Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
Citation (Kojak @ 03/02/2012 16:40) *
Ajoutes ça au 30pts de Miller sur ce matchup et tu as à peu près mon retard au scoring... rolleyes.gif

Sinon c'est très sympa pour Green mais je ne peux plus te rendre Reimer pour ma part, donc non !

Tu peux garder Reimer, Green contre un autre ca me gène pas du tout! ph34r.gif
nakata91
Citation (Kojak @ 03/02/2012 12:35) *
Pas tant que ça en fait.
J'ai juste fait un (mauvais) coaching à la Brian Burke cette semaine. laugh.gif

Pour le coup, mes dernières maigres chances d'aller en PO se sont envolées. Je suis donc ouvert au trade pour reformer la Red Wings team ! smoke2.gif (mais sérieuses les trade proposals, hein, je ne compte pas non plus pourrir la Fantasy pour ceux encore en course wink.gif )

J'ai Kronwall et Lidstrom. Tu pourrais me filer qui en échange?
MadininaScal
Putain 14pts a rattraper en deux jours ca va être chaud... cry.gif
CL
Si je peux me permettre, l'année prochaine si vous refaites une fantasy league NHL, vous devriez peut être faire comme pour celle de NBA, c'est à dire d'autoriser les changements de composition tous les jours.
MadininaScal
Citation (CL @ 04/02/2012 10:03) *
Si je peux me permettre, l'année prochaine si vous refaites une fantasy league NHL, vous devriez peut être faire comme pour celle de NBA, c'est à dire d'autoriser les changements de composition tous les jours.

Ouais j'en avais parlé avec Kojak, et ce serait pas mal (même si du coup il faudrait plus suivre son équipe, je sais pas si ca plaira a tout le monde)

Deja l'an prochain j'essaierai de m'y prendre beaucoup plus tôt, pour pas faire des scorings a la one again! ph34r.gif

On compte sur toi pour l'an prochain? ph34r.gif
Kojak
Citation (CL @ 04/02/2012 10:03) *

Y a des participants aux deux Fantasy ou qui ont déjà testé les deux, c'est interessant de savoir ce qu'il prefere ?
Toi déjà, c'est quoi ta préférence ?

Sinon j'ai plus QUE 25.5 pts de retard, je vais peut être éviter le "Ouch Trophy" sur le fil ! laugh.gif
MadininaScal
Le matchup contre VDV se joue en ce moment même...En Vokoun fait chier avec deja deux buts encaissés sur 11 tirs, avec un deuxième but bien merdique, juste après un breakaway de Semin! mad.gif
Piwaii
Citation (Kojak @ 04/02/2012 15:05) *
Y a des participants aux deux Fantasy ou qui ont déjà testé les deux, c'est interessant de savoir ce qu'il prefere ?
Toi déjà, c'est quoi ta préférence ?

Sinon j'ai plus QUE 25.5 pts de retard, je vais peut être éviter le "Ouch Trophy" sur le fil ! laugh.gif

Pour te répondre je participe aux deux, a mon sens les deux choses qui devraient être "importées" de la fantasy NBA sont le principe des catégories et le fait de pouvoir changer les joueurs tout les jours.
Seul défaut de ces changements c'est que ça oblige une plus grande implication, mais si les joueurs sont chauds ça rehausse intérêt et stratégie.
Par contre ne pas prendre les défauts : on a un soucis sur la limite de joueurs à faire jouer pendant chaque matchup. Un système plus rigide serait intéressant mais si j'ai bien suivi ça serait compliqué à mettre en place.
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 05/02/2012 19:15) *
Le matchup contre VDV se joue en ce moment même...En Vokoun fait chier avec deja deux buts encaissés sur 11 tirs, avec un deuxième but bien merdique, juste après un breakaway de Semin! mad.gif

Ah parce que tu esperais une victoire ? unsure.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 05/02/2012 21:43) *
Ah parce que tu esperais une victoire ? unsure.gif ph34r.gif

Genre le mec! J'étais encore en avance avant les matchs de ce soir putain! cry.gif

Mais bon, joli match, je prèfere cette défaite la que celle du match aller! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 00:01) *
Genre le mec! J'étais encore en avance avant les matchs de ce soir putain! cry.gif

