parcdesprinces
20/07/2012 14:39
Citation (DimSet @ 20/07/2012 14:00)

Oui mais c'est 100 fois plus sympa de la faire IRL que chacun derrière son écran.
L'un n'empèche pas l'autre. Avec un bon wifi et des portables / smartphones / tablettes, il y a toujours avoir moyen que les parisiens se retrouvent ?
Citation
Rejeté.
Trop tard...
Citation (parcdesprinces @ 20/07/2012 15:39)

L'un n'empèche pas l'autre. Avec un bon wifi et des portables / smartphones / tablettes, il y a toujours avoir moyen que les parisiens se retrouvent ?
Trop tard...

c'est ce qu'on avait fait l'an dernier car il y a des mecs qui sont pas en France
parcdesprinces
20/07/2012 14:45
Citation (Fred @ 20/07/2012 15:40)

c'est ce qu'on avait fait l'an dernier car il y a des mecs qui sont pas en France
Le truc, c'est qu'utiliser l'appli ESPN avec une temps limité pour chacun pour drafter (A définir), ca permet d'aller carrement plus vite que par chat / cam...
MadininaScal
20/07/2012 20:32
Non mais les Parisiens on pourrait faire une draft en IRL et ceux qui ne peuvent pas venir via skype, chat ou autre, ca avait vachement bien marché l'an dernier. Bon moi je suis en vacances a ce moment la donc London no problemo (enfin faut que je vois combien c'est financierement) mais au moins se retrouver sur Paname ca pourrait être sympa (puis Haazh a - peut etre - toujours mon maillot!

)
Londres c'est bien sûr mort pour moi.
J'ai changé mon planning exprès pour avoir le 02/08 de libre sinon faudra se faire violence et faire ça un week end car moi c'est dead sinon.
Pas de soucis pour moi le 02/08 je suis en repos mais la flemme d'aller à Londres
Je sais pas qui est le commish ici mais ça a l'air d'être un bon incompétent
Vu comme c'est parti je vais y aller en touriste.
Année 1: finaliste
Année 2: vainqueur
Année 3: dernier (? me souviens plus)
Année 4: arrive à la draft moins préparé qu'un Lask
cette evolution...
Quelle tactique prendre entre celle de prendre 1 QB en 1er ou un RB

on verra en live
Citation (Varino @ 23/07/2012 11:23)

Vu comme c'est parti je vais y aller en touriste.
Année 1: finaliste
Année 2: vainqueur
Année 3: dernier (? me souviens plus)
Année 4: arrive à la draft moins préparé qu'un Lask
cette evolution...
Finalement c'est les meilleurs draft, t'es pas enfermé dans tes putains de rankings, t'as des illuminations type Moreno "mais oui booonne idée", non vraiment vive les drafts à l'arrache.
Citation (Lask @ 23/07/2012 12:24)

Finalement c'est les meilleurs draft, t'es pas enfermé dans tes putains de rankings, t'as des illuminations type Moreno "mais oui booonne idée", non vraiment vive les drafts à l'arrache.
mes meilleurs années puis l'an dernier j'ai taffé mes classiques et j'ai le 4eme pick now
Citation (Fred @ 23/07/2012 13:01)

mes meilleurs années puis l'an dernier j'ai taffé mes classiques et j'ai le 4eme pick now

Pareil, préparé à fond la Dynastie pour au final aboutir sur l'armada... et l'année dernière en redraft, j'avais préparé un peu et en arrivant chez Corto... j'avais oublié mes rankings

Résultat 1er de la saison régulière... donc là je ne fais même pas de rankings et à moi le KultureBowl
corto-news
23/07/2012 12:25
J'ai pas mal préparé cette saison

On verra si ça marche mieux que l'année précédente...
La Connection est preparée comme toujours, avec une strategie anti-ventre-mou du tableau
NewYorkSup
23/07/2012 16:41
On a le scoring?
NewYorkSup
23/07/2012 23:37
Up, ca serait bien qu'on decide pour pouvoir preparer un peu.
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2012 00:37)

