Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Averell
Ah oui d'ailleurs j'ai pris rendez vous pour Monsieur_Vasseur pour notre week end à Berlin, ça va lui faire drôle edhelas.gif
Madi$kwale
Bien jouer Averell ! Lourd de sens ce tatoo ! smile.gif

Par contre t'as juste mis les dates, pas de quoi ça parle (du PSG) ?

J'ai envie de me tatouer pour le PSG aussi malgré tout ce qui s'est passé. Dans une partie discrète genre l'épaule. J'y songe j'y songe... Soit le Parc avec les dates comme toi, soit le cigle en noir et blanc (deuil toussa...).
Babou1
Citation (Madi$kwale @ 02/02/2012 20:57) *
Bien jouer Averell ! Lourd de sens ce tatoo ! smile.gif

Par contre t'as juste mis les dates, pas de quoi ça parle (du PSG) ?

J'ai envie de me tatouer pour le PSG aussi malgré tout ce qui s'est passé. Dans une partie discrète genre l'épaule. J'y songe j'y songe... Soit le Parc avec les dates comme toi, soit le cigle en noir et blanc (deuil toussa...).

Genou ph34r.gif
Averell
Oué juste les dates car je pense pas vraiment raconter à tout le monde ce que signifie ce tatoo. Bien que mis dans un endroit très visible par esthétisme j'ai pas vraiment envie que tout le monde sache ce qu'il représente pour moi.

Après je pensais de toute façon continuer un de ses jours sur l'avant bras droit et donc il serait incrusté dans un motif plus large. Etant donné la font graffitti, je pensais me faire sur tout l'avant bras droit un espèce de mur abandonné avec pleins de signes, signatures etc etc... wink.gif

Citation (Babou1 @ 02/02/2012 21:02) *
Genou ph34r.gif

Philo l'a mis au niveau du Pubis et vu que personne n'en a encore fait référence je suppose que c'est assez bien caché happy.gif
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 02/02/2012 21:02) *
Genou ph34r.gif

Mais bonne idée ! laugh.gif

Peut être qu'en faisant ça il réssusciterais ph34r.gif
Averell
Citation (Madi$kwale @ 02/02/2012 21:06) *
Mais bonne idée ! laugh.gif

Peut être qu'en faisant ça il réssusciterais ph34r.gif

Attention à l'encre au moment de la levrette néanmoins, ça rape les genoux ses conneries

Spoiler :
ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Averell @ 02/02/2012 21:04) *
Oué juste les dates car je pense pas vraiment raconter à tout le monde ce que signifie ce tatoo. Bien que mis dans un endroit très visible par esthétisme j'ai pas vraiment envie que tout le monde sache ce qu'il représente pour moi.

T'as raison, d'un sens, le charme d'un tatoo c'est que t'en connaisse la signification toi et non toute la smalla... happy.gif
Averell
Citation (Madi$kwale @ 02/02/2012 21:07) *
T'as raison, d'un sens, le charme d'un tatoo c'est que t'en connaisse la signification toi et non toute la smalla... happy.gif

Bon le tatoueur pensait que ma mère était morte quand même ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Averell @ 02/02/2012 21:08) *

A toi de continuer le tatoo derrière : "1970-2010... mais c'est pas ma mère qui est décédé" Ca arrivera jusqu'à ton homoplate, ça devrais le faire cool.gif
Averell
Bon je pars rejoindre des potes montrer mon tatoo à tout le monde ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 02/02/2012 21:08) *

Genre née en 70 ... Elle t'aurais eu jeune ta mère

Sinon implosion du tibia.gif
Fanfan14
Citation (René Boisrond @ 02/02/2012 22:45) *
Genre née en 70 ... Elle t'aurais eu jeune ta mère

Sinon implosion du tibia.gif

A 19 ans
Rene Boisrond
Citation (Fanfan14 @ 02/02/2012 22:49) *
A 19 ans

Ouais j'ai tendance a oublier que je n'ai plus 20 ans sad.gif
Iloved
Superbe Nikot. Ca donne envie de se faire tatouer vite kratos77.gif
P.O.M.
1 petit mot sur chaque poignet, je m'en tire pour combien ?
Dagoberto
Citation (P.O.M @ 02/02/2012 23:53) *
1 petit mot sur chaque poignet, je m'en tire pour combien ?

