Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG B - Bourg Peronnas : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Philo
Tout est dans le titre, c'est la reprise du CFA.

Tarifs : 8€ tarif normal, 4€ étudiant, gratuit pour les abonnés...
Papa Crocodile
Entre le PSG et le RER je m'en sortirais pour 15€ le match de CFA... Costaud tarif...

Mais j'y serais, il ne me reste plus que ça.
guiclay
Présent.

Par contre si on pouvait se regrouper au départ de Paris ce serait cool, car je sais pas où c'est.
Noreaga
Présent aussi cool.gif.
Averell
Présent évidemment.

Ca va être cool de devoir débourser 8€ à chaque fois, merci Leproux smile.gif
guiclay
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:26) *
Ca va être cool de devoir débourser 8€ à chaque fois, merci Leproux smile.gif

Tu es plus étudiant?
Averell
Citation (guiclay @ 03/08/2010 à 18:28) *
Tu es plus étudiant?

J'ai surtout jamais étudié grand chose implosion du tibia.gif

Mais sinon non wink.gif
guiclay
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:46) *
Mais sinon non wink.gif

S'ils prennent ma carte suédoise je peux te passer ma carte française neokill@h.gif
noa
Je pense venir. Si je viens j'ai 3 places pour faire le trajet depuis la gare s'il y a des intéressés.
Ballack Odrama
A confirmer, mais je pense venir smile.gif
Averell
Citation (noa @ 03/08/2010 à 22:55) *
Je pense venir. Si je viens j'ai 3 places pour faire le trajet depuis la gare s'il y a des intéressés.

Je veux bien en être tongue.gif
Papa Crocodile
Guiclay, OP pour faire le trajet depuis Paris
Ballack Odrama
Ommak si il te reste de la place ça me tenterait aussi de partir de Paris. Après, priorité aux expats suédois qui demandent avant et aux blessés de guerre, on est d'accord.
Dready14
Présent, ça faisait longtemps smile.gif

J'aurai quelques places pour les radins (ou pauvres ph34r.gif )
guiclay
Citation (ommak @ 03/08/2010 à 23:26) *
Guiclay, OP pour faire le trajet depuis Paris

Ok.

Citation (Ballack Odrama @ 04/08/2010 à 00:03) *
Ommak si il te reste de la place ça me tenterait aussi de partir de Paris. Après, priorité aux expats suédois qui demandent avant et aux blessés de guerre, on est d'accord.

Je suis plus expat wink.gif

Je pense qu'il parlait de se prendre le RER ensemble unsure.gif
Ballack Odrama
Citation (guiclay @ 04/08/2010 à 07:12) *
Ok.

Je suis plus expat wink.gif

Je pense qu'il parlait de se prendre le RER ensemble unsure.gif

Haha ok ça me va aussi. Je crois que j'ai plus ou moins fusionnés les posts d'Ommak et de Rolit.
Papa Crocodile
Citation (Ballack Odrama @ 04/08/2010 à 07:16) *
Haha ok ça me va aussi. Je crois que j'ai plus ou moins fusionnés les posts d'Ommak et de Rolit.

Surtout que je n'ai pas de voiture et que je comptais y aller en RER et prendre le micro raccourci dans la forêt de st-ger :culture:

Mais t'es le bienvenu si t'as envie de faire ce periple
Averell
Citation (dready @ 04/08/2010 à 06:49) *
Présent, ça faisait longtemps smile.gif

J'aurai quelques places pour les radins (ou pauvres ph34r.gif )

Yeah man smoke2.gif

Ca fait longtemps que j'avais pas vu ta p'tite tête clooney15.gif
Le Tuc
Je pense être de la partie cool.gif

Les cartes d'abo ont beaucoup changé par rapport à celles de l'année dernière? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Logiquement je devrais être là aussi popcorn.gif
Dubdadda
Bilan des matches amicaux :
Citation
Bilan : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite
Buts encaissés : 4
Buts marqués : 4
Buteurs : Sankharé (2 dont un sp), Rimane, Bahebeck
Nombre de joueurs utilisés :
Système de jeu préférentiel : 4-2-3-1

Détails par joueurs (en gras les joueurs ayant enchaîné trois titularisations lors des matches amicaux)

Gardiens

Aréola 135 minutes (2 matches, 2 titularisations)
Sail 90 minutes (2 matches dont 1 titularisation)
Salamone 45 minutes (1 match)

