Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Bab
Essaye d'installer Lightflow.
Averell
Je suis bluffé par Android putain wub.gif

Je m'étais arrêté a la 2.1 ou un truc dans le genre, la je suis en 442 et c'est une pure bombe smile.gif

Je joues a dead trigger 2 en high on dirait de la PSP le truc ohmy.gif

Seul point noir j'ai que 16go d'espace et pas de possibilité de memory card sad.gif
Averell
Vous savez si ça existe un worm armageddon jouable en multi iOS/Android ? ?
Bab
Je ne pense pas que ça existe.
Roberto Sedinho
C'est ici le topic pour les tablettes?
Mes parents en veulent une, budget 200€ à peu près, les applications ça sera du basique, il faut juste que l'application sfr tv fonctionne pour mon père pour qu'il puisse matter bein avec mon compte.
.
J'ai trouvé une Samsung Galaxy tab 3 10.1 neuve à 199€, est ce que c'est du bon matos?
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 09/05/2014 21:20) *
Mes parents en veulent une, budget 200€ à peu près, les applications ça sera du basique, il faut juste que l'application sfr tv fonctionne pour mon père pour qu'il puisse matter bein avec mon compte.
.
J'ai trouvé une Samsung Galaxy tab 3 10.1 neuve à 199€, est ce que c'est du bon matos?

http://www.minimachines.net/actu/promos-et...9-05e-odr-11824 wink.gif
guiclay
.

Ca dépend s'ils veulent un grand écran ou pas. Sinon une nexus 7 2013 pour ce prix c'est top.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 09/05/2014 21:26) *

Pas fan à 1ère vue ph34r.gif

Citation (guiclay @ 09/05/2014 21:54) *
Ca dépend s'ils veulent un grand écran ou pas. Sinon une nexus 7 2013 pour ce prix c'est top.

Oui j'ai oublié de préciser, écran 10 pouces.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 09/05/2014 22:01) *
Pas fan à 1ère vue ph34r.gif

Oui j'ai oublié de préciser, écran 10 pouces.

Pourtant Lenovo en terme de mobilité et de produits innovants sont pas mal. Je n'avais pas vu ce concept et je le trouve plutôt bon !
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 09/05/2014 22:03) *
Pourtant Lenovo en terme de mobilité et de produits innovants sont pas mal. Je n'avais pas vu ce concept et je le trouve plutôt bon !

C'est pour mes parents donc j'ai peur que ça soit trop innovant en fait.
Samsung ils connaissent bien la marque et aiment bien donc c'est pour ça que la galaxy tab 3 aurait pu leur aller mais je sais pas ce qu'elle vaut par rapport aux autres de la catégorie.
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 09/05/2014 22:10) *
C'est pour mes parents donc j'ai peur que ça soit trop innovant en fait.
Samsung ils connaissent bien la marque et aiment bien donc c'est pour ça que la galaxy tab 3 aurait pu leur aller mais je sais pas ce qu'elle vaut par rapport aux autres de la catégorie.

Qu'est-ce qui est trop innovant ? La bequille serait trop pour ton père pour regarder being sans tenir la tablette. ^^

Pour ce qui est de la samsung, je les déteste sur ces produits là donc je ne serai pas objectif.
Alain Miamdelin
Très honnêtement pour un usage lambda, et surtout si t'as peu de tomber sur un truc qui pourrait les perturber/ne pas leur plaire la samsung devrait largement faire l'affaire.

Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 09/05/2014 22:22) *
Qu'est-ce qui est trop innovant ? La bequille serait trop pour ton père pour regarder being sans tenir la tablette. ^^

Pour ce qui est de la samsung, je les déteste sur ces produits là donc je ne serai pas objectif.

Tchoune parle d'innovation donc je lui réponds sur ce point, et puis la marque qu'ils ne connaissent pas et le remboursement différé (ils aiment pas trop ça, faut pas me demander pourquoi ils commencent à se faire vieux ph34r.gif)
Tu aimes bien les produits qui sortent de l'ordinaire que ça soit en ordi/tablette ou en téléphone j'ai l'impression.

