Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Phases finales du championnat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
guiclay
C'est vrai pour moi aussi. Je crois que la combinaison résultat merdique plus l'énorme implication de Dub et les autres m'ont fait vraiment m'intéresser au parcours des jeunes.

Merci à eux aussi smile.gif
Falcacao
Citation (bisontin @ 06/06/2010 à 21:01) *
Pareil pour moi, je ne les avait jamais vu jouer mais depuis quelques années je suis leurs progression grâce au Dubdadda, Philo et tous les autres (sur l'autre site d'abord et maintenant ici).

Ce soir je suis content pour eux mais aussi pour vous les gars... Allez PSG wub.gif wub.gif wub.gif

Exact c'est en grande partie grâce à ceux du forum que je m'intéresse beaucoup aux jeunes.
Cette victoire m'a fait vraiment plaisir, autant sinon plus que la victoire contre monaco.
Dready14
Ce succès me fait particulièrement plaisir. C'est franchement réjouissant de voir gagner des jeunes avec qui je me suis entraîné pendant des mois, que j'ai vu progresser chaque jour, auxquels je me suis attaché. Quelque part, j'ai l'impression de gagner quelque chose moi aussi wub.gif ph34r.gif
Cedric
Citation (dready @ 06/06/2010 à 19:40) *
Ce succès me fait particulièrement plaisir. C'est franchement réjouissant de voir gagner des jeunes avec qui je me suis entraîné pendant des mois, que j'ai vu progresser chaque jour, auxquels je me suis attaché. Quelque part, j'ai l'impression de gagner quelque chose moi aussi wub.gif ph34r.gif

D'ailleurs t'abuses, t'aurais pu aller les soutenir à Orléans, ca se trouve t'aurais pu poser avec eux pour la photo ph34r.gif
Dready14
Citation (Cedric @ 06/06/2010 à 21:42) *
D'ailleurs t'abuses, t'aurais pu aller les soutenir à Orléans, ca se trouve t'aurais pu poser avec eux pour la photo ph34r.gif

J'aurais tellement voulu y aller sad.gif . En plus ils m'ont dit qu'ils ont vraiment kiffé que le soutien des supporters happy.gif
Mais bon ça m'empêchera pas de fêter le titre avec eux ph34r.gif
Babou1
Citation (Rolit @ 06/06/2010 à 22:02) *
A cause de Babou1 qu'on a raté ça mon petit Bilbo sad.gif

smoke2.gif

MERCI PARIS.
Cedric
Ya la vidéo de la joie et des réactions qui est dispo gratuitement sur PSGTV mais j'arrive pas à la lire sad.gif
Vasco
Citation (Cedric @ 06/06/2010 à 23:11) *
Ya la vidéo de la joie et des réactions qui est dispo gratuitement sur PSGTV mais j'arrive pas à la lire sad.gif

Sympa la vidéo, et l'appel pour Jimmy wub.gif
bisontin
Citation (Cedric @ 06/06/2010 à 22:11) *

C'est OK pour la video , ça donne les frissons
11G

et quelques photos bien sur
ph34r.gif

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/22...6#gallery-photo
Cedric
Elle fait bien plaisir cette vidéo wub.gif
Qui est qui dit de Bechkoura " C'est le meilleur coach?"
D'Alessandro

Elle a failli me faire pleurer et pourtant j'étais là-bas et je n'ai pas craqué ph34r.gif

Ah, ils font plaisir ces petits jeunes. En plus de leurs qualités de footballeur, ils ont du cœur (suffit de voir leur parcours, entre l'égalisation à la toute dernière seconde et les séances de tab) et beaucoup de respect quand on a pu échanger avec eux.
Rjay
Bravo aux gars, ça fait plaisir. wub.gif

Super le coup de fil et le chant pour Jimmy Kamghain, en espérant qu'il se rétablisse vite.
Alexinho
J'avoue ça déchire quand ils chantent. cry.gif
Papete
Super! Bravo à eux et à vous tous!
Steff14
Putain la video cry.gif wub.gif
Fanfan
Citation (Steff @ 06/06/2010 à 23:57) *
Putain la video cry.gif wub.gif

Pareil vraiment content pour les U19, c'est beau d'être champion wub.gif mais aussi pour les U17 qui n'ont démérité wub.gif wub.gif wub.gif