Défenseurs

Landre 225 minutes (3 matches, 3 titularisations)
Diarra 180 minutes (3 matches dont 1 titularisation)
Paupin 156 minutes (2 matches, 2 titularisations)
Baldé 154 minutes (3 matches dont 1 titularisation)
També 140 minutes (2 matches, 2 titularisations)

Milieux

Makhedjouf 270 minutes (3 matches, 3 titularisations)
Bahebeck 232 minutes (3 matches, 3 titularisations)
Rimane 180 minutes (3 matches dont 2 titularisations)
Sankharé 180 minutes (2 matches, 2 titularisations)
Ayina 173 minutes (3 matches, 3 titularisations)
Héry 135 minutes (3 matches dont 1 titularisation)

Attaquants

Qasmi 180 minutes (3 matches dont 2 titularisations)
Kebano 180 minutes (3 matches dont 2 titularisations)
Arnaud 90 minutes (1 match, 1 titularisation)

+ 5 ou 6 joueurs à l'essai (défenseurs centraux, milieux offensifs/attaquants)

Voici les résultats d'avant-saison de Bourg-Peronnas :

Citation
FCBP - VENISSIEUX 2-1
Beineix (x2)

FCBP - VILLEFRANCHE S/S 5-4
Guichardon - Merah - Beineix - Tavares - Barbet

JURA SUD - FCBP 2-1
Goyon

FCBP - ST PRIEST 2-0
Courtois - Beineix

FCBP - OL 1-0
BenChaïb

Bilan de 4 victoires et seulement 1 défaite

Ce match s'annonce donc difficile pour les protégés de Bertrand Reuzeau. Plusieurs questions restent en suspens :

- Baldé sera t'il la seule recrue parisienne ?

- quels sont les pros qui redescendront en CFA pour disputer cette rencontre ? Le probable forfait de Jallet et Armand devrait permettre à Makonda d'évoluer au sein de l'équipe première. Arnaud, Sankharé (parti à Arles ?), Touré devraient quasiment à coup sûr participer à ce match.

- quel système sera utilisé ?

Pour finir, j'espère que si actions il y a de la part d'anciennes associations de supporters, elles seront positives pour ces jeunes joueurs qui ont besoin de soutien.

Bon match à ceux qui seront présents smile.gif
Dofr
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 15:32) *
Tout est dans le titre, c'est la reprise du CFA.

Tarifs : 8€ tarif normal, 4€ étudiant, gratuit pour les abonnés...

Donc vous allez payer now? unsure.gif
Dubdadda
Citation (Dofr @ 04/08/2010 à 18:21) *

Oui, j'imagine sleep.gif
NeiBaF
Je pense en être.
J'y connais pas grand chose en CFA mais bon, y'a un début à tout.
Philo
Citation (Dofr @ 04/08/2010 à 18:21) *

C'est pas comme si on avait le choix mellow.gif
Nemeto
Je sens le débat "bah alors vous filez qd même de l'argent à Colony" ph34r.gif
Dofr
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 18:25) *

Vivi, je sais bien. sad.gif

Si j'avais pas mon fils, je serais bien passé, d'ailleurs.

Citation (Nemeto @ 04/08/2010 à 18:28) *

Non, car je cherche pas la petite bete , voyant a quel point tout cela vous touche, mais c'est dur de se retenir de pointer toutes les contradictions dans vos discours ; il est vrai.

Mais comme elles sont pas bien importantes a la finale par rapport au fond, je me retiens mais c'est pas toujours facile. happy.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 04/08/2010 à 18:28) *

Non, cet argent va à la section amateurs. julm3.png

Et puis, raconte pas ça ici, Averell voudra plus payer à boire ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 18:32) *
Non, cet argent va à la section amateurs. julm3.png

T'es ouf je les adore à la buvette wub.gif

Toujours le dernier p'tit sandwich de derrière les fagots ou alors ils en recommandent et m'en mette un de coté smoke2.gif

HK à 2€ wub.gif
Dofr
Citation (Averell @ 04/08/2010 à 18:33) *
T'es ouf je les adore à la buvette wub.gif

Toujours le dernier p'tit sandwich de derrière les fagots ou alors ils en recommandent et m'en mette un de coté smoke2.gif

HK à 2€ wub.gif

De l'alcool a la buvette pour les hools du PSG?