Up, ca serait bien qu'on decide pour pouvoir preparer un peu.
Je suis plutôt pour qu'on garde celui de la dernière édition.
corto-news
24/07/2012 09:13
Citation (bloblo @ 23/07/2012 23:58)

Je suis plutôt pour qu'on garde celui de la dernière édition.
idem!
mais on avait pas fait des remarques l'an dernier par rapport à la défense ou au bonus ou au retour de kick?
corto-news
24/07/2012 10:39
Citation (Fred @ 24/07/2012 09:15)

mais on avait pas fait des remarques l'an dernier par rapport à la défense ou au bonus ou au retour de kick?
OK pour rajouter les yards dans les retour de punt/kick
faut aussi mettre des bonus quand on dépasse les 100 yards et diminuer les points glanés par la défense
On avait pas déjà un bonus pour les 100yards?
Sinon pour le retour de punt/kick vous vouliez faire ça comment? parce que l'idée m'emballe pas vraiment.
Pas fan des bonus du tout.
corto-news
24/07/2012 12:07
Comme vous voulez

Dans tous les cas, ça serait bien de s'activer^^
C'est bien Dirty le commish, non?
Les bonus avaient déjà été bien baissés pour l'édition 2011, je les garde tels quels.
Par contre, la diminution des points concernant les DST est elle voulue par tout le monde? je me rappelle plus très bien ce qui avait été dit.
C'est quoi le scoring pour les K ?
Citation (DimSet @ 24/07/2012 14:32)

C'est quoi le scoring pour les K ?
1pt l'XP
3 points le FG et 4 ou 5 selon la distance je crois (mais très rare)
Citation (Lask @ 24/07/2012 14:44)

1pt l'XP
3 points le FG et 4 ou 5 selon la distance je crois (mais très rare)
En dynasty je sais que c'est le cas (d'ailleurs abusé un FG qui rapporte 5 pts

) mais je voulais vérifier que c'est pareil en redraft.
Citation (DimSet @ 24/07/2012 15:04)

En dynasty je sais que c'est le cas (d'ailleurs abusé un FG qui rapporte 5 pts

) mais je voulais vérifier que c'est pareil en redraft.
Je suis à peu près sûr que sur la première saison redraft, les FG pouvaient rapporter plus de 3 points.
Après les FG à 5 points t'en as 4, 5 dans la saison j'imagine... mais c'est vrai que c'est hard.
Citation (Lask @ 24/07/2012 15:24)

Je suis à peu près sûr que sur la première saison redraft, les FG pouvaient rapporter plus de 3 points.
Après les FG à 5 points t'en as 4, 5 dans la saison j'imagine... mais c'est vrai que c'est hard.
C'est pour les FG de plus de 50Y et j'ai pas de chiffres en tête mais je suis à peu près sur qu'il y en a beaucoup plus que 4-5 par an.
La league est deja créée sur ESPN ?
stat des FGil y a beaucoup de FG à plus de 50y
Citation (Fred @ 24/07/2012 15:35)

stat des FGil y a beaucoup de FG à plus de 50y
90 (sous réserve d'erreur de ma part)
Citation (DimSet @ 24/07/2012 15:27)

C'est pour les FG de plus de 50Y et j'ai pas de chiffres en tête mais je suis à peu près sur qu'il y en a beaucoup plus que 4-5 par an.
50 yards ? Ah ouais je pensais que c'était pour les FG exceptionnels
c'est quoi le scoring classique pour un kicker?
car là , limite tu le draft au 1st round
On peut changer aussi pour les K ouais
Citation (Fred @ 24/07/2012 15:53)

c'est quoi le scoring classique pour un kicker?
ben pas beaucoup moins, en fait je sais même pas si j'y ai touché à ça
Citation (Dirty @ 24/07/2012 15:55)

