Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
ZéroQuatorze
V'la le niveau de la D2 en ultimate implosion du tibia.gif
CL
Citation (Mano @ 09/10/2012 01:02) *
J'ai craqué pour 2 packs or (les 2 différents) kratos77.gif

Dans le 1er rien du tout, dans le second, Puyol mais je sais pas combien il se vend, l'ecusson de porto et le maillot de Man U vahid.gif x2

Fais pas la pute, file moi le maillot kratos77.gif
Mano
Citation (CL @ 09/10/2012 10:29) *
Fais pas la pute, file moi le maillot kratos77.gif

Je l'ai mis en vente hier mais si personne n'a voulu acheter cette bouse, je te le donne avec plaisir.
C'est le maillot blanc.

Edit: Bon bah désolé il est vendu.
arno92240
La galere pour monter de division avec une team en bronze...tu joue tout le temps contre des teams en or...
J'ai reussi a passer la 1ere division
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 09/10/2012 19:25) *
La galere pour monter de division avec une team en bronze...tu joue tout le temps contre des teams en or...
J'ai reussi a passer la 1ere division

En D2 tu joues contre des teams qui ont 85 en moyenne en att milieu et defense neokill@h.gif
arno92240
Citation (ZéroQuatorze @ 09/10/2012 19:39) *
En D2 tu joues contre des teams qui ont 85 en moyenne en att milieu et defense neokill@h.gif

J'avoue ....c'est corsé aussi...mais tu joue avec une team en or toi?
Je pense que la différence team bronze / team or est (trop?) grande....j'ai jamais rencontré des teams en bronze (ou meme argent)
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 09/10/2012 19:51) *
J'avoue ....c'est corsé aussi...mais tu joue avec une team en or toi?
Je pense que la différence team bronze / team or est (trop?) grande....j'ai jamais rencontré des teams en bronze (ou meme argent)

Oui team Or happy.gif Mais 77 de moyenne derriere 81 au milieu et 85 devant wink.gif

Ma team est quelques pages avant wink.gif
Mano
Je suis en D1 et c'est chaud pour que je me maintienne.

Que des teams Bundesliga ou Premier League.
arno92240
Citation (ZéroQuatorze @ 09/10/2012 20:21) *
Oui team Or happy.gif Mais 77 de moyenne derriere 81 au milieu et 85 devant wink.gif

Ma team est quelques pages avant wink.gif

ouais j'ai suivi ca popcorn.gif
je pense que je vais me faire une team or Ligue 1....j'ai deja Sacko et Payet smoke2.gif
SuperThug
Je viens de claquer 7500 dans une carte MOC<MC ph34r.gif
PaRaDoX
Y a d'autres moyen de faire des thunes à part acheter des joueurs pas cher et les revendre le double du prix ?

tendu au début quand tu as pas d'argent.
Tchoune
Citation (PaRaDoX @ 10/10/2012 09:15) *
Y a d'autres moyen de faire des thunes à part acheter des joueurs pas cher et les revendre le double du prix ?

Compétition hors-ligne.
Thug l'a expliqué. Tu prends tes joueurs bronze tout pourris, tu va au bout d'une compétition. Avec un peu de chance tu auras de quoi te payer une carte or book2.gif
SuperThug
Citation (PaRaDoX @ 10/10/2012 09:15) *

Si tu t'en sors bien avec l'achat/revente continue, c'est le meilleur moyen.
Julio94
William_Leymergie
J'ai claqué 140 000 pour Hazard aaaaze.gif alors que j'étais partie pour faire des ajustements bien raisonnables avec Van Persie + Koscielny en carte noire..
SuperThug
Citation (William_Leymergie @ 11/10/2012 10:48) *
J'ai claqué 140 000 pour Hazard aaaaze.gif alors que j'étais partie pour faire des ajustements bien raisonnables avec Van Persie + Koscielny en carte noire..

Rien que 15 000 dans un joueur ça me fait mal ph34r.gif

Je vais regarder a quel prix j'ai eu mes joueurs pour voir.

EDIT : Belhanda et Pastore m'ont coûté un peu plus de 11 000 chacun, ce sont les achats les plus chers ph34r.gif

Sinon ça intéresse quelqu'un le maillot de Santos domicile et celui des Whitecaps extérieur sur PS3? Je les donne.
aleksandre08
C'est officiel, je suis amoureux des équipes de Serie A. J'arrive à arracher mon maintien après 3 victoires d'affilée en D2, j'ai viré tous mes joueurs de L1 pour des italiens, et j'arrive à contenir plus facilement mes adversaires, et sur les contres j'ai mon trio Palacio-Giovinco-Jovetic c'est des tueurs wub.gif
SuperThug
Citation (aleksandre08 @ 11/10/2012 14:54) *
C'est officiel, je suis amoureux des équipes de Serie A. J'arrive à arracher mon maintien après 3 victoires d'affilée en D2, j'ai viré tous mes joueurs de L1 pour des italiens, et j'arrive à contenir plus facilement mes adversaires, et sur les contres j'ai mon trio Palacio-Giovinco-Jovetic c'est des tueurs wub.gif

Montre ton équipe smile.gif .
aleksandre08
Citation (SuperThug @ 11/10/2012 14:56) *
Montre ton équipe smile.gif .

