y en a qui utilise HMA ? Efficace? contre hadopie ?
Personne pour me conseiller un bon VPN ?
Je viens d'entendre parler de Libertalia, quelqu'un a de l'info là dessus ? mp si possible.
Citation
Ces changements interviennent afin de mettre fin à certains blocages.
Pour les dommages colle et latéraux, le forum fait des siennes et le captcha ne fonctionne plus, empêchant l'inscription de nouveaux users.
Sur la page d'accueil de T411
Putain 1er avertissement reçu par mail aujourd'hui...
C'est mort pour moi ou y a des alternatives pour continuer à télécharger :-( ?
Citation (dobabou @ 24/02/2015 16:42)

Putain 1er avertissement reçu par mail aujourd'hui...
C'est mort pour moi ou y a des alternatives pour continuer à télécharger :-( ?
Tu téléchargeais sur quoi?
Cpasbien directement sur ma freebox avec freebox compagnon ou sur utorrent sur mon téléphone.
Citation (dobabou @ 24/02/2015 16:59)

Cpasbien directement sur ma freebox avec freebox compagnon ou sur utorrent sur mon téléphone.
Abandonne les torrents.
Tu téléchargeais combien niveau Go(To?)/mois ?
Citation (eezer @ 24/02/2015 17:06)

Abandonne les torrents.
Ouai j'ai reçu 2 mails en téléchargent en torrent, et avec seulement 4 ou 5 films/épisodes par semaine.
VDVisBack
24/02/2015 17:20
Je crois que c'est pas tellement la quantité qui va faire que tu te fait pécho mais plus le contenu.
Telecharger un film de Dany Boon = 90% de se faire pécho
Par contre tu peux prendre la filmo entiere d'un real slovaque, t'aura wallou.

Abandonne les torrents.
je sais pas, entre mes series, celles de ma femme, celles de mes gosses, je dois chiffrer pas mal.
Moi qui ne télécharge que de la musique metal et des films pas tres récents = aucun risque

Abandonne les torrents.
Je remplace par quoi ?
Pistache
24/02/2015 17:30
PopCorn time ?
En plus avec une chromecast, on peut caster direct sur sa tv
Sinon tu t'en bats les couilles et tu continues.
dobabou j'avais reçu 2 alertes etc ... en téléchargeant en torrent surtout des films pour mon fils, depuis je passe par une seedbox depuis un an, et j'ai plus jamais reçu une seule alerte, je paye 10 $ par mois pour un quotat de 150 go, sachant que tu supprimes dès que ta un contenu tu dépasse rarement la quantité attribuée, et une vitesse de dl de 7 mo/S. Depuis j'ai plus jamais eu un seul souci ...
Mp, si tu veux plus d'infos !
Pistache
24/02/2015 17:39
10$ pas mois ? C'est hyper reuch au final.
Autant prendre un vpn qui coute moins cher et qui assure en plus un minimum d'anonymat.
Citation (Boulick @ 24/02/2015 17:31)

Sinon tu t'en bats les couilles et tu continues.

je crois que ma femme préfèrerais que je la trompe plutot que d'avoir une mende
En tout cas mes gosses font la gueule, ils viennent de comprendre que je pourrais pas leur prendre ArrowS03E15
Payer pour pirater, même un peu, ça casse tout le principe, toujours trouvé ça complètement con.
Citation (Inkerz @ 24/02/2015 17:36)

dobabou j'avais reçu 2 alertes etc ... en téléchargeant en torrent surtout des films pour mon fils, depuis je passe par une seedbox depuis un an, et j'ai plus jamais reçu une seule alerte, je paye 10 $ par mois pour un quotat de 150 go, sachant que tu supprimes dès que ta un contenu tu dépasse rarement la quantité attribuée, et une vitesse de dl de 7 mo/S. Depuis j'ai plus jamais eu un seul souci ...
Mp, si tu veux plus d'infos !
C'est quoi le mieux VPN ou Seedbox ? sachant que le vpn c'est du 6$/mois
Citation (Pistache @ 24/02/2015 17:39)

