Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 20:54) *
J'ai essayé on ne peut pas mettre la technique de l'Abbé avec les nains, c'est soit l'Abbé soit les nains.

J'ai mis le 3-5-2 avec les nains en modifiant dans le "Centre de création" je testerai pour voir ce que ça donne.

Le VP est à 46%

voodoo chile.gif

Tu vas dans mon fifa -> gestion d'équipe -> ton équipe de nain -> choisi une compo -> clique sur carré pour la modif, -> tu fais ta modif (mettre le gardien tireur de tout les coups de pieds arrêtés) -> tu sauvegardes et voilà clooney15.gif
ZéroQuatorze
Bon bug sur bug avec mon VP de Culture sad.gif La je joue contre ma team de nain...qui ne sont que 5 sur le terrain ph34r.gif Avec mon autre VP ils étaient 6 et ça buguait pas, là 2 fois que le jeu se bloque sad.gif Je vais télécharger une autre team de nain du coup sad.gif
SuperThug
J'ai fait un match en Légende sans rien toucher pour tester mon VP, j'ai dû débloquer au moins 10 exploits ph34r.gif
Crocop
Exact Cyr nain + Abbé ça fonctionne mais je vient de trouver LA faille du jeu pour débloquer son pro. cdtro.png

Dans match amical, start> paramètres de jeu, vitesse et accélération utilisateur à fond et IA à zéro au plus bas. mellow.gif

à l'engo tu cours avec le ballon direct dans le but + abbé c'est fou, en une mi-temps j'ai mis 37 buts une vigntaine de passe décisives des passes etc des têtes c'est énorme. - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 20:58) *
Bon bug sur bug avec mon VP de Culture sad.gif La je joue contre ma team de nain...qui ne sont que 5 sur le terrain ph34r.gif Avec mon autre VP ils étaient 6 et ça buguait pas, là 2 fois que le jeu se bloque sad.gif Je vais télécharger une autre team de nain du coup sad.gif

Tu veux la mienne ? Par contre après faut modifier le dispo en Abbé parce qu'on peut pas le faire dans leur interface sur PC.
Rjay
L'Abbé++ de Crocop neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 22:47) *
Exact Cyr nain + Abbé ça fonctionne mais je vient de trouver LA faille du jeu pour débloquer son pro. cdtro.png

Dans match amical, start> paramètres de jeu, vitesse et accélération utilisateur à fond et IA à zéro au plus bas. mellow.gif

à l'engo tu cours avec le ballon direct dans le but + abbé c'est fou, en une mi-temps j'ai mis 37 buts une vigntaine de passe décisives des passes etc des têtes c'est énorme. - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Tu veux la mienne ? Par contre après faut modifier le dispo en Abbé parce qu'on peut pas le faire dans leur interface sur PC.

C'est bon j'en ai une autre wink.gif Par contre ton surplus à l'Abbé Pierre cerveau dawa noel.gif
Tchoune
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 22:47) *

neokill@h.gif ces techniques de fou(rbe)
Demain soir je m'y mets ph34r.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 21:52) *
C'est bon j'en ai une autre wink.gif Par contre ton surplus à l'Abbé Pierre cerveau dawa noel.gif

ça fait gagner un temps fou.

Exemple pour déloquer les exploits en défense c'est du tout bon, les joueurs adverses sont des plots, les tacles ça va être rapide. ayoralone.gif

Le slow motion sur les tacles les gars. clooney3.gif
SuperThug
C'est quoi le dispositif de l'Abbé déjà? ph34r.gif
DimSet
Quel interet de laisser des VP alors que les techniques de crevards de la mort sont améliorés à chaque fois et de plus en plus connu....
Le VP level 127 on peut pas le faire sur PS3 ?
Crocop
Sur mon équipe de nains j'ai mis les attributs de tous mes joueurs à 1 ph34r.gif

Pour vous faire une équipe de nains sur l'interface internet Fifa12 "centre création" remplissez les deux cases à gauche en dessous le graphique avec 1 et 1 au lieu de baisser à chaque fois les valeurs avec la souris c'est long sinon.

Citation (DimSet @ 29/09/2011 à 20:57) *
Quel interet de laisser des VP alors que les techniques de crevards de la mort sont améliorés à chaque fois et de plus en plus connu....
Le VP level 127 on peut pas le faire sur PS3 ?

Le pro est déjà plus grand que sur le 11, 2m08
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 23:02) *
Sur mon équipe de nains j'ai mis les attributs de tous mes joueurs à 1 ph34r.gif

Pour vous faire une équipe de nains sur l'interface internet Fifa12 "centre création" remplissez les deux cases à gauche en dessous le graphique avec 1 et 1 au lieu de baisser à chaque fois les valeurs avec la souris c'est long sinon.

