Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 21:41) *
Bon les bichons Boulick a donné rdv à 22h00 et je serai présent smoke2.gif

Cest Aigle qui a donné rdv.
Dragosteadintei14
Oui mais Madi je l'aime bien il me fait rire, après j'avoue il est pas sensationnel dans cet opus. sad.gif

Sinon ouais Math est pas terrible du tout, mais il a le mérite d'être utile parfois. Mais par contre Math c'est vraiment pas de la jalousie. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/06/2013 21:43) *
Cest Aigle qui a donné rdv.

Il est toujours au club ?

Citation (Chien14 @ 04/06/2013 21:44) *
Sinon ouais Math est pas terrible du tout, mais il a le mérite d'être utile parfois. Mais par contre Math c'est vraiment pas de la jalousie. ph34r.gif

Je confirme neokill@h.gif

Oui mais Madi je l'aime bien il me fait rire, après j'avoue il est pas sensationnel dans cet opus. sad.gif

Il est à chier oui, en même temps en venant de Cergy ça ne m'étonne pas sleep.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 21:41) *
Par contre tu ne dis rien sur Madi, pourtant les "il fait chier à porter le ballon lâche ta balle putain de merde" sont légion :enmodebalance:

A moi ? Qui suis un de ceux qui font le moins de touche de balle ? J'le savais pas ça... popcorn.gif

Voyons mes stats...
Dragosteadintei14
Après, on a tous nos préférences mais c'est sur que l'on est pas objectif. Il y a des mecs même s'ils sont nuls on leur pardonne parce qu'ils sont marrants. Pas vrai Cyr?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 21:46) *
A moi ? Qui suis un de ceux qui font le moins de touche de balle ? J'le savais pas ça... popcorn.gif

Voyons mes stats...

:mecquiremetunepiècedanslamachine: neokill@h.gif

Citation (Chien14 @ 04/06/2013 21:47) *
Après, on a tous nos préférences mais c'est sur que l'on est pas objectif. Il y a des mecs même s'ils sont nuls on leur pardonne parce qu'ils sont marrants. Pas vrai Cyr?

Oui je te pardonne souvent clooney3.gif
Madi$kwale
Lors des meilleurs perf de la Team sur cet opus, j'était dans le 11 cool.gif. Seul Cyr, Rod et Alex peuvent en dire autant cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 21:48) *
Lors des meilleurs perf de la Team sur cet opus, j'était dans le 11 cool.gif. Seul Cyr, Rod et Alex peuvent en dire autant cool.gif

wub.gif
Dragosteadintei14
Voyons mes stats...

Non mais pour moi, t'es Math en (bien) meilleur. Mais je te trouvais meilleur sur les autres opus (mais t'es pas le seul sad.gif). Après tu restes très utile, surtout en 10 ou en ailier.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 04/06/2013 21:49) *
Non mais pour moi, t'es Math en (bien) meilleur. Mais je te trouvais meilleur sur les autres opus (mais t'es pas le seul sad.gif). Après tu restes très utile, surtout en 10 ou en ailier.

Tu vois tes sentiments t'aveugle encore une fois sad.gif

Voyons mes stats...

Je vais analyser ceci tiens.
Dragosteadintei14
Dommage que dans les stats, il n'y ait pas les dribbles réussis.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 21:51) *

Fait donc cool.gif

Citation (Chien14 @ 04/06/2013 21:49) *

Mon poste préféré c'est 10 mais bon, on joue que rarement (et surtout récemment) avec.

J'était meilleur dans celui d'avant, ça je le reconnais, mais bon... le jeu est fait différemment. Là ça laisse plus la place aux VP sprinters-cheaté comme Cyr et quand ces derniers ont le ballon, ils font des tout droit au lieu de jouer en passe.
L'arrivé de Boulick va me faire du bien ajouté à un Rod qui sent le jeu. Ça va atténuer l'influence néfaste du football pratiqué par Cyr.

Puis ta meilleure période c'était avec moi en pointe dois-je te le rappeler wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 04/06/2013 22:00) *

En 5 étoiles ? edhelas.gif

Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:01) *
Fait donc cool.gif

Mon poste préféré c'est 10 mais bon, on joue que rarement (et surtout récemment) avec.

J'était meilleur dans celui d'avant, ça je le reconnais, mais bon... le jeu est fait différemment. Là ça laisse plus la place aux VP sprinters-cheaté comme Cyr et quand ces derniers ont le ballon, ils font des tout droit au lieu de jouer en passe.
L'arrivé de Boulick va me faire du bien ajouté à un Rod qui sent le jeu. Ça va atténuer l'influence néfaste du football pratiqué par Cyr.

