Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DimSet
Citation (NYJets @ 21/12/2016 11:17) *
Touché Coulé il n'est pas fan des Packers ? Dans ce cas là le bilan des Chiefs et Phins ne doit pas l'intéresser biggrin.gif

C'est ca de se lever trop tot jeanlucpicard.gif Je croyais avoir lu corto...

Citation (Dirty @ 21/12/2016 12:46) *
C'est qui le MVP pour vous? ph34r.gif
Chez les bookmakers, Elliott est en tête rene.jpg , suivi de Brady et Ryan.

Fitzpatrick. Réussir à signer un contrat de 12m avec sa carrière faut le faire.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 21/12/2016 15:36) *
C'est ca de se lever trop tot jeanlucpicard.gif Je croyais avoir lu corto...

Fitzpatrick. Réussir à signer un contrat de 12m avec sa carrière faut le faire.

De retour le soir de Noel, j'imagine que tu es rempli de joie edhelas.gif
Philo
Quelle honte qu'on ait laissé cette équipe marquer 3 points.
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 24/12/2016 20:07) *
De retour le soir de Noel, j'imagine que tu es rempli de joie edhelas.gif

Ah non m'en blc j'attends juste de savoir quel pick on a la draft et toute les mockdraft pour saigner draftbeakdown. J'attends aussi quand même le black monday on sait jamais.
NewYorkSup
La victoire contre SF va vraiment nous niquer.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 25/12/2016 15:13) *
Ah non m'en blc j'attends juste de savoir quel pick on a la draft et toute les mockdraft pour saigner draftbeakdown. J'attends aussi quand même le black monday on sait jamais.

+1... ha ben nan en fait hanouna.gif
Dirty
NFC South Champs smile.gif
On va peut-être finir avec une bye, totalement inespéré en début de saison implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 25/12/2016 15:25) *
+1... ha ben nan en fait hanouna.gif

Tu peux être excité Jon gruden en hc ça va être le feu edhelas.gif
Philo
Josh McDaniels de plus en plus cité pour un rôle de HC, il partirait avec Garoppolo dans ses valises.
DimSet
Citation (Philo @ 25/12/2016 20:19) *
Josh McDaniels de plus en plus cité pour un rôle de HC, il partirait avec Garoppolo dans ses valises.

Qu'il sera hc c'est quasi sur en tout cas on lui proposera des postes (lui et Shanny seront les OC les plus demandés) mais Garoppolo c'est des conneries je pense, on a toujours les même rumeurs ou ça associe un QB à un coach avec qui ils ont taffé et c'est jamais le cas. En plus ça voudrait dire signer Jimmy pour 10-15 millions par an ça me paraît prendre un gros risque des le début de prise de poste parce que si ça marche pas avec Jimmy (ce qui est quasi sur) il sera viré au bout de 2 ans.
TouchéCoulé
Packers @ Lions qui sera le SNF de la semaine prochaine aka44.gif
Homer
J'essaye de suivre le match entre les Steelers et les Ravens de B'More, la pub tout le temps... On peut m'expliquer l'histoire du flag ?
Philo
Citation (Homer @ 25/12/2016 23:12) *
J'essaye de suivre le match entre les Steelers et les Ravens de B'More, la pub tout le temps... On peut m'expliquer l'histoire du flag ?

C'est quand les arbitres voient une faute, ils lancent leur flag et ils discutent à la fin de l'action.
Homer
Citation (Philo @ 25/12/2016 23:57) *
C'est quand les arbitres voient une faute, ils lancent leur flag et ils discutent à la fin de l'action.

Merci pour la précision.
Homer
Citation (Homer @ 25/12/2016 23:12) *
J'essaye de suivre le match entre les Steelers et les Ravens de B'More

Grosse fin de 4QT implosion du tibia.gif

20-17 pour les Ravens et Pittsburg marque un beau touchdown à 4' de la fin. 24-20 avec la transformation. Baltimore remonte tout le terrain et reprend le lead à 2'30 de la fin 27-24. Le quaterback des Steelers effectue un drive de taré et ca se conclue à 9" de la fin sur la ligne de la zone de but, 31-27. Le quaterback des Ravens Flacco (assez fragile mentalement j'ai trouvé) fait de la merde sur les deux derniers drives et se fait intercepter à 40 yards. Gros retour de Pittsburgh, qui remporte le titre de division.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 25/12/2016 21:39) *
Qu'il sera hc c'est quasi sur en tout cas on lui proposera des postes (lui et Shanny seront les OC les plus demandés) mais Garoppolo c'est des conneries je pense, on a toujours les même rumeurs ou ça associe un QB à un coach avec qui ils ont taffé et c'est jamais le cas. En plus ça voudrait dire signer Jimmy pour 10-15 millions par an ça me paraît prendre un gros risque des le début de prise de poste parce que si ça marche pas avec Jimmy (ce qui est quasi sur) il sera viré au bout de 2 ans.

