Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Conte
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Cara
Quelqu'un sait s'il a été titulaire suite à une absence ou si c'est un réel choix du coach?

En tout cas après sa longue blessure, s'il arrive à s'imposer pour cette fin de saison, ça serait vraiment bien pour lui
Philo
Il a profité de la suspension de Mandi.
Nemeto
L'équipe a loué de manière non-feinte le match de Conte qui jouait... défenseur droit. Apparemment il s'y est super bien adapté contre VA.

Qu'il continue ainsi et ça nous fera le remplaçant de VDV, Jallet dehors. ph34r.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 03/03/2014 11:29) *
L'équipe a loué de manière non-feinte le match de Conte qui jouait... défenseur droit. Apparemment il s'y est super bien adapté contre VA.

Qu'il continue ainsi et ça nous fera le remplaçant de VDV, Jallet dehors. ph34r.gif

Jamais de la vie, c'est impossible.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 03/03/2014 11:30) *
Jamais de la vie, c'est impossible.

??

edit: Quoi d'impossible ? Jouer à droite ou le haut niveau tout court ?

Je ne le connais pas plus que ça je ne matte pas la CFA ph34r.gif
roro10
Je pourrais pas dire perso, mais avant sa blessure il était titulaire. Il s'était blessé contre Monaco preuve en est que le coach de Reims avait confiance en lui.
Je pense que son match de samedi lui a fait marquer des points de toute manière.

Par contre ce qui m’embête un peu c'est que je préférerais le voir en défense central. Ancelotti avait vu en lui et il l'avait dit il me semble les qualités d'un défenseur moderne avec un sens de l'anticipation et une bonne relance. Il faudra lui trouver l'année prochaine un club qui lui donne sa chance à ce poste.
Babou1
Citation (Nemeto @ 03/03/2014 11:30) *
??

edit: Quoi d'impossible ? Jouer à droite ou le haut niveau tout court ?

Je ne le connais pas plus que ça je ne matte pas la CFA ph34r.gif

Le haut niveau au PSG (ou que ce soit, moi je le prefere dans l'axe).
Apres c’est que mon avis, peut etre que Noreaga, Philo ou Dubdadda pensent différemment.
Sakavomi
Citation (roro10 @ 03/03/2014 11:32) *
Je pourrais pas dire perso, mais avant sa blessure il était titulaire. Il s'était blessé contre Monaco preuve en est que le coach de Reims avait confiance en lui.
Je pense que son match de samedi lui a fait marquer des points de toute manière.

Par contre ce qui m’embête un peu c'est que je préférerais le voir en défense central. Ancelotti avait vu en lui et il l'avait dit il me semble les qualités d'un défenseur moderne avec un sens de l'anticipation et une bonne relance. Il faudra lui trouver l'année prochaine un club qui lui donne sa chance à ce poste.

Il jouait un peu mais jamais de la vie c'était un titulaire. Mandi est devant et de loin, c'est un enfant du club et joue à un très bon niveau. Je le vois jouer 1 fois dans l'axe et quelques fois à droite de souvenir, avant sa blessure, ce qui est déjà pas mal en soi. Fournier faisant tourner régulièrement à tous les postes de toute façon vu la débauche d'énergie de l'équipe la plupart du temps.

Le voir dans le groupe des 18 du psg, c'est utopique Nemeto. Sachant que Sabaly est devant lui déjà même s il joue à gauche à Evian mais surtout en rapport avec la politique du club.
P.O.M.
S'il faut rappatrier un jeune en guise de doublure de VDW, gardons Sabaly, il affiche bien plus de qualités au poste que Conte.
Wormy
Et pour remplacer Camara ?
Homer
Citation (Nemeto @ 03/03/2014 11:29) *

Sabaly est devant lui, vu ce qu'il fait à Evian.

Citation (Wormy @ 03/03/2014 12:33) *
Et pour remplacer Camara ?

Il finira au club, donc y'a encore deux saisons pour lui.
Dubdadda
Au poste de latéral droit, je lui préfère Sabaly également. Curieux de voir à quel poste va se fixer Antoine Conte. Si on étais tous plutôt d'accord au Camp sur le fait qu'il avait le niveau ( et le mental) pour percer en pro, je pensais vraiment que ça allait être au poste de défenseur central et je reste convaincu que son avenir est à ce poste.
Wormy
Suspendu 4 matchs pour une exclusion en CFA2
Homer
D'après l'Union Ardennais, journal local, le Stade de Reims espère garde Conte pour l'an prochain. Le joueur va rejouer en tant que titulaire suite à la blessure de Weber derrière, lui qui a fait 7 matchs, dont 6 titulaire.

Citation
On sait que le club aimerait vous conserver à l’issue de votre prêt par le Paris SG. Comment envisagez-vous votre avenir ?

