Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 3 séries à voir absolument
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
jopha14
Six Feet Under
suckmybeat
Citation (Boulick @ 19/04/2020 20:53) *
Une série c'est un tout, les dernières saisons de Game of Thrones ont tout ruiné. C'est de la chiasse.

Breaking Bad c'est surcôté mais au moins c'est bon du début à la fin, ca se fini parfaitement.

BB il se passe jamais rien c'est toujours le même épisode. Si la fin de GOT est à chier, là au moins on a un vrai univers avec une ambiance incroyable pendant 8 saisons et à chaque épisode on est surpris. J'aurai jamais pensé une différence aussi nette dans les avis et les goûts.
Le Trépied
Citation (suckmybeat @ 19/04/2020 21:37) *
BB il se passe jamais rien c'est toujours le même épisode. Si la fin de GOT est à chier, là au moins on a un vrai univers avec une ambiance incroyable pendant 8 saisons et à chaque épisode on est surpris. J'aurai jamais pensé une différence aussi nette dans les avis et les goûts.

Perso j’ai cité GoT mais je comprends que certains soient dégoûtés avec les saisons 7 et 8.
RegardZehef
QUOTE (suckmybeat @ 19/04/2020 20:37) *

Terrible cette epoque ou c'est devenu impossible de donner son avis sans sombrer dans la caricature la plus ridicule rolleyes.gif
Boulick
Citation (Le Trépied @ 19/04/2020 21:38) *
Perso j’ai cité GoT mais je comprends que certains soient dégoûtés avec les saisons 7 et 8.

C'est devenu clownesque avec la 7 et 8 mais ça s'était déjà bien dégradé depuis la 5.
suckmybeat
Citation (RegardZehef @ 19/04/2020 21:54) *
Terrible cette epoque ou c'est devenu impossible de donner son avis sans un commentaire qui sert à rien rolleyes.gif

FYP
Le Trépied
Citation (Boulick @ 19/04/2020 22:06) *
C'est devenu clownesque avec la 7 et 8 mais ça s'était déjà bien dégradé depuis la 5.

5 on se fait chier, 6 aussi mais ça tient la route.
Et 6x09 et 6x10 sont tellement épiques malgré le fan service que j’ai pas envie de les inclure dedans.
Saisons 7 et 8 c’est du pure n’importe quoi niveau scénario par contre.
wil
Citation (Le Trépied @ 19/04/2020 21:38) *

+1
RegardZehef
QUOTE (Le Trépied @ 19/04/2020 22:19) *
Et 6x09 et 6x10 sont tellement épiques malgré le fan service que j’ai pas envie de les inclure dedans.

En fait tu soulignes le bon phénomène, c’est que ça devient très inégal à partir de la saison 5, t’as des personnages qui ont trop de temps d’écran (coucou Samwell). Si je dis pas de conneries c’est à peu près l’endroit où les livres s’arrêtent.

Sans les réseaux sociaux qui rendait le truc marrant à suivre pas sûr que j’aurais passé la saison 7.
GermainYoupi
The Wire, the Shield et Family Guy
Le Trépied
Citation (RegardZehef @ 19/04/2020 22:43) *
En fait tu soulignes le bon phénomène, c’est que ça devient très inégal à partir de la saison 5, t’as des personnages qui ont trop de temps d’écran (coucou Samwell). Si je dis pas de conneries c’est à peu près l’endroit où les livres s’arrêtent.

Sans les réseaux sociaux qui rendait le truc marrant à suivre pas sûr que j’aurais passé la saison 7.

Les livres s’arrêtent sur

Spoiler :

Jon Snow qui se fait planter

dans A dance with Dragons.
Mais les scénaristes ont, dans la saison 5, modifié pas mal de trucs par rapport aux livres.

La saison 7 elle dégoûte, j’ai senti venir la saison 8 de merde avec leurs conneries d’aller trop vite. J’ai suivi quand même parce-que je voulais quand même connaître la fin (je me levais même à 2h50 ph34r.gif pas sûr que je referais ça pour une autre série) mais j’avais un sacré goût de merde dans la bouche oui.
Boulick
Citation (Le Trépied @ 19/04/2020 22:19) *

La 5 ils te font un truc hyper grossier sur la religion et à l'arrivée ils savent pas quoi faire donc ça part en bombe atomique en emportant le peu de persos intéressants qui restaient. A partir de ce moment là King's Landing ça devient un repaire de méchants de dessin animé avec Cercei qui parle de dos en regardant par la fenêtre, son bras droit le scientifique fou et son fidèle garde du corps zombie.

Globalement à partir de cette saison ils abandonnent toute subtilité, t'as plus un seul sous-entendu dans le moindre dialogue. Ça se joue plus aux alliances et aux coups-bas mais seulement à celui qui a le meilleur pouvoir magique.
Le Trépied
C’est vrai.
_HHH_
Citation (GermainYoupi @ 19/04/2020 20:47) *
Family Guy

Je suis client de ce genre d'humour mais ce show, impossible de regarder un épisode complet.
Chaque fois ça part dans tous les sens y 'a aucune continuité dans la narration. Limite c'est toujours marrant mais tu prends un épisode en cours de route ça change rien et tu te diras jamais "ah faudra que je le revois en entier" et même si je trouve ça assez drôle au bout de dix minutes je zappe toujours.

Clairement un show qui n'est pas au bon format, Family Guy c'est pas celui des Simpson qui leur aurait fallu, c'est le format Caméra Café / Kaamelott ( 7/8 minutes par épisode en gros).

