Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Sainté
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Julio94
Citation (6ktrice @ 14/12/2009 à 12:20) *
je confirme elle a disparu

j ai eu le temps de la garder sur mon dd
MoMoZeRo
Leproux crache sur les fumis, mais le site ne se gene pas pour montrer des photos ou ça craque... whistle.gif
Baghib!
Citation (MoMoZeRo @ 14/12/2009 à 12:31) *
Leproux crache sur les fumis, mais le site ne se gene pas pour montrer des photos ou ça craque... whistle.gif
Bah si justement elle a été retirée. unsure.gif
(J'imagine que c'est pour ça.)
Peyton
Je pense que c'est à cause de ça qu'ils l'ont enlevé du site. Merci Julio wink.gif
6ktrice

Titi'
parisses
Citation (Titi' @ 14/12/2009 à 16:13) *

franchement la video rend bien!!

Je m'arrete sur la grecque qui etait vraiment trop stylé avec toute la tribune G ainsi que tout le virage Auteuil retourné est elle vraiment superbe ca fesait longtemps qu'on en avait pas vu une aussi belle!
Oyé Sapapaya
Citation (parisses @ 14/12/2009 à 16:51) *
franchement la video rend bien!!

Je m'arrete sur la grecque qui etait vraiment trop stylé avec toute la tribune G ainsi que tout le virage Auteuil retourné est elle vraiment superbe ca fesait longtemps qu'on en avait pas vu une aussi belle!

D'en face ça claquait ph34r.gif
parisses
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2009 à 17:01) *
D'en face ça claquait ph34r.gif

C'est ce que m'a dit aussi un mec que je connais a boulogne!genre quand ils ont vu la notre ils se sont dis "bon ben ouai je crois qu'on a encore des efforts!" rolleyes.gif
eezer
La vidéo rend super bien.
6ktrice
Citation (parisses @ 14/12/2009 à 16:51) *

en auteuil bleu ça a grave poussé ouais plus ça montait et plus les mecs gueulaient sur ceux du haut pour que tout le monde participe, première fois cette année que ça monte autant
Madi$kwale
Citation (6ktrice @ 14/12/2009 à 17:37) *
en auteuil bleu ça a grave poussé ouais plus ça montait et plus les mecs gueulaient sur ceux du haut pour que tout le monde participe, première fois cette année que ça monte autant

Tant mieux, il n'y a rien de plus beau que quand c'est fais par tout le monde !

PS: Ses vidéo sont toujours aussi belle à voir wub.gif
Ronan
C'est là qu'on se dit qu'il vaut mieux mettre 250plaques en amende de fumis que de les mettre dans un Kezman smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les stéphs qui disent que le VA était impressionnant en 1ère mi temps.......

Mais on était donc si fort que cela il y a quelques saisons, pour que nous nous estimions juste moyens depuis quelques temps?
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2009 à 19:37) *
Les stéphs qui disent que le VA était impressionnant en 1ère mi temps.......

Mais on était donc si fort que cela il y a quelques saisons, pour que nous nous estimions juste moyens depuis quelques temps?

La première mi-temps était plutôt de bonne qualité, c'est la deuxième qui était nulle unsure.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 14/12/2009 à 19:40) *
La première mi-temps était plutôt de bonne qualité, c'est la deuxième qui était nulle unsure.gif

C'est clair , tres bonne premiere mi temps dont exceptionnel premier quart d'heure (du niveau de Lyon cette saison) du moins ou j'étais.
Steff14
La 1ere MT, enfin surtout le début, etait clairement de bonne facture niveau ambiance, y'avait quand même le parfum des gros matches même si Sainté c'est pas trop ça... Après la 2e MT tout le monde était anesthésié (par le froid peut etre) et vu qu'il ne se passait rien sur le terrain l'ambiance n'est pas revenue, sauf pendants de coruts instants...
Shakaboom
A noter la disparition du « Parapapapapa Paris SG » : on le fait plus depuis l’été, et quand on le fait comme dimanche contre Sainté, on a l’impression que seuls les ATKS le reprennent. Je trouve qu’il claque bien ce chant pourtant popcorn.gif
Mathis
Citation (Mathis @ 13/12/2009 à 22:17) *
J'ai assisté à mon premier match cette saison
C'est nouveau la chanson de Rocky à l'entrée des joueurs ?
Rendez moi mon " Who said I would " mad.gif

J'ai ma réponse mad.gif

http://www.psgteam.net/content/view/7573/51/

Je trouve cela inadmissible, ça fait partie du "patrimoine" du PSG d'entrer sur la pelouse avec cette musique.

Après les maillots, la musique, peut etre le stade, ils vont finir par changer le nom du club !
noa
Vraiment du mal à cerner les idées des leaders de Boulogne, plus de fumis, on se tape une musique d'entré digne de beaufland et c'est un détail, okok unsure.gif
Ronan
Citation (Mathis @ 15/12/2009 à 11:02) *
J'ai ma réponse mad.gif

http://www.psgteam.net/content/view/7573/51/

Je trouve cela inadmissible, ça fait partie du "patrimoine" du PSG d'entrer sur la pelouse avec cette musique.