10$ pas mois ? C'est hyper reuch au final.
Autant prendre un vpn qui coute moins cher et qui assure en plus un minimum d'anonymat.
Franchement vu ce que je dl, la sécurité que j'ai, le partage avec les liens de dl cryptés pour mes proches, je suis satisfait, surtout que rien transite sur ma machine mis à part mes Apps, le reste je lis en streaming. Mais c'est sûr que le VPN c'est une autre alternative ...
MoMoZeRo
24/02/2015 17:45
faut surtout éviter les trackers public qui sont un nid à piège.
Sinon, c'est sur quelle boite mail qu'ils t'ont contacté? celle que tu utilises pour les inscriptions ou celle de contact de ton FAI?
Citation (MoMoZeRo @ 24/02/2015 17:45)

faut surtout éviter les trackers public qui sont un nid à piège.
Sinon, c'est sur quelle boite mail qu'ils t'ont contacté? celle que tu utilises pour les inscriptions ou celle de contact de ton FAI?
Celle que je leur ai donné pour mon inscription (du coup ma boite perso, enfin celle de a femme)
Citation (dobabou @ 24/02/2015 17:42)

Autant de chance d'être condamné à quoi que ce soit que de gagner au loto.
Citation (Boulick @ 24/02/2015 17:47)

Autant de chance d'être condamné à quoi que ce soit que de gagner au loto.
Le fils de mon collègue a été convoqué au commissariat et a eu son amende
Si aucun risque, pourquoi l'avertissement et pourquoi Hadopi ?
psycraft
24/02/2015 17:55
Citation (Boulick @ 24/02/2015 17:42)

Payer pour pirater, même un peu, ça casse tout le principe, toujours trouvé ça complètement con.
Pareil, c'est pas ma conception de la piraterie.
Franchement j'utilise µtorrent avec des trackers publics depuis des années, l'adresse mail que doit avoir mon FAI ca fait des années aussi que je ne m'en sert plus, si ça se trouve j'ai reçu 20 alertes dessus. Je commencerais à m’inquiéter lorsque je recevrai une lettre recommandée.
Citation (dobabou @ 24/02/2015 17:51)

Le fils de mon collègue a été convoqué au commissariat et a eu son amende
Si aucun risque, pourquoi l'avertissement et pourquoi Hadopi ?
Il fait parti des 50 vainqueurs sur des millions de gens qui téléchargent. Mais ça me parait chelou, de ce que j'en sais tu te tapes pas juste une amende chez les flics façon contravention, ça passe par un jugement.
Hadopi ça sert juste à faire beau et à foutre les impôts des gens en l'air, ils envoient des mails et c'est tout. Si c'est ton premier t'as plus que de la marge.

3M de gens se sont pris un coup de pression
300 000 gens se sont pris un 2eme coup de pression
1500 se sont pris un 3eme coup de pression
Pour 1200 on s'est dit "non là quand même c'est pas bien y s'fout de notre gueule"
Et donc finalement pour 116 on a dit "lui il faut le punir" (et pour la moitié ça fini en rappel à la loi)
Citation (Boulick @ 24/02/2015 18:14)

Il fait parti des 50 vainqueurs sur des millions de gens qui téléchargent. Mais ça me parait chelou, de ce que j'en sais tu te tapes pas juste une amende chez les flics façon contravention, ça passe par un jugement.
Hadopi ça sert juste à faire beau et à foutre les impôts des gens en l'air, ils envoient des mails et c'est tout. Si c'est ton premier t'as plus que de la marge.

3M de gens se sont pris un coup de pression
300 000 gens se sont pris un 2eme coup de pression
1500 se sont pris un 3eme coup de pression
Pour 1200 on s'est dit "non là quand même c'est pas bien y s'fout de notre gueule"
Et donc finalement pour 116 on a dit "lui il faut le punir" (et pour la moitié ça fini en rappel à la loi)
Justement convoqué puis procédure de jugement. Bon du coup ça me rassure ton tableau
Citation (Pistache @ 24/02/2015 17:30)

PopCorn time ?
En plus avec une chromecast, on peut caster direct sur sa tv

Ca marche bien ou ca lag?
VDVisBack
24/02/2015 18:57
Citation (Babou1 @ 24/02/2015 18:41)

Ca marche bien ou ca lag?
Quand ça marche ça bute.
Mais quand ça marche.
Pas toujours les sous-titres fr par contre sauf les series et les gros films.
Pistache
25/02/2015 01:19
Citation (VDVisBack @ 24/02/2015 18:57)