Dubdadda
Sauvez par le Gong aussi car Tiffany Thiessen était mon fantasme wub.gif

Osiris
The Sopranos

Twin Peaks

The Wire
Shoot@Matt
Six Feet Under
The Shield
Breaking Bad
Houdini
Mad Men
Twin Peaks
Les Sopranos

Seinfeld
The Office
Curb your enthusiasm
witchfinder
Les brigades du Tigre.
Boulick
Zorro.
witchfinder
Maguy.
Truex
Mac Gyver mérite de faire partie du classement.
Vince206plusHDI
Derrick
Alerte Cobra
Le Clown
cyba79
Parker Lewis ne perd jamais

Hartley coeurs à vifs

Friends
Le Trépied
RegardZehef
QUOTE (_HHH_ @ 20/04/2020 01:54) *
Je suis client de ce genre d'humour mais ce show, impossible de regarder un épisode complet.
Chaque fois ça part dans tous les sens y 'a aucune continuité dans la narration. Limite c'est toujours marrant mais tu prends un épisode en cours de route ça change rien et tu te diras jamais "ah faudra que je le revois en entier" et même si je trouve ça assez drôle au bout de dix minutes je zappe toujours.

Clairement un show qui n'est pas au bon format, Family Guy c'est pas celui des Simpson qui leur aurait fallu, c'est le format Caméra Café / Kaamelott ( 7/8 minutes par épisode en gros).

Nan t'es fou Family Guy dans les series animees comiques c'est Top 3 facile pour moi wub.gif, apres c'est particulier et un humour volontairement lourd parfois donc je comprends que ca divise.

Hors Simpson, intouchable pour le cote historique, je dirais

Family Guy
South Park
Futurama
Teichi
Citation (jopha14 @ 19/04/2020 21:27) *
Six Feet Under

Oh un homme de goût implosion du tibia.gif
Roth3n
The Wire
Sopranos
Mad Men
Derek25
Succession (et ce générique ... )
GOT
The night OF

Old school:
FX-Effets Speciaux
Lois et Clark
Demain à la une
Bonus: Extreme limite
DimSet
Bojack Horseman
Steff14
Citation (Teichi @ 20/04/2020 14:44) *
Oh un homme de goût implosion du tibia.gif

biggrin.gif
Goldorak
The Wire
Chernobyl
The Leftovers

Twin Peaks
Succession
The Sopranos
Six Feet Under
Watchmen
Babylon Berlin
Got( 4 premières saisons))
The Americans
Breaking Bad
Mad Men

Ma liste de 3 smile.gif
Pastk
The Wire
Les Sopranos
The Shield
jp.sorin
Pour tous ceux qui citent The Office, j'imagine que vous parlez de la version US, pour info vous avez aussi la version UK (avec Ricky Gervais) si vous ne l'avez pas vue.
teteil
Rome
Deadwood
Boardwalk empire
Ravié
Citation (Goldorak @ 21/04/2020 13:55) *
The Wire
Chernobyl
The Leftovers

Twin Peaks
Succession
The Sopranos
Six Feet Under
Watchmen
Babylon Berlin
Got( 4 premières saisons))
The Americans
Breaking Bad
Mad Men

Ma liste de 3 smile.gif

Pourquoi avoir pris Goldorak comme pseudo ? ph34r.gif
Biz Markie
The Shield
Breaking Bad
Oz
The Sopranos
Six Feet Under
Better Call Saul
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 20/04/2020 12:01) *
Les brigades du Tigre.

Ah oui, c'était bien sympa ça.

Sinon The Avengers wub.gif
Et les têtes brulées kratos77.gif

Citation (Truex @ 20/04/2020 12:56) *
Mac Gyver mérite de faire partie du classement.

+1

Bizarre que Friends ou 24 ne soient pas plus cités. D'ailleurs Friends est une "vieille" série très appréciée des ados de maintenant.
NiIbraNiLemaitre
Alain Miamdelin
Pas un seul firefly sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Alain Miamdelin @ 23/04/2020 09:39) *
Pas un seul firefly sad.gif

Les séries annulées sont les meilleures.
foyan
En dessin animé y'a Paradise Police sur Netflix qui est bien sympa.

Par contre Trailer Park Boys n'est pas cité une fois, ce n'est pas sérieux voyons.
Croco91
Family Guy > American Dad ?

J'ai jamais regardé Family Guy, c'est tentant du coup vu que j'aime beaucoup la 2nde série. C'est dans la même veine ?
RegardZehef
QUOTE (Croco91 @ 24/04/2020 16:36) *
Family Guy > American Dad ?

J'ai jamais regardé Family Guy, c'est tentant du coup vu que j'aime beaucoup la 2nde série. C'est dans la même veine ?

Pour moi oui, et j'aime bien les 2
Noreaga
J'aime aucune des deux mais je supporte davantage American Dad, et oui c'est dans la même veine ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (Noreaga @ 24/04/2020 17:09) *
J'aime aucune des deux mais je supporte davantage American Dad, et oui c'est dans la même veine ph34r.gif

Oui apres je comprends qu'on aime pas, surtout Family Guy, ca pousse tres loin l'humour debile et relou, ca demande un temps d'adaptation ph34r.gif

Une fois le truc assimile pour moi c'est >>>> kratos77.gif
witchfinder
J'avais jamais regardé Game of thrones, bordel c'est quoi cette merde ? edhelas2.gif
wil
Citation (witchfinder @ 25/04/2020 21:46) *
J'avais jamais regardé Game of thrones, bordel c'est quoi cette merde ? edhelas2.gif

Quoi ???? ohmy.gif
witchfinder
Vikings dans le monde de Narnia, avec en prime des dialogues ampoulés, quelques images de nichons et de levrettes furtives pour faire mouiller la ménagère et lui faire croire qu'elle regarde un truc pour adultes délurés.. C'est non.
parizien
jalletinho.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.