Quel scandale , je vais de ce pas telephoner a Leproux. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 18:32) *

Perso déja que gratuit un peu hésité, là payant j'y vais clairement pas pour ça ph34r.gif
Dubdadda
Citation
Le FCBP entame ce dimanche sa seconde croisade en CFA par un déplacement à Paris pour y affronter la réserve du PSG. Déja du lourd, puisque les jeunes parisiens ont terminé à la 4eme place de leur groupe l'an dernier, et se sont fait éliminer par l'OL en demi finale des réserves pro. Pour ce premier match, Hervé Della Maggiore devra se passer des services de Sauchay et Guichardon (suspendus), ainsi que de christophe (non qualifié) et de Morellon (reprise suite à entorse cheville). Chéron et Marchant ne sont quant à eux, pas retenus.

Le groupe :
Callamand, Scanella, Courtois, Brugniaud, Goyon, Merah, Cobret, Joassy, Bailly, Berraud, Beineix, Barbet, Tavares, Nanou, Benchaïb

Site officiel du club
guiclay
Finalement j'ai une voiture (enfin la Ka de ma copine ph34r.gif ), donc je peux emmener 3 personnes au départ de Paris (J'habite Montrouge, mais on peut se retrouver ailleurs, si possible pas trop dans le centre). Priorité à Ommak et Ballack wink.gif
guiclay
Départ Dimanche 14h de la petite place qui est au dessus du RER Neuilly-Porte Maillot. Ommak a confirmé, donc il reste deux places, sous réserve que Ballack machinchose ne se manifeste pas, sinon plus qu'une.
guiclay
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 00:03) *
Si je viens en RER jusqu'à Gentilly, c'est bon pour toi ?

Si tu y es vers 13h30 ça le fait.
Dubdadda
On peut déjà dire que Sankharé, Arnaud, Aréola et Touré joueront face à Bourg-Peronnas. Reste l'énigme Rothen qui n'a participé à aucun matches amicaux. Il devrait y avoir de nombreux pros en tout cas et tout autre résultat qu'une victoire serait regrettable.

Citation
CFA : Un déplacement à Paris pour commencer

Le FC Bourg-Péronnas se rend sur la pelouse de la réserve du Paris Saint-Germain, ce dimanche, à l’occasion de la première journée de championnat de CFA. Un déplacement compliqué dans la capitale attend les hommes d’Hervé Della Magiore.

La saison démarre sur les chapeaux de roue pour le FC Bourg-Peronnas.

Classés à une honorable neuvième place à l’issue de l’exercice écoulé alors qu’ils étaient promus en CFA, les partenaires de Julio Tavares vont devoir confirmer leurs bons résultats. Opposés à la réserve professionnelle du Paris Saint-Germain, dimanche, ils auront fort à faire lors de ce premier rendez-vous de la saison 2010-2011. Comme en a témoigné l’entraîneur Hervé Della Magiore qui s’attend à un match « compliqué. D’entrée, nous sommes opposés à une réserve professionnelle. Je pense que l’équipe parisienne sera très jeune. Je ne la connais pas trop mais l’enthousiasme devrait être présent. Il faudra faire en sorte que notre adversaire ne prenne pas confiance, sinon, ça pourrait faire mal. L’objectif est de ramener des points de notre déplacement ».

Un effectif déjà réduit

Pour ce premier match de la saison, le coach péronnassien va pouvoir compter sur ses recrues estivales. Les défenseurs Yannick Goyon et Aurélien Brugniaud ainsi que l'ailier Hichem Merah sont en effet du voyage dans la capitale. En revanche, cinq joueurs vont manquer à l’appel. Il s’agit de Patrick Christophe qui, en attente d’une décision administrative, ne sera requalifié amateur qu'en octobre prochain. De leurs côtés, Florian Guichardon et Yannick Sauchay purgent leur suspension qui date de la saison écoulée. Blessé, Alexis Morellon ainsi que Nicolas Chéron, qui vient de reprendre le chemin de l'entraînement, ne prendront pas part au premier acte de la saison.

Candice Heck

CFA – Groupe B - (1ère journée)
Paris Saint-Germain – FC Bourg-Péronnas : dimanche, 15 heures
FC Bourg-Péronnas : Callamand, Scanella, Courtois, Brugniaud, Goyon, Merah, Cobret, Joassy, Bailly, Berraud, Beineix, Barbet, Tavares, Nanou, Benchaïb. Entraîneurs : Hervé Della Maggiore et Jacques Theppe.

http://www.football01.fr
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 18:25) *

Si, tu fais le tour et tu passes par la piste cyclable dans la forêt qui passe juste derrière le CdL, y'a toujours une porte ouverte.

