Citation (foyan @ 16/05/2014 12:07)

Ca bug pas mal, perte de réseau, y'a des lags quand elle défile une page web, la carte SD n'est plus reconnue (impossible de savoir si ca vient du portable ou de la carte cependant, j'ai pas d'adaptateur

), 0 réseau quand elle est dans le metro...
C'est con qu'elle ai pommé les papiers car elle avait prit une garantie où Grosbill rembourse le montant du téléphone, je lui aurait pris un Moto G à la place.
On va quand même aller chez eux voir s'ils peuvent retrouver la commande (passé au comptoir avec un mec, donc pas de compte client...)...
4.2.1 c'est pas une officielle non ?
Je crois qu'elle est en 4.1.1 elle si je ne dis pas de bétise.
J'ai un Peax aussi qui a 1 an et demi, il a exactement les mêmes symptômes. Perte de réseau, ce dernier revient après des fois quelques heures. Ma carte SD n'était plus détecté, bon là pour le coup je pense que ça venait de la carte, une carte de merde qui n'était plus détecté nulle part, et avec une nouvelle carte, pas de soucis.
Les lags, j'en avais aussi pas mal. Bref, Wiko c'est bien, car pas cher et "français" ( les guillemets c'est pas pour le coté marseillais hein, plutôt pour les pièces chinoises ) mais il ne faut pas en attendre des miracles sur la durée.
J'ai du coup changé pour un NOTE 2 que j'ai eu gratuit

mais juste avant, j'avais eu la mise a jour Jelly Bean sur le Peax.
Edit : d'ailleurs touchwizz