La plupart des équipes du psg ont cartonné sauf les pros dry.gif
Philo
Citation (11G @ 06/06/2010 à 23:20) *

C. Gavelle tu m'as loupé sur les photos ph34r.gif

Pour les CR foot, faudra attendre.
Bilbo
Citation (Rolit @ 06/06/2010 à 22:02) *
A cause de Babou1 qu'on a raté ça mon petit Bilbo sad.gif

T'inkiet franchement c'était bien ainsi wink.gif Je kiffe autant en voyant les photos et les récits wink.gif
Poupou70
Bravo aux culturistes

Edit Philo : On enlève la photo avant qu'on floute les visages.
Averell
Putain ma tête neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bilbo
On floutte please ph34r.gif
Babou1
Mais LOL Nikot neokill@h.gif
Bilbo
J'ai quand même envie de dire vivement l'année prochaine wub.gif
D'Alessandro
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 00:16) *
Putain ma tête neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

laugh.gif

Merci pour la photo smile.gif

PS : ta copine est bien rentrée Nikot, enfin normalement wink.gif
Rodriguez
wub.gif

Putain mais ce pied quoi.
Averell
Citation (D'Alessandro @ 07/06/2010 à 00:18) *
laugh.gif

Merci pour la photo smile.gif

PS : ta copine est bien rentrée Nikot, enfin normalement wink.gif

Elle m'a envoyé un message sur facebook donc je pense que oui ph34r.gif
Bilbo
Sinon Pariss qui tient la coupe alors que le mec n'a pas chanté et était tout le temps assis popcorn.gif

:rageux:
Poupou70
Je n'ai pas toutes les habitudes avec les photos. désolé.
Bilbo
Citation (Poupou70 @ 07/06/2010 à 00:28) *

C'est pas grave wink.gif, ca fait plaisir de la voir merci en tout cas smile.gif Même si j'étais pas là tongue.gif
Philo
Citation (Poupou70 @ 07/06/2010 à 00:28) *

C'est pas grave c'est super gentil.
Vu que cette partie du forum est publique, on préfère enlever les photos de nous avec les visages.

Je vous contacte pour qu'on voit comment on va les récupérer. wink.gif
jopha14
putain mais Nikot quoi neokill@h.gif

une belle brochette de culturistes en tout cas wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (11G @ 06/06/2010 à 23:20) *

Comme par hasard il n'y a que Parises assis knahos.gif
parisses
Citation (Rolit @ 07/06/2010 à 00:59) *
Les victimes sont toujours exclues

Tu veux des cours de foot?
Je n'etais pas assis juste pas debout sur les sieges, je suis respectueux des installations publiques.
Aigle lui le respect il connait pas, quand il passe quelque part il vahid.gif
parisses
Citation (Rolit @ 07/06/2010 à 01:31) *
Arrête d'ouvrir ta bouche, tu vas encore pleurer après avoir pris des baffes dans la gueule

neokill@h.gif neokill@h.gif
Noreaga
Partie dominée par les parisiens même si Monaco eût un net regain en début de seconde période.
Un match de guerriers, avec des joueurs qui, peut-être galvanisés par le public, s'arrachaient les tripes pour récupérer la majorité des ballons.
Je n'ai pas trop de noms à avancer car ils ont tous mouillé le maillot mais je retiendrais l'exemple de Paupin, qui s'est battu comme un mort de faim sur pas mal de ballons.
A noter la prestation de Salamone qui a été impeccable et ce malgré les situations chaudes.
Encore une fois, sacrée communion joueurs/supporters, même pas besoin de partir sur une optique d'avenir, à l'instant présent, les jeunes font honneur au maillot, bien plus que certains...
Evidemment une pensée pour Jimmy et Jean-Christophe qui ont eu droit à un joli clin d'oeil cool.gif.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est pas peu de dire que je me "moque" des jeunes, surtout quand je vois comment ils représentent en général en équipre première......

Mais vous voir si heureux pour ces jeunes, je trouve cela super.

Rien que pour les Philo, Dubdadda, Noreaga et les autres que j'oublie qui suivent les jeunes de façon assez incroyable, j'en suis heureux.

