Citation (Yessod @ 26/12/2013 12:25)

HAAAAA Renaud Séchan!
Merci pour le florilège mais sans Manu, je ne valide pas.
Citation (grincheux @ 27/12/2013 22:52)

Il fait ses petits concerts en ce moment, c'est toujours aussi bien de le voir. Par contre quand t'as moins de 40 ans tu te sens un peu seul

C'est marrant, le dernier concert de Fersen que j'ai fait (y a 5 ou 6 ans), y avait un paquet de petites minettes toutes plus excitées les unes que les autres, j'ai été bien surpris.
Le concernant, son album live Triplex est l'un des albums que j'écoute le plus régulièrement, en particulier la partie accoustique qui est excellente.
Sinon, je ne crois pas qu'il a été évoqué ici donc juste un petit mot sur
Grand corps malade dont je suis vraiment fan, tant au niveau des albums que de ses prestations sur scène.
Son dernier album,
Funambule, est vraiment de bonne qualité, meilleur que
3ème temps à mon avis.
Quelques chansons remarquables sur cet album : J'ai mis des mots (un harmonica très sympa dessus), Le bout du tunnel, Funambule (qui fait vraiment écho avec ma "philosophie" de vie personnelle) et Course contre la honte (rien que pour entendre Bohringer "slamer").
Le petit bouquin qu'il a écrit sur son passage en rééducation (j'ai oublié le titre

) est vraiment sympa à lire malgré le thème assez glauque, c'est touchant sans sombrer dans le pathos.