leur récompense. Ainsi, la Dame au chapeau Geneviève de Fontenay, très occupée ces derniers jours par l'organisation de la cérémonie des Miss France. «J’ai réussi à carotter son parpaing ! lance Elfassi qui aurait tant souhaité être le lauréat de son Gérard de l'invité idiot. Je l’embarque avec moi, et je le photographierai sans doute.»

On devrait s'en inspirer pour les catégories laugh.gif laugh.gif
Ashura
Citation (Sakavomi @ 08/12/2009 à 15:15) *
Les awards ouais c'est cool mais le dernier date de quelques mois. J'ai peur que cela soit une copie conforme du précédent.
Je suis pour garder les awards fondamentaux et remplacer les secondaires par des nouveaux, histoire qu'il n'y ait redondance ... smile.gif

Je suis un peu de cet avis en fait, mais les précédents awards avaient été faits en milieu d'année parce qu'en Décembre on avait aucun recul. Là on l'a... donc si on veut décaler c'est le moment idéal, sinon on peut laisser en Mars moi ça me dérange pas plus que ça.
Varino
Nan mais c'est pas comme si c'était autre chose qu'un TALC. Osef des règles, on va pas mettre les résultats sur notre CV
Ashura
Ouais mais moi ça accessoirement ça me bouffe du temps, donc faut que je fasse ça dans une période creuse ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 08/12/2009 à 15:34) *
Nan mais c'est pas comme si c'était autre chose qu'un TALC. Osef des règles, on va pas mettre les résultats sur notre CV

Ca sent le mec dég' de pas avoir gagné un award smoke2.gif ph34r.gif
Crowley
je sens que l'un des deux que j'ai gagné ne va pas être reconduit, y a aucune concurrence! sad.gif
SuperThug
Je suis pour l'award du "Roi du Pr0n" cool.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 08/12/2009 à 15:45) *
Je suis pour l'award du "Roi du Pr0n" cool.gif

sur les gigas,t'es déjà perdant ph34r.gif book2.gif
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2009 à 15:52) *

C'est pas la taille qui compte... book2.gif
Dirty
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 16:54) *
C'est pas la taille qui compte... book2.gif

effectivement..à débattre tongue.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2009 à 16:52) *

Si je rajoute ma pochette de plus de 100 films je ne suis plus perdant ph34r.gif
eezer
Vu la rapidité de ashura on aura pas les résultats avant 6 mois dfacon. cool.gif
Ashura
Promis, vous aurez les résultats avant que je me trouve une copine déjà, c'est toujours ça de pris.
Ronan
Citation (Ashura @ 08/12/2009 à 16:37) *
Promis, vous aurez les résultats avant que je me trouve une copine déjà, c'est toujours ça de pris.

Ouais mais ça veut pas forcément dire qu'on les aura avant le 21.12.2012 sleep.gif
Ashura
C'était plus ou moins ce que je sous-entendais oui ph34r.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 08/12/2009 à 17:34) *
Si je rajoute ma pochette de plus de 100 films je ne suis plus perdant ph34r.gif

et qui te dis que je n'ai pas moi aussi de pochette avec que des dvd dedans a raison de 6 films/dvd ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2009 à 17:46) *
et qui te dis que je n'ai pas moi aussi de pochette avec que des dvd dedans a raison de 6 films/dvd ph34r.gif

Dans ce cas là tu le mériterais autant que moi cool.gif
Ronan
Citation (SuperThug @ 08/12/2009 à 16:47) *
Dans ce cas là tu le mériterais autant que moi cool.gif

C'est pas la quantitay qui fait la qualitay sleep.gif
Steff14
Je rappelle quand même que depuis les derniers award beaucoup de personnes ont disparues du forum pour raisons diverses...
eezer
Abus de modération?
Steff14
Citation (Howard Wolowitz @ 08/12/2009 à 18:36) *
Abus de modération?

Pourquoi abus ? book2.gif
eezer
C'est juste une question comme tu ne précises pas.
Nemeto
Les awards ça se joue sur une année civile, comme le ballon d'or ou le prix nobel, donc DECEMBRE merci bien cool.gif

La période concernée allant de mars (exceptionellement) à maintenant.

