Citation (Averell @ 14/02/2014 15:05)

Putain cet accent de Kanake puissance 1000

La première j'aime pas trop, celle en espagnol pas mal mais bon elle part pas assez en live pour que je sautille dans mon appart

Quant à la derniere totalement à mon gout

Après ça reste des sons soit à écouté au coin du feu soit pour sauter une bière à la main dans un bar surchauffé

1. Classique de la musique klezmer IN CON TOUR NA BLE Le klezmer est la meilleure musique tradi du monde, stop le délire t'as pas le droit de critiquer tu mourras dans des conditions terribles car le courroux de Celui qu'on ne nomme pas est éternel à ton égard
2. Carrément d'accord, la chanson est super, mais Bratch et Lhasa c'est pas des bêtes de concert, super teriblement frustrant quand tu t'attends à danser nu avec des femmes superbes et nues également.
3. en tout point d'accord avec toi, pas une musique à se trémousser dans une ambniance j'te mate tu me mates, soit seul avec un verre de rhum et/ou un pétard, soit avec des potes encore plus défoncés que toi. Tu peux tout écouter la voie du mec est superbe et l'orchestration et les airs terribles.
4. je relance d'une: world musique de paris (

) à la sauce yankee par un nostalgique américain (Robert Crumb) du jazz de clignancourt des années 50'. Pas incontournable mais très sympa.