Citation (Miam @ 09/05/2014 22:25) *
Très honnêtement pour un usage lambda, et surtout si t'as peu de tomber sur un truc qui pourrait les perturber/ne pas leur plaire la samsung devrait largement faire l'affaire.

Merci.
eezer
.

Meilleur qualité prix
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 09/05/2014 22:33) *
Tchoune parle d'innovation donc je lui réponds sur ce point, et puis la marque qu'ils ne connaissent pas et le remboursement différé (ils aiment pas trop ça, faut pas me demander pourquoi ils commencent à se faire vieux ph34r.gif)
Tu aimes bien les produits qui sortent de l'ordinaire que ça soit en ordi/tablette ou en téléphone j'ai l'impression.

Merci.

Pas du tout. cosmoschtroumpf.gif
En terme d'usage et d'ergonomie par rapport aux besoins de tes parents, la lenovo est au dessus. Comme je te l'ai dit, la bequille apporterait un vrai confort d'utilisation pour pauser la tablette et avoir les mains libres. Elle a une meilleure autonomie aussi.

Cela dit, à 200€ la Galaxy tab3 est une bonne affaire. Peu de chance qu'elle décoive tes parents par rapport à l'usage qu'ils souhaitent en faire. Mais lis bien les specifications parce que Samsung n'a aucun scrupule à sortir des versions "lite" en hors de prix tout en exploitant le nom "galaxy".
Navet
Pour nos amis les crevards jew.gif il y a 5€ offerts sur l'app shop d'Amazon qui permet d'acheter ensuite quasiment n'importe quelle application Android sur le store d'Amazon.

http://www.dealabs.com/gratuit/recevez-gra...x-android/59140
Dante
Citation (Navet @ 13/05/2014 01:24) *
Pour nos amis les crevards jew.gif il y a 5€ offerts sur l'app shop d'Amazon qui permet d'acheter ensuite quasiment n'importe quelle application Android sur le store d'Amazon.

http://www.dealabs.com/gratuit/recevez-gra...x-android/59140

Merci j'étais passé à coté. Remarque, j'ai encore 5$ sur le store en ".com" et je ne sais pas quoi en faire. ph34r.gif
foyan
Y'a des rom en 4.4 pour le wiko cink peax ?
Celui de ma meuf deconne grave et a priori elle retrouve plus la facture pour la garantie jeanlucpicard.gif
Navet
Citation (foyan @ 16/05/2014 00:02) *
Y'a des rom en 4.4 pour le wiko cink peax ?
Celui de ma meuf deconne grave et a priori elle retrouve plus la facture pour la garantie jeanlucpicard.gif

Non aucune rom 4.4
C'est presque un miracle qu'il soit en 4.2.1 ...
Tu veux dire quoi par déconne grave ?
Crocop
Sur la tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 - Android 4.2.2 Jelly Bean on peut passer des séries TV ou des films via une clé USB sans problèmes ? la clé est détecté ? ça peut lire les fichiers directement ? ou faut passer par un logiciel qui gère les dossiers ?
Pavitch
Il y a moyen de retrouver les emoticones de l'Iphone pour les sms?
xo157
Si ça intéresse quelqu'un une application qui permet de regarder des torrent instantanément et directement sur son portable: ici

C'est aussi disponible sur mac et pc.
Dante
Citation (Crocop @ 16/05/2014 06:02) *
Sur la tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 - Android 4.2.2 Jelly Bean on peut passer des séries TV ou des films via une clé USB sans problèmes ? la clé est détecté ? ça peut lire les fichiers directement ? ou faut passer par un logiciel qui gère les dossiers ?

Ça devrait le faire avec un cable micro usb otg
foyan
Citation (Navet @ 16/05/2014 01:25) *
Non aucune rom 4.4
C'est presque un miracle qu'il soit en 4.2.1 ...
Tu veux dire quoi par déconne grave ?

Ca bug pas mal, perte de réseau, y'a des lags quand elle défile une page web, la carte SD n'est plus reconnue (impossible de savoir si ca vient du portable ou de la carte cependant, j'ai pas d'adaptateur ph34r.gif), 0 réseau quand elle est dans le metro...