Il peut venir à LA, il faut clairement insister pour réussir à se faire virer de chez nous ph34r.gif
+1 pour la paire McDaniels/Shanny, ca va être le tube de l'été.
Après les 2, pour nous un David Shaw serait cool mais j'y crois moyen, je crois encore moins à Sean Payton même si ca me ferait délirer de voir ce qu'il pourrait faire avec Tavon Austin edhelas.gif

Derrière ces 4 là sinon ca fait pas rêver hanouna.gif
Dirty
Pas touche à Shanny svp, prenez Quinn si vous voulez mais pas lui ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 26/12/2016 12:17) *
Il peut venir à LA, il faut clairement insister pour réussir à se faire virer de chez nous ph34r.gif
+1 pour la paire McDaniels/Shanny, ca va être le tube de l'été.
Après les 2, pour nous un David Shaw serait cool mais j'y crois moyen, je crois encore moins à Sean Payton même si ca me ferait délirer de voir ce qu'il pourrait faire avec Tavon Austin edhelas.gif

Derrière ces 4 là sinon ca fait pas rêver hanouna.gif

Et Riverboat Ron pour la communauté hispanique de la ça te fait pas rêver ? ph34r.gif

Sinon les Chiefs c'est ouf l'attaque la plus simple de la ligue : crosser, slant, screen et voila. Par contre Tyreek Hill implosion du tibia.gif par contre je trouve ça bête d'avoir gâché un trick play avec Poe pour un match déjà gagné. Mais sinon Andy Reid mérite son cerveau dawa noel.gif pour la taf qu'il fait la bas depuis son arrivée.
Philo
Ron Rivera, vu ce qu'il fait à Carolina depuis des années, ça peut être pas mal pour les Rams. Rappelons qu'ils se trimbalent Jeff Fisher depuis des années.
Homer
Citation (DimSet @ 26/12/2016 14:31) *
par contre je trouve ça bête d'avoir gâché un trick play avec Poe pour un match déjà gagné.

C'était bien vu, tout le monde attendait que le gros défonce à la ligne pour les 2 derniers yards (ouais j'ai vu aussi celui la, enfin du moins les deux derniers quart-temps)
Dirty
Citation (Homer @ 26/12/2016 15:03) *
C'était bien vu, tout le monde attendait que le gros défonce à la ligne pour les 2 derniers yards (ouais j'ai vu aussi celui la, enfin du moins les deux derniers quart-temps)

Ça te plait alors?
:nouvellerecruefantasy: ph34r.gif
DimSet
Citation (Philo @ 26/12/2016 14:38) *
Ron Rivera, vu ce qu'il fait à Carolina depuis des années, ça peut être pas mal pour les Rams. Rappelons qu'ils se trimbalent Jeff Fisher depuis des années.

Bof Carolina c'est un peu le même délire que les Rams, grosse défense attaque dégueu juste qu'ils ont Cam, à part l'année dernière ca a jamais été très régulier et ils bénéficiaient d'une division dégueulasse ces dernières années.
Après oui c'est mieux que Fisher mais si tu dois lacher 50 picks pour un coach et amputer ton future vaut quand même mieux que ca soit sur un type vraiment confirmé.

Citation (Homer @ 26/12/2016 15:03) *

J'ai pas dit que c'est mal vu c'était un super design, mais la du coup ils peuvent plus l'utiliser avant bien longtemps et donc c'est con de pas avoir ca dans son escarcelle à un moment qui pourrait être plus important que quand tu gagne de 20 points à 2 min de la fin.
Philo
Citation (DimSet @ 26/12/2016 14:31) *
Et Riverboat Ron pour la communauté hispanique de la ça te fait pas rêver ? ph34r.gif

Sinon les Chiefs c'est ouf l'attaque la plus simple de la ligue : crosser, slant, screen et voila. Par contre Tyreek Hill implosion du tibia.gif par contre je trouve ça bête d'avoir gâché un trick play avec Poe pour un match déjà gagné. Mais sinon Andy Reid mérite son cerveau dawa noel.gif pour la taf qu'il fait la bas depuis son arrivée.

L'action en question :

+1 avec toi

Et +1 pour Tyreek Hill aussi, ce qu'il avait mis aux Titans la semaine dernière déjà avec la petite feinte en pleine course et le défenseur qui tombe implosion du tibia.gif
Dirty
Rex Ryan viré.
Et 1ere mesure post Rex, bench Tyrod pour foutre EJ Manuel voodoo chile.gif
Homer
Citation (Dirty @ 26/12/2016 15:23) *
Ça te plait alors?
:nouvellerecruefantasy: ph34r.gif

J'ai du mal avec les couloirs pubs à tous les arrêts de jeu. Je peux en voir un en entier de temps en temps, mais de la à faire une fantasy...
tonato
Citation
@RapSheet: #Seahawks are signing DL Michael Bennett to a 3-yr extension worth $31.5M, source said. $17.5M in guarantees. Big payday for a 32-year old

neokill@h.gif
Philo
Il a à peine 31 ans, arrête de vieillir les personnes d'octobre 1985 julm3.png
DimSet
Bon je sais pas si on peut l'intégrer mais ça m'a tué de rire

