Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Roberto Sedinho
La scène d'action de fou avec l'arrestation neokill@h.gif

Alix suicide toi
eezer
Celui qui joue frémont là, comment il joue comme une grosse merde ce type c'est un truc de fou laugh.gif Il a le niveau de ceux qui faisaient "Le Groupe" ohmy.gif

Sinon Johanna, trop belle cette fille wub.gif
Peyton
Citation (eezer @ 13/05/2011 à 11:33) *
Celui qui joue frémont là, comment il joue comme une grosse merde ce type c'est un truc de fou laugh.gif Il a le niveau de ceux qui faisaient "Le Groupe" ohmy.gif

C'est ce qui fait tout son talent
eezer
Tout est dans son regard laugh.gif
Roberto Sedinho
Une allusion aux plan à l'instant voodoo chile.gif
VDV#23
Plus belle la vie sponso par Leproux edhelas2.gif
Babou1
Citation (eezer @ 13/05/2011 à 11:33) *

Sinon Johanna, trop belle cette fille wub.gif

Comment tu parles du parrain mellow.gif
Mélanie qui fait la pub Rexona genre c'est une star en France implosion du tibia.gif

Ils parlent vraiment du plan? jvais me le matter cette nuit mais ca sent le boycott cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 00:40) *
Comment tu parles du parrain mellow.gif
Mélanie qui fait la pub Rexona genre c'est une star en France implosion du tibia.gif

Ils parlent vraiment du plan? jvais me le matter cette nuit mais ca sent le boycott cosmoschtroumpf.gif

- C'est des furieux les supporters de l'om
- Les parisiens c'est pas mal aussi
- Non mais maintenant c'est plus pacifique qu'avant au parc

Un truc dans le genre happy.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 14/05/2011 à 00:48) *
- C'est des furieux les supporters de l'om
- Les parisiens c'est pas mal aussi
- Non mais maintenant c'est plus pacifique qu'avant au parc

Un truc dans le genre happy.gif

neokill@h.gif

Quand ils balancent leur pauvre phrase sur lactu c'est toujours minable.
Il est revenu deja le sidaique?
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 14/05/2011 à 00:52) *
neokill@h.gif

Quand ils balancent leur pauvre phrase sur lactu c'est toujours minable.
Il est revenu deja le sidaique?

Non pas encore. La guest en ce moment c'est une meuf qui se tape tout ce qui bouge.
Crowley
non mais le gros black qui a comme surnom "supra(...)"
(j'ai oublié la suite de supra...)

et les scénaristes le font passer pour un ultra de paname qui gueule "paris est magique!!"
(et là un rat juste derrière qui a le regard mauvais, ça promet pour les prochains épisodes....)
Julio94
merde j ai loupé ca y a moyen de voir une rediff ou une vod quelque part ?? biggrin.gif
A2V
Citation (Julio94 @ 17/05/2011 à 16:39) *
merde j ai loupé ca y a moyen de voir une rediff ou une vod quelque part ?? biggrin.gif

http://www.pluzz.fr/plus-belle-la-vie-2011-05-13-20h10.html

A partir de la 20ème minute wink.gif
Master-Exploder
Le carpaccio de viande humaine laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
VDV#23
Roberto Sedinho
Ils ont un problème les scénaristes pour que toutes les meufs de 20 piges se tapent des vieux.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 01/06/2011 à 20:35) *
Ils ont un problème les scénaristes pour que toutes les meufs de 20 piges se tapent des vieux.

Avec ses tétons qui pointent toujours elle mouille pour Castelli, et le mec plus il en rejoute ( je suis alcoolo, etc...) et plus elle kiff. laugh.gif
VDV#23
johanna 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Heavinho
Elle devient pas mal en ce moment barbara.
Roberto Sedinho
J'espère que c'est bientot fini l'histoire avec Fabien parce que c'est d'une lourdeur.
SuperThug
Je viens seulement de griller qu'Albane est Cerise de Groupama ph34r.gif
Julio94
ouhhhhhhhhhh la soirée prime qui va commencer avec yves renier en guest star !!! ph34r.gif popcorn.gif
Babou1
Nathan va baiser sa nouvelle sister tout juste orpheline (et tout juste en fin de college) ? unsure.gif
VDV#23
Citation (Babou1 @ 08/11/2011 à 20:34) *
Nathan va baiser sa nouvelle sister tout juste orpheline (et tout juste en fin de college) ? unsure.gif

