Citation (Ashura @ 18/04/2010 à 16:31)

J'ai déjà perdu 30000 places

On est tous dans ce cas la mais quand tu vois l'écart kilométrique c'est pas énorme.
Citation (Ashura @ 18/04/2010 à 16:31)

J'ai déjà perdu 30000 places

Ca veut rien dire les places. Il faut attendre de passer une boué pour avoir un vrai aperçu.
Sympa le bateau de CL
Oui j'ai aimé aussi
Refilez vos pseudos, c'est chiant de devoir ré-ajouter tout le monde un par un.
Citation (CrazyLiam @ 19/04/2010 à 09:22)

Refilez vos pseudos, c'est chiant de devoir ré-ajouter tout le monde un par un.
Moi c'est le même : gabi91
Sinon je me suis retrouvé à 0km/h cette nuit, ya pas un pète de vent j'aurai dû aller au nord.
j'avaida oublié ec mutain de jeu da mère !
Allez première vrai stratégie pour moi. On verra à 8h si je m'en mords les doigts...
Edit: Bon bah pas top top. Ni bon, ni mauvais. J'ai perdu un peu de distance mais ca change pas vraiment grand chose.
NewYorkSup
20/04/2010 16:46
Je me debrouille pas trop mal pour le moment meme si j'ai peur d'avoir pris une route un peu trop directe.
Moi c'est l'inverse, je suis le plus déporté de la troupe pour l'instant

CL et gabi ont visiblement pris la même option.
Citation (NeiBaF @ 20/04/2010 à 18:04)

Moi c'est l'inverse, je suis le plus déporté de la troupe pour l'instant

CL et gabi ont visiblement pris la même option.
Dans mon cas, c'est pas vraiment une option, mais plutôt un oubli de correction de trajectoire
Citation (NewYorkSup @ 20/04/2010 à 17:46)

Je me debrouille pas trop mal pour le moment meme si j'ai peur d'avoir pris une route un peu trop directe.
Oui on est vraiment au coude à coude. C'est un duel intéressant.
Zafir #7
20/04/2010 19:31
Dire qu'il y a, à peine 12h j'étais au cul de NYS
Je suis à 24Nds environ, et 8000 places derrière
Citation (CrazyLiam @ 20/04/2010 à 18:12)

Dans mon cas, c'est pas vraiment une option, mais plutôt un oubli de correction de trajectoire

Idem, j'ai pas pu corriger ce matin donc j'ai fait un tout droit dans la journée.
Je suis dans une zone sans vent
Zafir #7
21/04/2010 12:48
Citation (Ashura @ 21/04/2010 à 13:17)

Je suis dans une zone sans vent

La même, en rentant ce midi, -3000 places
+4500 en allant à 0.8km/h
C'est surtout Neib et CL qui se choppe le vent le plus dégueux.
Citation (Teichi @ 21/04/2010 à 14:08)

C'est surtout Neib et CL qui se choppe le vent le plus dégueux.
Non mais c'est moi ou les vents changent dans les prévisions ?
Parce que là du coup mon idée de départ ne rime à rien
Citation (NeiBaF @ 21/04/2010 à 14:14)

Non mais c'est moi ou les vents changent dans les prévisions ?
Parce que là du coup mon idée de départ ne rime à rien

Les vents annoncés à 12-24-48 heures sont en effet pas certain surtout sur la question de l'intensité du vent.
C'est juste de la merde ouais. En gros, c'est que de la choune ou presque.
Citation (CrazyLiam @ 21/04/2010 à 15:13)

T'es deg ?
Citation (Teichi @ 21/04/2010 à 15:18)

T'es deg ?

