Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] World Music
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3
Averell

Musique angolaise époque coloniale mais façon angolaise smoke2.gif
Averell

Original wub.gif
Averell
Tellement fat kratos77.gif

Averell
https://soundcloud.com/bombombum/bombombum-tropitronic

A laisser en fond pour rentrer peu à peu dans le rythme
Averell
https://soundcloud.com/bombombum/bombombum-tropitronic

Le début est un peu à chier selon moi mais la deuxième partie est magistrale et le finish en apothéose wub.gif
Averell

Hier en concert j'ai du perdre 3 kilos 41148013dff4d0.gif
gerard lambert
Citation (Averell @ 08/02/2014 13:37) *
Hier en concert j'ai du perdre 3 kilos 41148013dff4d0.gif

Parce que t'as pas pris assez de bières. Un de mes concerts les plus mémorables, j'ai perdu 5litres de sueur mais j'ai pris 10 litres d'abdominaux kro. Amazing, plus grosse beuverie de ma vie, plus grosse ambiance de ma vie, j'étais un surhomme toute la nuit. Ça a d'ailleurs terminé dans un délire absolument dingo dans un bar tabac des grands boulevards, le couple de tauliers devaient être plus déglingué que la déjà belle bande de soûlard au comptoir. Sans vouloir trop user le délire, obligé de le caser: 41148013dff4d0.gif
Bois et fume mon ami, ou passe ton chemin:
gerard lambert
Puisqu'on est dans le délire, un petit air qui m'invite toujours a l'amour, sans chichi et sans prétention, pour le seul plaisir du partage et des sens:

Dans le même genre, mais de catalogne cette fois, un air qui sent bon la paysanne de fête de village:

J'ai beau être urbain jusqu'au bout des ongle, la paysannerie invite parfois a la rêverie.
Averell
Emir + Bregovic tu viens de me foutre une trique pas possible kratos77.gif

Je me réveille là, rien de mieux qu'une petite sieste avant de partir faire la fête.

Putain quand je repense à hier, mes potes ont tous cru que j'étais sous amphet's mais non 41148013dff4d0.gif
gerard lambert
Citation (Averell @ 08/02/2014 22:39) *
Emir + Bregovic tu viens de me foutre une trique pas possible kratos77.gif

Je me réveille là, rien de mieux qu'une petite sieste avant de partir faire la fête.

Putain quand je repense à hier, mes potes ont tous cru que j'étais sous amphet's mais non 41148013dff4d0.gif

Si tu ne crains pas l'éjaculation, je te sens présentement a point pour essayer dusminguet 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Averell
J'ai vraiment pas le temps, juste parce que c'est toi kratos77.gif
Averell

Averell

Putain c'est tellement bon 41148013dff4d0.gif

http://www.youtube.com/watch?v=GM5Kw6LVYlk...E4A4683FDECA9B9
gerard lambert
Ton racolage actif digne des meilleurs tapins a fonctionné smile.gif

J'ouvre donc la série klezmer (au diable le complot juif, on s'en branle) du topic par un classique

Et pour averell chantons tous mazel tov 41148013dff4d0.gif
gerard lambert
Très connu mais très bon

Lhasa los peces, accompagnée en l'espèce par le groupe bratsh, qui fait dans la musique d'Europe centrale.

J'aime et lhasa et bratsh, mais par contre en concert dans les deux cas, c'est de l'anti no smoking orchestra. J'ai été hyper déçu.

Pour info, la chanson postée est un chant de Noël apparemment assez connu en Amérique du Sud et/ou en Espagne.
gerard lambert
COMMENT AI JE PU OUBLIER KASBEK SI LONGTEMPS? J'AI JOUI ET APRÈS J'AI ENCORE JOUI

Au croisement du meilleur de la musique salve et ashkénazes.
Balalaïka et violon a cornet, ça s'invente pas putain smile.gif
Averell
Putain cet accent de Kanake puissance 1000 wub.gif

La première j'aime pas trop, celle en espagnol pas mal mais bon elle part pas assez en live pour que je sautille dans mon appart wub.gif

