Citation (Nemeto @ 26/07/2015 22:15)

A noter que seuls Lask et TouchéCoulé n'ont pas marqué de points

Pourquoi j'en suis pas surpris

Sinon, bilan perso qui dans l'ensemble est mauvais
Citation (TouchéCoulé @ 04/07/2015 13:52)

Très beau roster Next

De mon coté:
Quintana: choix ultra logique, je le voulais absolument.
Nibali: j'ai longtemps hésité avec Contador et je me suis dit que l'espagnol avait, malgré son envie de faire le doublé avec le Giro, déjà atteint son pic de forme là où Nibali était pas encore chaud sur le Dauphiné.
Bardet : pareil que pour Quitana, il devrait faire plaisir
Kelderman: Alors lui, longue hésitation avec Mollema et Gesink, j'espère ne pas avoir de regrets…
Simon Yates: longue hésitation avec son frère, je sais qui va être le leader en montagne, j'espère avoir pris le bon
Kristoff: Hesitation avec Sagan et Degenkolb, j'espère qu'il va faire honneur à son statut de roi du sprint
Geniez, Van Barle, Kangert, sur un malentendu, ça peut gagner des points
Quintana, Bardet, Nibali, rien à dire dessus, surtout pour les deux premiers que je voulais absolument dans mon team. Nibali a relativement bien limité la casse.
Kelderman...Alors lui, fils de pute de première qualité, surtout quand on voit les deux autres hollandais qui tapent 650/700 points...
Kristoff, lui aussi, meilleur sprinteur au monde, enculé oui, le mec n'a absolument rien montré et surtout il se prend 1500 points par Sagan.
Simon Yates, je l'ai mis le samedi matin à la place de son frère, choix judicieux

Mes seconds couteaux m'ont servi à rien, surtout que j'avais du Barta et Izagire en reserve

Donc je fais 4300 points alors que j'aurais pu en faire 6773 avec Nibali/Mollema/Quitana/Bardet/Sagan/A Yates/Izagirre/Barta/Van Barle