Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2010 à 08:11)

C'est pas peu de dire que je me "moque" des jeunes, surtout quand je vois comment ils représentent en général en équipre première......
Mais vous voir si heureux pour ces jeunes, je trouve cela super.
Rien que pour les Philo, Dubdadda, Noreaga et les autres que j'oublie qui suivent les jeunes de façon assez incroyable, j'en suis heureux.
Rien ne remplacera l'équipe première.........malgré tout ou malheureusement.
Pour les habitués du Camp, cela représentait peut-être plus de choses car c'est l'aboutissement d'une saison qu'on a suivi "au jour le jour" mais hier les personnes heureuses étaient tous les amoureux du PSG. Je pense que parmi les personnes présentes hier, très peu connaissait le nom des joueurs il y a quelques temps mais ils ont crié, encouragé et se sont rendus compte que les U19, les U17, les U15 etc... c'est le PSG et ce PSG-là méritait les encouragements.
Je désespère pas de te voir un jour venir aussi
Concernant le match, la victoire est méritée même si les débats se sont équilibrés en seconde période. Gros match défensif avec un Rimane omniprésent notamment et une charnière centrale très solide. J'ai l'impression que tous les joueurs ont hissé leur niveau de jeu ce week-end. Kebano a par exemple prouvé qu'il faudra bien compter sur lui
Merci à tous et merci à Lapelosa qui a vraiment joué le jeu (deux fois, il a tiré le dernier penalty) alors qu'il ne sera pas conservé.
Merci

Citation (gabylorik @ 07/06/2010 à 11:48)

Combien avec la première au Parc d'ici quelques années ?
J'espère le maximum mais tant que l'équipe première ne sera pas au niveau, ce sera plus difficile d'intégrer ces jeunes.