On ne paye pas le prix d'un grec pour un match de CFA, surtout quand c'est aussi long pour y aller smoke2.gif
TiMal75
Citation (Dubdadda @ 07/08/2010 à 10:52) *
On peut déjà dire que Sankharé, Arnaud, Aréola et Touré joueront face à Bourg-Peronnas. Reste l'énigme Rothen qui n'a participé à aucun matches amicaux. Il devrait y avoir de nombreux pros en tout cas et tout autre résultat qu'une victoire serait regrettable.

Ds le groupe annoncé par le parisien, Rothen y est mais pas Touré.

Pour le reste, ce sont ceux qui ont participé aux matchs amicaux avec seule recrue Baldé.
Noreaga
Areola, Sail — Diarra, També, Rimane, Paupin, Baldé — Landre, Sankharé, Kebano, Makhedjouf, Rothen — Arnaud, Qasmi, Bahebeck, Ayina.

Touré avait des douleurs aux adducteurs, en espérant que ce soit pour ça qu'il ne soit pas dans le groupe.
Par contre on va devoir se taper Rothen et Arnaud titulaires aka44.gif avec un engagement sans doute optimal de leur part...
Dubdadda
Citation (TiMal75 @ 07/08/2010 à 12:11) *
Ds le groupe annoncé par le parisien, Rothen y est mais pas Touré.

Pour le reste, ce sont ceux qui ont participé aux matchs amicaux avec seule recrue Baldé.

Son absence à l'entraînement pro doit donc être dû à une blessure (j'espère que ce ne sont pas encore les adducteurs). A moins qu'il (son agent plutôt) soit en train de négocier son contrat pro et que le temps de la négociation le joueur soit mis au repos.

Difficile de dire quels autres joueurs pros seront de la partie. Cela devrait dépendre de l'évolution du score face à Saint-Etienne (entrée de joueurs défensifs ou offensifs). On peut d'ores et déjà dire que També et Paupin devraient tenir les couloirs.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2010 à 12:00) *
Si, tu fais le tour et tu passes par la piste cyclable dans la forêt qui passe juste derrière le CdL, y'a toujours une porte ouverte.

Pas toujours...

Citation (Noreaga @ 07/08/2010 à 12:14) *
Areola, Sail — Diarra, També, Rimane, Paupin, Baldé — Landre, Sankharé, Kebano, Makhedjouf, Rothen — Arnaud, Qasmi, Bahebeck, Ayina.

Touré avait des douleurs aux adducteurs, en espérant que ce soit pour ça qu'il ne soit pas dans le groupe.
Par contre on va devoir se taper Rothen et Arnaud titulaires aka44.gif avec un engagement sans doute optimal de leur part...

Je ne me soucie pas trop de leur engagement, notamment pour Arnaud qui a plutôt fait bonne figure lors de la première période face à Compiègne (et qui n'est pas connu pour son manque de professionnalisme). Rothen peut lui aussi être utile et c'est plutôt Sankharé qui je l'espère ne sera pas en mode intermittent du spectacle. Les jeunes auront vraiment le temps de jouer et c'est important d'engranger des points.
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2010 à 12:00) *

On ne paye pas le prix d'un grec pour un match de CFA, surtout quand c'est aussi long pour y aller smoke2.gif

La dernière fois que je suis allé au CDL elle était fermée.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 07/08/2010 à 12:14) *

Pourquoi on ne trouve pas Partouche dans le groupe ? Je l'ai vu vendredi après-midi s'entraîner avec la CFA.
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 07/08/2010 à 19:17) *
Pourquoi on ne trouve pas Partouche dans le groupe ? Je l'ai vu vendredi après-midi s'entraîner avec la CFA.

Partouche n'a pas signé de contrat pro et a quitté le club (contractuellement parlant) wink.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 07/08/2010 à 19:57) *
Partouche n'a pas signé de contrat pro et a quitté le club (contractuellement parlant) wink.gif

Merci smile.gif Je serai demain au CDL.
Dragosteadintei14
Bon je vais y aller finalement, si il y en a pas trop loin de chez moi(style Averell) qui veulent que je les emmène pas de soucis
Si tu passes par la A86 j'en suis ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2010 à 11:56) *
Si tu passes par la A86 j'en suis ph34r.gif

La ça fait un sacré détour neokill@h.gif
Citation (Aigle des Açores @ 08/08/2010 à 11:58) *
La ça fait un sacré détour neokill@h.gif

Merde tant pis j'ai tenté le coup neokill@h.gif
guiclay
Si un des deux sait si Rolit vient ou peux me passer son num svp. Car je dois peut être aller e chercher au RER mais pas de news.
canaris78
Victoire 1-0 but à la 70ème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.