Après les maillots, la musique, peut etre le stade, ils vont finir par changer le nom du club !

Ca fait partie du patrimoine ? unsure.gif Y'a des symboles dans un club, la musique d'entrée je vois pas pourquoi ça en ferait partie, rien à voir avec la ville, les paroles encore moins...A avoir trop de symboles on en oublie l'essentiel...

Après qu'elle soit bien ou pas, c'est subjectif hein...
sylvain
Citation (Ronan @ 15/12/2009 à 12:12) *
Ca fait partie du patrimoine ? unsure.gif Y'a des symboles dans un club, la musique d'entrée je vois pas pourquoi ça en ferait partie, rien à voir avec la ville, les paroles encore moins...A avoir trop de symboles on en oublie l'essentiel...

Après qu'elle soit bien ou pas, c'est subjectif hein...

Une musique d'entré ne fait pas partie des "symboles" du club?? Toute personne qui est abonné depuis un long moment au Parc et qui entendrait cette musique à la radio penserait tout de suite aux matchs au Parc je pense.

Après, il y a plus grave c'est sur mais tu ne peux pas dire que ça ne signifie rien.
furet
Citation (sylvain @ 15/12/2009 à 12:34) *
Une musique d'entré ne fait pas partie des "symboles" du club?? Toute personne qui est abonné depuis un long moment au Parc et qui entendrait cette musique à la radio penserait tout de suite aux matchs au Parc je pense.

Après, il y a plus grave c'est sur mais tu ne peux pas dire que ça ne signifie rien.

Ouais mais c'est pas comme si la musique d'entrée était notre hymne genre Barça ou Madrid...
Bob
C'est comme Van Halen ou Come With Me. Dès que je les entends, je pense immédiatement aux rats quoi. popcorn.gif vahid.gif

L'entrée au Parc sera toujours Phil Collins pour moi. Mais peut-être que c'est une requête de Kombouaré pour conjurer le sort, et vu que ça a marché contre les verts, ils vont continuer.

Après, question délire, un Oh Ville Lumière repris par tout le parc, ça en filerait la chair de poule à tout le monde, et en premiers aux joueurs. wub.gif
Rodriguez
Citation (noa @ 15/12/2009 à 12:11) *
Vraiment du mal à cerner les idées des leaders de Boulogne, plus de fumis, on se tape une musique d'entré digne de beaufland et c'est un détail, okok unsure.gif

Pour les fumis , peut etre aussi qu'ils demandent de ne pas en craquer pendant le tifo.
Je trouve que ca avait rendu moins beau le tifo pour Julien , la pareil.
Apres , à Auteuil aussi on a déja eu le message de ne pas craquer . popcorn.gif
guiclay
Citation (Bob @ 15/12/2009 à 15:26) *
Après, question délire, un Oh Ville Lumière repris par tout le parc, ça en filerait la chair de poule à tout le monde, et en premiers aux joueurs. wub.gif

Il faudrait tracter le texte aux latérals, car je suis pas sur que tout le mode le connaisse, et un signal visuel (fumi ph34r.gif) pour le lancer ensemble.
Rodriguez
Citation (Bob @ 15/12/2009 à 15:26) *
C'est comme Van Halen ou Come With Me. Dès que je les entends, je pense immédiatement aux rats quoi. popcorn.gif vahid.gif

L'entrée au Parc sera toujours Phil Collins pour moi. Mais peut-être que c'est une requête de Kombouaré pour conjurer le sort, et vu que ça a marché contre les verts, ils vont continuer.

C'est pas irréalisable.
Je me rapelle lors du PSG/Bordeaux de l'an passé (premier match de la saison au Parc) , un "Oh ville lumiere" qui part de l'écran géant , et qui est au fur et à mesure repris par tout le stade (à 30 minutes du match). C'était beau.
Déja que je trouvais le "Who say I would" gaché par le générique de la L1, alors la Rocky , ca fait tout sauf original.
Bob
Citation (guiclay @ 15/12/2009 à 14:33) *
Il faudrait tracter le texte aux latérals, car je suis pas sur que tout le mode le connaisse, et un signal visuel (fumi ph34r.gif) pour le lancer ensemble.

Il suffit que la direction du PSG lance les premières notes à la sono, et tout le monde commence. Pour les latérales, même si la plupart ne connaissent pas les paroles par cœur, d'une ça s'apprend, et de deux, si rien qu'Auteuil et Boulogne le reprennent ensemble, ça en ferait déjà un putain de rendu.
guiclay
Citation (Rodriguez @ 15/12/2009 à 15:36) *
C'est pas irréalisable.
Je me rapelle lors du PSG/Bordeaux de l'an passé (premier match de la saison au Parc) , un "Oh ville lumiere" qui part de l'écran géant , et qui est au fur et à mesure repris par tout le stade (à 30 minutes du match). C'était beau.
Déja que je trouvais le "Who say I would" gaché par le générique de la L1.