A conserver :

Trophée "Philippe Risoli" du forumeur le plus sympa
Trophée "Guy Carlier" du forumeur le plus con
Trophée "Pascal Feindouno" du forumeur le plus connard
Trophée "je savais pas qui mettre" du forumeur le plus intéressant
Trophée "Michel Denisot" du forumeur le plus drôle
Trophée "Laurent Ruquier" du forumeur le moins drôle
Trophée "TU SUCES ?" de la forumeuse la plus sympa
Trophée "Daniel Riolo" du forumeur le plus relou
Trophée "T'as le look coco" du forumeur le plus engagé politiquement
Trophée "Ricardinho" du meilleur modérateur
Trophée "Je vais rien dire je suis déjà à 67%" du modérateur le plus con
Trophée "Dominique Grimault" du forumeur de plus mauvaise foi
Trophée "+1" du plus gros floodeur
Trophée "à jamais les premiers" du supporter adverse le plus casse burnes
Trophée "David Hasselhoff" du meilleur avatar
Trophée "vue plongeante sur le Parc avec ma gueule devantsylvain armand" du pire avatar whistle.gif
Trophée international du topic le plus mythique
Trophée du topic le plus utile
Trophée "Souviens-toi du 9 Janvier" du pire topic à la con
Trophée "J'ai plus d'idées" du meilleur post
Trophée "omenforce" du pseudo le plus merdique
Trophée "Lassana Diarrhée" du pseudo le plus original
Trophée "France Télévision" du forumeur le plus calé en football
Trophée "Cyril Alary" du forumeur le plus gay
Trophée ".ANGRUY." du forumeur le plus alcoolique
Trophée "RC Lens" du forumeur le plus pauvre
Trophée "svp votez pas pour moi" du forumeur le plus loser
Trophée "svp votez pour moi" du forumeur le plus beau
Trophée "voir plus haut" du forumeur le plus moche
Trophée "Israel vs Palestine" du forumeur le plus raciste
Trophée "Forum du haut" du forumeur le plus inutile
Trophée du meilleur souvenir / de la meilleure rigolade sur le forum
Trophée "Aujourd'hui Sport" du meilleur montage à la truelle
Trophée "LMDPSG" de la meilleure réplique

à effacer

Trophée "Vindaloo" du forumeur le plus pakistainais

Propositions :

Trophée "Paco rabanne" de la pire prédiction (pronostic, avis sur un joueur en début de saison, réaction sur un live..)
Trophée "Guy Roux" du forumeur le plus paysan
Trophée "Patrick Abitbol" du forumeur le plus juif
Trophée "Prozac" du forumeur le plus pessimiste
Trophée "Miles" du forumeur le plus woultra
Trophée "Macha Béranger" du forumeur le plus noctambule

Trophée "Fenril" du meilleur hote
Trophée "Greg Axcelrod" du meilleur joueur d'urban foot du forum
Trophée "Potelet" du pire joueur d'urban foot du forum
Crowley
t'enlèves le dernier trophée nemeto!! mad.gif mad.gif
Steff14
Ashura t'as pas honte de laisser Nemeto tout faire ? sleep.gif
CL
Citation (Steff @ 08/12/2009 à 19:34) *
Ashura t'as pas honte de laisser Nemeto tout faire ? sleep.gif

Clair que de se faire piquer le job de sa vie par un vosgien, ça doit faire mal au cul.
Ronan
Nemeto t'as oublié le "Trophée kevin13@caramail.com" du forumeur ayant la pire adresse mail... :coupbas:
Nemeto
Je vous emmerde. cool.gif

edit: Tous. cool.gif

Et non ça ne marchera pas vos petites manoeuvres, seul Ashura a le talent suffisant pour le débriefing de chaque vote. sleep.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 08/12/2009 à 19:40) *
Je vous emmerde. cool.gif

edit: Tous. cool.gif

Et non ça ne marchera pas vos petites manoeuvres, seul Ashura a le talent suffisant pour le débriefing de chaque vote. sleep.gif

tu vires le dernier te dis-je!! mad.gif
Slip
Trophée "Ricardinho" du meilleur multi
ikki
On garde le dernier!!

Et je vote pour décembre aussi, ça a plus de sens, forcement. Ou pas.

Sinon j'aime bien le trophée "labitemol" , et le trophée Guy Roux qui reviendra forcement à son créateur vosgiens, mais je crois qu'il l'a inventé pour le gagner.
Nemeto
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 19:42) *
tu vires le dernier te dis-je!! mad.gif

tu ne sais même pas qui sera nominé ni quels seront les votes... rolleyes.gif

Citation
et le trophée Guy Roux qui reviendra forcement à son créateur vosgiens, mais je crois qu'il l'a inventé pour le gagner.

Certainement pas, c'est pour les bouzeux genre Sakavomi, Jul, Cyr04, McSim, Ronan (bretagne+sud+valenciennes ça fait trop) etc et j'en oublie cool.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 08/12/2009 à 19:55) *

tu crois que j'ai un quelconque doute!!?? sad.gif
ikki
Citation (Nemeto @ 08/12/2009 à 19:55) *

Certainement pas, c'est pour les bouzeux genre Sakavomi, Jul, Cyr04, McSim, Ronan (bretagne+sud+valenciennes ça fait trop) etc et j'en oublie cool.gif

Voyons, on le sait tous whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.