Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Phases finales du championnat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Poupou70
Citation (Baghib! @ 29/05/2010 à 21:20) *
Stade du Petit Bois à Saint-Jean-de-Braye. ;)

Source : le lien donné par notre ami nantais Mr Goal. http://foot-loiret.fff.fr/common/ressources/500589.pdf

Merci.

Citation (Poupou70 @ 29/05/2010 à 21:35) *
Merci.

Si je comprends bien il faut acheter les places à l'avance en envoyant un chèque au district du Loiret ?
Papa Crocodile
Citation (mimi69 @ 29/05/2010 à 21:13) *
Merci ca m'avance vachement ph34r.gif

Merci quand même wink.gif

Désole je ne connais pas le nom de vos joueurs...

Le gardien ressemble à Mathieu Bodmer... Sinon le 5 est meilleur au milieu qu'en défense même s'il est le digne successeur de Zoumana Camara dans le genre course en mode tortue ninja

Sinon les titis qui ne lachent rien, qui chantent des chants de Paris... Le kiff wub.gif

Gros gros match de Mbaka... cool.gif
mimi69
Les joueurs ont chantés des chants de Paris à la fin ??? ohmy.gif
Rodriguez
Tous à Orléans la semaine prochaine? wub.gif
Dubdadda
Paris au bout du suspense wub.gif

Composition : Diaw - Takerboucht, Conte, Samnick, Héron - Honoré (Bli, 65ème), Boccara, Mbaka (Ikoko, 57ème) - Yaisien (Sainrimat, 57ème), Rajsel (Gérard, 65ème), (Bikoya, 62ème)

Buteurs : Rajsel (19ème), Honoré (49ème)

Le début de la rencontre est équilibré et les Lyonnais sont les premiers à se mettre en évidence mais Mpasi n'est pas inquiété (3ème). Les protégés de Jean-Luc Vasseur ne tardent pas à réagir et Mbaka tente sa chance à vingt-deux mètres des cages rhodaniennes. Malheureusement, la tentative de l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine fuit le cadre (4ème). L'arrière garde lyonnaise montre des signes de fébrilité : Valot sème la panique dans la surface avant de centrer en retrait pour Rajsel dont la reprise de la tête passe largement au-dessus de la transversale (6ème). La technique du jeune Tapoko gêne cependant les défenseurs parisiens et la formation d'Armand Garrido se procure d'ailleurs la première occasion franche : sur un long changement d'aile, Héron est lobé au second poteau et laisse un attaquant lyonnais contrôler et armer une puissante frappe du droit. Diaw réalise une parade décisive mais le ballon revient dans les pieds d'un joueur adverse qui reprend instantanément au point de penalty sans parvenir à trouver le cadre (8ème). Les Parisiens prennent peu à peu le contrôle du match et se montrent de plus en plus dangereux : Takerboucht effectue côté droit une touche pour Valot qui dévie intelligemment dans la surface pour Yaisien. Le jeune international tricolore accélère et centre en retrait pour Rajsel qui ne trouve pas le cadre (12ème). Les deux équipes obtiennent tout à tour deux coup francs dangereux sans parvenir à ouvrir le score (14ème et 18ème).

Sur une longue ouverture en profondeur côté gauche, Rajsel prend le dessus sur le dernier défenseur lyonnais et entre dans la surface de réparation avant d'ouvrir le score d'une splendide demi-volée de l'extérieur du droit (1-0, 19ème). Les coéquipiers de Samnick sont à deux doigts de doubler la mise suite à un centre de Mbaka, parti en profondeur, mais le tir de Rajsel est ralenti par le gardien puis sauvé sur sa ligne par un défenseur rhodanien (22ème). Les occasions parisiennes se multiplient : bien lancé en profondeur, Valot évite la sortie du gardien mais n'ose pas tirer dans un angle fermé et choisit de centrer pour Rajsel qui est un peu trop court pour convertir l'offrande (26ème). La fin de la première période est clairement à l'avantage des joueurs de la Capitale et après deux tentatives non cadrées de Rajsel (31ème) et Honoré (34ème), l'arbitre siffle la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Paris Saint-Germain obtient un bon coup franc mais l'arrière garde rhodanienne repousse la tentative de Takerboucht (43ème). Après une tentative lyonnaise non cadrée (45ème), les Parisiens parviennent à faire le break suite à un corner obtenu par Yaisien. Takerboucht est à la baguette et dépose magnifiquement le ballon au second poteau sur la tête d'Honoré qui trouve le chemin des filets (2-0, 49ème). Les esprits s'échauffent et deux joueurs lyonnais sont avertis suite à une grosse faute sur Rajsel côté gauche (55ème). Le coup franc est bien tiré par Mbaka mais Yaisien est trop court pour couper la trajectoire au premier poteau (56ème). Jean-Luc Vasseur procède à ses deux premiers changements : Yaisien et Mbaka laissent leur place à Ikoko et Sainrimat (57ème).

