Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tennis
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
stoner_man
3 balles de match putain.

ALLEZ !

C'est fait !!

Balle de match de fou en plus.
11G
une de perdue popcorn.gif
lomobob
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Énorme balle de match !!!
NewYorkSup
Voila c'est fini, fallait etre patient, c'est tout laugh.gif.
11G
J'avoue là la balle de match, la glissade et tout implosion du tibia.gif
stoner_man
3h57 de jeu dont 3h sur le dernier set.
macbath
J'avoue que j'avais arrêté de suivre mon stream tellement ça devenait chiant ph34r.gif

L'important c'est d'être passé.
Miles
La balle de match implosion du tibia.gif
Ashura
Dommage Raonic sad.gif Mais je maintiens, futur top3 minimum cool.gif
stoner_man
Citation (Ashura @ 31/07/2012 20:04) *
Dommage Raonic sad.gif Mais je maintiens, futur top3 minimum cool.gif

stoner_man
A noter que la paire Gasquet / Benneteau est qualifiée pour les 1/4 de finale. Ils joueront contre la paire serbe ou la paire canadienne.
filet-o-fish
P'tain j'avais misé sur Tsonga a 1.65, impossible à suivre le 3eme set les mecs qui holdent à chaque fois leur mise en jeu ..
Raonic c'est un futur grand, et même si il a une dégaine de merde il fera mal à l'avenir.
filet-o-fish
Hewitt est en train de faire mal à Djokovic (6-4 pour l'Australien au 1er set)
filet-o-fish
Tsonga mène 1-0 face a Felicien Lopez, gain 7-6 au tie break, trés bon Tsonga pour l'instant
Dude
Simon sorti par Del Potro en 3 sets
L'index de Dante
Federer et Djokovic qualifiés
NewYorkSup
Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 11:00) *
Federer et Djokovic qualifiés

Choquant ph34r.gif.
jeanmoul
putain je viens de voir que Jo-Wil rencontrera Djoko en 1/4 s'il passe - gab.gif
L'index de Dante
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 17:01) *
Choquant ph34r.gif.

Citation (Dude @ 01/08/2012 16:47) *
Simon sorti par Del Potro

cosmoschtroumpf.gif
mest
Il rencontre Djokovic en 1/4 c'est ça ?

Ça va être chaud.
filet-o-fish
Belle victoire pour Jo, aprés le match marathon d'hier il s'en sort facilement face au joueur qui a la tenue la plus hideuse du siècle. 7-6 6-4
tonyto
La paire LLodra Tsonga qualifié en quart avec un bon coup a jouer. popcorn.gif
macbath
Citation (tonydu42 @ 01/08/2012 21:47) *
La paire LLodra Tsonga qualifié en quart avec un bon coup a jouer. popcorn.gif

Les deux paires françaises qui sortent les deux paires indiennes, ça devait une de leurs seules vagues chances de médailles aux Indiens.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 01/08/2012 15:53) *
Les deux paires françaises qui sortent les deux paires indiennes, ça devait une de leurs seules vagues chances de médailles aux Indiens.

L'Inde, je comprends pas. Les mecs ont la meme population que la Chine, je les ai jamais vu sortir un athlete de haut niveau. Alors je veux bien qu'ils jouent tous au cricket mais c'est quand meme vraiment bizarre.
atepu
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 21:55) *
L'Inde, je comprends pas. Les mecs ont la meme population que la Chine, je les ai jamais vu sortir un athlete de haut niveau. Alors je veux bien qu'ils jouent tous au cricket mais c'est quand meme vraiment bizarre.

Surement pas la même volonté politique non plus et passer 18 heures à faire du code ça ne pousse pas à faire du sport après laugh.gif
macbath

Ils sont pas très sportifs et tout ce qui est fait par l'Etat est voué à l'échec à cause de la corruption là-bas. Seules les initiatives privées ont des chances de succès mais elles se concentrent sur le cricket pour l'instant.

Ils ont quand même fait quelques petits progrès en athlé notamment avec les Jeux du Commonwealth organisés à Delhi en 2010, mais rien de transcendant.
Daxt
Excellent Llodra qui chambre Tsonga à la fin , c'est bien ça bon état d'esprit de rigolade
Malavita
Ils préfèrent aussi les sports locaux comme le Kabbadi ou la lutte indienne.
L'index de Dante

suker57
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Faut demander au CIO de l'inscrire aux prochains JO
Alucard

Mais quand ils font un truc ils le font bien en revanche , champions du monde de cricket clooney3.gif
Bahal
Ferrer vient de se prendre 6-0 dans le premier set face à un japonais popcorn.gif
gandjao
Citation (Bahal @ 02/08/2012 14:04) *
Ferrer vient de se prendre 6-0 dans le premier set face à un japonais popcorn.gif

T'es pas en direct je crois ph34r.gif
Bahal
Citation (gandjao @ 02/08/2012 13:05) *
T'es pas en direct je crois ph34r.gif

saloperie de télé japonaise mad.gif
mat2t
Debut du double beneteau gasquet.
mat2t
1er set pour les francais

Debut de tsonga /djokovic en meme temps.
GI JOE
Dès son premier jeu de service il se fait breaker dry.gif

Edit: Son début de match mellow.gif
L'index de Dante
Murray est en demi, Tsonga se fait martyriser par Djoko pour l'instant
mat2t
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 15:52) *
Murray est en demi, Tsonga se fait martyriser par Djoko pour l'instant

Qu'il se concentre sur le double meilleur chance de medaille d'or.
Ca pourrait faire 2 paires française en demie.
L'index de Dante
Tres belle perf du double francais Gasquet Benneteau qui tient tete aux Serbes pourtant bien favoris
5-5 dans le 2e

edit :6-5 et 1er set Djoko vs Tsonga
mat2t
le double

http://www.oleoletv.com/watch/live/streami...mpic-games.html

4/1 dans le tie break

4 balles de matchs

En demi final .
Sakavomi
Les demi-finalistes ont quoiqu'il arrive une médaille de bronze, non ?
stoner_man
Citation (Saka14 @ 02/08/2012 16:10) *
Les demi-finalistes ont quoiqu'il arrive une médaille de bronze, non ?

J'ai regardé le tableau des médailles à Pékin et il y a eu 12 médailles distribuées donc match pour la 3e place.
Sakavomi
Bon faudra que Llodra et Tsonga se qualifient pour être sûr de chopper au moins une médaille de bronze. happy.gif
L'index de Dante
Tsonga/Llodra ont clairement la possibilité de faire une demie aussi

A noter que Bennet Gasquet joueront les freres Bryan
Tsonga Llodra s'ils se qualifient, se sera demie face aux espagnols Ferrer Lopez
L'index de Dante
Djoko trop fort. 6-5 dans le deuxieme, sert pour le match

edit : fini, allez le double maintenant
jeanmoul
Tsonga il enchaîne direct le double après son match contre Djoko ? ohmy.gif
Petit Nain
Ca sent bon pour l'instant.
GI JOE
5-1 dans le dernier set. On n'est pas loin d'une médaille pour l'un des doubles smile.gif
L'index de Dante
C'est gagné. 2 doubles en demi. Ca va etre chaud pour Benneteau Gasquet, abordable pour Tsonga Llodra

Federer en demi sinon, contre Jean Martin de la Poutre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.