Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
corto-news
Citation (DimSet @ 28/03/2013 14:45) *
Balaise les juifs quand même, tu prononces le mot magique et hop implosion du tibia.gif

ph34r.gif

D'habitude je fais chier personne ph34r.gif mais là honnêtement ça m'a soulé...
Dirty
Citation (Lask @ 28/03/2013 14:31) *
Vu son niveau en fantasy NFL je serais lui je reconsidérerais son choix ph34r.gif

Ta gueule ph34r.gif et j'ai quand même un titre de plus que toi smoke2.gif
Je gagne le titre pété de la redraft NBA et je me retire comme un prince julm3.png
Lask
Citation (Dirty @ 28/03/2013 14:59) *
Ta gueule ph34r.gif et j'ai quand même un titre de plus que toi smoke2.gif
Je gagne le titre pété de la redraft NBA et je me retire comme un prince julm3.png

T'es champion de ligue 2 et tu veux pas te faire humilier par la ligue 1, je comprends bien ouais happy.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 28/03/2013 14:23) *
Enfin en fait c'est pas la démocratie ici donc on s'en fout.

CL parti, tu sais très bien qu'il ne reste plus qu'un mec ayant des pouvoirs cool.gif J'hésite à te mettre 33% pour l'insubordination subie d'ailleurs :samèretumasvenerechien:
CL
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2013 16:59) *
CL parti, tu sais très bien qu'il ne reste plus qu'un mec ayant des pouvoirs cool.gif J'hésite à te mettre 33% pour l'insubordination subie d'ailleurs :samèretumasvenerechien:

Si tu veux je peux même lui retirer ses droits admin sur ESPN avant de partir et te les donner cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2013 16:59) *

J'avais dit que je voulais être dans la même conférence que toi pour te fesser, fallait rejoindre les cotorep de l'ouest si tu voulais un long fleuve tranquille cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (CL @ 28/03/2013 17:01) *
Si tu veux je peux même lui retirer ses droits admin sur ESPN avant de partir et te les donner cosmoschtroumpf.gif

Non laugh.gif

Stern, tu sais que ton équipe pue la merde par rapport à la mienne, la preuve, 2 faciles victoires, mais il y a eu un coup-monté (ça partait déjà avec Mo Williams que je ne pouvais aligner, signe du destin) incompréhensible des mormons de merde. Sale race (putain, j'espère qu'il n'y en a pas ici sinon encore un désengagement ph34r.gif ).
Lask
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2013 17:05) *
Non laugh.gif

Stern, tu sais que ton équipe pue la merde par rapport à la mienne, la preuve, 2 faciles victoires, mais il y a eu un coup-monté (ça partait déjà avec Mo Williams que je ne pouvais aligner, signe du destin) incompréhensible des mormons de merde. Sale race (putain, j'espère qu'il n'y en a pas ici sinon encore un désengagement ph34r.gif ).

Pour l'instant je suis encore dans la course pour passer les Princes, merci Gérald Henderson. East Coast à mes pieds cool.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 28/03/2013 17:14) *
Pour l'instant je suis encore dans la course pour passer les Princes, merci Gérald Henderson. East Coast à mes pieds cool.gif

Même si la qualif est loin d'être gagnée face à Lask, j'ai un peit souci pour l'éventuelle finale.

Vacances à l'étranger à partir de samedi avec connexion internet très incertaine.

Du coup quelqu'un serait prêt à s'occuper de mon lineup ? ph34r.gif
CL
Citation (parcdesprinces @ 28/03/2013 23:00) *
Même si la qualif est loin d'être gagnée face à Lask, j'ai un peit souci pour l'éventuelle finale.

Vacances à l'étranger à partir de samedi avec connexion internet très incertaine.

Du coup quelqu'un serait prêt à s'occuper de mon lineup ? ph34r.gif

Moi si tu veux wink.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 28/03/2013 23:01) *
Moi si tu veux wink.gif

Bien...

