Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quizz tv-cinema
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Varino
Je me fais chier en ce premier jour de marché des transferts.

Nous cherchons un film se déroulant dans le Sud, mettant en scène notamment un ancien James Bond, un ancien employé de la NASA, et l'actrice la plus démontable d'Hollywood.
N.E.R.D
Citation (Varino @ 09/06/2011 à 13:06) *
Je me fais chier en ce premier jour de marché des transferts.

Nous cherchons un film se déroulant dans le Sud, mettant en scène notamment un ancien James Bond, un ancien employé de la NASA, et l'actrice la plus démontable d'Hollywood.

Je pensais à After the Sunset (se déroule aux Bahamas, avec Pierce Brosnan et Salma Hayek wub.gif, mais il me manque l'ancien employé de la NASA...) unsure.gif
Oni
Citation (N.E.R.D @ 09/06/2011 à 14:32) *
Je pensais à After the Sunset (se déroule aux Bahamas, avec Pierce Brosnan et Salma Hayek wub.gif, mais il me manque l'ancien employé de la NASA...) unsure.gif

Don Cheadle (Mission to Mars) ?
Varino
Pas mal le raisonnement. Ce n'est pas le bon James Bond donc pas le bon film.
C'est un thriller avec pour theme de fond le racisme.
Orange_Hitman
Just Cause ? Sean Connery, Scarlett Johansson et Laurence Fishburn (pas sur mais bon, the Matrix c'est comme la NASA ph34r.gif)

EDIT : Ah après une petite recherche c'est Blair Underwood qui a été a la NASA dans Deep Impact.

Si quelqu'un veut relancer car j'ai une culture cinématographique assez limité.
Varino
implosion du tibia.gif
et pour la NASA je pensais à Ed Harris (Apollo 13)
Averell
Je prends la main :

Film francais avec une très grande star (qui n'est pas acteur a la base) dont l'action se déroule dans un hotel majoritairement.

Cela mele des criminels, de la police et des combats de boxe truqués. Le tout sous la houlette d'un des plus grand réalisateurs francais cool.gif
NewYorkSup
Ca fait penser a l'emmerdeur le debut mais y a pas de combats de boxe truques il me semble.
Steff14
La star c'est Patrick Bruel ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Steff @ 09/06/2011 à 22:11) *
La star c'est Patrick Bruel ? ph34r.gif

J'ai pensé la même chose ph34r.gif
Panenka
Et les initiales du réal c'est A.A. ?
Steff14
Les Cinq doigts de la main ou autre merde du genre ? ph34r.gif
Orange_Hitman
Je pense que j'ai trouvé avec Google donc je laisse la chance a ceux qui essaie de trouver légitimement. happy.gif

Spoiler :
Détective ?
Panenka
Citation (Steff @ 09/06/2011 à 22:30) *
Les Cinq doigts de la main ou autre merde du genre ? ph34r.gif

Je vote pour.
Averell
Le détective en effet de Godard smoke2.gif

Avec Johnny Hallyday, Brasseur, Baye et j'en passe cool.gif
Varino
Acteur américain d'une 50aine d'année, ma voix profonde fait de moi l'un des doubleurs de dessin animé les plus prisé, notamment un role récurrent dans Bob l'Eponge (merci wiki ph34r.gif). Au cinema en tant qu'acteur, mon heure de gloire intervient dans les années 90 dans un film nominé plusieurs fois aux Oscars (sans en remporter un seul) aux cotés notamment d'une autre voix mythique du cinema (LA voix mythique pr moi). Dans les années 2000, je suis la co-star d'une série télé de courte durée dans laquelle j'impressionne dans un role très sombre et charismatique.
Oni
Clancy Brown ?

Il joue dans les Evadés avec Morgan Freeman, et c'est la voix de Lex Luthor dans la plupart des dessins animés Superman/Batman.
Varino
implosion du tibia.gif
Je me refais Carnivale en ce moment et ca m'a fait penser à lui.
Oni
J'avoue que j'ai quand même vérifié sur le wiki de Bob l'Eponge pour voir s'il jouait bien dedans ph34r.gif
Carnivale j'étais passé à coté par contre, faudrait que je répare ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.