Le pro est déjà plus grand que sur le 11, 2m08

Si je te dis que moi je joue contre une équipe qui n'a que 5 joueurs de champs tu me crois ? cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 23:09) *
Si je te dis que moi je joue contre une équipe qui n'a que 5 joueurs de champs tu me crois ? cosmoschtroumpf.gif

Du coup si je résume bien, c'est possible de jouer contre une équipe de 5 nains plots et sans goal dans les cages ? ph34r.gif
Crocop
Citation (DonTornado @ 29/09/2011 à 22:21) *
Du coup si je résume bien, c'est possible de jouer contre une équipe de 5 nains plots et sans goal dans les cages ? ph34r.gif

Je suis interessé popcorn.gif

Pour mettre les 5 c'est match entraînement non ?
ZéroQuatorze
Citation (DonTornado @ 29/09/2011 à 23:21) *

Non non il y a un gardien happy.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 22:26) *

C'est un bug les 5 nains ? où sont les autres derrière le but ou sur le banc ? laugh.gif
DonTornado
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 23:26) *

Mais du coup il tire les coups francs peu importe l'emplacement et les corners c'est ça ?
Bon en même temps j'imagine que ton équipe de 5 nains ne doit pas se procurer beaucoup de corners laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 23:24) *
Je suis interessé popcorn.gif

Pour mettre les 5 c'est match entraînement non ?

Non c'est juste un bug ph34r.gif J'ai créé une team de nain pour Fifa12, sauf que quand j'ai voulu la télécharger il me proposait que ma team de fifa...11 mellow.gif Je l'ai téléchargé et du coup ils ne sont que 5 joueurs plus 1 gardien sur le terrain edhelas.gif

Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 23:27) *
C'est un bug les 5 nains ? où sont les autres derrière le but ou sur le banc ? laugh.gif

Aucune idée ph34r.gif

Pour mon autre VP ça bloque pendant le match, car là il n'y a que ph34r.gif 4 joueurs plus un gardien edhelas.gif
Crocop
Elle est en ligne ton équipe ?

Ploumbas c'est la tienne je l'ai essayé avec le grand mec devant. ph34r.gif

TorpilleFC n'existe plus.
ZéroQuatorze
Mon VP est à 51% 84 en GEN de BU smoke2.gif

Beaucoup d'exploits qui sont presque terminés happy.gif Ca va monter très rapidement en 2/3 matchs vers les 60% cool.gif

Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 23:33) *
Elle est en ligne ton équipe ?

Ploumbas c'est la tienne je l'ai essayé avec le grand mec devant. ph34r.gif

TorpilleFC n'existe plus.

Ploumbas n'est pas la mienne mais je l'ai téléchargé happy.gif

C'est pour ça que j'ai des soucis avec Torpille, pourtant je peux jouer contre elle ph34r.gif Enfin pas le temps d'un match complet sleep.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 22:34) *
Mon VP est à 51% 84 en GEN de BU smoke2.gif

Beaucoup d'exploits qui sont presque terminés happy.gif Ca va monter très rapidement en 2/3 matchs vers les 60% cool.gif

Mon frère monopolise la console mais attends qu'il se casse je vais te rattraper, je vais mettre niveau international Abbé+nains unijambiste. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 29/09/2011 à 23:36) *
Mon frère monopolise la console mais attends qu'il se casse je vais te rattraper, je vais mettre niveau international Abbé+nains. ph34r.gif

On voit qui porte la culotte ph34r.gif

edit: La team que je joue c'est la Cyr04 Fc wink.gif
Crocop
J'ai pensé pour débloquer les exploits du gardien et lui faire faire des parades rapidement, modifier dans "gestion d'équipe" l'équipe de nains en mettant tirs "très fréquent".
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 23:26) *

A noter que tu peux mettre le gardien au niveau le plus bas via les sliders. ph34r.gif

32% en termes de développement alors que j'ai pas touché aux exploits Gardiens et Défense (et Mental mais certains arrivent "de fait").

Costaudes techniques.
Oni
Je suis un noob de Fifa, c'est quoi l'Abbé ? ph34r.gif (et me sortez pas la fiche Wikipedia de l'Abbé Pierre mad.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Oni @ 30/09/2011 à 00:27) *
Je suis un noob de Fifa, c'est quoi l'Abbé ? ph34r.gif (et me sortez pas la fiche Wikipedia de l'Abbé Pierre mad.gif)

Le nom d'une technique que j'ai mis au point afin de t'aider à developper ton VP largement plus vite que si tu faisais des matchs normaux cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Cyr, je reveux bien tout le nécéssaire, il me semble avoir supprimé sans faire exprès. ph34r.gif

On peut télécharger ton équipe ou pas?
SuperThug
Pareil que Aigle wink.gif

Cet aprem je vais essayer de le développer un peu.
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 29/09/2011 à 23:38) *
edit: La team que je joue c'est la Cyr04 Fc wink.gif

Y'a une option pour la rendre publique ou privé si elle est pas visible aux autres ça doit être à cause de ça.
NeiBaF
Citation (Rjay @ 29/09/2011 à 19:13) *
Me manque un geste technique 5 étoiles, mais j'ai pas de manuel donc je ne sais pas ce qu'il faut faire, ni quel geste manque.

