Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Peyton
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 17:11) *
[/b]

a noter Isaac Redman pour 35$ mellow.gif
RAS sinon

[I make big money i drive big cars everybody know me] smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 11:13) *
bah j'essaye de trader pour lui non?
et puis moi la fantasy juste pour gagner c'est fini,moi je veux des joueurs que j'aime bien pour l'identification toussa..

C"est vrai que t'as essaye de me le recuperer. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 17:16) *
C"est vrai que t'as essaye de me le recuperer. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?

j'ai pas changé d'avis,j'aime le joueur donc je le veux dans mon équipe,aussi simple que ça wub.gif
le jour où il marquera un TD de 75 yards sur screen pass,ça n'en sera que plus jouissif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 11:19) *
j'ai pas changé d'avis,j'aime le joueur donc je le veux dans mon équipe,aussi simple que ça wub.gif
le jour où il marquera un TD de 75 yards sur screen pass,ça n'en sera que plus jouissif

Je comprends laugh.gif. Moi c'est deja ma strategie de draft, j'essaie de recuperer les joueurs que j'aime meme si un peu moins bons.
DimSet
Cool j'ai eu mes joueurs smile.gif Reste plus que Felix Jones s'éclate l'épaule pour de bons et c'est parfait.

Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 17:23) *
Je comprends laugh.gif. Moi c'est deja ma strategie de draft, j'essaie de recuperer les joueurs que j'aime meme si un peu moins bons.

+1 j'essaye aussi au max d'éviter les joueurs que j'aime pas ou d'équipe que j'aime pas. Genre Patriots vahid.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/09/2011 à 17:25) *
Cool j'ai eu mes joueurs smile.gif Reste plus que Felix Jones s'éclate l'épaule pour de bons et c'est parfait.

et que moi Greene continue à faire de la merde et hop Bilal dans la place smoke2.gif

Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 17:23) *

bon maintenant que tu comprends,tu me le files?
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 11:26) *
bon maintenant que tu comprends,tu me le files?

Non, toujours pas smoke2.gif.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 17:26) *
et que moi Greene continue à faire de la merde et hop Bilal dans la place smoke2.gif

Contre les Jags il a été honnête après bien sur ca reste les Jags. Enfin à mon avis ni lui ni Bilal ne risque de produire de manière vraiment intéressante à courte échelle avec Mangold potentiellement out pour quelques semaines...
NewYorkSup
Et de toute facon c'est McKnight qui sera le gagnant.
MadininaScal
Pff j'avais dans le viseur DeMarco Murray, mais j'ai pas mis assez de thunes! cry.gif

Bon au moins j'ai Jeff King! smoke2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 21/09/2011 à 18:24) *
Bon au moins j'ai Jeff King! smoke2.gif

MadininaScal
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 18:56) *

Attends je le considère trop ce mec, j'ai eu la folie de mettre 1$ sur lui! laugh.gif

Non mais vu que Heap s'est fait supplanter par ce mec, ben j'ai fait le remplacement. On sait jamais ca pourrait payer dans quelques temps... popcorn.gif

Edit : N'empeche DimSet est passé d'un pretandant au playoffs a un pretandant au titre avec son trade...et Corto est un candidat plus que sérieux pour la "Tonato season"!
tonato
Bon allez Vick casse toi une jambe !

ph34r.gif

Et franchement l'award Tonato je trouve que PdP est plus proche de l'obtenir que Corto unsure.gif
MadininaScal
Citation (tonato @ 21/09/2011 à 19:42) *
Et franchement l'award Tonato je trouve que PdP est plus proche de l'obtenir que Corto unsure.gif

J'avoue que l'équipe de PdP, avec la poisse sur les deux RB et pas grand monde en WR, elle fait peur.