Faut voir la taille, couleur, complexité de la police, nombre de lettre etc
P.O.M.
Citation (Dagoberto @ 02/02/2012 23:59) *
Faut voir la taille, couleur, complexité de la police, nombre de lettre etc

4 lettres chacun, police "simpliste".
Dagoberto
Citation (P.O.M @ 03/02/2012 00:05) *

comme ça je dirai entre 80 et 120€ mais je suis pas forcement le mieux placé pour te renseigner.
P.O.M.
Citation (Dagoberto @ 03/02/2012 00:12) *
comme ça je dirai entre 80 et 120€ mais je suis pas forcement le mieux placé pour te renseigner.

Merci.
Averell
Finalement j'ai du payer ça m'a couté 100€ wink.gif
Buscape
Citation (Buscape @ 29/01/2012 04:10) *
J'ai un peu la flemme de relire tout le topic (me suis arrêté à la page 10), mais quid d'une bonne adresse pour un lettrage en calligraphie arabe ?
Et le prix aussi, mot assez court (حُرّيّة), tatouage petit, sur le haut de l'avant bras.

Par contre une idée de lettrage sur le mollet revient régulièrement dans mon esprit, ça coûte combien sur cette partie du corps ?
Voir même ça, tout con, au dessus de la cheville. Besoin de savoir pour le taro : http://www.dafont.com/brannboll.font?fpp=5...=Funky+Group%27

UP
HxC
Un petit lettring ça te coûtera jamais plus d'une centaine d'euros.
Après ça peut vraiment varier en fonction de la notoriété du tatoueur, du rendu final du tattoo (si il ajoute des ombres ou des trucs au lettring par exemple).

Pour moi sur paname, la reine de ces tattoos, c'est Laura wub.gif Mais c'est cher ph34r.gif
Laura Satana

Nice Averell l'avant bras happy.gif ça y est t'as le virus !
HHA
Citation (Averell @ 02/02/2012 20:03) *
PARIS SG 1970 - 2010

Joli smile.gif

Pareil que Mad (genou pourquoi pas aussi cry.gif ), ça me trotte dans la tête depuis quelques années, j'avais un peu lâché l'idée mais le tien me remotive un peu...
Reste à être sur ce que je veux faire.
NeiBaF
Joli Nikot, je ne pensais pas que ça rendrait si bien implosion du tibia.gif
C'est normal que tu perdes masse d'encre au début (enfin ça dépend des cas) mais rien d'anormal.

Citation (P.O.M @ 03/02/2012 00:05) *

90€ pour 2 lettres poignet intérieur récemment.
Rene Boisrond
Citation (NeiBaF @ 03/02/2012 10:07) *
Joli Nikot, je ne pensais pas que ça rendrait si bien implosion du tibia.gif
C'est normal que tu perdes masse d'encre au début (enfin ça dépend des cas) mais rien d'anormal.

90€ pour 2 lettres poignet intérieur récemment.

