Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Al Kass International Cup U17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Wormy
Bon, j'ai eu le droit à 2 matchs en arabe (langue que je ne comprend pas), un en français où les commentateurs parlaient plus mercato que match et maintenant l'anglais (que je comprend) et je constate que nos deux commentateurs britanniques insistent beaucoup sur notre "puissance physique". C'est très agaçant, comme si nos joueurs n'étaient que des catcheurs. Non, ils savent aussi se servir de leurs pieds les gars hein ! (A leur décharge, c'est vrai que notre début de match était pas transcendant mais si ils ont vu l'intégralité du tournoi, et je sais qu'ils ont vu le match contre le Barça, ils savent que c'est pas une équipe à la Didier Deschamps)

Sinon ben pas un grand match. J'attend de voir Latour et peut etre Meïté en 2eme MT, ça devrait aider. Si les ritals menaient ce serait pas immérité mais bon. Heureusement que Maignan est là (même si il a laissé des traces à l'arrière de mon caleçon)
Madi$kwale
Citation (Philo @ 17/01/2012 16:19) *
Pour moi, il se rapproche de Schürrle mais je dois être le seul à l'avoir vu jouer ph34r.gif

Plus sérieusement, il fait beaucoup penser à cette nouvelle génération d'attaquants ultra complets capable de jouer à tous les postes offensifs, à la fois buteur et passeur mais pas forcément super à l'aise dans des postes traditionnels genre 10 à l'ancienne ou 9 (en l'occurrence, lui peut très bien jouer en pointe).

Un Remy Cabella de Montpellier dans le style même si ce dernier est encore jeune aussi ?
Philo
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2012 16:22) *
Un Remy Cabella de Montpellier dans le style même si ce dernier est encore jeune aussi (et que je l'imagine pas en 9) ?

Pas vu jouer Montpellier ni lui dernièrement mais il m'avait l'air d'être un CR7 du pauvre donc si c'est bien le cas, rien à voir.
Varino
Merci pour les avis sur Ongenda.
touny
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2012 16:22) *
Un Remy Cabella de Montpellier dans le style même si ce dernier est encore jeune aussi ?

L'insulte pour Ongenda ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 17/01/2012 16:25) *
L'insulte pour Ongenda ph34r.gif

ph34r.gif

Citation (Philo @ 17/01/2012 16:24) *
Pas vu jouer Montpellier ni lui dernièrement mais il m'avait l'air d'être un CR7 du pauvre donc si c'est bien le cas, rien à voir.

Pas faux pour le coté CR7 (du archi-pauvre) mais il est dans le même style niveau provoc et efficacité devant le but du peu que j'ai vu, bien que ce soit pas un sérial buteur (espoirs etc).
Philo
Je me refuse à comparer un mangeur de hérissons de la Paillade à Ongenda.
niramo
Ca fait plaisir de voir un match des jeunes en live ph34r.gif
Comme dit plus haut, ils ne jouent pas assez collectif, chacun veut faire un peu la différence... j'espère un petit recadrage pour la 2eme mi-temps mais a priori ça devrait le faire. C'est qui le 7 svp?
Madi$kwale
Citation (Philo @ 17/01/2012 16:29) *

C'est vrai, j'ai honte aaaaze.gif
touny
Citation (niramo @ 17/01/2012 16:29) *
Ca fait plaisir de voir un match des jeunes en live ph34r.gif
Comme dit plus haut, ils ne jouent pas assez collectif, chacun veut faire un peu la différence... j'espère un petit recadrage pour la 2eme mi-temps mais a priori ça devrait le faire. C'est qui le 7 svp?

KIA

Sinon en cas de nul c'est prolongation ou péno direct ?
Noreaga
De par sa morphologie et son bagage technique il ressemble pas trop à Kembo et Cabella je trouve. Il a des chances de finir derrière l'attaquant selon moi. Sur ce tournoi je trouve qu'il doit plus se montrer dans le jeu globalement, et qu'il doit se montrer plus décisif.
Wormy
Citation (Philo @ 17/01/2012 16:29) *

:culture:

biggrin.gif
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2012 16:27) *
ph34r.gif

Pas faux pour le coté CR7 (du archi-pauvre) mais il est dans le même style niveau provoc et efficacité devant le but du peu que j'ai vu, bien que ce soit pas un sérial buteur (espoirs etc).