Rien ne remplacera l'équipe première.........malgré tout ou malheureusement.
HHA
Ca fait plaisir bordel

La vidéo me retourne par contre cry.gif

Si les pros pouvaient nous donner autant d'émotions...
Iloved
Quand je vois cette vidéo, j'espère qu'un maximum de nos jeunes perceront, ils ont du coeur et leur amour du club semble indéfectible wub.gif J'aimerais voir Sessegnon ou Hoarau le faire ça. D'où je pense que le souci de la formation à long terme et le meilleur moyen de voir le club prospérer dans le futur. popcorn.gif
Vasco
Citation (Iloved @ 07/06/2010 à 09:07) *
Quand je vois cette vidéo, j'espère qu'un maximum de nos jeunes perceront, ils ont du coeur et leur amour du club semble indéfectible wub.gif J'aimerais voir Sessegnon ou Hoarau le faire ça. D'où je pense que le souci de la formation à long terme et le meilleur moyen de voir le club prospérer dans le futur. popcorn.gif

je me suis dit la même chose "et si on pouvait revoir la plupart de ces joueurs en équipe 1ère un jour". Les jeunes ont l'air fiers de porter le maillot. Je préfère ne pas parler des pros qui le portent, mais c'est une vidéo qui devrait être montré régulièrement à tous les pros.

Je suis déçu qu'aucun dirigeant du club ne fut là hier parce que ça aurait pu leur faire comprendre certaines choses. Si t'es pas autiste et un minimum intelligent, il y a de quoi construire des choses intéressantes dans les relations jeunes/pro/supporters. Enfin, je reste un peu naïf sûrement.
Averell
Citation (Vasco @ 07/06/2010 à 10:02) *
Je suis déçu qu'aucun dirigeant du club ne fut là hier parce que ça aurait pu leur faire comprendre certaines choses. Si t'es pas autiste et un minimum intelligent, il y a de quoi construire des choses intéressantes dans les relations jeunes/pro/supporters. Enfin, je reste un peu naïf sûrement.

Et c'était tant mieux, ces couillons auraient été capable de gâcher la fête alors qu'on a été félicité par tout le monde, des présidents des clubs locaux à la sécu en passant par le staff des jeunes du PSG.

Qu'ils restent dans leur bulle avec leur tournée aux USA pour faire du shopping avec Sammy Traoré, c'est ça leur PSG, le mien se battait ce week end pour ramener des titres.
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 10:43) *
Et c'était tant mieux, ces couillons auraient été capable de gâcher la fête alors qu'on a été félicité par tout le monde, des présidents des clubs locaux à la sécu en passant par le staff des jeunes du PSG.

Qu'ils restent dans leur bulle avec leur tournée aux USA pour faire du shopping avec Sammy Traoré, c'est ça leur PSG, le mien se battait ce week end pour ramener des titres.

Mais +1 !
Ca a du leur faire plaisir de voir des supp' derrière eux, comme les U17 la veille.
Belle initiative de la part de Culture ! wub.gif

Belle saison des équipes de jeunes, avec en point d'orgue ce titre de champion de France ! Bravo les gamins !
HHA

Encore une fois, merci et bravo à eux !! smoke2.gif
gabylorik
Combien avec la première au Parc d'ici quelques années ?
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2010 à 08:11) *
C'est pas peu de dire que je me "moque" des jeunes, surtout quand je vois comment ils représentent en général en équipre première......

Mais vous voir si heureux pour ces jeunes, je trouve cela super.

Rien que pour les Philo, Dubdadda, Noreaga et les autres que j'oublie qui suivent les jeunes de façon assez incroyable, j'en suis heureux.

Rien ne remplacera l'équipe première.........malgré tout ou malheureusement.

Pour les habitués du Camp, cela représentait peut-être plus de choses car c'est l'aboutissement d'une saison qu'on a suivi "au jour le jour" mais hier les personnes heureuses étaient tous les amoureux du PSG. Je pense que parmi les personnes présentes hier, très peu connaissait le nom des joueurs il y a quelques temps mais ils ont crié, encouragé et se sont rendus compte que les U19, les U17, les U15 etc... c'est le PSG et ce PSG-là méritait les encouragements.