Il reste encore un mois, je ne sais pas comment ça va se passer. Il va falloir discuter avec mon club et voir les possibilités que j’ai ailleurs.

http://www.lunion.presse.fr/sport-region/s...-ia53b69n339576
Cara
C'est le mieux pour lui toute façon. Il a pas assez joué pour aller ailleurs.

A voir maintenant si on refait un prêt ou si on leur vend
Kaionedirection
Caps
D'après l'Equipe du jour il s'y engagerait définitivement 3 ans. (Malgré sa boulette samedi soir ph34r.gif )

Edit: Information déja présente dans revue de presse, autant pour moi.
Kaionedirection
Il a trouvé un bon club de L1, une bonne chose pour lui.

Cara
Aucun avenir au PSG je pense, donc ça serait bien pour lui
Philo
Très bien pour lui même si vendre au bout d'une saison un joueur que t'as fait signer pour 3 ans me dépasse complètement.
Dubdadda
Très heureux pour Antoine si sa signature se confirme. Il possède de nombreuses qualités, notamment mentales et le voir lancer sa carrière pro en Ligue 1 est une excellente chose pour lui
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Philo
CulturePSG présent julm3.png
foyan
kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Le drapeau à l'endroit pour une fois.
Averell
C'était à Orléans ?!

Je crois reconnaître le stade laugh.gif
Philo
Non, c'était à Pau mais bien vu.
foyan
Tarbes plutot non ?
Philo
Oui, U17 à Tarbes, U19 à Pau.
Averell
Ah OK sad.gif
Za£e
Ce match wub.gif Grosse kratos77.gif super souvenir
Sakavomi
Opéré du genou : absent (encore) 2 à 4 semaines. Dommage il avait de la place avec la grave blessure de Weber et la blessure de Fofana. Du coup Bourillon devrait passer dans l'axe (si le club ne recrute pas) alors qu'il était initialement prévu de le faire jouer 6. Espérons que cela ne lui porte pas trop préjudice.
Sakavomi
[Partie Titis] Très solide, le patron défensif. Avec Roberge ça va donner une bonne paire de centraux, les deux ajoutés au futur retour de Weber ça annonce du bon pour le stade. Tacalfred le clochard dès qu'il est entré pour remplacer Valentin, s'est affiché avec des fautes et une perte de balle (encore une) qui a failli amener l'égalisation.

Ça sent bon pour les titis entre le niveau affiché et ce clown de Sean Poulpe.

Mavinga pas trop vu offensivement mais il apporte du physique et de la solidité comparé à Signorino (cramé le pauvre).
N'gog une action, un but. Putain de plat du pied. Du stade c'était beau, il ouvre son pied, petit filé opposé, imparable. J'étais content. Pareil il apporte physiquement dommage que Charbonnier explose sur chaque duel surtout aérien. [/Partie Titis]

Devaux c'est faible, lent dans la transmission, pas d'impact et Bourillon je ne l'ai pas remarqué, il était titulaire parait-il ? mellow.gif

Trejo > côté toulousain, aucun doute là-dessus. Ben Yedder de bons appels mais a vendangé un 1vs1 (excentré) en la mettant au dessus.

edit : de rien. smile.gif
Noreaga
Merci Saka wink.gif
J'ai toujours vraiment apprécié les qualités d'Antoine à ce poste (du répondant dans les duels, bonne vitesse avec une vraie faculté de projection, tenue intéressante et plutôt propre) même si au niveau pro il avait encore trop d'errements. Quand il arrivera à maturité je le vois faire une bonne carrière, il a que 20 ans et tout le temps pour s'imposer.
Philo
Citation (Saka14 @ 14/09/2014 13:41) *
[Partie Titis] Très solide, le patron défensif. Avec Roberge ça va donner une bonne paire de centraux, les deux ajoutés au futur retour de Weber ça annonce du bon pour le stade. Tacalfred le clochard dès qu'il est entré pour remplacer Valentin, s'est affiché avec des fautes et une perte de balle (encore une) qui a failli amener l'égalisation.

Ça sent bon pour les titis entre le niveau affiché et ce clown de Sean Poulpe.

Mavinga pas trop vu offensivement mais il apporte du physique et de la solidité comparé à Signorino (cramé le pauvre).
N'gog une action, un but. Putain de plat du pied. Du stade c'était beau, il ouvre son pied, petit filé opposé, imparable. J'étais content. Pareil il apporte physiquement dommage que Charbonnier explose sur chaque duel surtout aérien. [/Partie Titis]

Devaux c'est faible, lent dans la transmission, pas d'impact et Bourillon je ne l'ai pas remarqué, il était titulaire parait-il ? mellow.gif

Trejo > côté toulousain, aucun doute là-dessus. Ben Yedder de bons appels mais a vendangé un 1vs1 (excentré) en la mettant au dessus.

Merci pour le CR.
Vasco
Visiblement, il est appelé avec les espoirs pour remplacer Zouma, parti chez les A.
Philo
Oui, c'est sûr, le site du Stade de Reims confirme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.