Puis ta meilleure période c'était avec moi en pointe dois-je te le rappeler wub.gif

Tu m'as pas connu à fifa09 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Car la il n'est pas cheaté en sprint.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:01) *
Fait donc cool.gif

Je m'en rappelle très bien. julm3.png

Go?
ZéroQuatorze
Il est 22h00 cosmoschtroumpf.gif

Citation (Chien14 @ 04/06/2013 22:03) *
Je m'en rappelle très bien. julm3.png

Go?

Tchoune et moi sommes dans le vestiaire ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Chien14 @ 04/06/2013 22:00) *

Je laisse les dribbles aux croqueurs. Moi je joue en passe.
Boulick
J'allume, j'ai pas encore mangé je vais le faire en même temps, je suis multitâche (y compris sur le t-shirt).
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:04) *

Alors lâche ta balle bordel ©

Citation (Boulick @ 04/06/2013 22:04) *
J'allume, j'ai pas encore mangé je vais le faire en même temps, je suis multitâche (y compris sur le t-shirt).

Boulick et son 'je vais manger" edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 22:05) *
Alors lâche ta balle bordel ©

Je la lâche pas moi ? Hier encore je te donne caviar sur caviar...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:06) *
Je la lâche pas moi ? Hier encore je te donne caviar sur caviar...

J'appelle cela de la confiture edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:04) *

Va falloir arrêter de croire que je taille tout le temps joueravecmescouilles.png
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 22:06) *
J'appelle cela de la confiture edhelas.gif

Comme dans l'expression donner de la confiture aux cochons. Adapté.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/06/2013 22:07) *
Comme dans l'expression donner de la confiture aux cochons. Adapté.

Voilà smoke2.gif

Citation (Chien14 @ 04/06/2013 22:07) *
Va falloir arrêter de croire que je taille tout le temps joueravecmescouilles.png

neokill@h.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 22:03) *
Il est 22h00 cosmoschtroumpf.gif

Tchoune et moi sommes dans le vestiaire ph34r.gif

Pas d'inquiétude mon Cyr bien aimé, dans 2 ou 3 matchs je stop wink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 21:51) *

Je suis allé le faire pour toi car je commence à croire que Math a raison cool.gif

Je suis le joueur qui fait le plus de passe dans le jeu (on compte pas Rod qui a le libre) et, bien évidemment, celui qui fait le plus de passes décisives cool.gif.

Aigle a mis 106 buts, j'en ai mis (...) 100 ohmy.gif

Je cadre 27% de mes frappes, Cyr (...) 24% neokill@h.gif neokill@h.gif implosion du tibia.gif Math domine et est à 40% cosmoschtroumpf.gif

Avec Rjay je suis le joueur ayant le meilleur %age de victoire (50%). Respectez moi.

Appelez moi El Flaco.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:15) *
Je suis allé le faire pour toi car je commence à croire que Math a raison cool.gif

Je suis le joueur qui fait le plus de passe dans le jeu (on compte pas Rod qui a le libre) et, bien évidemment, celui qui fait le plus de passes décisives cool.gif.

Aigle a mis 106 buts, j'en ai mis (...) 100 ohmy.gif

Je cadre 27% de mes frappes, Cyr (...) 24% neokill@h.gif neokill@h.gif implosion du tibia.gif Math domine et est à 40% cosmoschtroumpf.gif

Avec Rjay je suis le joueur ayant le meilleur %age de victoire (50%). Respectez moi.

Appelez moi El Flaco.

Non mais regarde le nombre de matchs joué par Math neokill@h.gif

200 matchs joués 160 buts et 60 passe D smoke2.gif
Dragosteadintei14
J'ai combien en frappes moi?
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 22:22) *

C'est en tant qu'admin de la team que vous voyez ça ? Intéressant popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 04/06/2013 22:26) *

On a pas les mêmes valeurs cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale

neokill@h.gif neokill@h.gif ph34r.gif

Citation (Alexiel @ 04/06/2013 22:26) *

Non t'y a accès aussi. Va dans "club > info" wink.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:15) *

Tout est dit. smoke2.gif

Appelez moi Motta: jeu intelligent, stats au top, mais souvent absent. ph34r.gif
Madi$kwale

Combien de péno ? :néné: dks.jpg

Citation (Rjay @ 04/06/2013 22:29) *
Tout est dit. smoke2.gif

Appelez moi Motta: jeu intelligent, stats au top, mais souvent absent. ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:28) *

Mais pourquoi tu fais ça sad.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 22:30) *
Mais pourquoi tu fais ça sad.gif

Les gens doivent savoir © cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 04/06/2013 22:29) *
Tout est dit. smoke2.gif

Adra et Rjay voilà de source sur pourquoi vos demandes n'ont pas été prises en compte ph34r.gif

Spoiler :
*Trophée Casper le gentil fantôme du joueur présent par intermittence

vainqueur : Rjay 7 votes

Adra 3 votes

up
Alexiel
Citation (Madi$kwale @ 04/06/2013 22:28) *

Merci, je vois que je peut compter sur toi contrairement à Cyr.