La seconde période est assez décousue et les fautes se multiplient. Lyon obtient d'ailleurs un coup franc dangereux suite à une charge irrégulière de Conte mais la tentative du défenseur lyonnais passe au-dessus des cages de Diaw (60ème). Bikoya fait son entrée sur la pelouse et remplace Valot (62ème). Les protégés d'Armand Garrido tentent de réduire le score mais l'arrière garde parisienne se montre solide et repousse souvent très loin le danger. Sur un long ballon, Sainrimat se retrouve d'ailleurs en bonne position dans la surface adverse mais le jeune international tricolore manque sa reprise (64ème). Deux derniers changements sont effectués par Jean-Luc Vasseur qui sort les deux buteurs du jour, Rajsel et Honoré pour Bli et Gérard (65ème). Ce dernier ne tarde pas se mettre en évidence en réalisant un superbe rush côté gauche débouchant sur une frappe du gauche non cadrée (67ème). Une fois la fin de la rencontre sifflée, tout le banc parisien (joueurs et staff) se lève et laisse éclater sa joie. Cette victoire largement méritée, conjuguée à la défaite de Metz face au Havre (1-0) leur ouvre en effet les portes de la finale.

Les joueurs de la Capitale ont réalisé un match solide à l'image de la prestation pleines de promesses du jeune Conte dans l'axe. Après un début de rencontre équilibré et quelques difficultés au milieu de terrain, les coéquipiers de Mbaka, une nouvelle fois étincelant, ont profité des signes de fébrilité affichées par l'arrière garde lyonnaise pour ouvrir le score puis gérer cette rencontre. Les protégés de Jean Luc Vasseur affronteront samedi prochain en finale l'équipe de Sochaux.

Citation (mimi69 @ 29/05/2010 à 23:54) *

Oui, un très grand moment wub.gif
Fanfan
Merci pour ce CR wub.gif
Dubdadda
Quelques remarques :

- félicitations à l'OL tout de même qui semble être le seul adversaire qui n'a pas joué le contre (en avaient-ils les moyens ?) et joué. Déçu cependant du niveau de l'équipe mis à part Tapoko (pourquoi l'avoir sorti si tôt ?) et dans un degré moindre Yattara (peu dangereux aujourd'hui). La défense était fébrile et notamment le numéro 5, fautif sur le premier but.

- côté Parisiens, j'ai notamment beaucoup aimé la prestation de Conte, solide malgré l'enjeu. Mbaka a été fidèle à lui-même et toujours aussi précieux. J'avais quitté Boccara mercredi sur une impression mitigée et je l'ai retrouvé cet après-midi, toujours aussi bagarreur wub.gif Cela combinait bien devant entre Yaisien, Valot et Rajsel mais ils auraient dû corser l'addition avant la pause. Bon match globalement.

