J'ai testé la démo et ça m'a bien emballé comme ma femme d'ailleurs qui a trouvé le jeu magnifique également !!!
Est ce ce que c'est mieux que NBA live 09 ? Quels sont les modes de jeu disponibles ? On peut jouer en ligne, je suppose ?
Je n'ai plus joué à un jeu de basket depuis NBA ... sur Super NES ! Dites moi sis ça vaut le coup de lacher des biftons !!!
Est ce ce que c'est mieux que NBA live 09 ? Quels sont les modes de jeu disponibles ? On peut jouer en ligne, je suppose ?
Je n'ai plus joué à un jeu de basket depuis NBA ... sur Super NES ! Dites moi sis ça vaut le coup de lacher des biftons !!!
Franchement si tu aime le sport sur console ya pas mieux. Bon faut aimer le basket quand meme. Perso je ne regardes que rarement la NBA à la TV, et pourtant tous les NBA2K ou j'ai joué j'ai trouvé que c'etait le meileur jeu de sport, le plus realiste en tout cas.
Apres le jeu est plus reel mais aussi un peu plus dur que NBA live, mais tout les parametres sont reglables alors pas de soucis. Perso je vais le prendre des que le trouve en occaz'.