Je désespère pas de te voir un jour venir aussi wink.gif

Concernant le match, la victoire est méritée même si les débats se sont équilibrés en seconde période. Gros match défensif avec un Rimane omniprésent notamment et une charnière centrale très solide. J'ai l'impression que tous les joueurs ont hissé leur niveau de jeu ce week-end. Kebano a par exemple prouvé qu'il faudra bien compter sur lui wub.gif

Merci à tous et merci à Lapelosa qui a vraiment joué le jeu (deux fois, il a tiré le dernier penalty) alors qu'il ne sera pas conservé.

Merci wub.gif

Citation (gabylorik @ 07/06/2010 à 11:48) *
Combien avec la première au Parc d'ici quelques années ?

J'espère le maximum mais tant que l'équipe première ne sera pas au niveau, ce sera plus difficile d'intégrer ces jeunes.
Cedric
Vous pouvez nous faire un petit résumé des perfs de També et Touré sur le WE vu que le premier a deja signé pro et que ca pourrait se faire pour le second, et que ce sont donc les 2 joueurs les plus susceptibles ( a priori) d'intègrer prochainement l'équipe première?
Vasco
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 10:43) *

je comprends et j'adhère mais sur le fond, c'est pas normal du tout. D'abord, il y avait les jeunes que la Direction se devait d'encourager. Ces jeunes se sont défoncés toute la saison en portant hautement les couleurs du club. Enfin, le club rentre dans une nouvelle ère avec ses supporters. C'était peut-être le moment de venir faire un peu de pédagogie, du relationnel avec les passionnés que vous êtes, pas forcément pour vous faire changer d'avis mais des échanges cordiaux où chacun explique ses choix.

Bref, cette direction montre une fois de plus ses limites.
Averell
Citation (Vasco @ 07/06/2010 à 16:01) *
je comprends et j'adhère mais sur le fond, c'est pas normal du tout. D'abord, il y avait les jeunes que la Direction se devait d'encourager. Ces jeunes se sont défoncés toute la saison en portant hautement les couleurs du club. Enfin, le club rentre dans une nouvelle ère avec ses supporters. C'était peut-être le moment de venir faire un peu de pédagogie, du relationnel avec les passionnés que vous êtes, pas forcément pour vous faire changer d'avis mais des échanges cordiaux où chacun explique ses choix.

Bref, cette direction montre une fois de plus ses limites.

La dessus on est évidemment d'accord et c'est triste pour ses jeunes qui franchement ont tout donné de A à Z. Et je ne parle pas que des U19 victorieux mais aussi des U17 et de tout leur encadrement. Ils ont portés haut les couleurs du club en étant fair play au maximum et en se battant sur chaque ballon comme si c'était le dernier qu'ils avaient à jouer.

Et comme ça on voit bien les intentions de ses personnes qui préfèrent prévenir les risques en envoyant les RG que d'envoyer des mecs de la direction pour féliciter les joueurs. Ils sont la honte de ce club, on s'en rend compte tout les jours un peu plus.
yo_yo
Citation (Kob_Nikot @ 07/06/2010 à 16:09) *
La dessus on est évidemment d'accord et c'est triste pour ses jeunes qui franchement ont tout donné de A à Z. Et je ne parle pas que des U19 victorieux mais aussi des U17 et de tout leur encadrement. Ils ont portés haut les couleurs du club en étant fair play au maximum et en se battant sur chaque ballon comme si c'était le dernier qu'ils avaient à jouer.

Et comme ça on voit bien les intentions de ses personnes qui préfèrent prévenir les risques en envoyant les RG que d'envoyer des mecs de la direction pour féliciter les joueurs. Ils sont la honte de ce club, on s'en rend compte tout les jours un peu plus.

Sauf que si Lepoux ou Bazin vient dans un stade sans sécurité, il court un risque aujourd'hui avec la tension qu'il y a avec la suppression des abonnements.

Je serais à sa place je ne suis pas sûr que je ne prendrai pas la même décision...
Averell
Citation (yo_yo @ 07/06/2010 à 16:12) *
Sauf que si Lepoux ou Bazin vient dans un stade sans sécurité, il court un risque aujourd'hui avec la tension qu'il y a avec la suppression des abonnements.

Je serais à sa place je ne suis pas sûr que je ne prendrai pas la même décision...

Y'a pas qu'eux, y'a aussi Talar, Cayzac etc...

Mais personne de la section "pro" n'est venu quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.