Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.1 | Vainqueur : Madi$kwale
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 28/10/2011 à 18:43) *
A savoir ?

Lis mon post de résultat happy.gif
italia_2004
quelqu'un du groupe C pour jouer ?
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 28/10/2011 à 18:53) *
Lis mon post de résultat happy.gif

Huuum ok. Dans ce cas mon président te fera parvenir d'ici peu une mallette happy.gif

Boulick
Citation (italia_2004 @ 28/10/2011 à 18:55) *
quelqu'un du groupe C pour jouer ?

*1heure après*
Tu es toujours dispo ? Je le suis jusqu'à 20h45 et ensuite à partir de 22h si il faut.
Kev'
je peux faire 1 match là tout de suite
Boulick
Citation (Kev' @ 28/10/2011 à 19:52) *
je peux faire 1 match là tout de suite

Ok j'ai allumé

"Connexion aux serveurs EA momentanément impossible"

Super.
Kev'
serveur HS :pfuuu:
Boulick
Ah là ça marche
Kev'
3-2 pour Boulick

Je me déteste
Boulick
Horrible les centres qui retombent au 2eme poteau derrière ton gardien qui reste au milieu de ses cages comme un idiot, tu peux rien faire.

J'ai eu peur de perdre, ça m'aurait dégoûté après toutes les frappes foirées dans la surface ou les arrêts du goal. Je suis en train d'upload un raté de ce match il est magnifique.

Le chef d'oeuvre : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100382811
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/10/2011 à 20:33) *
Horrible les centres qui retombent au 2eme poteau derrière ton gardien qui reste au milieu de ses cages comme un idiot, tu peux rien faire.

J'ai eu peur de perdre, ça m'aurait dégoûté après toutes les frappes foirées dans la surface ou les arrêts du goal. Je suis en train d'upload un raté de ce match il est magnifique.

Le chef d'oeuvre : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100382811

Je ne critiquerai pas, j'en ai loupé des mêmes en ligne cet après midi sleep.gif
ZéroQuatorze
Zéro4 - M.Vasseur 9 - 1
M. Vasseur - Zéro4 0 - 3

Ommak qui m'aura fait douter dès le début du premier match en marquant sur corner avec une tête qui lobe Sirigu sad.gif Ce fut un peu plus difficile par la suite pour toi, en tout cas malgré les scores aucun tacles rageux comme on avait l'habitude de subir avec Steff l'an dernier ph34r.gif
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 28/10/2011 à 22:29) *
Zéro4 - M.Vasseur 9 - 1
M. Vasseur - Zéro4 0 - 3

Ommak qui m'aura fait douter dès le début du premier match en marquant sur corner avec une tête qui lobe Sirigu sad.gif Ce fut un peu plus difficile par la suite pour toi, en tout cas malgré les scores aucun tacles rageux comme on avait l'habitude de subir avec Steff l'an dernier ph34r.gif

C'est pas facile en même temps ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 28/10/2011 à 22:34) *
C'est pas facile en même temps ph34r.gif

Je te l'accorde ph34r.gif
italia_2004
personne de mon groupe sinon unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 28/10/2011 à 22:46) *
personne de mon groupe sinon unsure.gif

Demande en MP à Boulick wink.gif Tu as le retour à faire il me semble cool.gif

edit: Pour info on connait les 2 premiers quart de finale.

Madi - Thug dans le tableau du haut et Adra - Zéro4 dans le tableau du bas.
italia_2004
italia 2-2 Kev'

je menais 2-1 puis vers la 35eme ça coupe encore une fois sleep.gif
je préfère mettre le nul sachant que le match était serré.
ZéroQuatorze
Poule A et C vous avez jusqu'à vendredi pour jouer vos matchs, après j'avise sad.gif
Crocop
Le groupe C si vous pouviez vous magner la rondelle ça serait bien, n'eeeeeeeeeeeeest-ce pas ! ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 31/10/2011 à 22:12) *
Le groupe C si vous pouviez vous magner la rondelle ça serait bien, n'eeeeeeeeeeeeest-ce pas ! ph34r.gif

Comment dire popcorn.gif +100000000000000000000 ph34r.gif
italia_2004
faut qu'on arrive a se capter avec boulick ph34r.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 31/10/2011 à 22:52) *
Comment dire popcorn.gif +100000000000000000000 ph34r.gif