Je me manifeste si j'arrive finalement à me connecter...

Mais sans nouvelles de ma part, n'hesites pas à prendre la main !

La dernière semaine il y a toujours des ajustement de dernière minute à faire...

Dimanche, je devrais pouvoir jouer la dernière journée...
CL
nozdormu.gif

Si je bats Peyton je suis champion ibr.gif ph34r.gif
Roth3n
Citation (parcdesprinces @ 28/03/2013 23:58) *
Bien...

Je me manifeste si j'arrive finalement à me connecter...

Mais sans nouvelles de ma part, n'hesites pas à prendre la main !

La dernière semaine il y a toujours des ajustement de dernière minute à faire...

Dimanche, je devrais pouvoir jouer la dernière journée...

Laisse moi ton équipe, je suis le spécial One clooney3.gif La laisse pas à CL et toute sa clique à l'Ouest là julm3.png
CL
Aldridge qui loupe 2 des 3 matchs de cette semaine, et qui loupera la suivant lundi si jamais je me retrouve par je ne sais quel miracle en finale ahmadinejad_wins.gif

D'ailleurs LeBron va te faire enculer avec tes "je vais me reposer". 32 minutes et 36 points. Miami = SIDA.
Peyton
Jameer Nelson qui se blesse en début de match hier alors que j'aurais pu revenir à égalité aux 3s et aux assists. Ça va être serré jusqu'au bout.
CL
Citation (Peyton @ 30/03/2013 17:18) *
Jameer Nelson qui se blesse en début de match hier alors que j'aurais pu revenir à égalité aux 3s et aux assists. Ça va être serré jusqu'au bout.

remi garde.gif
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 29/03/2013 00:30) *
Laisse moi ton équipe, je suis le spécial One clooney3.gif La laisse pas à CL et toute sa clique à l'Ouest là julm3.png

C'est bon j'ai un sport wifi et je suis bien partir pour perdre la demi cry.gif
Lask
Citation (parcdesprinces @ 30/03/2013 19:58) *
C'est bon j'ai un sport wifi et je suis bien partir pour perdre la demi cry.gif

cool.gif

Chaud quand même bien serré, après avec Vucevic et Noah out toute la semaine forcément ça m'a obligé à aligner une équipe de petits meneurs dégueulasses, si ça passe l'est sera à mes pieds neokill@h.gif
Lask
J avais raté la nuit à 4 blocks de Marin mon ancien joueur sur le banc des Princes vu que c est hyper serré la dessus m aurait fait mal que tu l emportes grâce à lui happy.gif
CL
Egalité parfaite avec Peyton. Il nous reste tous les deux deux matchs. Ryan Anderson et Pierce pour moi. Wade et James en face jeanlucpicard.gif
Piwaii
Citation (CL @ 31/03/2013 09:25) *
Egalité parfaite avec Peyton. Il nous reste tous les deux deux matchs. Ryan Anderson et Pierce pour moi. Wade et James en face jeanlucpicard.gif

Étant donné que tu vas gagné les 3 pts grâce à cela tu t'en sors pas si mal.
Tu es loin d'avoir perdu d'office les passes ou le FG% et sur le reste rien ne bougera. En gros t'as toutes tes chances et vu les effectifs ce serait le casse du siècle.
Lask
Je mène 6-3 face aux Princes neokill@h.gif

Les 8 blocks d'Ibaka hier wub.gif par contre les 14 passes de Kobe soulent j'avais de l'avance la dessus la c'est cuit.

Vasquez / okafor pour princes, vasquez est Day to Day maisirving reviendra peut être.