- côté Tribune, des supporters locaux bien marrants, des saucisses pas très goûtues mais une pelouse en bien meilleur état qu'à Joeuf

La joie de la fin de match restera un sacré souvenir wub.gif

MERCI wub.gif
Poupou70
Merci pour ce CR. En le lisant on ne peut que dire "vivement la finale". wub.gif wub.gif Je pense qu'on sera nombreux à les supporter. smile.gif
Philo
Citation (mimi69 @ 29/05/2010 à 23:54) *

Oui, avec un mix de plusieurs chants en même temps happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 12:32) *
Oui, avec un mix de plusieurs chants en même temps happy.gif

On a croisé quelqu'un de "connu" dans le RER en rentrant et je n'ai pas été foutu de répéter leur chant... Tu t'en rappelles toi ?
Philo
Citation (ommak @ 30/05/2010 à 12:54) *
On a croisé quelqu'un de "connu" dans le RER en rentrant et je n'ai pas été foutu de répéter leur chant... Tu t'en rappelles toi ?

Un mix de Paris Paris Paris SG et de "Oh parisien allez allez", le tour avec l'air des White Stripes en partie.

Bref, une formation ultra à recevoir au plus vite tongue.gif tongue.gif tongue.gif
2 jours : première journée : apprentissage chants + gestuelles, 2ème journée : craquage de torches, apprendre à se camoufler, prévisions du change pour les caméras, comment passer à la fouille, le pointage en commissariat, etc ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 30/05/2010 à 14:47) *
Un mix de Paris Paris Paris SG et de "Oh parisien allez allez", le tour avec l'air des White Stripes en partie.

Bref, une formation ultra à recevoir au plus vite tongue.gif tongue.gif tongue.gif
2 jours : première journée : apprentissage chants + gestuelles, 2ème journée : craquage de torches, apprendre à se camoufler, prévisions du change pour les caméras, comment passer à la fouille, le pointage en commissariat, etc ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

T'oublie le plus important... Comment faire un tifo.... Cadrillage du tissu, faire les transparents, conception, tracage peinture... ph34r.gif

Sinon formation banderole en UV optionnel...
kriek
Merci pour le CR. C'est bien pour Conte qui prouve qu'il a le niveau et qu'il aurait pu jouer beaucoup plus en nationaux sans une concurrence énorme à son poste. La paire Bourdin-Conte l'année prochaine en U17 va falloir aller les chercher.

Yaisien aura fait tous les matchs titulaires je crois, lui qui a commencé sa saison début août avec la Nike Cup, avec toutes les sélections EdF je me demande combien de match il aura joué cette saison blink.gif

D'ailleurs lui comme Ikoko et Sainrimat ne pourront pas honorer leur sélection en EdF contre l'Allemagne s'ils jouent la finale contre Sochaux.
Dubdadda
Citation (kriek @ 30/05/2010 à 15:59) *
Merci pour le CR. C'est bien pour Conte qui prouve qu'il a le niveau et qu'il aurait pu jouer beaucoup plus en nationaux sans une concurrence énorme à son poste. La paire Bourdin-Conte l'année prochaine en U17 va falloir aller les chercher.

Yaisien aura fait tous les matchs titulaires je crois, lui qui a commencé sa saison début août avec la Nike Cup, avec toutes les sélections EdF je me demande combien de match il aura joué cette saison blink.gif

D'ailleurs lui comme Ikoko et Sainrimat ne pourront pas honorer leur sélection en EdF contre l'Allemagne s'ils jouent la finale contre Sochaux.

Ils sont d'ailleurs plusieurs joueurs à avoir débuté les trois matches : Takerboucht, Samnick, Héron, Mbaka, Honoré et Yaisien. C'est clair que ce dernier réalise une énorme saison et aura bien mérité ses vacances quoiqu'il arrive.

Concernant la finale, Arrondel et Sabaly vont sûrement intégrer le groupe. Il y a selon moi plusieurs incertitudes concernant la composition probable samedi prochain liées notamment à l'état de santé des joueurs. Par exemple, si També est forfait ou évolue en CFA, Takerboucht pourrait jouer dans le couloir droit en U19.

Gardien : Mpasi a eu un début de tournoi très difficile avec une grosse bourde face à Metz qui ne l'a pas mis dans les meilleures conditions pour la suite de la compétition. Diaw a quant a lui réalisé une bonne prestation contre les Lyonnais. A voir...