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...dw9UaDcSlcB:360

Maintenant, faut acheter le banc de touche happy.gif
SuperThug
Citation (aleksandre08 @ 11/10/2012 15:08) *
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...dw9UaDcSlcB:360

Maintenant, faut acheter le banc de touche happy.gif

Belle équipe implosion du tibia.gif

Une carte Dispo pour Sirigu et une MDC<MC pour Vidal et c'est magnifique.
Houdini
Vu que ça parle de team serie A, j'ai amélioré la mienne. A terme je ne souhaiterais plus que Chiellini et Pirlo mais je n'ai aucun courage pour économiser. Et je craque pour des conneries genre Giovinco en MG. Mais pour le reste je suis assez content, c'est homogène, mon banc tient la route.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...iqMHI6cVlif:360

EDIT : je me suis gouré, j'ai remis le bon lien.
aleksandre08
Citation (Hodgkin75 @ 11/10/2012 18:50) *
Vu que ça parle de team serie A, j'ai amélioré la mienne. A terme je ne souhaiterais plus que Chiellini et Pirlo mais je n'ai aucun courage pour économiser. Et je craque pour des conneries genre Giovinco en MG. Mais pour le reste je suis assez content, c'est homogène, mon banc tient la route.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...cVeH5woLlhf:360

EDIT : je me suis gouré, j'ai remis le bon lien.
EDIT bis : c'est de la merde, il ne veut pas mettre mon équipe en cours. Je ne laisse pas Cavani sur le banc...

Tu l'as eu à combien Cavani? J'ai pas vu en-dessous de 22 000.

Sinon belle équipe, notamment le milieu j'aime bien. T'as pas essayé de choper Vidal?
Houdini
Citation (aleksandre08 @ 11/10/2012 19:09) *
Tu l'as eu à combien Cavani? J'ai pas vu en-dessous de 22 000.

Sinon belle équipe, notamment le milieu j'aime bien. T'as pas essayé de choper Vidal?

J'avais bien craqué, je l'ai pris à 26.000.

J'essaie de favoriser au maximum les italiens. Et il est surtout MDC mais si j'en trouve un MC pourquoi pas.
Houdini
Bon ba j'ai acheté Vidal en MC. Pirlo et Chiellini s'éloignent encore. Aucune volonté. aaaaze.gif
aleksandre08
Citation (Hodgkin75 @ 11/10/2012 19:35) *
Bon ba j'ai acheté Vidal en MC. Pirlo et Chiellini s'éloignent encore. Aucune volonté. aaaaze.gif

Tu le regretteras pas smoke2.gif et puis niveau prix un Pirlo ça doit être au moins 3 Vidal.
William_Leymergie
26 buts en 22 matches avec Giroud. Il est vraiment pas mauvais dans le jeu.
CL
J'ai acheté Riether avec 99 en contrat voodoo chile.gif
SuperThug
J'ai fait un match en ligne, horrible comment c'est trop rapide, même Lisandro tu as l'impression qu'il a 90 en vitesse/accélération sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/10/2012 17:36) *
J'ai fait un match en ligne, horrible comment c'est trop rapide, même Lisandro tu as l'impression qu'il a 90 en vitesse/accélération sleep.gif

C'est juste honteux la vitesse du jeu sleep.gif
CL
J'ai craqué et j'ai pris un pack Or à 7500. Comme personne dans mon entourage proche ne suce de hérisson, j'ai eu que de la merde...

J'ai eu Jallet hiso.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 13/10/2012 16:52) *
J'ai craqué et j'ai pris un pack Or à 7500. Comme personne dans mon entourage proche ne suce de hérisson, j'ai eu que de la merde...

J'ai eu Jallet hiso.gif

Donc tu n'as peu que de la merde, tu as eu LE capitaine du PSG tu devrais en être fier julm3.png
Kaionedirection
Citation (CL @ 13/10/2012 16:52) *

J'ai eu Jallet hiso.gif

Je reste sur une série de 4 pack or à 7500 de merde.
Depuis que j'ai le jeu, le meilleur joueur que j'ai eu est Lennon. ph34r.gif

Je ne vais plus acheter de pack pendant un bon moment. edhelas.gif
CL
Mon freeplug qui décède, je peux plus jouer en ligne jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Comment peut on prendre du plaisir en Ultimate mellow.gif C'est injouable, ça va à 1 000 à l'heure de chaque coté, rien de construit c'est juste nul unsure.gif
CL
J'ai joué face à un mec qui évolue en 4 5 1 avec Demba Ba en pointe, injouable. Le mec n'a même pas besoin de construire, il sprinte avec tout droit et prend les défenseur de vitesse...
SuperThug
Citation (CL @ 14/10/2012 18:07) *
J'ai joué face à un mec qui évolue en 4 5 1 avec Demba Ba en pointe, injouable. Le mec n'a même pas besoin de construire, il sprinte avec tout droit et prend les défenseur de vitesse...