A tous les coups c'est le saut de crapaud, j'ai lutté aussi avant de repenser à cette merde.
L2 enfoncé + bouton R3.
Crocop
51% le pro

J'ai pas encore fait la défense mais pour les tacles je crois que je vais mettre les deux équipes à fond en vitesse et en accélération histoire d'aller plus vite.

J'ai bugué 5 fois en jouant avec ma team cheaté, l'écran freeze ma console aussi, lors des changements en fin de seconde période.

N'oubliez pas d'enlever les hors-jeu et les cartons dans parametres dansle menu avant de jouer.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 30/09/2011 à 11:56) *
51% le pro

J'ai pas encore fait la défense mais pour les tacles je crois que je vais mettre les deux équipes à fond en vitesse et en accélération histoire d'aller plus vite.

J'ai bugué 5 fois en jouant avec ma team cheaté, l'écran freeze ma console aussi, lors des changements en fin de seconde période.

N'oubliez pas d'enlever les hors-jeu et les cartons dans parametres dansle menu avant de jouer.

58% smoke2.gif

Arene 29/30
Technique 27/30
Def 18/50
Mental 17/30
Passes 39/50
Physique 29/50
Tirs 39/50
Gardien 0 edhelas.gif
Attri 21/30
Maill 17/30

clooney15.gif
Oni
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 10:57) *
Le nom d'une technique que j'ai mis au point afin de t'aider à developper ton VP largement plus vite que si tu faisais des matchs normaux cosmoschtroumpf.gif

Je veux bien connaitre la technique (mp si ça dérange cosmoschtroumpf.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Oni @ 30/09/2011 à 12:35) *
Je veux bien connaitre la technique (mp si ça dérange cosmoschtroumpf.gif)

5 000€ cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Quelqu'un a téléchargé la team FC Ploumbas ? Là je fais des matchs et ils ne sont que ... 6 (avec gardien) sur le terrain cosmoschtroumpf.gif

Mon VP Culture est à 40% smoke2.gif
SuperThug
Je suis à 41% mais impossible de mettre une tête, il y a un truc spécial à faire?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/09/2011 à 16:11) *
Je suis à 41% mais impossible de mettre une tête, il y a un truc spécial à faire?

J'ai la même problematique, j'ai choppé le coup quelques fois, appuies sur R2 L2 quand le ballon est en l'air, puis appuies pour faire la tête (mais en allant vers le ballon)

VP Culture 43% 77 en Bu et 80 en Att smoke2.gif
math
Mon VP a 80 en BU, mais il est trop lent...
Crocop
Citation (math @ 30/09/2011 à 14:33) *
Mon VP a 80 en BU, mais il est trop lent...

Faut finir plusieurs fois homme du match pour débloquer la vitesse et accélération.
Rjay
Citation (NeiBaF @ 30/09/2011 à 11:49) *
A tous les coups c'est le saut de crapaud, j'ai lutté aussi avant de repenser à cette merde.
L2 enfoncé + bouton R3.

YEAAAAAAAAAAAHHHHHHH smoke2.gif

Merci. wub.gif
cris
J'ai tjrs le guide des gestes technique fifa 11 si sa interesse...
Rjay
Ils entendent quoi par "décaler un coéquipier qui marque" dans les Exploits ?

Edit: c'est bon, faut faire une passe en profondeur apparemment.
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 14:24) *
Quelqu'un a téléchargé la team FC Ploumbas ? Là je fais des matchs et ils ne sont que ... 6 (avec gardien) sur le terrain cosmoschtroumpf.gif

Mon VP Culture est à 40% smoke2.gif

Comment on fait pour la prendre?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 30/09/2011 à 18:20) *

Sur le site ea sport, par contre je ne me rappelle plus ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 18:22) *
Sur le site ea sport, par contre je ne me rappelle plus ph34r.gif

Je vois pas.
Dragosteadintei14
neokill@h.gif Tu mets 100 dans le slider frappes aussi et c'est bon.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 30/09/2011 à 18:43) *
neokill@h.gif Tu mets 100 dans le slider frappes aussi et c'est bon.

Aussi happy.gif
Rjay
Je suis à 82 en MOC et 79 en MC. Je ne sais pas pour MD ou MG, pas regardé.
Crocop
Citation (Pigeon des Açores @ 30/09/2011 à 17:20) *

"Création centre" > Dans le truc de recherche à droite tu entres Ploumbas puis tu cliques dessus une fois que l'équipe apparait en haut à droite tu coches mettre en favori et c'est bon.
cris
j'ai trouvé FC Ploumbas cool.gif cool.gif par contre il y a bien 11 joueurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.