Quant à la derniere totalement à mon gout wub.gif

Après ça reste des sons soit à écouté au coin du feu soit pour sauter une bière à la main dans un bar surchauffé wub.gif
gerard lambert
Citation (Averell @ 14/02/2014 15:05) *
Putain cet accent de Kanake puissance 1000 wub.gif

La première j'aime pas trop, celle en espagnol pas mal mais bon elle part pas assez en live pour que je sautille dans mon appart wub.gif

Quant à la derniere totalement à mon gout wub.gif

Après ça reste des sons soit à écouté au coin du feu soit pour sauter une bière à la main dans un bar surchauffé wub.gif

1. Classique de la musique klezmer IN CON TOUR NA BLE Le klezmer est la meilleure musique tradi du monde, stop le délire t'as pas le droit de critiquer tu mourras dans des conditions terribles car le courroux de Celui qu'on ne nomme pas est éternel à ton égard

2. Carrément d'accord, la chanson est super, mais Bratch et Lhasa c'est pas des bêtes de concert, super teriblement frustrant quand tu t'attends à danser nu avec des femmes superbes et nues également.

3. en tout point d'accord avec toi, pas une musique à se trémousser dans une ambniance j'te mate tu me mates, soit seul avec un verre de rhum et/ou un pétard, soit avec des potes encore plus défoncés que toi. Tu peux tout écouter la voie du mec est superbe et l'orchestration et les airs terribles.

4. je relance d'une: world musique de paris ( smoke2.gif ) à la sauce yankee par un nostalgique américain (Robert Crumb) du jazz de clignancourt des années 50'. Pas incontournable mais très sympa.

Averell

DANSEZ ET PRENEZ EN TOUS wub.gif
Averell

Crack kratos77.gif

Allez Culture, marche en paix vers une nouvelle semaine de bonheur intense 41148013dff4d0.gif
Averell
Un peu de soutien pour mon pote qui organise soirées et concert sur berlin. Quelques sets sont trouvables sur mixcloud & soundcloud (afrobeat / cumbia / calypso / hippistuff)

https://www.facebook.com/TheSoulvendor

LIKE LIKE LIKE
Averell

mbia.gif
gerard lambert
Citation (yo_yo @ 17/02/2014 13:16) *
ça m'embêterait de casser votre beau dialogue avec gerard lambert

C'est dommage, la Grèce a tellement à apporter à ce topic. Bon, ne me remercie pas, je m'en charge:

Averell
Non non on va pas abuser non plus
Kirk
On ne réagit pas toujours, mais c'est toujours un plaisir de découvrir un morceau de cumbia Averell. Et ce soir, la dernière chose que j'entendrais avant de m'endormir sera le Synapson remix. kratos77.gif
Averell
Citation (Kirk @ 17/02/2014 14:58) *
On ne réagit pas toujours, mais c'est toujours un plaisir de découvrir un morceau de cumbia Averell. Et ce soir, la dernière chose que j'entendrais avant de m'endormir sera le Synapson remix. kratos77.gif

Oué il déboite, il respecte bien l'esprit de la chanson tout en lui apportant une touche supplémentaire wub.gif

gerard lambert
Citation (Monsieur Patatineau @ 17/02/2014 14:53) *
Non non on va pas abuser non plus

Tu dis ça parce que t'es qu'un germanophile.

Respecte la Grèce un peu.
Averell
J'aime la Grèce bien plus que l'Allemagne laugh.gif

Mais j'ai pas aimé ton lien ph34r.gif
gerard lambert
Citation (Monsieur Patatineau @ 17/02/2014 15:08) *
J'aime la Grèce bien plus que l'Allemagne laugh.gif

Mais j'ai pas aimé ton lien ph34r.gif

J'ai même pas écouté ph34r.gif

Prends ça quand même smoke2.gif

J'ai pas écouté non plus ph34r.gif
Averell

Pour vous reposer les oreilles
gerard lambert
Pour vous réveiller les oreilles

Mais oui

L'extême gauche italiene des années 70's, moustaches, barbes, cheveux longs, guitares, pull fait main, rouge qui tâche et chansons populaires wub.gif
Averell
Citation (Kirk @ 17/02/2014 14:58) *