Mais Corto est a 0-2 donc! happy.gif
NewYorkSup
J'ai compris, si on me fait une proposition de trade je dis NON et ensuite j'accepte. Apparremment si je dis oui, on a l'impression que je fais une bonne affaire et le trade est annule...
Fred
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 23:46) *
J'ai compris, si on me fait une proposition de trade je dis NON et ensuite j'accepte. Apparremment si je dis oui, on a l'impression que je fais une bonne affaire et le trade est annule...

c'est pas moi cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2011 à 23:46) *

En parlant de trade, j'attends toujours mon fax... popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 21/09/2011 à 17:55) *
En parlant de trade, j'attends toujours mon fax... popcorn.gif

Ben c'est mort vu que le reste est tombe a l'eau. Desole.
Varino
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 17:13) *
bah j'essaye de trader pour lui non?
et puis moi la fantasy juste pour gagner c'est fini,moi je veux des joueurs que j'aime bien pour l'identification toussa..

edhelas.gif mal aux fesses?
Lask
Merde Murray je l'avais zappé je devais penser qu'il était déjà pris.

Bon Dickson des Ravens, toujours a chier coté TE ca aidera peut être un peu.
Dirty
Citation (Varino @ 22/09/2011 à 08:10) *
edhelas.gif mal aux fesses?

si tu veux ouai rolleyes.gif
tonato
Jpense que l'histoire de Bernard Scott n'est qu'un chapitre suplementaire de la glorieuse histoire de FAIL de la Connection. Franchement ca fait 3 ans que le mec est un sleeper, et a un jour pret je le drop, putain.

45$ -.-
parcdesprinces
Citation
STG Dirty Birdz Bernard Scott, Cin RB $45 Added. DBZ dropped Jacquizz Rodgers, Atl RB to Waivers.

The Tonato Connection Bernard Scott, Cin RB $21 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.

Gang Green Bernard Scott, Cin RB $20 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.

Il y en a trois qui suivent l'actualité de près ! Ca ne rigole pas...

Citation
Bengals RB Cedric Benson is facing a three-game suspension for violating the NFL's personal conduct policy. The running back plans to appeal the ruling next week to NFL commissioner Roger Goodell. If the appeal fails, Benson will be suspended starting in Week Four.
Benson was arrested in July after getting into a fight in Austin, Texas. He was charged with felony assault and served three days in jail during training camp.
If he is forced to miss games, it is expected that Bernard Scott will see most of the carries for the Bengals.
Dirty
Citation (tonato @ 23/09/2011 à 18:16) *
Jpense que l'histoire de Bernard Scott n'est qu'un chapitre suplementaire de la glorieuse histoire de FAIL de la Connection. Franchement ca fait 3 ans que le mec est un sleeper, et a un jour pret je le drop, putain.

45$ -.-

Ou alors Benson voit son appel accepté et n'est pas suspendu
45 c'est énorme (au départ j'avais mis 25,j'ai changé cet apres midi car je suis tellement en galère de RB qu'il fallait l'assurer wacko.gif ),j'espère qu'il fera 3 bons matches et qui sait garder la place après..
NewYorkSup
Non mais ils lui font pas confiance a Cincy, le mec il va rien faire une nouvelle fois.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2011 à 18:21) *
Non mais ils lui font pas confiance a Cincy, le mec il va rien faire une nouvelle fois.

Pourquoi une nouvelle fois? la seule fois où il a été appelé pour remplacer Benson,c'était aussi 3 matches,et il avait fait un bon intérim (et c'était l'année de la renaissance de Benson).après que Cincy lui fasse pas confiance là on peut pas dire le contraire.

C'est un très bon runner,beaucoup plus explosif que Benson..on sait jamais,façon je me devais de le tenter.
Lask
De toutes façons la thune je sais pas comment on va la dépenser, il y aura peu de sleepers qui exploseront donc 45 sur Scott ça n'a rien de dingue.

Moi je garde ma thune pour les bye week.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 23/09/2011 à 12:39) *
Pourquoi une nouvelle fois? la seule fois où il a été appelé pour remplacer Benson,c'était aussi 3 matches,et il avait fait un bon intérim (et c'était l'année de la renaissance de Benson).après que Cincy lui fasse pas confiance là on peut pas dire le contraire.

