Quelle bonne idée ce topic

!
Voici une petite liste de films que je n'ai pas vus citer ici et que je conseillerais personnellement :
Tucker and Dale vs. Evil. Enormissime comédie horrifique avec Alan Tudyk, qui parodie avec talent le slasher de base US.
The Mist. Une bonne adaptation du roman de King, hormis quelques longueurs à la supérette.
Splinter. Bonne série B sur un parasite mortel.
Alien Abduction: Incident in Lake County. Fan footage de 1998, tout petit film injustement méconnu.
L'échine du diable. Un Orphelinat hanté, du très bon Del Toro (n'hésitez pas à regarder aussi
Cronos ou
le Labyrinthe de Pan...).
L'orphelinat. Autre très bon film hispnophone, qui ont décidément un problème avec les orphelinats.
Tant que j'y suis, il y a une petite série de films espagnols qui sont à regarder :
Películas para no dormir, en particulier les deux épisodes
La habitación del niño ou
Para entrar a vivir (Iglesia et Balaguero...).
Grabbers, une comédie horrifique sans prétention qui se laisse bien regarder (des poulpes extra terrestres qui envahissent une Ile paumée en Irlande).
Dagon, une des adaptations des oeuvres de Lovecraft qui valent le détour, par stuart Gordon qui plus est

.
Dog Soldiers, très bon film de loups garous.
Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà Un des bons souvenirs de horreur SF de mon adolescence.
Rogue. (solitaire en Français), un bon film avec Radha Mitchell sur un crocodile.