Edit Philo : Toujours là pour t'aider bichon.
NewYorkSup
neokill@h.gif.
tonato
Jviens enfin d'avoir eu le temps de matter le "Catholics vs. Convicts" 30 for 30 qui avait été diffusé debut decembre sur ESPN. Tres tres bon, j'imagine que Dirty l'a deja vu tongue.gif
Le Tuc
Citation (tonato @ 30/12/2016 23:09) *
Jviens enfin d'avoir eu le temps de matter le "Catholics vs. Convicts" 30 for 30 qui avait été diffusé debut decembre sur ESPN. Tres tres bon, j'imagine que Dirty l'a deja vu tongue.gif

D'ailleurs pour les 30 for 30: http://onwatchseries.to/serie/30_for_30
(notamment les 85' Bears pour Houdini si ce n'est pas déja fait)
Houdini
C'est déjà fait mais c'est clairement l'occasion de revoir la mythologie autour de la plus grande équipe de l'histoire. Merci wub.gif
tonato
Quand le site de torrents NFL Tenyardstorrent en etait à ses débuts autours de 2007 ou 2008 un mec avait upload toute la saison 85 des bears (ca doit encore y etre), jme faisais un match par jours le soir. Toujours resté un peu fan de McMahon et the Fridge depuis laugh.gif
Le Tuc
L'Orange Bowl implosion du tibia.gif Dalvin Cook implosion du tibia.gif
Go Washington sinon.

Citation (Houdini @ 30/12/2016 23:33) *
C'est déjà fait mais c'est clairement l'occasion de revoir la mythologie autour de la plus grande équipe de l'histoire. Merci wub.gif

Y'a aussi "Catching hell" sur les Cubs au cas ou wink.gif

J'ai kiffé aussi Fantastic Lies dernièrement, c'est sur du Lacross ph34r.gif mais c'est très sociétal, un peu comme l'affaire OJ Simpson.
tonato
Varino qui nous fait meme pas de ptite preview des demi-finale NCAAF alors que son équipe y joue, tout fout le camp.
Varino
J'etais pas chez moi.
florian
Elle a de l'intérêt cette derniere journée de SR svp ?
NewYorkSup
Citation (florian @ 01/01/2017 12:30) *
Elle a de l'intérêt cette derniere journée de SR svp ?

Confrontation directe entre Detroit et Green Bay pour une place en PO.
florian
Ah évidemment, le match au bout de la nuit quoi.
merci quand même
tonato
Le NYG vs WAS a 22:15 a un peu d'interet, WAS doit gagner. Sinon ouais c#est un peu une semaine de merde, à part si tu kiff les reservistes (genre pour la fantasy l'année prochaine) ou Tony Romo :;D
Dirty
Atlanta / New Orleans à 22h30
Bye week en jeu pour les Falcons et grosse rivalité.
Philo
Le block de Michael Floyd sur le TD d'Edelman neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai revu Manu Dos Santos face à Ronaldinho, le malheureux est sorti de l'écran.

Edit :
Houdini

Ah oui. Oui oui.
Cette saison de l'enfer rendue encore plus douloureuse avec des déclarations de GPTAQBCOPIDQKC comme ça.
tonato
Il est Free Agent non ? Faut juste qu'il redefinisse le "we" ;D

The New York Giants proudly present you: A SUPERBOWL DEFENSE
Dirty
Citation (tonato @ 01/01/2017 23:34) *
The New York Giants proudly present you: A SUPERBOWL DEFENSE

Contre la meilleure attaque de tous les temps en Divisional Round, ça pourrait bien le faire.
tonato
t'as recu mon mail pour Keanu ou j'ai fait de la merde en l'envoyant ?
tonato
Arf Seattle ne nous a jamais reussi. Ca va etre un sacré match, chatzy revival pour l'occasion !?

Ok bon on se verra un tour plus tard ;d
Philo
Oakland qui foire tout à la dernière journée laugh.gif
Le Tuc
Le Houston / Oakland s'annonce bien sale, et le vainqueur aura le droit d'aller se faire souiller chez les Pats hanouna.gif
DimSet
Bon c'est reparti pour un tour :

AFC

Wild card :

No. 5: Oakland Raiders at No. 4 Houston Texans
No. 6 Miami Dolphins at No. 3 Pittsburgh Steelers

Divisional Round :

No. 4 Houston Texans @ No. 1 New England Patriots
No. 3 Pittsburgh Stelelers @ No. 2 Kansas City Chiefs

Championship Game :

No. 3 Pittsburgh Steelers @ No. 1 New England Patriots

NFC

Wild card :
No. 6: Detroit Lions at No. 3: Seattle Seahawks
No. 5: New York Giants at No. 4: Green Bay Packers

Divisional Round :

No. 4: Green Bay Packers @ No. 1 Dallas Cowboys
No. 3: Seattle Seahawks @ No. 2 Atlanta Falcons

Championship Game :
No. 4: Green Bay Packers @ No. 2 Atlanta Falcons

Super Bowl :

New England Patriots vs Green Bay Packers

vahid.gif

Citation (Philo @ 02/01/2017 12:07) *
Oakland qui foire tout à la dernière journée laugh.gif

La blessure de Carr fait mal... Les Texans se faire défoncer par les Titans de Matt Cassel implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.