Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Jekill
Ca va ils sont content c'est l'essentiel.
Panenka
Citation (Vasco @ 28/08/2015 15:25) *
Ce sont les championnats de la lose cette année. On a certes des blessés mais c'est une vraie cata.

Y avait de sérieuses chances à part à la perche?
L'impression qu'on manque de leaders quand même. Après il y a des blessés oui mais bon...

Citation (Chadmild @ 28/08/2015 15:27) *
En plus en ce jour où l'on reparle des 35h, y avait moyen que Martinot brille unsure.gif

implosion du tibia.gif
Vasco
En plus en ce jour où l'on reparle des 35h, y avait moyen que Martinot brille unsure.gif

pas mal
Homer

Alors la, je dis implosion du tibia.gif ©
florian
il me fait penser à Marion Jones avec son look celui-là, peux pas trop expliquer pourquoi...
Panenka
Citation (Jekill @ 28/08/2015 15:27) *
Ca va ils sont content c'est l'essentiel.

Citation (florian @ 28/08/2015 15:29) *
il me fait penser à Marion Jones avec son look celui-là, peux pas trop expliquer pourquoi...

Ronnie avec des muscles.
Jekill
Citation (Panenka @ 28/08/2015 15:28) *
L'impression qu'on manque de leaders quand même. Après il y a des blessés oui mais bon...

On a 3 grands athlètes : Renaud , Mahedinne et Teddy.
Le reste par rapport a la concurence c'est un peu juste.
Zul
Citation (Panenka @ 28/08/2015 15:28) *

La perche c'est très particulier, très technique.

Pour les courses, faut pas se voiler la face, certains sont très forts, certains ne marchent pas qu'à l'eau claire. Rien que gatling, j'ai de gros doute sur cet athlète.

Pour une nation qui n'a pas le pool d'athlètes des grandes nations, ni les entrainements "spéciaux" avec des lois antidopage à trou, je trouve qu'on s'en tire bien. Encore plus vu les blessés.

neokill@h.gif
Homer
Y'a pas mal de finalistes quand meme. Plus des blessés qui auraient pu aller chercher des médailles (Lesueur, Mekhissi, Tamgho...)
Vasco
Citation (Zul @ 28/08/2015 15:32) *
Pour une nation qui n'a pas le pool d'athlètes des grandes nations, ni les entrainements "spéciaux" avec des lois antidopage à trou, je trouve qu'on s'en tire bien. Encore plus vu les blessés.

je suis d'accord avec toi mais cette année (on n'a jamais été une grande nation de l'athlétisme), mais je trouve qu'on ne s'en sort pas si bien que ça.
Homer
Une Allemande et une Bielorusse sur le podium du 100m haies. implosion du tibia.gif
basta
Que ce soit pour les JO et les Mondiaux, je trouve que pour juger de la vitalité d'une nation il faut regarder le nombre de finalistes. Evidemment la médaille ça marque, mais ça n'est pas forcément significatif de la forme d'une nation dans une discipline. Une fois que t'as une densité importante, t'as plus qu'à espérer qu'un ou deux athlètes sortent du lot mais tu peux pas vraiment parier dessus.
Ashura
Il est relou Montel avec son "skippers", ça se prononce pas "schrippers" en principe ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
INSEP=Camp des Loges
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/08/2015 15:44) *
INSEP=Centre de formation des Antilles

FYP
Testos
Pourquoi les réactions offusquées sur la batave alors que pour les jamaicains c'est : "île de 2 millions d'habitants, c'est logique tous ces médaillés. Oh oui, Usain wub.gif"
Pour rappel, Asafa powell s'est fait gauler et sur la fédé jamaiquaine...

J'ai pas souvenir que les hollandais se soient déjà fait choper en athlé...
Homer
Le temps est quand meme troublant, surtout quand les deux précédentes qui ont fait ce temps la étaient chargées comme des mules. On parle quand meme Jones, affaire BALCO et l'ancienne Est-Allemande, dopage massif d'état. Et on parle meme pas de l'Américaine Griffith-Joyner...
Testos
Citation (Homer @ 28/08/2015 16:29) *
Le temps est quand meme troublant, surtout quand les deux précédentes qui ont fait ce temps la étaient chargées comme des mules. On parle quand meme Jones, affaire BALCO et l'ancienne Est-Allemande, dopage massif d'état. Et on parle meme pas de l'Américaine Griffith-Joyner...

Ah mais je dis pas le contraire, juste que quand tu as Bolt dont le meilleur temps met 5 mètres à un Gatlin au top chargé comme un mulet, je comprends pas la différence de réaction.

Après, pour moi les vainqueurs en athlé - hors perche, haies (longueur et hauteur ?) du fait des aspects techniques - sont toujours chargés cosmoschtroumpf.gif
DuttyOh
Des aspects techniques? edhelas.gif
Ça change rien au problème ça.
witchfinder
Citation (Testos @ 28/08/2015 16:32) *
Après, pour moi les vainqueurs en athlé - hors perche, haies (longueur et hauteur ?) du fait des aspects techniques - sont toujours chargés cosmoschtroumpf.gif

Sotomayor : cocaïne, nandrolone...
Jekill
Citation (Testos @ 28/08/2015 16:32) *
Ah mais je dis pas le contraire, juste que quand tu as Bolt dont le meilleur temps met 5 mètres à un Gatlin au top chargé comme un mulet, je comprends pas la différence de réaction.