On peut changer aussi pour les K ouais
ben pas beaucoup moins, en fait je sais même pas si j'y ai touché à ça
c'est les def ou tu avais modifié certains trucs je crois? pour que ca devienne plus logique même
NewYorkSup
24/07/2012 15:10
Le scoring classique d'un kicker, c'est 1 par extra, 3 pour FG, 4 pour FG +40 et 5 pour FG +50. Maintenant, on peut reduire (genre 3 jusqu'a 40 et 4 pour +50) ou on peut carrement virer la position, c'est pas vraiment le poste le lus important du jeu.
Sinon, il faut decider si les return yards sont attribues aux D/ST ou aux players individuellement ou pas du tout. Aussi, je ne vois pas de points negatifs pour les fumbles. Pourquoi pas, mais faut le savoir.
Au lieu de 2,3 et 4 pour les distances on peut mettre 1,2 et 3.
Et pour les DST, il faudrait juste réajuster les pts donnés en fonction des points encaissés. (là on a 10,7,4 & 1)
Genre 5,3,2 & 1?
Pour les fumbles, il n'y a que ceux Lost qui sont comptés à -2
hors défense, calquer sur le scoring dynasty ne marcherait pas? (je demande car on a plus de joueurs en dynasty et ca atténuerait certains postes)
Je propose qu'on double les points marqués par des rookies non-draftés (pas en fantasy, en réel)
C'est quoi ce genocide des Kickers, ca fait parti du jeu !
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2012 16:10)

Le scoring classique d'un kicker, c'est 1 par extra, 3 pour FG, 4 pour FG +40 et 5 pour FG +50. Maintenant, on peut reduire (genre 3 jusqu'a 40 et 4 pour +50) ou on peut carrement virer la position, c'est pas vraiment le poste le lus important du jeu.
Sinon, il faut decider si les return yards sont attribues aux D/ST ou aux players individuellement ou pas du tout. Aussi, je ne vois pas de points negatifs pour les fumbles. Pourquoi pas, mais faut le savoir.
Pour les Kickers j'aime bien les points que tu donnes, on peut peut être les changer, après contre une suppression c'est toujours intéressant, un petit stress. Quand tu sais le nombre de matchs qui se jouent sur un kicker en vrai, que ce soit parfois le cas en fantasy est normal.
Citation (Varino @ 24/07/2012 16:19)

Je propose qu'on double les points marqués par des rookies non-draftés (pas en fantasy, en réel)
Rien compris
Citation (Lask @ 24/07/2012 17:06)

Rien compris

moi non plus en relisant
Si on drafte un joueur, un rookie plus precisemment, qui dans la vraie vie n'a pas été drafté, et qu'il marque des points dans le futur, ca comptera double pour récompenser la prise de risque
corto-news
24/07/2012 16:12
Citation (Varino @ 24/07/2012 16:09)

moi non plus en relisant
Si on drafte un joueur, un rookie plus precisemment, qui dans la vraie vie n'a pas été drafté, et qu'il marque des points dans le futur, ca comptera double pour récompenser la prise de risque
ça sent Varino qui souhaite drafter Chris Polk
Citation (Varino @ 24/07/2012 17:09)

moi non plus en relisant
Si tu veux mais en redraft griller un pick même le dernier pour un mec qui a bien peu de chances de voir le terrain faut être sûr de soit.
Polk il rentre là dedans ? Il a pas été drafté par les Eagles ?
C'était une question à la con, te sent pas obligé de répondre ^^
Oué Polk entre la dedans, Arian Foster sa premiere année avait pas été drafté par exemple.
Nouveau scoring à jour.
J'ai baissé d'un point les distances de kicks réussis (2,3&4 au lieu de 3,4&5).
Revus à la baisse également pour les DST, les bonus/malus selon ce qu'elles encaissent (ça va de -5 à +5 au lieu de -10 à +10)
Toujours DST, j'ai enlevé le point gagné dans le cas d'un FF et rajouté 1 point pour le FR (donc 2 au lieu d'1)
Pas touché aux bonus,je pense que ça allait de ce côté là.
Et le 02/08, quelle heure? où ça? qui OP pour IRL et ceux qui seront derrière leur ordi( Parc,Tonato,NYS,Varino..)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.