C'est un très bon runner,beaucoup plus explosif que Benson..on sait jamais,façon je me devais de le tenter.

Ah non mais fallait tenter, c'est clair. Juste que le mec, tu sais de base que ca sera que pour trois matches.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2011 à 19:03) *
Ah non mais fallait tenter, c'est clair. Juste que le mec, tu sais de base que ca sera que pour trois matches.

Bah non t'en sais rien. S'ils peuvent se debarasser de l'autre demeuré ils s'en priveront pas. (ca veut pas dire que j'y crois).
MadininaScal
En route pour un 3-0 sans TE! smoke2.gif

Run DMC best pick ever! wub.gif wub.gif
Dirty
Pas de cul pour Dim,après Charles,c'est Britt qui va probablement être out pour la saison wacko.gif

Quant à moi,bah Rivers vas bien se faire enculer,même Cassel ou Gabbert ont marqué plus de points que lui.
Par contre,mon petit Darren : steal de la draft wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 26/09/2011 à 12:40) *
Pas de cul pour Dim,après Charles,c'est Britt qui va probablement être out pour la saison wacko.gif

Saison cauchemard jusque là. 1st week je fais le 2e score mais je joue contre le 1er, 2e week Charles out pour la saison et j'alogne la mauvaise équipe (en faisant les bon choix je pouvais gagner le matchup), week 3 Britt out pour la saison avec la même blessure que Charles je fais une semaine correct mais je tombe contre les presque 70 points de Gronk et Welker...To be continued...

Si quelqu'un a un joueur qu'il déteste et qu'il veut le voir se faire les croisés, contacter moi par MP pour un trade cosmoschtroumpf.gif

Dire que j'ai faillit trade Britt mais que j'ai été trop gourmand kratos77.gif
Varino
http://games.espn.go.com/ffl/boxscorequick...p;version=quick implosion du tibia.gif

un toilet bowl acharné
Fred
Citation (Varino @ 27/09/2011 à 07:11) *

le score a été mis à jour neokill@h.gif
smoke2.gif
NewYorkSup
0.3 point neokill@h.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2011 à 23:35) *
0.3 point neokill@h.gif.

j'étais à -0.2 c e matin :money:
CL
Ca a donné quoi vos résultats complets ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 27/09/2011 à 23:48) *
Ca a donné quoi vos résultats complets ?

Beijin Panda (2-1) 80.1-79.8 ill show you how its done(2-1)
STG Dirty Birdz (1-2) 71.8-91.2 Peyton Sawyer 1-2)
Madinina Redskins (3-0) 129.2-83.9 Sharks Bloblo (1-2)
Philadelphia Eagle Haazh (2-1) 93.4-117 Gang Green (2-1)
Boston Dragons (2-1) 113-81.8 Parc des Princes (1-2)
The Tonato Connection (3-0) 114-89.4 Dim Flying Turtles (0-3)
Team Cortizone (0-3) 57.1-111.3 Lask Marauders (1-2)
Varino
Citation (Fred @ 27/09/2011 à 23:40) *
j'étais à -0.2 c e matin :money:

Serieux? laugh.gif
T'etais a +0.1 quand j'ai posté le lien.
parcdesprinces
Petite question concernant les ajouts de waiver.

J'ai Armendola en IR et j'ai déja fait une petite requète hier pour cet aprèm et voulais ajouter une requète aujourd'hui , mais cela m'a été refusé sous pretexte qu'Armendola serait passé en Day to Day et que donc j'ai un joueur en trop !

Pensez-vous que cela va aussi bloquer la requète d'hier ?