Comme les 3/4 des connards qui jouent au mode Ultimate sleep.gif
Crocop
Les joueurs de BARCLAY PL sont cheatés à mort.

Pour obtenir des crédits en jouant simplement c'est impossible donc l'achat revente est indispensable pour se payer des gros joueurs. Aidez-vous de FUTHEAD pour voir les meilleurs joueurs.

Citation (SuperThug @ 14/10/2012 16:31) *
Comme les 3/4 des connards qui jouent au mode Ultimate sleep.gif

4-3-3 forever
SuperThug
Citation (Crocop @ 14/10/2012 18:33) *
Les joueurs de BARCLAY PL sont cheatés à mort.

Pour obtenir des crédits en jouant simplement c'est impossible donc l'achat revente est indispensable pour se payer des gros joueurs. Aidez-vous de FUTHEAD pour voir les meilleurs joueurs.

Parle nous un peu de l'achat/revente, ça m'intéresse plus que jouer les matchs ph34r.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 14/10/2012 17:39) *
Parle nous un peu de l'achat/revente, ça m'intéresse plus que jouer les matchs ph34r.gif

Un exemple, à un moment je regardais sur FUTHEAD les joueurs brésiliens "argent" qui coutent la peau du cul, à force tu les connais par coeur, tu regardes leur valeur, tu achètes en dessous et tu revends au prix fort, sinon y'a le monopole sur un joueur mais ça marche moyen et ça ne part pas vite de ta pile d'échange.

Je mettais fait une équipe bresilienne avec des latéraux à 40 000cr chacun. ph34r.gif
http://www.futhead.com/fifa/players/1564/#.UHrtkFKmft9
http://futhead.com/fifa/players/7562/#.UHrtnlKmft8
SuperThug
Citation (Crocop @ 14/10/2012 18:47) *
Un exemple, à un moment je regardais sur FUTHEAD les joueurs brésiliens "argent" qui coutent la peau du cul, à force tu les connais par coeur, tu regardes leur valeur, tu achètes en dessous et tu revends au prix fort, sinon y'a le monopole sur un joueur mais ça marche moyen et ça ne part pas vite de ta pile d'échange.

Je mettais fait une équipe bresilienne avec des latéraux à 40 000cr chacun. ph34r.gif

Donne des noms wink.gif
Crocop
LIEN
Achat revente avec des joueurs rapides, mets un filtre à 85 pour la vitesse ça part bien.
Bresiliens, anglais français mais pas ghanéens ou togolais ou une connerie dans le genre, y'a très peut de monde qui montent ce type d'équipe.
SuperThug
Citation (Crocop @ 14/10/2012 18:56) *
LIEN
Achat revente avec des joueurs rapides, mets un filtre à 85 pour la vitesse ça part bien.
Bresiliens, anglais français mais pas ghanéens ou togolais ou une connerie dans le genre, y'a très peut de monde qui montent ce type d'équipe.

160 000 pour Agbonlahor voodoo chile.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 14/10/2012 17:00) *
160 000 pour Agbonlahor voodoo chile.gif

Bah ouais c'est côté les joueurs argent. neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 14/10/2012 19:03) *
Bah ouais c'est côté les joueurs argent. neokill@h.gif

Tellement débile sleep.gif

Enfin se faire de l'achat revente sur lui c'est chaud.
aleksandre08
Perso, je reste fidèle à mon 4231 Serie A. J'ai gagné mon 1er match en D1 en réseau, et le plus dur d'en ce jeu, paradoxalement c'est d'avoir le ballon, en contre tu prends cher, pourtant j'ai des axiaux assez rapides. Mais, rien à voir en terme de plaisir de jeu avec le mode Saison. wub.gif
arno92240
J'ai acceder a la division 3 avec mes teams en bronze , j'ai galéré.... wacko.gif
Par contre le niveau est trop dur pour une team en bronze en division 3 , va falloir que je pense a faire une team en or
Houdini
Mon pack or de cette semaine, encore mieux que d'habitude : carte rare médecin, badge de l'OM, Nolan Roux, Ricardo Costa et coach Emery.
Pourquoi être aussi corrompu? Jeu de merde.
SuperThug
Citation (Hodgkin75 @ 15/10/2012 09:44) *
Mon pack or de cette semaine, encore mieux que d'habitude : carte rare médecin, badge de l'OM, Nolan Roux, Ricardo Costa et coach Emery.
Pourquoi être aussi corrompu? Jeu de merde.

Moi j'ai eu Jallet ( aaaaze.gif ), Alvarez, Santa Cruz et Draxler donc pas un mec au dessus de 80, un ballon Adidas, un entraineur, l'Emirates Stadium et des cartes contrats ahmadinejad_wins.gif
Ashura

Ils ont l'air de savoir à peu près de quoi ils parlent les deux cons ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 16/10/2012 19:25) *

Ils ont l'air de savoir à peu près de quoi ils parlent les deux cons ohmy.gif

Gignac qui plante, Menes de répondre "pourvu que ça dure" cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.