Rien à voir, surtout qu'Ongenda est lui un serial buteur justement.
EsCoBaR
Citation (Wormy @ 17/01/2012 16:22) *
Bon, j'ai eu le droit à 2 matchs en arabe (langue que je ne comprend pas), un en français où les commentateurs parlaient plus mercato que match et maintenant l'anglais (que je comprend) et je constate que nos deux commentateurs britanniques insistent beaucoup sur notre "puissance physique". C'est très agaçant, comme si nos joueurs n'étaient que des catcheurs. Non, ils savent aussi se servir de leurs pieds les gars hein ! (A leur décharge, c'est vrai que notre début de match était pas transcendant mais si ils ont vu l'intégralité du tournoi, et je sais qu'ils ont vu le match contre le Barça, ils savent que c'est pas une équipe à la Didier Deschamps)

Sinon ben pas un grand match. J'attend de voir Latour et peut etre Meïté en 2eme MT, ça devrait aider. Si les ritals menaient ce serait pas immérité mais bon. Heureusement que Maignan est là (même si il a laissé des traces à l'arrière de mon caleçon)

En même temps chez eux c'est pas vraiment un reproche !!!
Madi$kwale
Citation (dready @ 17/01/2012 16:31) *
Rien à voir, surtout qu'Ongenda est lui un serial buteur justement.

Je me suis déjà excusé mad.gif ph34r.gif
Mano
Elle est relou l'aboyeuse italienne sur le banc...

putain Rouge pour Paris
Dready14
C'est quoi ce rouge? mellow.gif
Bilbo14
Quel fils de pute l'arbitre sérieusement quoi ohmy.gif
Madi$kwale
Putain, et voila... 10 vs 11. Fallait s'y attendre. Excès d’agressivité face à des chialeuses...
ikki
fezui, dehors...
touny
Lol aucun carton de l'autre coté
Noreaga
Pepe va rentrer, sans doute à la place de Pereira.
Madi$kwale
Citation (touny @ 17/01/2012 16:41) *
Lol aucun carton de l'autre coté

Si, là il a dut compensé vahid.gif
ikki
Il siflle la différence d'engagement l'arbitre. Pied en avant contre pied en avant, sauf que le notre met plus d'envie...
xo157
Pepe Cece il serait sympa dans un club avec Nene et Kaka
touny
Meme faute mais pas de carton:rofl:
DelSpooner
Rabiot aka44.gif
touny
Dommage de louper ça
Mano
Finalement c'est peut etre une bonne chose, ils vont peut etre se déchirer encore plus.

Allezz les petits gars !!
ikki
Maignan encore
Dubdadda
Kimpembé t'as pas le droit mad.gif
Noreaga
Je suis pas coach, mais perso, je laisserais Dembélé en pointe et je mettrais Ongenda à gauche qui permute avec Coman. Mais bon... On verra.
Roberto Sedinho
Lambese est énorme kombouare.jpg je trouve.
Dready14
Ca devient dur là, les ritals pressent.
Bilbo14
DOMMAGE sad.gif
DelSpooner
Dommage Dembele !!

Superbe déviation d'Ongenda au départ de l'action !
Noreaga
Arf... Dembélé dommage.
DelSpooner
PUTAIN !!!
Madi$kwale
Meeeeeeeeeeeeerde mad.gif
Fulgrim
Ca fait trois occas qu'il foire le blanc la, dehors!
Mano
Ca pousse, aller !!
xo157
Les deux gardiens sur ce match knahos.gif
Madi$kwale
Citation (Fulgrim @ 17/01/2012 17:03) *

:pointvirageauteuil: lepoux.jpg

Faut les mettre celle là allez les gars ! Faut pousser ils sont à la rue !
Babass
Ongenda blink.gif Il est plus qu'impressionnant
Fulgrim
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2012 17:03) *
:pointvirageauteuil: lepoux.jpg

Faut les mettre celle là allez les gars ! Faut pousser ils sont à la rue !

C'est facile de le repérer en parlant comme ça, c'est le seul :pointKOB: cosmoschtroumpf.gif
Mano
Oh putain je l'ai vu dedans ohmy.gif
Dubdadda
Ils font plaisir, ils terminent bien à 10
Za£e
Putain faut marquer !!!!

Menès 1-0 à 11 contre 10 face aux italiens, c'est mission impossible, surtout vu la qualité du gardien.
Philo
Citation (Fulgrim @ 17/01/2012 17:03) *

Tu parles d'un gamin de 16 ans là, t'es pas devant ta TV en train d'insulter Erding.
Mano
Super tacle défensif là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.