Défense : comme dit plus haut, on ne sait pas encore si Takerboucht évoluera avec les U17. Si ce n'est pas le cas, la logique voudrait que ce soit la ligne Sabaly-Samnick-Arrondel-Héron qui soit alignée. Si Takerboucht est là, il y a plusieurs possibilités qui correspondraient selon moi à un choix tactique en fonction de l'adversaire et notamment du gabarit de leurs attaquants.

Milieu : peut-être la ligne qui laisse le moins la place aux doutes car selon moi, le trio Boccara-Mbaka-Honoré se détache.

Attaque : je vois mal Jean Luc Vasseur se passer de ces deux fins techniciens (Gérard et Yaisien). Valot et Rajsel n'ont pas le même profil et sont à mon avis en concurrence pour le poste d'attaquant de pointe.
Dubdadda
Sabaly et Arrondel réintègrent le groupe tandis que Bli et Bikoya se sont entraînés avec les U19.

Dans la rubrique "malédiction de fin de saison", Yaisien avait des radios à la main hier et s'est entraîné à part cet après-midi. Son sourire me fait penser qu'il a sûrement un programme adapté et n'est pas forfait pour ce week-end. Je l'espère en tout cas happy.gif

Le retour des deux internationaux donne en tout cas une large panoplie de choix défensifs à Jean-Luc Vasseur. Si on se fie au championnat, la défense titulaire était composée de Sabaly-Samnick-Arrondel-Héron mais je vois mal l'entraîneur parisien se passer des services de Takerboucht. Je vois deux possibilités : soit Sochaux ne possède pas de grand gabarit en attaque et Jean-Luc Vasseur prend le risque d'aligner une charnière inédite Takerboucht-Arrondel qui manque de hauteur mais est très sûre techniquement. Ou alors, Takerboucht vient se positionner dans le couloir droit et Sabaly hérite du couloir gauche. Héron a montré cependant qu'il était capable de sortir de gros match (face au Havre par exemple). A voir...
Philo
Je viens d'aller voir par Google Maps la gueule du stade du Petit Bois et ça n'a pas vraiment l'air d'être terrible. Le terrain vu du ciel a même l'air assez merdique avec pas mal de sable notamment.
En comparaison, le terrain où vont jouer les U19 le vendredi a l'air bien meilleur. A confirmer sur place toutefois.
Vasco
Citation (Philo @ 03/06/2010 à 02:20) *
Je viens d'aller voir par Google Maps la gueule du stade du Petit Bois et ça n'a pas vraiment l'air d'être terrible. Le terrain vu du ciel a même l'air assez merdique avec pas mal de sable notamment.
En comparaison, le terrain où vont jouer les U19 le vendredi a l'air bien meilleur. A confirmer sur place toutefois.

ouais enfin, Google maps, c'est pas toujours à jour, surtout en campagne. Les images de ma ville datent de 2005...

Edit : et sur les images, y a même pas le complexe Pathé construit il y a deux ans à Saran...
Dubdadda
Citation
J-L. Vasseur : « Un match de haut niveau »

Samedi à Orléans, les U17 Nationaux disputeront la finale des playoffs face à Sochaux. Leur entraîneur Jean-Luc Vasseur évoque cette rencontre et la belle saison de la formation parisienne.

Jean-Luc, dans quel état d’esprit abordes-tu cette Finale U17 ?
« C’est la troisième année de suite que l’on participe aux playoffs et je ressens beaucoup plus de sérénité que sur les saisons précédentes. Nous réalisons une préparation somme toute plutôt simple, sans bouleverser nos habitudes. »

Votre adversaire Sochaux, a réalisé un parcours impressionnant avec seulement 3 nuls et une défaite…
« Comme toutes les équipes qui atteignent les playoffs, Sochaux a réalisé un bon parcours. On le sait, ce sera un match différent de ce que l’on a vécu dans la saison. Les playoffs, c’est du haut niveau. C’est quelque chose de nouveau pour mes joueurs qui tout au long de la saison ont écrasé toute concurrence (invaincus et auteurs de 74 buts pour 10 encaissés). On a été réguliers. Il faut respecter Sochaux, qui est un bon centre de formation et joue bien au football. C’est là que l’expérience peut sans doute jouer en notre faveur. »