C'est con qu'elle ai pommé les papiers car elle avait prit une garantie où Grosbill rembourse le montant du téléphone, je lui aurait pris un Moto G à la place.
On va quand même aller chez eux voir s'ils peuvent retrouver la commande (passé au comptoir avec un mec, donc pas de compte client...)...

4.2.1 c'est pas une officielle non ?
Je crois qu'elle est en 4.1.1 elle si je ne dis pas de bétise.
remix
Citation (foyan @ 16/05/2014 12:07) *
Ca bug pas mal, perte de réseau, y'a des lags quand elle défile une page web, la carte SD n'est plus reconnue (impossible de savoir si ca vient du portable ou de la carte cependant, j'ai pas d'adaptateur ph34r.gif), 0 réseau quand elle est dans le metro...

C'est con qu'elle ai pommé les papiers car elle avait prit une garantie où Grosbill rembourse le montant du téléphone, je lui aurait pris un Moto G à la place.
On va quand même aller chez eux voir s'ils peuvent retrouver la commande (passé au comptoir avec un mec, donc pas de compte client...)...

4.2.1 c'est pas une officielle non ?
Je crois qu'elle est en 4.1.1 elle si je ne dis pas de bétise.

J'ai un Peax aussi qui a 1 an et demi, il a exactement les mêmes symptômes. Perte de réseau, ce dernier revient après des fois quelques heures. Ma carte SD n'était plus détecté, bon là pour le coup je pense que ça venait de la carte, une carte de merde qui n'était plus détecté nulle part, et avec une nouvelle carte, pas de soucis.

Les lags, j'en avais aussi pas mal. Bref, Wiko c'est bien, car pas cher et "français" ( les guillemets c'est pas pour le coté marseillais hein, plutôt pour les pièces chinoises ) mais il ne faut pas en attendre des miracles sur la durée.

J'ai du coup changé pour un NOTE 2 que j'ai eu gratuit jew.gif mais juste avant, j'avais eu la mise a jour Jelly Bean sur le Peax.

Edit : d'ailleurs touchwizz fenston (1).gif
Navet
4.2.1 non officielle qui marche relativement bien.

Passé sur Galaxy S4 et sérieux je pense que plus jamais je reprends du low cost ou juste pour dépanner.
Dante
Citation (Navet @ 16/05/2014 13:40) *
4.2.1 non officielle qui marche relativement bien.

Passé sur Galaxy S4 et sérieux je pense que plus jamais je reprends du low cost ou juste pour dépanner.

Même soucis avec wiko. Je vais pas tarder à changer pour un Xiaomi HongMi. Bien meilleur cam' pour moins cher en plus.
foyan
La hype wiko est bien retombée ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 16/05/2014 14:28) *

Clairement.© Mais il me sert bien malgré tout. J'avais surtout besoin d'un dual sim et il remplit bien cette fonction. Mais ça s’arrête là. ph34r.gif
En plus, ils sortent un nouveau smartphone par semaine avec des noms de plus en plus WFT.
Navet
Citation (foyan @ 16/05/2014 14:28) *

Bah pour le prix à l'époque c'était pas mal.

Puis les spécificités des téléphones tenaient la route (double coeur 1.2GHz, 1 go de ram, écran qHD etc...)

Pour un daron, ça passe bien mais dès que tu veux faire quelque chose d'un peu plus poussé, là c'est plus bon.

Bon tel de secours.
Crocop
Citation (Dante @ 16/05/2014 09:12) *
Ça devrait le faire avec un cable micro usb otg

Merci
Dante
Cool. Le playstore accepte PayPal maintenant. :Sachez-le:
Papa Crocodile
Je rencontre un problème avec l'application "messages" de mon téléphone (sms / mms). L'appli s'ouvré je previsualise mes conversations et les premières lignes des derniers messages reçus mais impossible d'ouvrir les conversations pour lire les sms dans leur totalité... Le chargement des conversations tourne indéfiniment...

Sur les forums ils préconisent de vérifier si l'on dispose de la dernière version à jour de l'OS (fait) ou encore de vider le cache de l'appli messages et de redémarrer (fait). Ça ne change rien... Je n'arrive toujours pas a ouvrir la moindre conversation... J'ai redemarré, forcé la fermeture de l'appli... Ça ne change rien...

