Citation (psycraft @ 30/09/2009 à 14:01)

Nakajima ne sera vraisemblalement pas reconduit, il ne doit sa présence qu'au fait que Williams soit motorisé par Toyota et Frank Williams serait en négociation avec Renault. Pour Kova j'espère qu'il trouvera un baquet, il n'est pas ridicule et n'a pas encore exprimé tout son potentiel. Toujours est-il que les places se font rares en F1 et que même si l'on se prend à rêver, moi le premier, d'avoir 26 ou 28 voitures sur la grille l'an prochain c'est tout de même loin d'être aquis. La limitation des budgets etant passée à la trappe lors des derières négociations avec la FOTA, les nouvelles écuries vont avoir beaucoup de mal à concrétiser leurs projets. Manor et Campos sont très loin d'avoir bouclé leur budget quant à Lotus et USF1 cela ne semble guère très avancé. Toyota pourrait aussi quitter les paddocks l'an prochain. Les places disponibles pour l'an prochain vont être extrêmement convoitées.
Pour Kova, il peut toujours rebondir chez Toyota (s'ils restent) ou Sauber... voire Renault, où il serait le coéquipier de Kubica (je vois mal le très moyen Grosjean être conservé malheureusement).
Je ne pense pas également que Manor et Campos, dont on a AUCUNE nouvelle, rejoindront la F1. Par contre USF1 ils ont déjà des locaux et des patrons, leur manque des pilotes US (mais je ne pense pas qu'ils en trouvent plus d'un... je vois bien un come back de Villeneuve pour encadrer le jeune Andretti par exemple)...