Robinson / Noah (Thompson) pour moi

Bombers World champions

Si en plus j affronte les Grizzlies neokill@h.gif Commish War
Piwaii
Non mais la finale CL-Lask neokill@h.gif

Fin de saison NBA=SIDA
CL
Citation (Piwaii @ 31/03/2013 11:20) *
Étant donné que tu vas gagné les 3 pts grâce à cela tu t'en sors pas si mal.
Tu es loin d'avoir perdu d'office les passes ou le FG% et sur le reste rien ne bougera. En gros t'as toutes tes chances et vu les effectifs ce serait le casse du siècle.

Je vais perdre les AST à coup sur. Chien de Nash blessé sad.gif

Et je préfère parler de coaching gagnant kombouare.jpg

Citation (Piwaii @ 31/03/2013 11:28) *

Sois pas dég d'être resté aux portes des PO julm3.png
Lask

Fin de saison NBA=SIDA

Le D'ass va faire une syncope
parcdesprinces
Citation (Lask @ 31/03/2013 02:23) *
J avais raté la nuit à 4 blocks de Marin mon ancien joueur sur le banc des Princes vu que c est hyper serré la dessus m aurait fait mal que tu l emportes grâce à lui happy.gif

Fausse manip sur mon tel. Sinon je l'avais selectionné Marion...

Ca tiendrait du miracle si je m'en sors !
Peyton
Pas de Wade, pas de LeBron knahos.gif
CL
Citation (Peyton @ 31/03/2013 23:49) *
Pas de Wade, pas de LeBron knahos.gif

Vita ibr.gif
Piwaii
Ce scandale neokill@h.gif
À ce niveau de chance on frôle le surnaturel.
CL
Citation (Piwaii @ 31/03/2013 23:56) *
Ce scandale neokill@h.gif

Si je passe putain kratos77.gif

Sympa Peyton à changer ta compo à la dernière seconde du coup j'ai foutu Anderson sur le banc knahos.gif
Peyton
Fallait bien que j'aligne des joueurs pour arriver à 27.
CL
Citation (Peyton @ 01/04/2013 00:06) *
Fallait bien que j'aligne des joueurs pour arriver à 27.

T'as d'abord mis que Splitter pendant plusieurs minutes genre facile 10... Du coup je me suis dit que tu jouais les pourcentages donc j'enlève Anderson et là tu fous Webster au dernier moment et il se retrouve locké...
CL
Anderson qui sort 2 3PM en 4 minutes de jeu bien sûr jeanlucpicard.gif
Peyton
Le temps que je choisisse entre Webster et Butler. Normal.

Mais sinon je peux enlever Splitter, je suis réglo.
CL
Citation (Peyton @ 01/04/2013 00:31) *
Le temps que je choisisse entre Webster et Butler. Normal.

Mais sinon je peux enlever Splitter, je suis réglo.

T'as vraiment hésité entre les deux parce qu'il n'y a pas photo ph34r.gif

Non laisse le, ça se jouera pas là dessus je pense, mais sur les 3 PTS et faut que Pierce fasse mieux que Webster... Si tu l'avais mis direct j'aurais laissé Anderson en sécurité.
Peyton
Désolé mais je pensais vraiment pas t'allais enlever ton gars surtout que j'avais du stock. Sinon on le compte manuellement.
CL
Citation (Peyton @ 01/04/2013 00:36) *
Désolé mais je pensais vraiment pas t'allais enlever ton gars surtout que j'avais du stock. Sinon on le compte manuellement.

Non c'est fait, c'est fait, mais on se souviendra longtemps de ce 31 mars 2013 ©

Edit : en fonction du résultat, on verra demain matin si on le compte ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Edit2 : il est en feu ce con kratos77.gif 5/6, déjà 3 3PM aaaaze.gif
Peyton
Dans tous les cas, ça se jouera à rien. Curieux de voir comment ça va se finir. Good Luck.
Roth3n

Fin de saison NBA=SIDA

Putain pour l'instant c'est la finale vahid.gif

Je poste ce message en espérant juste faire une vita clooney3.gif
CL
Citation (Roth3n @ 01/04/2013 02:04) *
Putain pour l'instant c'est la finale vahid.gif

Je poste ce message en espérant juste faire une vita clooney3.gif

Si tu fais une Vita, la vengeance risque d'être encore pire que la dernière fois sad.gif
CL
Lask en finale cerveau dawa noel.gif
CL

WEST COAST CHAMPION BABY
Roth3n
Finale de nazis commishs, ce complot...