Disputer trois fois les playoffs, c’est positif. Maintenant, il faut gagner le titre !
« Bien sûr qu’il faut le gagner et je pense qu’on va le faire. Mais au-delà de ça, il faudra continuer sur cette lancée. On a développé une certaine philosophie de jeu et une mentalité de gagneur. Je tiens d’ailleurs à rappeler que les U19 et la CFA sont également en playoffs. C’est exceptionnel pour le club. Je ne sais pas si on mesure ce que cela représente. Les U19 de cette année étaient d'ailleurs de cette finale perdue en 2008 (1-0 face à Marseille). Je pense que ce sera dans un coin de leur tête et qu’ils vont s’appuyer là-dessus. Il ne faut donc pas voir cette finale de façon ponctuelle, mais dans l’ensemble du cursus du joueur. On est là pour les préparer au haut niveau. »

Vois-tu dans ton groupe des joueurs capables de franchir ces paliers et d’atteindre le haut niveau ?
« J’en vois chaque année. On les connaît bien et on sait de quoi ils sont capables. Après il y a des paramètres que l’on ne maîtrise pas. A condition de maintenir leur niveau d’exigence et de compétitivité, oui on en voit toujours deux ou trois qui sortent du lot et c’est important. »

PSG.fr

J'ai hâte d'y être wub.gif
Dubdadda
A noter que dans la version vidéo du site off, Jean-Luc Vasseur évoque aussi comme Bertrand Reuzeau que le but reste que ces joueurs foulent la pelouse du Parc des Princes.

Si les images datent d'aujourd'hui (il y a des chances), Yaisien a repris normalement l'entraînement smile.gif
Noreaga
Citation
Sochaux - PSG ( U17): « On a su faire face »

Le groupe sochalien a réussi une saison parfaite. Dernier effort samedi contre Paris Photo ER

Que ressent-on à un match de couronner une fabuleuse saison ?

On se sent bien, on est concentré. On prépare cette finale en respectant la philosophie qu’on a mise en application tout au long de la saison. Nous jouerons cette finale à fond, avec l’envie de n’avoir aucun regret et en évitant surtout de se laisser parasiter par l’importance de l’enjeu. On va se reposer sur nos valeurs : le jeu, le collectif, la volonté, le sérieux.

Votre saison est déjà réussie…

Je le pense. On est sorti en tête d’un groupe très difficile devant des équipes comme Lyon, Auxerre et Grenoble. Il y a eu ensuite ces phases finales ‘’marathon’’ où on nous a fait jouer trois matchs en quatre jours.

Qu’est-ce qui a fait la différence dans ces rencontres ?

Notre faculté de récupération. Tout le monde (staff, kinés, joueurs) s’est mis dans la bonne logique de préparation physique. On a pu enchaîner les matchs sans déplorer de blessés, sans être perturbé par nos changements alors qu’à un moment ou un autre, nos adversaires ont été en difficulté sur le plan athlétique.

Il ne fallait surtout pas perdre d’entrée contre Bordeaux…

On a fait 0-0. C’est paradoxal, car c’est un match que l’on doit remporter. Saint-Etienne, qui avait gagné d’entrée, était en position de force en nous abordant. Comme je l’ai dit, ça passait ou ça cassait. On a su faire face. Cette victoire 2-0 a été très importante. Notre équipe joue mais elle est aussi très solide. Elle n’a pris aucun but en phase finale. Ce fut une expérience très intéressante, très enrichissante.

Quelle autre caractéristique cernez-vous dans ce groupe ?

Son unité. C’est un groupe qui vit bien, tout le monde le dit et c’est la vérité. Cela nous a permis de renverser à chaque fois des situations difficiles. En avril dernier, on a égalisé à la 94 e contre Lyon pour repasser en tête du championnat. C’est certainement le tournant de la saison.

Un mot sur votre adversaire ?