Tu nous a laissé jusqu'à vendredi, on est large sleep.gif ph34r.gif

Moi italia en tant qu'étudiant glandeur je suis souvent dispo donc hésites pas à me MP à tout hasard quand tu as un moment, même si tu me vois pas connecté sur le forum, ça m'envoie un mail à chaque fois. (D'ailleurs dispo maintenant si tu veux)
italia_2004
Citation (Boulick @ 31/10/2011 à 22:59) *
Tu nous a laissé jusqu'à vendredi, on est large sleep.gif ph34r.gif

Moi italia en tant qu'étudiant glandeur je suis souvent dispo donc hésites pas à me MP à tout hasard quand tu as un moment, même si tu me vois pas connecté sur le forum, ça m'envoie un mail à chaque fois. (D'ailleurs dispo maintenant si tu veux)

ok pour maintenant
j'allume ma play
Kev'
Bah boulick apres y'a moyen, invites moi
Boulick
Le jeu qui se plante à la mi temps. Super.

Avec la console qui fait ses bips bien relous quand ça dort dans la pièce à côté.
italia_2004
Citation (Boulick @ 31/10/2011 à 23:23) *
Le jeu qui se plante à la mi temps. Super.

pas compris surtout que yavai aucun lag de mon coté
Boulick
Citation (italia_2004 @ 31/10/2011 à 23:23) *
pas compris surtout que yavai aucun lag de mon coté

Ca a planté aussi chez toi ou tu m'as juste vu sauter ? Moi tout était figé je pouvais même pas revenir au menu de la console donc je pense que c'est un problème au niveau du logiciel pas au niveau de la qualité de la connexion.

Sinon niveau jeu je me paie 3 face à face je les foire tous c'est choquant mellow.gif
italia_2004
Citation (Boulick @ 31/10/2011 à 23:25) *
Ca a planté aussi chez toi ou tu m'as juste vu sauter ? Moi tout était figé je pouvais même pas revenir au menu de la console donc je pense que c'est un problème au niveau du logiciel pas au niveau de la qualité de la connexion.

Sinon niveau jeu je me paie 3 face à face je les foire tous c'est choquant mellow.gif

non ça ma juste dit que la connexion a été rompue

niveau jeu j'ai pas eu une seule occaz unsure.gif
Boulick
Pour le score ça dit que tu as gagné parce que déco de mon côté donc c'est comme tu veux, soit tu prends la victoire, soit on fini sur un nul, soit on refait le match. Peu m'importe.

(C'est les 2 premiers des poules ou que les premiers qui se qualifient ? Si c'est les 2 premiers ça me dérange encore moins qu'on considère que j'ai paumé.)
italia_2004
Citation (Boulick @ 31/10/2011 à 23:28) *
Pour le score ça dit que tu as gagné parce que déco de mon côté donc c'est comme tu veux, soit tu prends la victoire, soit on fini sur un nul, soit on refait le match. Peu m'importe.

(C'est les 2 premiers des poules ou que les premiers qui se qualifient ?)

soit on refait le match ou alors une mi-temps ou nul
ZéroQuatorze
Refaite une mi temps ou un match complet wink.gif

Les deux premiers passent wink.gif
Boulick
Bonne idée la mi temps. En plus y'avait 0-0 donc c'est parfait.
italia_2004
Italia 0-1 Boulick
but à la dernière minute sad.gif
j'avais tenu le nul dommage

Boulick 2-0 Italia
j'ai pas eu une occaz du match ahmadinejad_wins.gif

Merci de rater autant de duels sinon j'aurai pris des fessées
Boulick
Ouai j'ai lutté pour mettre le but à l'ultime minute, d'ailleurs l'action du but est un peu alambiquée avec un faux une deux foireux ^^

Sinon y'a des matchs comme ça où rien veut rentrer, le plus bizarre c'est de foirer de grosses occasions (bon aussi avec ma manie de vouloir passer le goal...) pour au final marquer sur un coup de chatte avec le ballon qui après avoir frappé le poteau revient sur un attaquant.

Vlà le jeu en bois, impossible de faire une double confrontation en ligue sans qu'il y ait une merde sur au moins un match...
ZéroQuatorze
La seconde place va se jouer dans le dernier match restant entre Kev et Italia. Même si Kev a un match à jouer face à Boulick.