Pitié Lask, laisse pas CL partir de la keeper avec un titre kratos77.gif
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 01/04/2013 04:14) *
Finale de nazis commishs, ce complot...

Pitié Lask, laisse pas CL partir de la keeper avec un titre kratos77.gif

Pas passé loin du miracle... Ca aurait été une autre demi finale sans les blessures.

Tant pis, je serai encore plus fort l'année prochaine !
Piwaii
Trop de laideur vahid.gif

En attendant CL crois pas qu'on va te laisser violer la ligue et disparaître incognito. Tu gagnes, tu rempiles.
Peyton
Perdre sur un coup du sort... La veille, je sors Harkless pour récupérer quelques assists de Butler, dans l'espoir de finir la catégorie et le FG% avec mes amigos le dimanche. Au final, le Heat qui se venge des Spurs en mettant à leur tour leurs stars en tribunes, et je perds les catégories clés sur trois fois rien.

En gros tout ça (ou presque) à cause de ce beauf de Pop' qui a voulu faire le beau à Miami edhelas.gif

Et maintenant une finale entre Commish remi garde.gif mais c'est clair si CL gagne, oblige de rempiler !
CL
Citation (Piwaii @ 01/04/2013 09:35) *
Trop de laideur vahid.gif

En attendant CL crois pas qu'on va te laisser violer la ligue et disparaître incognito. Tu gagnes, tu rempiles.

T'es fou, si je gagne j'fais ma petite affaire et je m'essuie la bite au rideau ©

Citation (Peyton @ 01/04/2013 09:54) *
Perdre sur un coup du sort... La veille, je sors Harkless pour récupérer quelques assists de Butler, dans l'espoir de finir la catégorie et le FG% avec mes amigos le dimanche. Au final, le Heat qui se venge des Spurs en mettant à leur tour leurs stars en tribunes, et je perds les catégories clés sur trois fois rien.

En gros tout ça (ou presque) à cause de ce beauf de Pop' qui a voulu faire le beau à Miami edhelas.gif

Et maintenant une finale entre Commish remi garde.gif mais c'est clair si CL gagne, oblige de rempiler !

Pierce faisait un match de fou et tournait à 50% au shoot et quand il est passé de 6/12 à 6/16 en 30s j'ai limité chialé de joie quand je l'ai vu sortir sachant que Boston avait 20 points de retard et qu'il y aurait peu de chance qu'il refoule le parquet kratos77.gif
Peyton
Entre ça, et la week 1 où tu me bats parce que Jameer Nelson est déclaré out le dimanche juste avant le match aussi. vahid.gif la chatte sérieux laugh.gif
CL
Citation (Peyton @ 01/04/2013 10:05) *
Entre ça, et la week 1 où tu me bats parce que Jameer Nelson est déclaré out le dimanche juste avant le match. vahid.gif

Ceci étant cette semaine j'ai eu pas mal de blessure, Aldridge a joué qu'un match par exemple et mes meilleurs ne jouaient que 3 fois alors que tes amigos étaient censés jouer 4 fois... Sur une saison ça s'équilibre ©

Et je gagne qu'avec 26 joueurs cool.gif the_chairman.gif
Peyton
Pareil. Wade a joué 2 fois sur 4, LeBron 3. Nelson (encore lui) qui se blesse en début de match et out pour le back-TO-back. Ça s'équilibre certes... Mais quand c'est le dimanche, stratégiquement c'est plus compliqué. Enfin, c'est ce qui fait le charme de la fantasy (ou pas).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.