90€ pour 2 lettres ? C'est très cher

Après peut être que ce sont de grosses lettres ou alors tu les a demande avec plusieurs couleurs
Averell
J'crois en Mars je fais le deuxième, rien à foutre j'peux pas attendre plus biggrin.gif

Merci pour tous les compliments smoke2.gif

D'ailleurs hier je parlais un peu du plan leproux aux potes et à la fin j'ai bien vu que personne n'écoutait tant c'était chiant mon histoire (laugh.gif) donc j'ai regardé mon tatouage et ça m'a suffit. Au moins ça fait une personne qui me comprend ph34r.gif
Navet
Citation (Averell @ 03/02/2012 13:51) *
J'crois en Mars je fais le deuxième, rien à foutre j'peux pas attendre plus biggrin.gif

Merci pour tous les compliments smoke2.gif

D'ailleurs hier je parlais un peu du plan leproux aux potes et à la fin j'ai bien vu que personne n'écoutait tant c'était chiant mon histoire (laugh.gif) donc j'ai regardé mon tatouage et ça m'a suffit. Au moins ça fait une personne qui me comprend ph34r.gif

:Crowley:
foyan
Ca donne envie vos conneries ph34r.gif
Averell
Sinon donc pour un petit CR :

J'suis arrivé donc un peu après midi, stressé comme pas deux. Je vais donc me présenter, je découvre que la tatoueur a pleins d'outline partout sur son corps "Oui oui j'apprends toujours. Ici c'est mon diplome par exemple". Je passe aussi l'espèce de tête de loup horrible sur son avant bras gauche qui me font douter des capacités du bonhomme. Je file aux toilettes avant de commencer, je tremble comme une feuille, je me demande si c'est bien nécessaire etc etc... Bref je retourne dans la salle d'attente et demande s'ils ont pas un peu d'herbe à vendre pour me relaxer, réponse négative ils n'en ont pas ici. Bref le mec me dit de rentrer, shit it getting real ! Finalement le tatoo aura pris 2h, avec une pause clope, le salon très propre mais surtout le client d'à coté qui se faisait tatoué un deuxième soldat SS surplombant un premier soldat SS implosion du tibia.gif . Autant dire qu'avec mes couleurs VJR et le tatooist qui me faisait "Donc t'es français ?" je me sentais moyen moyen laugh.gif
Averell
Vraiment risqué de faire un urban ce samedi ? Ils m'ont dit pas de sport donc j'hésite mais en même temps c'est un urban donc matchs pas long (pour la transpi) et le pire qui pourrait m'arriver en tant que GK serait un ballon dessus.

Donc si je met un bandage différent pour chaque match histoire de bien protéger le tout je peux jouer ou pas ?
foyan
Je cherchais comment ca pouvait rendre le blason de Paris (pas sur du rendu en n&b, en couleurs ca fait beauf), je tombe sur ca sur MU :

neokill@h.gif
Averell
Citation (foyan @ 03/02/2012 15:01) *
Je cherchais comment ca pouvait rendre le blason de Paris (pas sur du rendu en n&b, en couleurs ca fait beauf), je tombe sur ca sur MU :

neokill@h.gif

Envoie un MP à Monsieur_Vasseur il m'en avait montré un sympa
HxC
Citation (Averell @ 03/02/2012 14:58) *
Donc si je met un bandage différent pour chaque match histoire de bien protéger le tout je peux jouer ou pas ?

Le truc c'est que si tu prend un coup dessus, premièrement tu vas douiller, et deuxièmement ça risque de foutre en l'air la cicatrisation (tu vas voir les croûtes happy.gif) Si la cicatrisation se passe mal et ba c'est rebelotte chez le tatoueur pour qu'il en repasse une couche....et crois moi se faire tatouer sur un tattoo existant, c'est pas agréable DU TOUT !
Averell
En gros vaut mieux jouer dans le champ ou aux buts ? ph34r.gif
Philo
Dans le champ. Au goal, tu vois rien arriver et tu contres le ballon avec ce que tu peux.
yo_yo
Citation (Averell @ 03/02/2012 16:31) *
En gros vaut mieux jouer dans le champ ou aux buts ? ph34r.gif

Averell arrête tes conneries. ça vaut pas le coup...
HxC
Tu peux pas faire le water boy ? aaaaze.gif
Averell
Citation (HxC @ 03/02/2012 16:38) *
Tu peux pas faire le water boy ? aaaaze.gif

Ca serait plus bénéfique pour l'équipe en tout cas cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (yo_yo @ 03/02/2012 16:35) *
Averell arrête tes conneries. ça vaut pas le coup...