Oui ils sont chargés mais Bolt est au dessus depuis qu'il a 15 ans il y'a une logique dans ses performances et une continuité ( Personnellement je pense qu'il est chargé aussi mais c'est different).

Mais la Hollandaise se rapproche de record établis par Florence rien que ca c'est abusé ( D'ailleurs j'espere que la personne qui battra ses records du 100 et 200 aura de bons arguments) , elle était à l'heptatlon et a decidé de changer de discipline il y'a quelques mois, présence d'acné etc
Il n'y a aucun doute. Le pire c'est que si Alysson Felix avait couru le 200m elle l'aurait battu. La ca aurait fait un scandale.
Panenka
Citation (Jekill @ 28/08/2015 17:16) *
Le pire c'est que si Alysson Felix avait couru le 200m elle l'aurait battu. La ca aurait fait un scandale.

Qui "elle"?

Sinon pareil, Schippers je l'ai dit l'autre jour, elle me fait flipper physiquement. Ca n'a pas loupé.
Elle a la dégaine des années troubles et n'a rien de spécial pour elle, c'est une brutasse et il lui manque juste une moustache.
Jekill
Citation (Panenka @ 28/08/2015 17:34) *
Qui "elle"?

Sinon pareil, Schippers je l'ai dit l'autre jour, elle me fait flipper physiquement. Ca n'a pas loupé.
Elle a la dégaine des années troubles et n'a rien de spécial pour elle, c'est une brutasse et il lui manque juste une moustache.

Shippers elle aurait battu Allyson Felix.
Panenka
Citation (Jekill @ 28/08/2015 17:41) *
Shippers elle aurait battu Alysson Felix.

Felix va super vite quand même. Mais possible avec son finish de brute.

Sinon ça ne s'invente pas:

http://www.schippers.fr/
Jekill
Citation (Panenka @ 28/08/2015 17:42) *
Felix va super vite quand même. Mais possible avec son finish de brute.

Sinon ça ne s'invente pas:

http://www.schippers.fr/

Oui mais Felix qui est la référence sur cette discipline n'a jamais fait ce temps.
Escrobar
Felix son meilleurs temps c'est 21'69 il y a peine 3 ans quand mm .

Sinon je viens de voir que les 2 seules a avoir été plus vite que Schippers, l'une est morte a cause du dopage, l'autre a fait du placard en parti à cause de ça edhelas.gif
Hâte de voir la suite de sa vie à celle la !
SkyPars
Citation (Panenka @ 28/08/2015 15:31) *

Ronnie avec des muscles.

Je viens de voir sa tête, j'ai cru à Ronaldinho d'abord.
DuttyOh
Le relais 4x100 français en 37'88 avec un dernier passage pourri, y a peut-être moyen de gratter le bronze.
Vicaut a fait une grosse fin de course en partant quasi arrêté.
Next
Record du monde du Décathlon pour Eaton. implosion du tibia.gif
DuttyOh
Bon hanouna.gif

Les chinois troisièmes neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Une de plus pour Bolt wub.gif

Les français aka44.gif

Le dernier relais américain edhelas2.gif
Beuzech
Y a un passage de relais dégueulasse chez les bleus, le 1er ou le 2e.
TouchéCoulé
Les US, toujours des passages de témoin horrible jeanlucpicard.gif
Ils espéraient quoi ces pieds-niquelés au juste ? edhelas2.gif
ribob
Lemaitre qui prend 20 mètres sur Powell.
Next
Les américains disqualifés edhelas.gif
Panenka
Il avait une caravane Lemaitre non? unsure.gif
Jekill
Avec le temps de ce matin ils étaient médaille d'argent. Incompréhensible mais Lemaitre et Vicaud semble courir moins vite que ce matin.

Bolt qui fait une Lebron James a la fin de sa course sad.gif
Carlton
Citation (Panenka @ 29/08/2015 15:22) *

On l'aurait vu en train de brûler des palettes sur l'A1.
Jekill
Citation (Panenka @ 29/08/2015 15:22) *

Je sais pas mais les autres avaient l'air de l'ignorer. A mon avis il a merdé
Panenka
Et les chinois 3emes...Enfin 2emes...

Ente ça, Mo Farah froomesque et Schippers c'est chaud.

Citation
Je sais pas mais les autres avaient l'air de l'ignorer. A mon avis il a merdé

J'ai eu le même sentiment "on ne sait pas où ça a merdé" limite le doigt tendu vers lui. neokill@h.gif
Citation (Panenka @ 29/08/2015 15:26) *
Et les chinois 3emes...Enfin 2emes...

Ente ça, Mo Farah froomesque et Schippers c'est chaud.