Par contre il faut le chanter lentement sleep.gif
noa
Citation (Rodriguez @ 15/12/2009 à 15:32) *
Pour les fumis , peut etre aussi qu'ils demandent de ne pas en craquer pendant le tifo.
Je trouve que ca avait rendu moins beau le tifo pour Julien , la pareil.
Apres , à Auteuil aussi on a déja eu le message de ne pas craquer . popcorn.gif

Pendant le tifo c'est normal (rien que pour des questions de sécurité), mais le mec qui a pris des baffes c'était après le 1er but wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 15/12/2009 à 15:36) *
Il suffit que la direction du PSG lance les premières notes à la sono, et tout le monde commence. Pour les latérales, même si la plupart ne connaissent pas les paroles par cœur, d'une ça s'apprend, et de deux, si rien qu'Auteuil et Boulogne le reprennent ensemble, ça en ferait déjà un putain de rendu.

Par contre on prend le quel de Ville lumiere celui de Boubou ou celui du VA ?

PS: je parle pas des toujours très classieux" bougnoules " book2.gif
scourmy
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2009 à 16:24) *

et un chant interdit au moins de 18 ans qui parle de quequette ou pour tous?
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2009 à 15:24) *

Personnellement, l'original. Avec "conquête". Celui écris lors du dep à Glasgow (saison 95/96) par un Boys. wink.gif
touny
En allant sur le site du club et en voyant les noms de la golden barre, j'ai repensé au niveau des mecs de dimanche, 1 ballon seulement sur 8 qui atteint la surface sans rebond.

:nicolin:
Shakaboom
Citation (touny @ 15/12/2009 à 17:04) *
En allant sur le site du club et en voyant les noms de la golden barre, j'ai repensé au niveau des mecs de dimanche, 1 ballon seulement sur 8 qui atteint la surface sans rebond.

:nicolin:

Je connais un des types qui étaient dans le lot. Inutile de préciser que je vais trop le tailler.
business_cool
Faisant parti d'un des 4 tireurs, et meme si je vais me faire tailler (c'est de bonne guerre!) je tiens seulement à préciser que mon deuxieme essai à tout de meme atteint la surface sans rebond...ça en fait donc 2 sur 8...avec un ballon dur comme de la pierre (pour se donner bonne conscience!) mais un kiff total sur le terrain.

Sympa l'ambiance en tribune E avant de tirer...ou pas!
touny
Citation (business_cool @ 15/12/2009 à 17:41) *
Faisant parti d'un des 4 tireurs, et meme si je vais me faire tailler (c'est de bonne guerre!) je tiens seulement à préciser que mon deuxieme essai à tout de meme atteint la surface sans rebond...ça en fait donc 2 sur 8...avec un ballon dur comme de la pierre (pour se donner bonne conscience!) mais un kiff total sur le terrain.

Sympa l'ambiance en tribune E avant de tirer...ou pas!

Quel tireur? Enfin tu es passé en quel position ?
business_cool
Citation (touny @ 15/12/2009 à 17:42) *
Quel tireur? Enfin tu es passé en quel position ?

Deuxième...
eezer
J'suis plutôt du style conservateur mais perso je suis pas contre cette nouvelle zik d'entrée, au contraire.
guiclay
Citation (Howard Wolowitz @ 15/12/2009 à 18:41) *
J'suis plutôt du style conservateur mais perso je suis pas contre cette nouvelle zik d'entrée, au contraire.

Ouais mais bon Rocky quoi vahid.gif ... sérieux dans ce cas faire preuve d'un peu d'originalité ce serait pas mal.
Rodriguez
Citation (Howard Wolowitz @ 15/12/2009 à 18:41) *

Moi je trouve qu'elle fait "comme tout le monde" et elle me fait trop penser à Taiwo (impossible de dire pourquoi par contre ph34r.gif)
Oni
Quitte à changer la musique d'entrée pour en mettre une bien ringarde ils auraient pu mettre The Final Countdown

ph34r.gif
Bob
Citation (Oni @ 15/12/2009 à 18:01) *
Quitte à changer la musique d'entrée pour en mettre une bien ringarde ils auraient pu mettre The Final Countdown

ph34r.gif

Tu nous a pris pour Bonal ou quoi ? ph34r.gif
11G
Citation (Oni @ 15/12/2009 à 19:01) *
ph34r.gif

Et quand on marque un but on met ça aussi non? ph34r.gif

Fred
Citation (11G @ 15/12/2009 à 20:05) *
Et quand on marque un but on met ça aussi non? ph34r.gif

trop connoté téléfootix vahid.gif
Bob
Citation (Fred @ 15/12/2009 à 19:07) *
trop connoté téléfootix vahid.gif

C'est surtout la musique qu'il y a au Vel après un but vahid.gif
Turlut-psg
La chanson de Phil Collins était stylée, y'avait pas besoin de changer

Par contre pour les drapeaux BBRBB, je pense pas qu'il y ait eu volonté de provoquer de la part du club, juste une belle animation avec un putin de rendu (après je suis peut-être candide wub.gif )

Y'a-t-il des vidéos de la Grecque autre que celle de Hors Norme Paname, qui ne prend pas le virage en entier (y'avait longtemps qu'on l'attendait cette grecque tongue.gif) ?

Demain les Chtis sans torches pour nous éclairer...
Buscape

Buscape
Plot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.