Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Surf, Bodyboard, Kitesurf, Windsurf
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3
jeanmoul
Jeremy Flores vient de remporter le Pipe masters à Hawai.
La première victoire française sur le championnat du monde, et l'épreuve la plus prestigieuse qui plus est.
Chapeau à lui. smile.gif
Adr!ano
C'est bien pour lui, après une saison en demi-teinte. Puis pipe quoi... popcorn.gif

Après le titre de Lavernhe en body, on peut dire que la Réunion est un réservoir de champion.
parisses
Session wakeboard cet aprem a Marseille! wub.gif
Naka
Citation (parisses @ 19/02/2011 à 20:58) *
Session wakeboard cet aprem a Marseille! wub.gif

En mer ? avec le temps dans le sud en ce moment pas eu trop de clapot ? ph34r.gif
Si tu es dans le coin souvent à partir d'avril tu as le teleski du lac du Muy qui est sympa à faire, bonne ambiance et pas trop trop cher pour ce genre de truc wink.gif
Ronan
Citation (Naka @ 20/02/2011 à 13:12) *
En mer ? avec le temps dans le sud en ce moment pas eu trop de clapot ? ph34r.gif
Si tu es dans le coin souvent à partir d'avril tu as le teleski du lac du Muy qui est sympa à faire, bonne ambiance et pas trop trop cher pour ce genre de truc wink.gif

On m'a dit que c'était cher, c'est juste à côté de chez moi, j'ai pas été voir à quoi ça ressemblait...
Naka
Citation (Ronan @ 20/02/2011 à 13:58) *
On m'a dit que c'était cher, c'est juste à côté de chez moi, j'ai pas été voir à quoi ça ressemblait...

C'est pas forcement donné oui, mais ça reste raisonnable comparé à d'autres installations du même type wink.gif
De souvenir on en avait eu pour 50€ environ la journée, matos fourni.

Mais bonne ambiance et honnêtement en y retournant on avait juste pris deux heures car tu morfles super vite des bras, les câbles tirent assez fort... Habitué à en faire en mer, la j'ai eu de sales courbatures pendant quatre jours ph34r.gif

Eviter les weekends et les vacances pour ne pas faire la queue permet aussi de profiter pleinement de ton investissement wink.gif
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 20/02/2011 à 23:15) *

C'est con mais il a quand même bien cherché en prenant de tel risque.
parisses
Citation (Naka @ 20/02/2011 à 13:12) *

Nan il faisait trop bon, mer calme et une combinaison 5.3 c'était parfait. Le vent est tombé en fin d'aprem.
RHUMCHA14
Encore un Shark aperçu à La Réunion wacko.gif
Article
Adr!ano
Retour sur le décès d'Andy Irons, bien vu Dub.

Citation (Dubdadda @ 03/11/2010 à 16:20) *
Dopage pas forcément, drogue en tout genre c'est une certitude et l'envers du décor.

Citation
L'autopsie révèle que le célèbre surfeur est décédé d'une crise cardiaque et avait auparavant mélangé médicaments et drogues.

On en sait plus à présent sur les circonstances de la mort d'Andy Irons. Selon le New York Times, des traces de médicaments et de drogues ont été trouvées lors de l'autopsie du triple champion du monde de surf (2002, 2003 et 2004), décédé d'une crise cardiaque en novembre dernier. Des informations que sa femme a préféré cacher, mais qu'elle doit rendre public par injonction d'un juge avant le 20 juin.

Le quotidien américain précise que de l'Alprazolam et du Zolpidem, respectivement utilisés pour traiter des problèmes d'anxiété et des troubles du sommeil, ont été trouvés dans la chambre d'hôtel dans laquelle Andy Irons est mort à Dallas, tout comme des comprimés de méthadone, traitement de substitution pour soigner la dépendance à l'héroïne. Les tests toxicologiques ont par ailleurs décelé des traces de cocaïne et de méthamphétamine dans son organisme.

Selon un rapport évoqué par le New York Times, Andy Irons souffrait depuis ses 18 ans de troubles bipolaires et il avait choisi de se soigner par des "substances récréatives" qui l'ont rendu dépendant et dangereux pour lui-même, ce que tout le monde semblait savoir dans le petit monde du surf. Une situation qui, malgré le soutient de ses proches et de son sponsor, aurait affecté sa carrière après ses titres (saison 2008 brutalement interrompu avant un retour en 2010).

Express.fr
Naka
Trailer de noisia vision un film de wakeskate. Les mecs envoient vraiment du lourd blink.gif
sibbboon
A noter le top 10 de Lucas Langlois sur une étape de la coupe du monde de Wakeboard après son top 5 aux mondiaux à Milan. C'est le petit frère d'un pote qui commence à bien se débrouiller!

Une vidéo de lui qui commence à dater mais bon:

En vrai ça envoie pas mal! Bon il se la pète sur la vidéo mais en vrai il est pas comme ça! ph34r.gif Quelques photos taken et uploaded by me! ©

sibbboon
Citation (sibbboon @ 18/09/2011 23:42) *
A noter le top 10 de Lucas Langlois sur une étape de la coupe du monde de Wakeboard après son top 5 aux mondiaux à Milan. C'est le petit frère d'un pote qui commence à bien se débrouiller!

Une vidéo de lui qui commence à dater mais bon:

Up

Nouvelle vidéo sur la saison 2011:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.