Le PSG n’a pas perdu jusqu’ici et a décroché sa participation aux phases finales au tout dernier match. Ils ont onze internationaux, on aura affaire à de bonnes individualités. Mais on ne va ni surestimer, ni sous-estimer cette équipe. On a juste envie de dire qu’il faudra être bien meilleur que nous pour nous battre. J’ai des joueurs qui ne comptent pas leurs efforts et sont toujours au top de la motivation…

Sochaux n’a jamais été champion de France des U17…

Il y a une ligne à aller chercher pour le palmarès du club. On est conscient de cet enjeu. Mais encore une fois, c’est le jeu qui nous guidera avant tout.

Recueilli par François DIDION

Estrepublicain.fr
CAP COZ
le groupe du PSG

FINALE PLAY-OFFS U17 = J-1

Les 18 Titis sélectionnés

Gardiens :
DIAW Mory - MPASI-NZAU Lionnel

Défenseurs :
CONTE Antoine - TAKERBOUCHT Yanis - SAMNICK Richard - HERON Joris - IKOKO Jordan - ARRONDEL Alvin - SABALY Youssouf

Milieux :
BOCCARA Ilan - QUEMENER Jérémy - GERARD Abdelrafik - HONORE Arnaud - YAISIEN Abdallah - MBAKA Philtgérald

Attaquants :
RAJSEL Nicolas - SAINRIMAT Alexis - VALOT Florian

Entraîneur :

VASSEUR Jean-Luc

Joueurs non-retenus : Pierre Bourdin, Jason Bli, Franck Bikoya, Sorel Chemin, Romuald Lacazette, Anderson Banvo, Mathieu Geolier et Maxime Lofanga (choix du coach) Alphonse Areola et Jean-Christophe Bahebeck (Blessés)
Roberto Sedinho
Bikoya est avec les U19 sur le banc non?
Sinon un peu déçu pour Lacazette mais il a eu une fin de saison un peu difficile avec pas mal de pépins physiques.
La défense ça envoie du lourd wub.gif
Dubdadda
Citation (CAP COZ @ 04/06/2010 à 18:46) *
....

Merci de citer la source (les Titis du PSG wink.gif ). Ils étaient tous là cet après-midi et ils ont fait pas mal de bruit wub.gif

A vous de jouer wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 04/06/2010 à 18:50) *
Bikoya est avec les U19 sur le banc non?

Oui, tout comme Bli wink.gif
Noreaga
Citation
U 17, FINALE
Pour un premier sacre
| Réagir
| 05.06.2010, 07h00

Deux ans après l’échec face à l’OM (défaite1-0), les U 17 du PSG tiennent une nouvelle occasion de décrocher le titre national avec cette finale face à Sochaux. « Une belle équipe qui n’est pas là par hasard », précise Jean-Luc Vasseur qui espère que ses troupes sauront mettre la pression de côté pour se concentrer sur le jeu.

« La motivation est là mais je les sens stressés depuis qu’on est entrés en phases finales. Il faut qu’on s’inspire de ce qu’on a fait lors de la saison régulière (NDLR : 22 victoires, 4 nuls) », reprend l’entraîneur yvelinois, qui doit notamment se passer des services d’Areola et Bahebeck, blessés.

PARIS SG - SOCHAUX, aujourd’hui (18 h 30), stade du Petit-Bois de Saint-Jean-de-Braye.
Paris SG : (parmi) Diaw, Mpasy-Nzau - Conte, Takerboucht, Samnick, Heron, Ikoko, Arrondel, Sabaly - Boccara, Quemener, Gérard, Honoré, Yaisien, Mbaka - Rajsel, Sainrimat, Valot. Entr. : Vasseur.