Non, il a même pas ken Blanche sleep.gif
Babou1
Citation (VDV#23 @ 08/11/2011 à 20:37) *
Non, il a même pas ken Blanche sleep.gif

Ouais c'est un homo, pas possible autrement, comme tout à l'heure quand elle vient partager la glace, une bonne cartouche à la cougar wub.gif
Babou1
Tu connais supran baba?????????????? edhelas2.gif
Averell
Babou1 aka44.gif
SuperThug
Qui a été retrouvé dans la voiture? Le père d'Abdel? Sa mère? Perso je penche plus pour la mère.
Averell
Babou1
Befa
La vraie question est : Babou1 taperait-il dans la daronne malgré le fait qu'on la prenne pour un mec de profil?
Babou1
Citation (fabbianconero @ 25/11/2011 à 17:02) *
La vraie question est : Babou1 taperait-il dans la daronne malgré le fait qu'on la prenne pour un mec de profil?

Vieux fou edhelas.gif
Elle fait partie des rares de PBLV que je ne tape pas.
Elle ressemble à Olive la meuf de Popeye vahid.gif
Averell
Et la bonne mère ?
Babou1
Elle est pas halal la puta sad.gif
VDV#23
Les eins de Ninon hier implosion du tibia.gif
Babou1
J'ai trop raté la, mais d'apres les bruits qui courent, à ce qu'il parait, Agathe la pute repentie et ses grosses peches sont de retour. wub.gif
Je n'y croyais plus .
touny
Citation (Babou1 @ 17/12/2011 16:21) *
J'ai trop raté la, mais d'apres les bruits qui courent, à ce qu'il parait, Agathe la pute repentie et ses grosses peches sont de retour. wub.gif
Je n'y croyais plus .

Je confirme mais qu'ils sont partis en Argentine avec Léo, je ne pense pas qu'on les reverras
Master-Exploder
On ne les reverra plus en effet. Pierre Martot -qui joue Castelli et que je connais indirectement en vrai- a quitté la série et ce définitivement. (sauf guest retour vite fait dans quelques années si sa carrière stagne quoi ph34r.gif )
VDV#23
Plus belle la vie sans Leo Castelli mellow.gif
Master-Exploder
Citation (VDV#23 @ 17/12/2011 21:44) *
Plus belle la vie sans Leo Castelli mellow.gif

L'acteur qui fait Roland songe à partir aussi. Je pense que la série va commencer doucement à manger son pain noir.
Babou1
WTF le reve de pere dodu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et son fils l'homo en bee gees, le PIMP à 2 balles. :rolf:

J'avais pas vu depuis quelques semaines, je crois que je vais devoir lacher, ca part en couilles sad.gif

Putain mais les sales putes Espagnoles qu'ils ont pécho edhelas2.gif

Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 17:15) *
L'acteur qui fait Roland songe à partir aussi. Je pense que la série va commencer doucement à manger son pain noir.

Pas de pain noir pour Roland le pervers, il rebande dur la je pense.
VDV#23
Faut qu'ils arrètent avec leurs sales reves.
Roberto Sedinho
Je pensais que la soirée plus belle la vie metterait fin à l'histoire du petit vieux mais ils font encore plus dans le surnaturel avec le juge bobo qui va infiltrer un reseau.
De plus en plus n'importe quoi aka44.gif
VDV#23
C'est moi ou ils parlent de plus en plus de Paris ces derniers mois ? Ils en ont marre de leur ville de merde ?

La renoi d'hier wub.gif wub.gif par contre elle ne sait pas jouer ph34r.gif
touny
Jawad! Ta tante je l'a baise easy ph34r.gif
gegenne
Et Nathan qui s'embarque encore dans un truc... ph34r.gif
Babou1
Jsuis a la bourre mais la je me fais l’épisode sur mon tel au taf et Ninon qui fait des cris de loutre pour se faire tringler. edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Je la fracasse Ninon et Estelle c’est mon reve kratos77.gif
gegenne
La nouvelle meuf de Nathan perd pas de temps en tout cas :

ph34r.gif

Episode de ce soir je pense...
Babou1
Estelle quelle grosse salope, elle trompe tous ses mecs mais on voit jamais sa chatte mad.gif
Averell
Je t'imagine regarder ça avec ta daronne et avoir toutes ses pensées salaces neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.