Disons que je peux jouer à pile ou face sans avoir besoin de me connecter à internet quoi
Citation (CrazyLiam @ 21/04/2010 à 15:21)

Disons que je peux jouer à pile ou face sans avoir besoin de me connecter à internet quoi

Les prévisions ne sont pas si mauvaises que ça. D'ailleurs souvent quand on se trouve avec un vent plus faible que prévu, au final c'est la flèche juste à coté qui elle augmente. A partir du moment où le vent ne change qu'à heure fixe ca rend une prévision moins sur mais en règle général le vent ne change pas totalement de coté.
Après c'est sur quand tu fais une stratégie et un détour spécial pour ça et qu'au final le vent est beaucoup moins fort que prévu ca la fout mal mais c'est le jeu. Puis ca permet de donner une chance à ceux qui sont derrière.
J'ai perdu 11000 places ce matin
Putain de prévisions.
Trop fort les vents de merde. Que tu changes ta voile ou pas ca change rien tu avances pas.
Ca sent l'étape décisive
Citation (CrazyLiam @ 21/04/2010 à 15:13)

Clairement, je pensais chopper les grosses flèches aujourd'hui.
Ce matin je regarde, que des flèches de merde

PS : Vous noterez le vocabulaire du bon marin que je suis.
Y a aucun vent là putain, relou
Vous voulez que je vous conseille ?
Citation (Boulick @ 21/04/2010 à 23:43)

Vous voulez que je vous conseille ?

Tu concours pas cette fois ci au faite ?
Je viens de m'inscrire à la course, mais je suis pas super motivé et le truc des prévisions m'avait bien saoulé au début la dernière fois.
Ça avait duré combien de temps au fait ?
Ah bah si en faite, j'avais seulement pas assez dé zoomé pour te voir

Citation (Boulick @ 21/04/2010 à 23:55)

Je viens de m'inscrire à la course, mais je suis pas super motivé et le truc des prévisions m'avait bien saoulé au début la dernière fois.
Ça avait duré combien de temps au fait ?
Une semaine et quelques je crois.
NewYorkSup
22/04/2010 03:33
Je m'en vais une apres-midi, boum, j'etais a 0.5km/h a cause de ma voile, c'est la misere. Et je vais dormir pendant le changement de vent

.
Je m'en sors pas mal pour le moment !
4 jours que je suis coincé dans une zone sans vent sans pouvoir m'en extirper... super relou.
Citation (Ashura @ 25/04/2010 à 14:18)

4 jours que je suis coincé dans une zone sans vent sans pouvoir m'en extirper... super relou.
Tu m'as ajouté au fait ?
Citation (Ashura @ 25/04/2010 à 14:18)

On a un peu pas de vent depuis le début quand même. Enfin là je suis le long des côtes d'Espagne au changement de carte ça va enfin repartir.
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 14:19)

Tu m'as ajouté au fait ?
Nan

C'est tellement casse burnes que j'ai ajouté personne je crois, par contre y en a plusieurs qui m'ont ajouté... faut quand même que je les ajoute de mon côté, ça marche pas dans les deux sens?
Citation (Ashura @ 25/04/2010 à 14:37)

Nan

C'est tellement casse burnes que j'ai ajouté personne je crois, par contre y en a plusieurs qui m'ont ajouté... faut quand même que je les ajoute de mon côté, ça marche pas dans les deux sens?
Disons que j'arrive pas à te trouver, vu 'il connaître le pseudo exact, et qu'il me semble que t'utilises un truc genre "Pierre Jean-Pierre" et qu'avec les tirets et les espaces, ça fait pas mal de possibilités.
C'est PierreJeanPierre mon pseudo exact

Et cette nuit j'ai fait un tout droit vers la côte
Zafir #7
26/04/2010 10:03
Mon WE à Paris a été fatal à mon bateau -7000 places
NewYorkSup
26/04/2010 16:56
Bon, oublier hier de changer de route, c'est la merde. Tres dur n'empeche leur changement de carte pour moi. J'en loupe toujours une de 7 ou 8h et ca rend le jeu quasi impossible.
Vous pouvez donnez votre place au passage des bouées de La Palma?
Demain ... Passage de la première bouée !
Voilà passé, je suis 2113 ème.
NewYorkSup
29/04/2010 18:43
Dans les 9800.
Environ 37000e, j'espère arriver à la bouée d'ici cet hiver.
Tout pareil, on fait la course à part tous les deux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.