J'ai eu le même sentiment "on ne sait pas où ça a merdé" limite le doigt tendu vers lui. neokill@h.gif

Je vois pas en quoi ce serait plus suspect que d'autres unsure.gif

Pareil pour Mo Farah, ça va il sort pas de nulle part le type
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/08/2015 15:30) *

Mo Farah c'est surtout la façon dont il achève son adversaire. Cette violence. mellow.gif

Citation
Lui qui, sur la piste, n’était jamais monté sur un podium mondial ou olympique avant ses 28 ans a connu une progression chronométrique impressionnante qui correspond avec son arrivée dans le groupe d’entraînement de Salazar.
Sur 1 500 m, son meilleur chrono est passé de 3 min 33 sec 98 en 2009 à 3 min 28 sec 81 en 2013, un record d’Europe qui tient toujours. Sur 10 000 m, lui qui n’avait jamais fait mieux que 27 min 28 sec 44 en 2010 a abaissé sa marque à 26 min 46 sec 57 dès la saison suivante.

http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2...83_1616661.html

Quant au relais, la Chine tu les voyais podium à quel moment?
Next
Citation (Jekill @ 29/08/2015 15:22) *
Avec le temps de ce matin ils étaient médaille d'argent. Incompréhensible mais Lemaitre et Vicaud semble courir moins vite que ce matin.

Sachant que ce matin Vicaut les sauve un peu du ridicule en remonter 2 ou 3 places sur son 100 mètres final...
Forcément s'il est un peu plus émoussé en finale ça ne peut pas aller loin vu qu'en vrai c'est le seul au niveau.
Citation (Panenka @ 29/08/2015 15:35) *
Mo Farah c'est surtout la façon dont il achève son adversaire. Cette violence. mellow.gif

Ben derrière les US et la Jamaique je voyais que le Canada. Pour moi c'est la seule surprise. Que la Chine soit devant la France quand je vois la gueule du relais Français (avec en gros un seul type potable et encore) franchement...

D'ailleurs que s'est il passé avec le relais Sud-Africain ? Ils avaient laaargement la place pour faire quelque chose.
Next
Citation (Panenka @ 29/08/2015 15:35) *

Sur les demi ils font le 4ème temps déjà, seul les français avaient fait mieux. Et encore juste parce que Vicaut était chaud parce que les 3 premiers relayeurs étaient derrière.

Et leur temps en finale n'est pas non plus exceptionnel. Moins bon que leur demie. Juste que tous les autres ont fait des temps bien pétés cette année. Avec le surplus de motivation locale, ça peut suffire quand c'est un peu le néant derrière les deux géants.
DuttyOh
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/08/2015 15:40) *
Ben derrière les US et la Jamaique je voyais que le Canada. Pour moi c'est la seule surprise. Que la Chine soit devant la France quand je vois la gueule du relais Français (avec en gros un seul type potable et encore) franchement...

D'ailleurs que s'est il passé avec le relais Sud-Africain ? Ils avaient laaargement la place pour faire quelque chose.

Ils ont pas fini leur série mais je sais pas pourquoi, y avait l'air d'avoir un souci au premier passage de témoin mais ils disparaissent de l'écran à ce moment là et on voit pas ce qu'il se passe.
Varino

Avec le temps on s'est habitue a Farah mais je maintiens que son bond de bon coureur de niveau europeen qui faisait des fonds de finale JO/mondiaux, a un des plus gros cracks de l'histoire du demi-fond est douteux.
joel_1978

2'17" le dernier 1000 mètres... Tu imagines la cadence ? C'est moins de 14" au 100 mètres pendant 1 km... Apres 4 km déjà à "fond"... blink.gif

Citation (Varino @ 29/08/2015 16:11) *
Avec le temps on s'est habitue a Farah mais je maintiens que son bond de bon coureur de niveau europeen qui faisait des fonds de finale JO/mondiaux, a un des plus gros cracks de l'histoire du demi-fond est douteux.

C'est l'altitude... Depuis qu'il s'entraîne au Kenya... Pays où le contrôle antil-dopage n'existe pas ratviere.gif
Sachant que le dopage de nos jours a lieu pendant les périodes d'entraînement... re ratviere.gif
Panenka
Citation (Next @ 29/08/2015 15:42) *
Sur les demi ils font le 4ème temps déjà, seul les français avaient fait mieux. Et encore juste parce que Vicaut était chaud parce que les 3 premiers relayeurs étaient derrière.

Et leur temps en finale n'est pas non plus exceptionnel. Moins bon que leur demie. Juste que tous les autres ont fait des temps bien pétés cette année. Avec le surplus de motivation locale, ça peut suffire quand c'est un peu le néant derrière les deux géants.

Je veux dire avant ces championnats du monde.
Je trouve ça ouf ces nations qui subitement deviennent des puissances. Les brits avant leurs JO, là t'as des chinois en longueur (à 3 à se taper pour le podium je crois )puis leur relais qui est quand même une perf inédite non?
Mo Farah c'est pareil et l'article que je mets en lien semble le confirmer.
Puis comme le dit Joel, ce finish de taré. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.