Dis pas ça mad.gif

Non si tu veux vraiment jouer ( ph34r.gif ), mieux vaut le faire dans le champ comme le dit Philo.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 03/02/2012 15:01) *

neokill@h.gif

Si c'est son pote qui lui a fait , BG , sinon qu'il porte plainte edhelas.gif

Sinon , ca ressemble plus a un dessin au feutre qu'un tatouage , le bleu a plein de "traits"
Averell
Les premières parties de croutes qui tombent wub.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 03/02/2012 21:11) *
Si c'est son pote qui lui a fait , BG , sinon qu'il porte plainte edhelas.gif

Sinon , ca ressemble plus a un dessin au feutre qu'un tatouage , le bleu a plein de "traits"

Apparemment c'est un pote "semi-amateur" (et non pas "semi-pro" edhelas.gif) qui lui a fait ca.
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 06/02/2012 10:46) *
Apparemment c'est un pote "semi-amateur" (et non pas "semi-pro" edhelas.gif) qui lui a fait ca.

Ton truc est juste dégueulasse...

Je t'envoi un MP avec des tatouages "PSG" mais bon l'objectif ce n'est pas de copier les autres... C'est un truc perso.

Moi je veux en faire un avec le parc, un blason "perso" etc, sauf que je suis une bite en dessin et à photoshop et je quemande auprès d'un pote pour me le dessiner...

Averell, t'as sérieusement pris rdv ? ph34r.gif
Averell
Ahaha neokill@h.gif

Je me tâte à te faire un tattoo surprise ph34r.gif
foyan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2012 18:40) *
Ton truc est juste dégueulasse...

Je t'envoi un MP avec des tatouages "PSG" mais bon l'objectif ce n'est pas de copier les autres... C'est un truc perso.

Moi je veux en faire un avec le parc, un blason "perso" etc, sauf que je suis une bite en dessin et à photoshop et je quemande auprès d'un pote pour me le dessiner...

Averell, t'as sérieusement pris rdv ? ph34r.gif

Ah mais je ne veux pas un truc PSG hein happy.gif
Et oui on est d'accord c'est carrément dégueulasse le truc du mec laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:40) *
Ahaha neokill@h.gif

Je me tâte à te faire un tattoo surprise ph34r.gif

Non parce que dans l'idée je suis partant, sauf qu'il faut que je le fasse dessiner par quelqu'un l'envoyer à ton tatoueur etc...

Et il est un poil plus compliqué que le tiens, donc c'est juste pour ca....

Le truc il le rate, je me brule au 3eme degré pour virer ca
Averell
Non non je parle d'un tattoo surprise là le truc tu arrives les yeux bandés chez le tattooist
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 06/02/2012 18:42) *
Ah mais je ne veux pas un truc PSG hein happy.gif

Ce n'est pas un crime wink.gif

Citation (Averell @ 06/02/2012 18:42) *
Non non je parle d'un tattoo surprise là le truc tu arrives les yeux bandés chez le tattooist

Ouais ca on va éviter. Mais si tu as pris rdv je veux faire le vrai truc
Averell
Non pas pris Rendez vous mais si tu veux le faire pas de soucis tu me dis
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:45) *
Non pas pris Rendez vous mais si tu veux le faire pas de soucis tu me dis

Il faut que je fasse dessiner le truc, je pense qu'il faut que je l'envoi à ton pote tatoueur pour voir s'il arrive à le faire (je veux éviter de le faire chez un gars qui le loupe), et puis oui pourquoi pas.

Ca fait depuis le PSG- St-Etienne que je veux le faire, et vu qu'ils risquent de raser le parc, ca me motive encore plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.