Mais bon, joli match, je prèfere cette défaite la que celle du match aller! ph34r.gif

Non, j'avoue que quand j'ai vu le score samedi j'ai eu un peu peur ... Heureusement Vinny me sort 7 points. J'allais même crier au vol quand j'ai vu que mes deux gardiens n'avaient pas joués laugh.gif
On est encore quatre à 8-8, aucun de nous n'arrive à décrocher, dans un sens comme dans l'autre.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 06/02/2012 00:11) *
Non, j'avoue que quand j'ai vu le score samedi j'ai eu un peu peur ... Heureusement Vinny me sort 7 points. J'allais même crier au vol quand j'ai vu que mes deux gardiens n'avaient pas joués laugh.gif
On est encore quatre à 8-8, aucun de nous n'arrive à décrocher, dans un sens comme dans l'autre.

Clair, ca annonce une palpitante fin de saison! wub.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 05/02/2012 18:13) *
Clair, ca annonce une palpitante fin de saison! wub.gif

Et mon trade alors mad.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 00:27) *
Et mon trade alors mad.gif.

Heu finalement je vais peut etre le garder Schenn, parce que vu la qualité des Caps en ce moment... ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 05/02/2012 18:41) *
Heu finalement je vais peut etre le garder Schenn, parce que vu la qualité des Caps en ce moment... ph34r.gif

Putain, juste parceque j'ai pas vu la propal y a trois semaines cry.gif. Allez un petit caps, il est tout zoli.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 00:44) *
Putain, juste parceque j'ai pas vu la propal y a trois semaines cry.gif. Allez un petit caps, il est tout zoli.

Franchement je serais honnete, je referai le trade...Mais vu que je suis un enculé... ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 05/02/2012 18:46) *
Franchement je serais honnete, je referai le trade...Mais vu que je suis un enculé... ph34r.gif

Je comprends laugh.gif. Mais Carlson il me soule tellement.
Fred
je suis au boulot, j'ai gagné? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 06/02/2012 10:38) *
je sus au boulot, j'ai gagné? ph34r.gif
Oui, 80 a 69.4 wink.gif

Bon moi encore une défaite malgré un gros matchup avec Piwaii..mon 2e Goal qui joue seulement 1 match dans la semaine m'aura tué...

Et sinon je cherche un défenseur a + d'1.5 pt de moyenne.
Fred
Citation (Dirty @ 06/02/2012 10:42) *
Oui, 80 a 69.4 wink.gif

Bon moi encore une défaite malgré un gros matchup avec Piwaii..mon 2e Goal qui joue seulement 1 match dans la semaine m'aura tué...

Et sinon je cherche un défenseur a + d'1.5 pt de moyenne.

cool merci et j'ai modifié mon poste car j'ai honte cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Y a un trade a valider les commish.
Kojak
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 15:47) *
Y a un trade a valider les commish.

Done ! cool.gif
NewYorkSup
Citation (Kojak @ 06/02/2012 10:07) *
Done ! cool.gif

Ca c'est de l'efficacite.
NewYorkSup
Bon les commish, y a un autre trade a valider ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 17:30) *

le batard qui récupère Quick ohmy.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 06/02/2012 12:20) *
le batard qui récupère Quick ohmy.gif

C'est l'avantage d'avoir un gros roster, je peux faire une grosse offre pour un joueur que je cible.
Kojak
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 17:30) *

?! unsure.gif
Je pense que le trade n'a pas du être validé par les deux parties, car y a rien qui traine...
NewYorkSup
Citation (Kojak @ 06/02/2012 16:15) *
?! unsure.gif
Je pense que le trade n'a pas du être validé par les deux parties, car y a rien qui traine...

Ah bizarre, Dim m'avait dit qu'il avait valide.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 22:15) *
C'est l'avantage d'avoir un gros roster, je peux faire une grosse offre pour un joueur que je cible.

