Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions sur l'association
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum de l'association
Pages : 1, 2, 3, 4
fenomeno
Bah pour l'équivalent de 10 euros, j'espere qu'il a la dalle...

Sinon, pour le virement ou Paypal, ca serait quoi la marche à suivre?
Alvieth
Bonsoir .

J'ai envoyé un mail le 30/12 a cette adresse ( association@culturepsg.com ) et je n'ai pas eu de retour .

Est ce que vous l'avez bien recu ? , Je me suis peut etre trompé dans l'adresse ?
Baghib!
Citation (fenomeno @ 08/01/2014 14:44) *
Des exigences pour les types de femelles?
Citation (Philo @ 08/01/2014 16:23) *
Je ne connais pas les goûts de Baghib! cosmoschtroumpf.gif
Citation (fenomeno @ 08/01/2014 18:40) *
Bah pour l'équivalent de 10 euros, j'espere qu'il a la dalle...
Euh, non merci, le virement suffira. tongue.gif

Citation (fenomeno @ 08/01/2014 18:40) *
Sinon, pour le virement ou Paypal, ca serait quoi la marche à suivre?
Puisque tu as l'air de souhaiter adhérer, il faut faire la demande via le formulaire que tu trouveras dans un topic voisin, on a un mail de réponse tout prêt, qui n'attend qu'à être t'être envoyé pour préciser les modalités de paiement. wink.gif

Citation (Alvieth @ 08/01/2014 19:26) *
Bonsoir .

J'ai envoyé un mail le 30/12 a cette adresse ( association@culturepsg.com ) et je n'ai pas eu de retour .

Est ce que vous l'avez bien recu ? , Je me suis peut etre trompé dans l'adresse ?
Yep désolé, je n'avais pas consulté l'adresse ces derniers jours, mais on l'a bien, je m'en occupe. wink.gif
HHA
Mon chèque a été reçu ? ph34r.gif

Édit : je viens de voir ton PM wink.gif
Baghib!
Citation (HHA @ 08/01/2014 21:32) *
Mon chèque a été reçu ? ph34r.gif
Ah bah je viens de t'envoyer un MP avant même de voir ce post. cool.gif
lomobob
Petite question, le renouvellement des adhésions a commencé j'imagine ? D'ailleurs, il y a toujours des adhésions depuis que le site est ouvert ? (J'ai un vague souvenir d'un post de Philo à ce sujet, mais c'est flou (de toi ©))

Merci d'avance !
Philo
On doit faire l'AG prochainement pour la saison à venir mais l'association continue comme avant.
Ce qui change, c'est que je payerai ma part d'occupation du serveur à l'association.
lomobob
Ok, merci smile.gif

Si on a déjà cotisé, pas besoin de refaire une fiche, si ?
Philo
Non.
lomobob
Merci, virement effectué happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.