Quand ça marche ça bute.
Mais quand ça marche.
Si tu prends les trucs 'trendy', ça marche bien.
Quand tu cherches un truc spécifique, il y a des risques que ça lagge.
Après, au pire, tu laisses l'appli tourner la nuit pour dl les films/séries (par exemple :
>> tuto pour récup les films/séries via popcorn time<<).
Un des gros intérêts du soft, c'est que les contributeurs en vidéos ne sont pas n'importe qui. Tu as zéro chance qu'hadopi soit dans le tas.
Le revers de la médaille, c'est qu'il faut que le film/la série que tu souhaites soit dans le tas...
Bon bah c'est pour pour planète des singes l'affrontement que je me suis fait choper...
Citation (dobabou @ 24/02/2015 16:59)

C'est pas faute de t'avoir prévenu
Citation (sahara @ 25/02/2015 11:42)

C'est pas faute de t'avoir prévenu

D'ailleurs en passant par t411 j'ai "autant" de chance de me faire prendre ou c'est plus "sécurisée"?

Abandonne les torrents.
Perso, j'ai une seedbox Starter sur seedbox.fr depuis 3 ans que je paie 13€ tous les 3 mois et aucune trace de Hadopi.
Le service VPN & Proxy fait aussi partie de l'offre (France et trois autres localisations : Lituanie, Pays-bas et Pologne), et il m'arrive assez souvent de les utiliser.
Après pour le prix, je sais qu'à l'époque ils faisaient des réductions permanentes, je sais pas s'ils en font encore mais je reçois plus rien.
Citation (VDVisBack @ 24/02/2015 18:57)

Quand ça marche ça bute.
Mais quand ça marche.
J'ai voulu commencer Mad Men mais les sous titres sont décalés
MoMoZeRo
25/02/2015 14:41
dobadu, c'est qui ton FAI?
Citation (MoMoZeRo @ 25/02/2015 14:41)

dobadu, c'est qui ton FAI?
Il a Free et utilise, comme moi, le client torrent intégré à la Freebox.
Pour ma part, je télécharge comme un porc sur T411 et Cpasbien (je sais, c'est pas bien

), et pas encore reçu de mail
Peut être parce que je ne suis pas trop porté sur La Planète des singes
NeoSeb35
25/02/2015 21:08
Citation (dobabou @ 25/02/2015 11:40)

Bon bah c'est pour pour planète des singes l'affrontement que je me suis fait choper...
Quel version, j'ai pris la 720p au début du mois.
Citation (dobabou @ 25/02/2015 11:40)

Ils formulent ça comment dans leur mail qui t'indique ça ? (Juste par curiosité)
Pourquoi utiliser les torrents et pas le download direct?
NewYorkSup
25/02/2015 23:06
Citation (Boulick @ 24/02/2015 11:42)

C'est pas faux mais ca prouve surtout qu'au final, c'est parce que l'offre legale est calamiteuse que les gens piratent.
NeoSeb35
25/02/2015 23:15
Citation (GI JOE @ 25/02/2015 21:56)

Pourquoi utiliser les torrents et pas le download direct?
Plus rapide je trouve. Bon après ça dépend du fichier et si y a beaucoup de seeder.
Truc de n00b le download direct.
Pistache
25/02/2015 23:41
Citation (NewYorkSup @ 25/02/2015 23:06)

C'est pas faux mais ca prouve surtout qu'au final, c'est parce que l'offre legale est calamiteuse que les gens piratent.
Vrai. Surtout pour la musique d'ailleurs je trouve.
Après, netflix (aux US) est vraiment pas mal fichu, et pas cher. Et j'ai ma conscience tranquille quand j'utilise popcorn time
Citation (Boulick @ 25/02/2015 21:48)

Ils formulent ça comment dans leur mail qui t'indique ça ? (Juste par curiosité)
Effacé, ça se trouve sur Google...
Je vais arrêter de choper les gros titres, si je prends la saison 3 de workaholics pour mes gosses ils devraient pas m'emmerder
Citation (Boulick @ 25/02/2015 23:17)

Truc de n00b le download direct.
Au moins tu ne peux pas recevoir de mail d'Hadopi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.