Leparisien.fr
Noreaga
A priori, les deux éléments les plus dangereux de l'équipe sochalienne sont Petrus Boumal et Jérôme Roussillon, deux joueurs nés en 93.
Le premier est un milieu relayeur camerounais possédant à priori de grosses qualités techniques et athlétiques, se révélant adroit sur coups de pied arrêtés. Il a disputé la dernière finale de Gambardella.
Le second est un joueur ultra-polyvalent, qu'amiox connaît bien. Il a participé au tournoi du camp des loges 2007 avec le PSG, et jouait à l'INF au poste d'arrière gauche. A Sochaux, il alterne sur tout le flanc gauche et joue même attaquant en U17, avec lesquels il a marqué 26 buts en 23 matchs.
Il a aussi joué en U19 comme Boumal, et a même inscrit un but en une apparition de CFA, joueur très complet à priori, puissant, rapide, technique, bon pied gauche.
psgbwoy
C'est le grand jour wub.gif

Pour ceux qui, comme moi cry.gif , n'ont pas la chance de se rendre sur place la finale est à suivre en live sur psg.fr entre autre.

Allllllleeeeeerrr Paris !!!
And1
La finale n'est pas diffusé sur psg.fr comme ca avait été le cas pour PSG-OM ?
mimi69
D'après PSG.FR, le match va être diffusé sur PSG.FR et PSG.TV.
touny
Quand ils disent diffusés c'est pas du live ? enfin concernant psgtv
mimi69
Si peut-être, mais à mon avis si c'est le cas c'est surement payant sad.gif
Cedric
Compo des équipes d'après psg.fr :

PSG : Mpasi – Takerboucht, Sabaly, Samnick ©, Arrondel – Boccara, Honoré, Mbaka, Yaisien - Rajsel, Valot. Entr : Vasseur

FC Sochaux : Hantz – Mrabet, Azzi, Zouma ©, Gainnet – Boumal, Rey, Prcic, Mohamed - Roussillon, Cabit. Entr : Vandepotte
D'Alessandro
Compo : Mpasi - Takerboucht, Arrondel, Samnick, Sabaly- Honore, Boccara, MBaka - Valot, Yaisien, Rajsel.
And1
Citation (mimi69 @ 05/06/2010 à 17:13) *
Si peut-être, mais à mon avis si c'est le cas c'est surement payant sad.gif

Je ne vois rien en tout cas sur psg tv sad.gif
Cedric
Vivez cette Finale sur PSG.FR et PSG TV à travers nos reportages, un résumé vidéo et le diaporama du match.
sad.gif
And1
Non mais quelle arnaque !
mimi69
J'ai même l'impression qu'il n'y a pas de live du tout...
CL
Ne vous inquiétez pas, il y aura une news avec le score à la mi-temps et à la fin du match sur PSG.fr, un service de qualité made in PSG ahmadinejad_wins.gif
touny
LIVE SUR LE SITE DE SOCHAUX et malheureusement sochaux mène 1/0

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?optio...&Itemid=106

Par contre ils parlent de quart d'heure alors que le match à commencer a 18h30
Lilian president!
Quel site en carton vahid.gif
Arsenal, Manchester et même Lyon diffuse leur matchs de jeunes en directs avec des commentateurs dédiés et la rien... alors que c'est la finale...
mimi69
Mince sad.gif.

J'espère que nos jeunes auront les ressources nécessaires pour revenir.
Lilian president!
2-2 aprés 20min de jeu (d'aprés espoirs du foot, merci à kunde051)
touny
Citation (Lilian president! @ 05/06/2010 à 18:44) *
2-2 aprés 20min de jeu

mellow.gif
Vasco
Citation (mimi69 @ 05/06/2010 à 18:44) *
Mince sad.gif.

J'espère que nos jeunes auront les ressources nécessaires pour revenir.

ce n'est que le début du match wink.gif
Cedric
Doublé de Valot pour Paris, le score a fait 1a1, 2a1 pour sochaux puis égalisation
nakmuay
Du spectacle en plus, Yaisien qui qui n'a pas encore marqué durant ces play offs... popcorn.gif
mimi69
Super smile.gif
touny
Merci à tous pour les infos wub.gif

Je voulais réviser mais j'ai du mal tongue.gif ph34r.gif
Lilian president!
On perd à nouveau cry.gif
Moi aussi je compté travailler mais c'est dur...
mimi69
ohmy.gif
nakmuay
La défense prend l'eau c'est assez étonnant quand même ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.