Allez un dernier coup de collier messieurs happy.gif

Citation (Boulick @ 01/11/2011 à 00:05) *
Vlà le jeu en bois, impossible de faire une double confrontation en ligue sans qu'il y ait une merde sur au moins un match...

De mémoire nous avons fait 4 confrontations de suite tout les deux sans aucun problème ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 28/10/2011 à 16:06) *
RECLAMATION

Adra devrait être devant Madi au goal average particulier, merci de rétablir le premier cité dans son bon droit.

Merci quand meme du soutien cry.gif

Il veut jouer contre moi c'est pour ca!
( 2 semaines que j'ai pas touché la manette ph34r.gif )
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 00:07) *
La seconde place va se jouer dans le dernier match restant entre Kev et Italia. Même si Kev a un match à jouer face à Boulick.

Allez un dernier coup de collier messieurs happy.gif

De mémoire nous avons fait 4 confrontations de suite tout les deux sans aucun problème ph34r.gif

on a joué nos 2 matchs
Kev'
3-0 pour Boulick

J'ai rien pu faire, tellement au dessus que j'avais l'impression qu'il jouait a 14
Boulick
Y'avait la flotte et j'ai eu une quantité hallucinante de contres-favorables, surtout à la fin le jeu t'en voulait, le penalty du 3eme but vient de ça d'ailleurs, un contre bidon qui revient pile sur moi du coup tes défenseurs sont hors de position j'ai plus qu'à envoyer l'attaquant en profondeur. Genre de match qui me fait péter un câble quand c'est contre moi.

Je viens de voir que ça m'avait mis défaite lors de la première déco, donc ça venait encore de moi. Pourtant ça m'avait ni déco du psn ni de EA, vraiment ridicule des fois le online de ce jeu.
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/11/2011 à 00:24) *
on a joué nos 2 matchs

Je n'ai qu'un seul score. Quel est l'autre ?
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 00:31) *
Je n'ai qu'un seul score. Quel est l'autre ?

2-2

je suis qualifié pour un but je crois
Kev'
Ouai la flotte je supporte pas, ca ralenti trop le jeu.

1-1 aussi pour le premier contre Italia de souvenir

EDIT : ou 2-2, ca change rien de toute façon wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/11/2011 à 00:33) *
2-2

je suis qualifié pour un but je crois

Exact pour le 2-2 happy.gif Je regarde ça et mets l'info du classement en page 1 wink.gif

¼ de Finale
1) A1 – C2 (Italia)
2) B2 (Thug) – D1 (Madi)
3) B1 (Zéro4) – D2 (Adra)
4) A2 – C1 (Boulick)

On attend le dernier duel de la poule A book2.gif

Peyton Vs Pigeon. Peyton doit absolument gagner les 2 matchs pour passer. Pigeon en gagné au moins 1 pour s'assurer la première place.
italia_2004
dans le classement final de la poule on a 2 pts kev et moi wink.gif
(c'est important julm3.png )
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 01/11/2011 à 00:45) *
dans le classement final de la poule on a 2 pts kev et moi wink.gif
(c'est important julm3.png )

Exact wink.gif J'ai oublié de le changer, je m'en occupe happy.gif
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 10:29) *
Exact wink.gif J'ai oublié de le changer, je m'en occupe happy.gif

Je t'eclate quand? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 01/11/2011 à 19:48) *
Je t'eclate quand? ph34r.gif

Quand la poule A sera termniée popcorn.gif Bon ils ont maxi jusqu'à vendredi sinon je terminerai leur poule à ma façon smoke2.gif

Pour les 1/4 de finales et les demi, si sur les 2 matchs il y a égalité (pas de domicile / exterieur) match d'appui en but en or (premier qui marque qui passe).

Il n'y a pas de prolongation ni de tirs aux buts possible sur cet opus en match amical sad.gif
Dragosteadintei14
Peyton me snob. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2011 à 22:47) *
Peyton me snob. sad.gif

Aie la sanction risque de tomber sad.gif
Peyton
Citation (Pigeon des Açores @ 01/11/2011 à 22:47) *
Peyton me snob. sad.gif

J'étais pas dispo hier, mais ce soir c'est bon à partir de 19h wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.