J'ai pensé à mettre à jour l'appli mais on ne peut pas...

Quelqu'un a des idées pour résoudre ce truc ?? Mon téléphone (htc désire hd) à certes des km au compteur (acheté en 2010) mais il fonctionne plutôt bien pour le moment et je ne ressent pas le besoin de le changer surtout pour un bug logiciel
Dante
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/05/2014 23:44) *
Je rencontre un problème avec l'application "messages" de mon téléphone (sms / mms). L'appli s'ouvré je previsualise mes conversations et les premières lignes des derniers messages reçus mais impossible d'ouvrir les conversations pour lire les sms dans leur totalité... Le chargement des conversations tourne indéfiniment...

Sur les forums ils préconisent de vérifier si l'on dispose de la dernière version à jour de l'OS (fait) ou encore de vider le cache de l'appli messages et de redémarrer (fait). Ça ne change rien... Je n'arrive toujours pas a ouvrir la moindre conversation... J'ai redemarré, forcé la fermeture de l'appli... Ça ne change rien...

J'ai pensé à mettre à jour l'appli mais on ne peut pas...

Quelqu'un a des idées pour résoudre ce truc ?? Mon téléphone (htc désire hd) à certes des km au compteur (acheté en 2010) mais il fonctionne plutôt bien pour le moment et je ne ressent pas le besoin de le changer surtout pour un bug logiciel

As tu essayé une application alternative comme go sms par exemple ?
xo157
Tu as essayé une autre application pour prendre en charge les sms?
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 21/05/2014 23:50) *
As tu essayé une application alternative comme go sms par exemple ?

Je ne pense pas sue cela m'aidera a ouvrir les sms déjà reçus, si ?

J'ai reçu 8 SMS depuis 19h mais c'est un peu en mode teaser la
xo157
Si, par exemple Hangouts de Google prend en charge les Sms (un peu a la maniere d'un iMessage). Et tu peux y lire tout tes messages
Papa Crocodile
Citation (xo157 @ 21/05/2014 23:55) *
Si, par exemple Hangouts de Google prend en charge les Sms (un peu a la maniere d'un iMessage). Et tu peux y lire tout tes messages

J'ai déjà hangouts mais aucun sms n'y est affiché
xo157
Tu es sur quel version d'android?
Bab
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/05/2014 00:02) *
J'ai déjà hangouts mais aucun sms n'y est affiché

Dans les paramètres de Hangouts tu dois pouvoir indiquer que tu souhaites qu'il prenne en charge les SMS.
Papa Crocodile
Citation (xo157 @ 22/05/2014 00:07) *
Tu es sur quel version d'android?

La 2 et mon tel ne e propose pas mises à jour.

En fait mon téléphone étamé comme pas possible désormais (8 alors que j'essayais d'aller sur le flore pour choper go SMS)

Je pense qu'il est en train de rendre l'âme ce con
Miles
Comment je peux supprimer services google play ? Je l'ai installé car il le fallait pour l'appli ratp mais ça prend trop de place. Quand j'essaye de le désinstaller, ça marque échec de la désinstallation.

La mémoire était totalement saturée, j'ai dû supprimer plein d'appli dont ratp sad.gif
Bab
Tu ne peux pas et il faut pas, c'est la base des applications Google.
Miles
Ah ok, c'est la base de trucs que je peux même pas installer du coup... Je peux même pas faire de mises à jour ! :/
Bab
Regarde dans les paramètres section espace de stockage pour voir ce qui te prend le plus de place sur ton tel.
Miles
J'ai pas cette option mais quand je vais dans applications, c'est ça qui prend le plus de place...
Bab
Paramètre -> Stockage. C'est quoi ton tel ?
Miles
Samsung ace y je crois
Miles
Bon suite à ça, je pense m'acheter le samsung galaxy mini S4. On m'a dit qu'il fait 4G et qu'il est à 260€ à la fnac. Vous en pensez quoi ?
jopha14
Citation (Miles @ 02/06/2014 14:46) *
Bon suite à ça, je pense m'acheter le samsung galaxy mini S4. On m'a dit qu'il fait 4G et qu'il est à 260€ à la fnac. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que pour 60€ de plus t'as le Nexus 5 cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.