Cela n'a aucun influence sur la composition d'équipe par contre...
parcdesprinces
Citation
1. Team Cortizone Torrey Smith, Bal WR $60 Added. CRTZ dropped Jesse Holley, Dal WR to Waivers.
2. Boston Dragons Kendall Hunter, SF RB $55 Added. BD dropped Jerome Harrison, Det RB to Waivers.
Dim Flying Turtles Torrey Smith, Bal WR $50 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
ill show you how its done Torrey Smith, Bal WR $45 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Gang Green Torrey Smith, Bal WR $45 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Boston Dragons Torrey Smith, Bal WR $35 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. ill show you how its done Titus Young, Det WR $30 Added. CPH dropped Chad Ochocinco, NE WR to Waivers.
ill show you how its done Titus Young, Det WR $30 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. Boston Dragons Victor Cruz, NYG WR $20 Added. BD dropped Andy Dalton, Cin QB to Waivers.
Madinina Redskins Torrey Smith, Bal WR $20 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. Team Cortizone Leonard Pope, KC TE $15 Added. CRTZ dropped Zach Miller, Sea TE to Waivers.
Gang Green Kendall Hunter, SF RB $15 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Parc des Princes Kendall Hunter, SF RB $11 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. ill show you how its done James Casey, Hou TE $8 Added. CPH dropped Evan Moore, Cle TE to Waivers.
7. Peyton Sawyer Dane Sanzenbacher, Chi WR $5 Added. PSAW dropped Braylon Edwards, SF WR to Waivers.
Madinina Redskins James Casey, Hou TE $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Parc des Princes Dane Sanzenbacher, Chi WR $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. The Tonato Connection Donald Jones, Buf WR $3 Added. TTC dropped Jason Hill, Jac WR to Waivers.
9. Parc des Princes Visanthe Shiancoe, Min TE $2 Added. PdP dropped Brandon LaFell, Car WR to Waivers.
10. ill show you how its done Buccaneers D/ST D/ST $2 Added. CPH dropped Browns D/ST, Cle D/ST to Waivers.
11. Dim Flying Turtles Vikings D/ST D/ST $1 Added. FLY dropped Cardinals D/ST, Ari D/ST to Waivers.
Peyton
Yes, j'ai repris mon petit chou de Dynasty, Dane Sanzenbacher !

EDIT : et pour 1$ de + que toi PdP. Je pensais être seul sur le coup, mais sait-on jamais, j'ai bien fait.
MadininaScal
Pfff dire que j'ai hésité a mettre 10$ sur Casey! cry.gif Ca m'apprendra a faire le radin!
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 28/09/2011 à 17:08) *
Yes, j'ai repris mon petit chou de Dynasty, Dane Sanzenbacher !

C'est l'inconvénient de ne pas jouer la Dynasty, on ne connait pas les chouchous des uns et des autres...

Avec 3 TE, je crois que je peux envisager d'un trader un si quelqu'un est interressé...
MadininaScal
Citation (parcdesprinces @ 28/09/2011 à 17:10) *
C'est l'inconvénient de ne pas jouer la Dynasty, on ne connait pas les chouchous des uns et des autres...

Avec 3 TE, je crois que je peux envisager d'un trader un si quelqu'un est interressé...

Interessé si tu n'es pas trop gourmand! popcorn.gif
DimSet
Putain je pensais que 50$ que Smith ca suffirait mais j'avais zappé qu'il y avait un fan des Ravens neokill@h.gif
NYS qui ajoute Cruz edhelas.gif Par contre j'avais pas vu que Hunter avait été drop et qu'il était dispo - gab.gif
Complètement zappé Titus aussi dry.gif
NewYorkSup
Obliger de casser ma tirelire pour Hunter parceque je suis moins au taquet en ce moment et j'avais pas fait gaffe qu'il etait dispo. Oublie de prendre Young et Cruz, on verra bien.
tonato
Yavait rien de bien folichon cette semaine quand meme, Hunter reste surement le plus interessant.
bloblo
Gros match des Pandas implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 02/10/2011 à 23:18) *
Gros match des Pandas implosion du tibia.gif

et encore plus gros finish des Birdz smoke2.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.