En même temps, Quick est bon, mais je sais pas s'il va t'apporter beaucoup de W d'ici la fin de saison... whistle.gif Par contre si le trade avec Dim est pour Ovechkin, je vous hais tous les deux! mad.gif

Je suis un peu deg de pas avoir récup Clarkson, mais cette fois t'as mis le prix! laugh.gif

Edit : Matchup contre Kojak, cette fois-ci tu vas prendre cher mon coco! cool.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 17:14) *
En même temps, Quick est bon, mais je sais pas s'il va t'apporter beaucoup de W d'ici la fin de saison... whistle.gif Par contre si le trade avec Dim est pour Ovechkin, je vous hais tous les deux! mad.gif

Je suis un peu deg de pas avoir récup Clarkson, mais cette fois t'as mis le prix! laugh.gif

Edit : Matchup contre Kojak, cette fois-ci tu vas prendre cher mon coco! cool.gif

Non, c'est pas Ovechkin, j'y ai pense, mais j'ai pas vraiment besoin. Et un goal en dessous de 2 buts par match sur une demie-saison, je prends sans reflechir surtout que je pense pas avoir renforce une equipe dangereuse (desole VDV).
Kojak
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 23:14) *

Umf ! julm3.png
(je peux pas faire pire que la semaine derniere de toute façon ! ph34r.gif )
MadininaScal
Citation (Kojak @ 06/02/2012 23:31) *
Umf ! julm3.png
(je peux pas faire pire que la semaine derniere de toute façon ! ph34r.gif )

Toujours pas au lit a cette heure-ci mon chou? Allez viens prendre ta fessée quotidienne! ph34r.gif

Perso, mon équipe se releve bien, et si je veux aller en PO, faut que je te batte, dont acte! Désolé, c'est vraiment pas contre toi mais bon tu sais ce que c'est, la compétition, toussa...

Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 23:31) *
Non, c'est pas Ovechkin, j'y ai pense, mais j'ai pas vraiment besoin. Et un goal en dessous de 2 buts par match sur une demie-saison, je prends sans reflechir surtout que je pense pas avoir renforce une equipe dangereuse (desole VDV).

Non mais Quick est un pur joueur, le seul mec des Kings a avoir été All Star, malgré tout le talent qu'il y a dans cette équipe. Mais c'est tellement "faible" devant que voila. Alors que Bryz est nul, mais les Flyers sont bons donc niveau W il rapporte. En fait je trouve que Hall+Bryz c'est un peu cher payé, VDV se renforce pas mal la quand meme (fais chier! ph34r.gif )

Enfin c'est que mon avis, quand tu vois mon seul trade de la saison, je peux pas trop parler quand meme! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 23:34) *
Toujours pas au lit a cette heure-ci mon chou? Allez viens prendre ta fessée quotidienne! ph34r.gif

Bientôt, bientôt... Le temps de faire chauffer le lait de ton bib' et de te faire faire le rototo ! tongue.gif

C'est marrant de dire de son équipe qu'elle "se relève bien" quand on vient de perdre son dernier matchup contre un adversaire direct au PO... whistle.gif
nakata91
Clair qu’on est encore 4 à 8-8 !

Mais je suis quand même super dégouté d’avoir perdu contre Fred, c’est la honte !

Je viens de regarder, mais si on regarde le classement par points, je suis 3 ème ! Je suis pas très bien tombé lors de mes matchups on dirait cry.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 17:40) *
Non mais Quick est un pur joueur, le seul mec des Kings a avoir été All Star, malgré tout le talent qu'il y a dans cette équipe. Mais c'est tellement "faible" devant que voila. Alors que Bryz est nul, mais les Flyers sont bons donc niveau W il rapporte. En fait je trouve que Hall+Bryz c'est un peu cher payé, VDV se renforce pas mal la quand meme (fais chier! ph34r.gif )

Enfin c'est que mon avis, quand tu vois mon seul trade de la saison, je peux pas trop parler quand meme! ph34r.gif

Enfin bon, Bryz: 180 points, Quick: 280 points. Ca me gene pas qu'il gagne pas laugh.gif.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 06/02/2012 23:43) *
Bientôt, bientôt... Le temps de faire chauffer le lait de ton bib' et de te faire faire le rototo ! tongue.gif

C'est marrant de dire de son équipe qu'elle "se relève bien" quand on vient de perdre son dernier matchup contre un adversaire direct au PO... whistle.gif