Je regarderai ça à l'occasion même si je vais me faire du mal ph34r.gif
ZéroQuatorze
Je l'ai retrouvé ibr.gif

The topic
Rjay
Tu radotes Cyr.

Jamais fait de demande pour revenir, d'après une source sûre je serais en pleines discussions avec moi-même.

Mais si je veux revenir en Team je reviendrais...à moins que certains veuillent quitter Culture. clooney3.gif :dictesesregles:

A noter mon award meilleur passeur saison 1.julm3.png
jopha14
Citation (math @ 04/06/2013 17:03) *
mais j'ai l'impression que Aigle fait une fixette sur moi depuis certaines sessions ou j'ai été mauvais, il n'est plus objectif et voit toutes mes erreurs, ne voient pas celles des autres et ne voit pas ce que je fais de bon.

laugh.gif wub.gif

Toi aussi t'envoies des L1 triangle de crade ?
Dali
OP NOW
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 22:32) *
Adra et Rjay voilà de source sur pourquoi vos demandes n'ont pas été prises en compte ph34r.gif

Spoiler :
*Trophée Casper le gentil fantôme du joueur présent par intermittence

vainqueur : Rjay 7 votes

Adra 3 votes

up

J'avais un soucis de connections campagne tout ça ph34r.gif

Maintenant ça va mieux smoke2.gif
Je suis sans contrat j'attend un club ph34r.gif smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dali @ 04/06/2013 22:40) *
OP NOW

Go

Citation (Rjay @ 04/06/2013 22:36) *
Tu radotes Cyr.

Jamais fait de demande pour revenir, d'après une source sûre je serais en pleines discussions avec moi-même.

Mais si je veux revenir en Team je reviendrais...à moins que certains veuillent quitter Culture. clooney3.gif :dictesesregles:

A noter mon award meilleur passeur saison 1.julm3.png

La porte est grand ouverte wub.gif

Citation (Jon B. @ 04/06/2013 22:40) *

Adra kratos77.gif
SuperThug
Citation (Chien14 @ 04/06/2013 21:12) *
Bon et Thug vu que tu fais le fou, je suis le premier à reconnaitre que mon niveau est bien moins bon sur cet opus vu que c'est un jeu de bourrin. Toujours est il que je trouvais Fresh largement meilleur que toi sur la dernière session, Cyr était d'accord (oui oui toujours en feuj clooney3.gif).

Critiquer les mecs qui vous dérangent : normal
Vous dire que vous aussi vous faites de la merde : faire le fou

implosion du tibia.gif

Pour FIFA 14 créer CultureMelon wink.gif
Dali
Meilleur pourcentage de victoire de la team, CQFD, car les autres stasts sont faussées par mon statut de libre.
Donc vous battez pas et venez parler quand vous aurez 52% de victoires bande de chiens.
Rjay
Citation (Jon B. @ 04/06/2013 22:40) *

Il s'est passé quoi pour que ta connexion soit potable ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 04/06/2013 22:55) *
Il s'est passé quoi pour que ta connexion soit potable ?

Un technicien est passé
Il a changé la box de place et fait quelques trucs ph34r.gif
On a Sfr maintenant aussi

Donc si quelqu'un veut m'inviter ph34r.gif Mon VP à 77 ph34r.gif
Rjay
Cool. Du coup un argument de plus pour refaire quelques matchs. kratos77.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 04/06/2013 23:04) *
Cool. Du coup un argument de plus pour refaire quelques matchs. kratos77.gif

Si ça peut aider wub.gif
DimSet
Citation (Dali @ 04/06/2013 22:53) *
Meilleur pourcentage de victoire de la team, CQFD, car les autres stasts sont faussées par mon statut de libre.
Donc vous battez pas et venez parler quand vous aurez 52% de victoires bande de chiens.

Quand je librais dans les précédent on tournait jamais en dessous de 60 mais tranquille.

Sinon math le problème c'est pas que t'es mauvais c'est que t'as le jeu le moins "logique" de la tram. Je comprends rarement ce que tu veux ou va faire du coup c'est compliqué et chiant, ça fait aussi que des fois tu fais des actions de ouf genre hier contre l'OM mais quand ça passe pas s'en ai aussi 10 fois plus frustrant. Par contre je sais pas combien t'as jouer de match mais j'ai l'impression que t'as garder encore trop de réflexe des opus précédent qui marche pas dans celui la (j'ai le même problème ayant le jeu depuis 1 semaine).

Au fait Mardi j'espère que tu jouais aussi sérieusement que moi hier ph34r.gif parce que sinon t'es devenu archi nul ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 04/06/2013 22:51) *
Critiquer les mecs qui vous dérangent : normal
Vous dire que vous aussi vous faites de la merde : faire le fou

implosion du tibia.gif

Pour FIFA 14 créer CultureMelon wink.gif

Mais tranquille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.