Will Holland aKa Quantic un anglais reconverti dans le génie

Installé depuis quelques années en Colombie y'a un album avec Flowering Inferno et un autre avec son combo barbaro deux pures merveilles. Après ce sont des projets donc je sais pas trop qui fait quoi et surtout les gens qui l'entourent me sont inconnus. Tu peux y aller les yeux fermés. Mais comme dit précédemment il a bien d'autres facettes le type et je le dévore de partout, ses ballades, son jazz, vraiment son atmosphère est impec.
Petits exemples que j'aime beaucoup pour des tas de raisons différentes :
Limp Twins - Sunday Driver
Limp Twins - Bitter & Twisted
Limp Twins - That dub that sank my sub
Quantic - Life in the rain
Quantic / Flowering inferno - Cumbia Sobre el Mar
Quantic / Flowering Inferno - Dub y guaranco
Quantic y sus combos barbaro - Canto a mi tierra
Quantic - Transatlantic
Après tu peux te faire sans soucis tout ces albums, j'aime beaucoup the 5th exotic & Mishaps hapenings. Après tout ce qu'il fait depuis la Colombie je suis fan.
A dog with a rope est un super album comme le dernier dont j'ai mangé le nom. Bref y'a vraiment à boire et à manger, pas dans le sens bon et moins bon mais plutôt dans l'idée de faire danser ta petite soeur argentine et tes ancêtres allemands

J'allais oublier Not so blue

) à la poste à l'instant et je m'écoute ça pépère. Très sympa. Merci pour le bon plan, je croiq eu je vais le mettre souvent dans la caisse à belle ile l'été prochain s'il fait beau avec une kro et un pétard en rentrant de la plage au soleil couchant
Tu peux essayer sergio mendoza y la orkesta et en particulier mambo mexicano. Y a une version youtube mais tellement bof bof niveau réalisation (aller tout droit vers les 2'30 de la vidéo) que je ne la mets pas ici. Si tu connais mieux que moi les téléhcargement de musique sur internet (ce qui est vraisemblablement vraisemblable) je te recommande chaudement.