Le morceau est d'ailleurs dispo au DL sur soundcloud

https://soundcloud.com/synapson/bonga-mona-ki-ngi-xica

C'est du bonheur ce truc wub.gif

Je le dl avant de partir loin d'internet kratos77.gif
gerard lambert
Citation (Averell @ 17/02/2014 11:07) *

Allez Culture, marche en paix vers une nouvelle semaine de bonheur intense 41148013dff4d0.gif

Je sais pas pour culture, mais entre le match de mardi et la cumbia ci-dessus, je ne touche plus terre. Tout n'est que luxe, calme et volupté.

Ce topic est un oasis de sagesse dans un monde de brutalité 41148013dff4d0.gif
Averell

Classic, j'en pleurerais presque wub.gif
gerard lambert
Averell a mon tour de te faire un cadeau d'adieu cry.gif

41148013dff4d0.gif
Averell
Hut ab mon ami, Hut ab implosion du tibia.gif
gerard lambert
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/02/2014 00:32) *
Hut ab mon ami, Hut ab implosion du tibia.gif

Cale coco, faut faire un peu de tri parce qu'il y a des trucs qui puent la merde © mais ça vaut vraiment le coup y a aussi des bijoux wub.gif
Averell
C'est une perle ton truc là kratos77.gif kratos77.gif

Je me fais l'album là
gerard lambert
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/02/2014 01:02) *
C'est une perle ton truc là kratos77.gif kratos77.gif

Je me fais l'album là

Come on a l'album the black light après.

Ps: je ne me lasse pas de ta cumbia especial, même si depuis la cumbia sobre el mar, plus rien n'aura l'éclat du soleil.

Édit: j'aime bien aussi la reprise de chez Jeanne. T'as pas d'autres morceaux avec un chœur d'éleveuses de chèvres, je kiffe grave.
P.O.M.
Sympa Calexico.

Pour toi Gerard wub.gif
gerard lambert
Citation (P.O.M @ 21/02/2014 01:25) *
Sympa Calexico.

Pour toi Gerard wub.gif

My god, ce topic est le refuge de l'amour 41148013dff4d0.gif

Merci pour taha que je ne connais pas bien et tant pis s'il y a un message subtilement distillé dans ton post wub.gif pourvu que la musique soit bonne, et puisqu'on est dans le délire rebeu je vous propose d'écouter les Jimmy Hendrix du désert, tinariwen (les mecs du désert sont ils des arabes d'ailleurs? Je m'en branle un peu mais c'est juste pour pas trop passer pour un con dans les dîners mondains, faudrait que je sois sur de moi bien faire)
Attention ambiance plus psyché que calexico

Pour toi pom wub.gif je retire tout ce que j'ai dit de mal, d'ailleurs dire le mal, c'est déjà péché
Houdini
P.O.M.
Pour le camarade Averell 41148013dff4d0.gif

Averell
Merci à tout ceux qui participent wub.gif

http://www.mixcloud.com/2403832/zakho12/

Selector Rocby B, demain au tik pour une nuit de danses orientales psychédélique wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=lG_wEVWDpGo

Cette track mbia.gif

POWERFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL wub.gif
gerard lambert
El son cubano en version originelle. De quoi attendre gentiment l'été.

voolool
Ce topic. 388.jpg

Il y en a un deep-house-chill-out? Pour les dégénérés de bon goût?
P.O.M.
Ca part en session cubaine wub.gif

gerard lambert
Déjà posté une chanson de guillermo portabales, mais je suis vraiment fan.

41148013dff4d0.gif
P.O.M.
Pas mal. Je relance avec un gros live, ça peut te plaire Gégé 41148013dff4d0.gif

Averell
Citation (voolool @ 26/02/2014 10:47) *
Ce topic. 388.jpg

Il y en a un deep-house-chill-out? Pour les dégénérés de bon goût?

En tout cas je suis chaud si tu le crées, sunshine deep house le seul truc qui me maintient en vie sous 40° une bière à la main et des prods plein le sang wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.