Citation (KoKaiiNe @ 01/06/2012 13:04)

Ca faisait genre 3 mois que j'avais pas play, je m'y suis remis depuis 1 semaine... Bilan : Soit j'ai perdu beaucoup de skill, soit "les autres" qui ont pas laché le jeu sont devenus grave meilleurs... Parce que je me suis retrouvé en ligue Cuivre apres 10 matchs, alors que sur les saisons précédentes je me stabilisais en Platine... Et autant dire que je trouve le niveau relevé, même en cuivre

Bon il m'arrive de tomber de rare fois sur des joueurs de niveau médiocre, mais pour la plupart, ils maitrisent plutot bien le jeu, et je me prends des bonnes petites raclées
Je joue Terran, pour ceux qui maitrisent, ya t'il une technique particulière pour fumer les Zergs qui fast Expand ?... Pour ma part j'arrive rarement à prendre le dessus sur leur economie, resultat je me prends des mutas, puis des Banelings, bref c'est la merde contre eux...
Les joueurs sont meilleurs qu'avant, les noobs ont arrêté de jouer, seuls restent les plus fervents de façon générale.
Beaucoup regardent des vidéos sur internet et apprenent les bases plus rapidement. Quand j'y repense, qu'est-ce que j'étais mauvais à Brood War

Ensuite, il y a les "techniques du moment", par exemple les zergs jouent nettement plus avec les brood lords qu'avant. Il y a un an, c'était rarissime de voir des brood lords en game, maintenant c'est assez courant. Faut savoir s'adapter.