Ca s'est joué a très peu de choses, si Vokoun ne démarre pas le match contre les Bruins (connerie d'ailleurs de Hunter de lui faire faire deux matchs en back-to-back extérieur-domicile, mais bon les Bruins sont meilleurs que nous), je gagne le matchup. Mon équipe a performé au mieux ou quasi, seuls Spezza et Malkin n'ont pas été au niveau cette semaine. Puis quand tu compares aux 66pts d'il y a deux semaines! laugh.gif

Enfin en meme temps, 66pts ca devrait suffire contre toi! smoke2.gif
VDV#23
Pour en revenir au trade, j'ai quand même pas mal hésité. Mais j'avais énormément besoin d'un LW c'est ce qui a fait pencher la balance. Apres oui Quick est largement meilleur que Bryzga mais le russe est capable de sortir de bon matches aussi ... A voir sur la durée mais je ne pense pas m'etre fait avoir, nous sommes tous les deux gagnants je trouve même.
Fred
Citation (nakata91 @ 06/02/2012 23:47) *
Clair qu’on est encore 4 à 8-8 !

Mais je suis quand même super dégouté d’avoir perdu contre Fred, c’est la honte !

Je viens de regarder, mais si on regarde le classement par points, je suis 3 ème ! Je suis pas très bien tombé lors de mes matchups on dirait cry.gif

je t'ai violé smoke2.gif
Kojak
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 22:20) *
Ah bizarre, Dim m'avait dit qu'il avait valide.

C'est bon, il l'a fait (et moi aussi)
MadininaScal
Citation (Kojak @ 07/02/2012 20:50) *
C'est bon, il l'a fait (et moi aussi)

Heureusement que je t'ai pas piqué Clarkson au final! happy.gif
MadininaScal
Vokoun! smoke2.gif Les Caps! wub.gif

Spoiler :
Heureusement parce que le reste de mon équipe a fait de la merde!
Kojak
Citation (MadininaScal @ 08/02/2012 11:48) *
Vokoun! smoke2.gif Les Caps! wub.gif

C'te vilaine chatte sale que tu as, sérieux ! dry.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 08/02/2012 13:04) *
C'te vilaine chatte sale que tu as, sérieux ! dry.gif

Si tu fermes les yeux, tu pourras voir ma tête de beau gosse et mon fameux "hi hi hi" avec mon doigt pointé sur ta tête de dèg! happy.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 08/02/2012 15:34) *
Si tu fermes les yeux, tu pourras voir ma tête de beau gosse et mon fameux "hi hi hi" avec mon doigt pointé sur ta tête de dèg! happy.gif

MadininaScal
Citation (Fred @ 09/02/2012 09:39) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kojak
laugh.gif

La même mais avec un peu plus de réalisme visuel... whistle.gif

Spoiler :

tongue.gif
Peyton
Mon équipe marche sur l'eau en ce moment ohmy.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 09/02/2012 14:58) *
laugh.gif

La même mais avec un peu plus de réalisme visuel... whistle.gif

Spoiler :

tongue.gif

Ah l'enfoirééééééééééééééééééééééééééé!!!! laugh.gif laugh.gif

M'en fous, je suis toujours devant...Par contre le match des Caps qui mènent 2-0 dans le 3e tiers et se prennent deux buts en 12 secondes pour perdre le match aux SO... jeanlucpicard.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 10/02/2012 13:48) *
M'en fous, je suis toujours devant...Par contre le match des Caps qui mènent 2-0 dans le 3e tiers et se prennent deux buts en 12 secondes pour perdre le match aux SO... jeanlucpicard.gif

C'est un beau matchup, nos teams performent bien et rien n'est encore joué. popcorn.gif
Et la mauvaise fin de match des Caps est compensé par la mauvaise prestation de Halak hier soir face aux Devils... dry.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 10/02/2012 14:54) *
C'est un beau matchup, nos teams performent bien et rien n'est encore joué. popcorn.gif
Et la mauvaise fin de match des Caps est compensé par la mauvaise prestation de Halak hier soir face aux Devils... dry.gif

Je te raconte pas la prime que je leur ai promis en cas de victoire! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.